Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inscriptions - partie 90

Aller en bas 
+17
Caurasse
citedor
Sylph
Diogene
Koizumi
Perhaps
FairyDemon
Emnalye
Vinny
Carabosse
fleurviolette
Raksha
Nadoue
Meleor
Xinome
Aeyrin
Mlle G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:02

Shift + Alt pour repasser le clavier en azerty !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 7:22

J'attends des nouvelles de Kylia :/

Si elle n'est pas là ce soir je la fais remplacer (pour la partie 4 voyantes).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:07

Diogene : cela en est ou ?
On est "ce soir"
Je joue pas la partie 4 voyante mais plus tôt elle commence , plutôt la grande commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:08

Tout doux ma jolie Laughing Il avait besoin un remplaçant. Et je remplace donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:44

Si besoin de quelqu'un pour un 4 voyantes, je suis dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:23

Comme d'habitude, fleurviolette raconte n'importe quoi. Je vais donc devoir une fois de plus faire le traducteur de Diogène pour fleurviolette :

Diogène a écrit:
Voilà j'ai lancé la partie 4 voyantes.

Je vais attendre un tout petit peu pour la grosse partie, parce que je crois savoir que Citedor revient de vacances demain, et un joueur de plus ne sera pas du luxe ^^
Traduction : Il n'y a aucun lien de causalité entre le lancement de la grosse partie et celle de la 4 voyante. Ce qu'on attend pour la grosse partie, c'est que Diogène ait une réponse de Citédor. Pas que la 4 voyante soit lancée. D'ailleurs, techniquement parlant, elle a déjà commencé, la 5 voyantes.

Ah sacrée fleurviolette, toujours là pour faire des remarques inutiles et déplacées. Rolling Eyes

Raksha a écrit:
Shift + Alt pour repasser le clavier en azerty !
Outch, elle était violente celle-là. Honor ! Razz

Perhaps a écrit:
Sinon Sylph, merci pour ce smiley juste à côté de mon pseudo, tu as tout dis en si peu de temps... Rolling Eyes elephant
Ouais, je sais. Un éléphant, ça trompe énormément, hein ? On prendra cette phrase comme on veut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:56

Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire tout d'un coup ? Ça fait un mois que je suis rentré. Si j'avais voulu m'inscrire, je me serais inscrit. Rolling Eyes

Quand t'auras fini de t'acharner sur ta tête de turque favorite, tu nous préviendras, ça nous fera des vacances à tous. Que ta vie soit nulle et que tu t'emmerdes, ok je comprends. Mais pas la peine de décharger systématiquement ta frustration sur le dos d'un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:23

Tu es sûr que ça fait un mois que tu es rentré, citédor ? On dirait que tu as manqué certains épisodes. N'as-tu pas vu comment fleur est venue tenter pitoyablement de m'agresser et de se défouler sur moi lors du dernier debrief ? N'as-tu pas vu comme elle n'avait plus aucun argument une fois que Xinome et Perhaps lui avaient répondu ? D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle n'arrête plus que de parler de son amour pour moi dans ses derniers posts. Elle n'a plus que l'ironisation pour répondre à la remarque de Perhaps (je ne te la cite pas, puisque tu as dû la lire Wink). N'as-tu pas vu comme elle ignore mes remarques et mes questions véritablement importantes, et comment elle vient s'adresser à moi en essayant de prendre des airs de trolls (preuve indéniable qu'elle sait qu'elle est au fond du fond et n'a rien à dire) ? Lors du debrief, elle se targuait de pouvoir m'ignorer, et elle disait que c'était moi l'immature qui ne savait pas mettre ça de côté. Mais dans la pratique, mon pseudo doit apparaitre dans 80% de ses derniers posts (remarque à laquelle elle ne répondra pas ou viendra dire que c'est parce qu'elle m'aime, au choix et ceci résumera toute la situation, me donnant ainsi parfaitement raison).

Donc je repose ma question, es-tu certain que tu es "rentré", depuis un mois ? Parce que dans la catégorie conflit à gérer sur le forum, tu en loupes un joli là. Perso, ça fait juste 5 mois que je me demande si Fleur grandira un jour et cessera ce jeu niveau maternelle. Parce que comme la dernière partie l'a montré, ce n'est pas moi qui vais la titiller à chaque fois. Par contre, c'est toujours elle qui finit par pleurnicher et se murer derrière encore plus de gamineries. Tout ce que je demande, c'est qu'elle fasse ce qu'elle dise et qu'elle m'ignore. Peux-tu prouver qu'elle le fait ? S'il-te-plait ? Allez, prouve-le moi. Dis-moi que j'ai tort, s'il-te-plait. C'est presque jouissif de te voir hausser le ton contre moi. Es-tu sûr que celui qui se défoule ici, c'est moi ? Et pas plutôt toi ?

