Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus

Aller en bas 
+5
Carabosse
Anya
Jayson
Dom
citedor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:14

Je vote contre Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:16

Meleor a écrit:
ma conclusion est que Samantha est le compte anonyme d'Emnalye!

Ça pourrait expliquer son vote contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:18

Et j'ai même le corback contre moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:30

Ah ba Méléor t'as pas l'air de prendre en compte a possibilité que Vinny puisse être louve poto !
Je vote contre Vinny mais oula mec t'arranges pas ton cas, j'te pense vivement loup !
J'commence à penser que tu pourrais même être plus loup que Vinny ! Non mais sérieux poto ! J'hésite et comme j'dois passer en coup de brise ( vent = brise XD ) je vote quand même contre Vinny parce que j'ai pas le temps de fouiller dans tes anciens posts mon gars !

Si on était en minorité mon gars la partie serait finie ! Oula c'est étonnant que tu ne t'en rendes pas compte !

Vinny pour les votes d'Aeyrin ils ont rien d'exceptionnels pour dire vrai ! Elle a voté contre Sylph et Enmalyse ok , comme un peu tout le monde ! Elle a pas eu beaucoup d'autres votes determinants !
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:48

Bonsoir à tous.
Vous pouvez rayer de votre esprit de m'associer à la louve Kylia. Je trouve d'ailleurs que ce mouvement contre Vinny démontre qu'il y a des loups parmi les votants. Je conclus cela par des personnes qui, bien cachées dans leur compte pro loup, ont foncé vers la coupable idéale, Vinny, pour protéger Anya, pour éviter que les villageois ne tuent encore un loup. Par conséquent je vote contre Anya qui a très certainement sacrifié, avec ses collègues loups, Kylia. Et au regard ce qu'il se passe, je pressens que cette stratégie marchera si vous ne vous réveillez pas. Meleor se pose les bonnes questions.

Je vote contre Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:50

Ben si j'avais suivie à 100