Ceci étant dit, il reste donc une remarque et une question majeure, respectivement :
1) Quel dommage que tu ne joues pas Citédor. You will be missed.
2) Diogène, c'est pour bientôt la partie ensevelissement/tabula ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:29

Citedor a écrit:
Que ta vie soit nulle et que tu t'emmerdes, ok je comprends.

Arthur, dans sa signature sur S&F, a écrit:
Lorsqu'on constate la supériorité de l'agresseur et qu'on veut continuer à avoir tort, il faut devenir blessant, grossier. Devenir blessant, c'est s'écarter de l'objet de la querelle (parce qu'on a perdu la partie) pour se tourner vers l'interlocuteur et s'en prendre d'une manière ou d'une autre à sa personne [...] : on devient donc outrageant, méchant, offensant, grossier. Ce sont les forces de l'esprit qui interpellent celles du corps ou celles de l'animalité. Cette règle est très appréciée parce que chacun est apte à l'appliquer, et c'est pourquoi on y a souvent recours. Une grossièreté triomphe de tout argument et éclipse toute forme d'esprit. La vérité, la connaissance, l'entendement, l'esprit et l'humour n'ont plus qu'à plier bagage et sont battus sur le champ de la divine grossièreté. - Schopenhauer

Je te laisse méditer là-dessus, très cher citédor. De la même façon que je renvoie cette citation de toi-même vers tes derniers MPs (dont il faut d'ailleurs que je réponde au dernier qui était assez hilarant), et je rajoute un well-known "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:37

Pardon pardon, j'avais cru lire que Daniel était absent et qu'il rentrait le 23. Donc maintenant que je sais qu'il ne joue pas on va en effet pouvoir commencer la grosse partie (pas avant demain minimum), sachant toutefois que je n'ai pas de nouvelles de Kylia.

Pour la partie 4 voyantes ça a en effet pris du retard du fait de l'absence de Kylia, et j'ai laissé à Koizumi, qui a remplacé hier soir, le temps de faire sa nuit. Je vais essayer de terminer la nuit 0 au plus tôt (pas avant ce soir).

@Sylph: te serait-il possible, et c'est le modo qui parle, d'être un peu moins désagréable avec Fleurviolette stp? (Et avec Citedor aussi tant qu'à faire). Je te sais être capable d'être quelqu'un de tout à fait charmant, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:43

Mes conditions sont claires Diogène. Fleurviolette lâche l'affaire, et je ne lui parle plus. Quoi de plus agréable pour elle ?

Quand à citédor, je te fais simplement remarquer que son post était non seulement déplacé, mais qui plus est désagréable et ne respectant pas le règlement du forum (tu sais, le passage qu'il m'a cité pendant la dernière partie ?). C'est le joueur qui s'adresse au modérateur qui te dit ça diogène : peux-tu remettre en place citédor s'il-te-plait, notamment concernant mon dernier post ? Je te sais être quelqu'un d'impartial, et j'attends donc à ce que tes remarques s'appliquent à tout le monde, indépendamment de leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:05

J'aurais du attendre plus longtemps avant de revenir sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:08

Mais non regarde, une atmosphère adorable se déploie !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:37

"Ca fait juste 5 mois que je me demande si Fleur grandira un jour et cessera ce jeu niveau maternelle"

Mais moi, ça fait + de 3 ans que j'attends que tu grandisses et que tu arrêtes de te comporter comme un sale gosse. Rolling Eyes
C'est pourtant pas faute de t'avoir fait la remarque à chaque fois que tu t'es comporté de manière méprisante (et pas seulement avec Fleurviolette). A chaque fois, tu n'as jamais accepté la critique et tu as claqué la porte... Pour revenir X mois plus tard refaire strictement la même chose.

Le respect appelle le respect. A contrario, être méprisable et méprisant amène à être méprisé. --> Tu récoltes ce que tu as semé. Dois-je te rafraichir la mémoire et remonter jusqu'aux parties 50 et 70 ?

Marrant que tu cites Arthur alors que tu remplis ce qu'il décrit depuis + de 3 ans envers plusieurs joueurs. Oui je deviens blessant et grossier. Désolé, je me mets à ton niveau, celui que tu occupes depuis + de 3 ans, avec encore plus d’efficacité ces derniers temps.
Tu finis par dépasser les bornes de l'irrespect. Alors je ne vois pas pourquoi je te témoignerais encore du respect. J'en ai montré suffisamment pendant 3 ans où je te laissais ta seconde chance puis ta 3e... Maintenant tu ne le mérites plus.

Quant aux règles du forum, elles ne marchent pas à sens unique. Ce n'est pas un règlement auquel tout le monde est tenu sauf toi. Ce n'est pas très joli de ne pas le respecter en méprisant/insultant/ridiculisant plusieurs joueurs et avoir l'hypocrisie de l'appeler à la rescousse quand tu reçois un retour de flamme plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:04

Rafraichis-moi la mémoire, concernant les parties 50 et 70, oui, s'il-te-plait. Fais-le, vraiment. Parce que je ne m'en souviens pas, et qu'en allant relire en diagonal les archives, je ne trouve pas de trace d'évènement particulièrement marquant. Le seul évènement marquant dont je puisse me souvenir, c'est ce sacré gyzmo.

Citedor a écrit:
Marrant que tu cites Arthur alors que tu remplis ce qu'il décrit depuis + de 3 ans envers plusieurs joueurs.
Simple point, ce n'est pas tant Arthur que je cite, que Schopenhauer. Arthur a juste eu le bon goût de trouver un extrait dont j'aime la formulation (parce que je l'ai lu sous d'autres formes, moins élégantes).

Définis "plusieurs joueurs".

Ce comportement, je ne l'adopte en général que dans le cadre d'une partie. Ou en tout cas, je tente de m'y tenir. Or, il s'agit bien d'un jeu de débat. Et tu viens te plaindre là du fait que j'utiliserais des techniques de débat dans un jeu de débat, en fait ? Intéressant.

Peux-tu répondre s'il-te-plait à mes autres remarques concernant Fleur ? Parce que là, celui qui vient déverser son sac et sa frustration, c'est toi. Tu ne réponds pas au problème actuel. Et plus hypocrite que ça, tu viens glisser d'autres sujets déconnectés dans la discussion.

Oui, les règles du forum ne marchent pas à sens unique. C'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'on arrête de me les envoyer dans les dents, juste à moi, tandis que d'autres, on ne leur dit rien, sous prétexte qu'ils pleurnichent et semblent blessés dans leur ego (cf fleurviolette, dont j'attends toujours ta réaction suite à son comportement lors du dernier debrief). Ca, encore une fois, tu passes à côté. Si tu veux avoir un tant soit peu de légitimité dans tes propos à mon sujet, essaie d'en avoir autant envers les autres. Ce jour-là, tu gagneras peut-être mon attention et mon respect. Car le respect, ça n'est pas dû. Ca se mérite. Pire encore, ça se perd. Et j'ai pourtant la décence de proposer à Fleur un cesser-le-feu qu'elle refuse sciemment. Et ça, on n'en parle pas. C'est beau de constater que les règles du forum sont, pour toi, effectivement à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:21

Sylph a écrit:
Mais non regarde, une atmosphère adorable se déploie !
C'est ironique ou tu le penses vraiment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:30

Sylph, tu es lourd.

Conviens quand même que tu es loin d'être des plus agréables avec Fleurviolette sans doute parce que tu ne supportes pas sa dyslexie. Pourquoi? Parce que tu considères cela comme une faiblesse et que c'est tellement facile de t'y attaquer? Et je ne trouve pas très opportun d'inclure Xi ou Perhaps comme tes alliés car ils n'ont jamais été blessants à propos de notre Fleur qui est bien trop gentille dans ses réactions face à tes insultes.

Personnellement, je t'apprécie en tant que joueur mais si tu ne t'entends pas avec Fleur, ignore-la. Car tout ce que je vois, c'est que dès qu'elle poste, tu ne peux t'empêcher de réagir vivement même si cela ne te concerne absolument pas.

Be cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:00

Tu veux remonter aux origines du truc Nadoue ? Vraiment ? Tu veux essayer de me décrypter ? Ok. FLASHBACK TIME \o/

Je suis revenu il y a quelques mois, en commençant par le forum T1. Dans ma présentation, voilà ce qu'on a pu lire :
Amandier a écrit:
Je crois que tu as oublié de préciser :
"Attention ne jamais se lier d'amitié avec moi car j'ai un cœur froid et que je considère les amitiés comme des mouchoir en papier: un coup je vais être super ami avec vous en disant que vous compter beaucoup pour moi puis du jour au lendemain, je vous retire des contacts sans explication et je fais comme si vous n'avez jamais existé".
Fleurviolette a écrit:
MessageSujet: Re: Sylph   Sam 15 Aoû - 19:56
Ah , non Amandier , je suis pas d'accord , c'est pas vrai , tu n'a pas honte !!!!!
Pas un mouchoir en papier , un mouchoir en tissu jetable , faut pas confondre tout de même Razz

Alors que je n'avais rien fait à Fleur avant mon départ des forums (à l'époque, je l'appréciais même pas trop mal). Et là, BAM. Je me mange ça gratuitement dans les dents ! Et depuis, elle ne cesse de m'enoyer des piques non stop. Tout forum confondu. Alors si vous voulez jouer à "qui a commencé" (puisque c'est l'argument qui semble principal chez Citédor), voilà de quoi vous réjouir !


Concernant Xinome ou perhaps, je n'en fais aucunement mes alliés. Je souligne simplement qu'ils disent la même chose que moi. Ils ont peut-être plus de calme, en effet, car ils ne sont pas l'objet de cette espèce de rage cachée répétée de la part de Fleur à mon égard (et dont j'ignore aujourd'hui tous les fondements, mais après discussion avec une partie des joueurs de la communauté, j'apprends qu'elle est généralisée). Et quand ils répondent à fleur la même chose que moi (admettons, si ça te fait plaisir, de façon plus calme), elle n'y répond pas non plus. Par contre, pour continuer à être lourde à mon égard, ça oui : elle répond présent. C'est tout ce que je dis. Aucune notion d'allié ou quoi que ce soit. Je veux juste montrer que le comportement de fleur est simplement aberrant, et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'elle en a conscience (ou refuse de faire face à la réalité).

Je ne vois pas ce que sa dyslexie vient faire là-dedans. Ce qui m'embête chez fleur, c'est pas sa dyslexie (bien que ce soit inconfortable tant pour l'esprit que pour les yeux). C'est cette façon qu'elle a de chercher à vouloir mon attention depuis mon retour et ce de façon méchante et gratuite (ou du moins, elle n'est jamais venue me parler de son "problème" à mon égard). Alors je veux bien l'ignorer. Mais qu'elle cesse ces espèces de remarques inutiles à mon encontre. En ce moment, elle est resté "coincée" sur la remarque de Perhaps. Mais dès qu'elle parle de moi, c'est en faisant allusion à ça (et donc elle relance implicitement le débat du debrief). Si vous voulez de la lourdeur, allez la chercher chez Fleur. Pas chez moi.

Parce que quand elle me demande de plus m'inscrire à des parties, qu'elle vient une fois de plus me trasher... il n'y a personne chez les mdoérateurs pour venir prendre ma défense. Par contre, quand moi je viens souligner qu'elle ne lit pas ce qu'on lui dit, ouh lala, scandale. Vous voyez mon problème ?

Je reprendrais l'argument de citédor pour conclure. Elle est venu m'emmerder et m'insulter gratuitement, qu'elle se plaigne pas (et vous non plus) de mon comportement en retour. Elle a ce qu'elle sème. Surtout que c'est pas faute de l'avoir avertie. Deux fois.

Point.

PS : tu auras deviné qu'il s'agissait d'ironie, ma douce Risa <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:08

Note pour l'historique, Amandier avait eu droit à une discussion au sujet de mon départ à l'époque. Elle n'en avait pas les raisons (très peu l'ont eu), mais j'ai pris le temps de l'en avertir. Et pour autant, après cette remarque d'amandier (que j'ai ignorée tout comme celle de fleur), les choses se sont bien passées et nous arrivons à échanger normalement. Autre exemple de comparaison pour achever de vous montrer que le soucis, il ne vient pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:14

Alors effectivement, je ne comprends pas le fondement du "truc" (bien que dans le passage que tu cites, je ne vois pas trop où est le problème; le tissu est plus valorisant que le papier, non?) et je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit parce que pour moi, ce ne sont que des conflits de cour de récréation dont je n'ai pas envie de me mêler plus. S'il y a vraiment un différend entre vous, ce serait cool que vous en parliez en mp plutôt que de pourrir l'ambiance du forum. C'est d'autant plus dommage si vous vous entendiez bien par le passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:18

C'est un peu le fond du problème. Et j'aimerais bien soit qu'elle se taise et fasse preuve de maturité, soit qu'elle vienne parler. Parce que prendre des "leçons de maturité" par Fleurviolette après un tel comportement, merci bien. Surtout qu'au début, je me suis dit que ça allait lui passer. Et en fait... Non. Donc forcément, je suis humain. A un moment, ça saoule.

Personnellement, tu vois, c'est le côté jetable qui m'ennuie, tu vois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:26

PS : j'ai bien aimé la remarque de Raksha parce qu'elle était vraiment intelligente. Remarquer que les -a étaient parfois remplacés par des -q, c'était franchement bien vu (en plus d'être geek à souhait). Bref, j'admire surtout beaucoup la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:31

Sylph, ne dit-on pas que l'ignorance est le meilleur des mépris ? Nous savons tous que "mépriser" est une de tes passions, fait le comme il se doit avec Fleurviolette. A moins que tu préfères utiliser tes talents d'orateur et d'argumentation pour essayer de lui faire comprendre la teneur de son comportement. Si tu l'ignores complètement même quand elle te provoque et qu'elle continue, cela ne ferait ressortir que la débilité de ses actes. Je le dis publiquement pour la simple et bonne raison que je partage l'avis de Sylph sur certains points. En effet, je suis d'accord avec le fait qu'en ce moment, Fleurviolette n'y voit que par Sylph. Comme précisé avant, pour moi j'appelle ça de la "provocation". Le problème est que vous ne retenez uniquement les dires de Sylph car il parle d'une façon méchante facilement. Après, bien sûr, je ne cautionne pas la totalité de ses dires, mais il a au moins fait l'effort d'essayer une trêve. Visiblement, trêve à sens unique.
C'est simple :
Fleurviolette, arrête de parler de Sylph. Cela devient extrêmement lourd même si c'est de l'humour.
Sylph, commence à mesurer l'impact de tes propos. Devoir songer au fait que c'est Sylph qui parle pour se dire que les propos doivent être pris à la légère, c'est chiant aussi.
Et encore, je ne parle pas des autres réactions de personne qui m'ont énervé.


S'il vous plaît, fermez vos gueules. Ca me les brise clairement. Merci I love you
C'est bon maintenant, on joue ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:37

Perhaps a écrit:
Le problème est que vous ne retenez uniquement les dires de Sylph car il parle d'une façon méchante facilement. Après, bien sûr, je ne cautionne pas la totalité de ses dires, mais il a au moins fait l'effort d'essayer une trêve. Visiblement, trêve à sens unique.
je vois où tu veux en venir ^^ j'ai cerné ce problème que très récemment Wink Pour le fermer vos gueules, mon esprit de contradiction m'oblige à te répondre non Laughing sinon je suis ok on joue ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:40

Moi je valide ce post de Perhaps. Enfin, à quelques détails près, mais je viens d'en parler avec Risa par MP ! Je laisse le dénouement se faire. Pour ma part, je seconde Risa : je fermerai pas ma *Censure* ! (Comment je fais pour jouer sinon ? Cela dit, je pourrais n'utiliser que des smileys. Ca serait assez rigolo. On fait ça pour la prochaine partie ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:30

Vous avez compris l'esprit, je voulais juste finir par une touche violente histoire que les gens percutent une bonne fois ! Very Happy

Et tu peux jouer en la fermant, étant donné que tu communiques à l'écris avec un clavier et non à l'oral ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:36

Comment il joue sur les mots le gars ! D:
Honored.

Et purement par esprit de constradiction, imagine-toi qu'en vrai, je prononce à l'oral tout ce que j'écris, faute de quoi, je ne peux pas l'écrire ?
(bon ok, en vrai je le fais pas... Mais je suis sûr que c'est une vraie maladie/un vrai toc qui existe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:39

Ca dépens, ce type de personnes prononce à l'oral ce qu'ils écrivent ou ils écrivent ce qu'ils disent à l'oral ? Car je pense que c'est plutôt le premier cas, un peu comme quand les gens parlent en lisant un bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:42

Je pensais plutôt à ça ouais, et genre le toc/tic (je sais pas trop où ça se classerait) serait tellement fort qu'ils pourraient pas écrire s'ils ne parlaient pas en même temps. Dans ce cas là, je serais obligé de communiquer par smileys (tout en tirant des têtes randoms devant mon PC XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:45

Je crois qu'on retrouve ce symptôme dans l'aphasie de Wernicke Laughing (à confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - partie 90
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 87
» Inscriptions partie 82
» Inscriptions partie 38
» [Inscriptions] Partie 112
» Inscriptions - Partie 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: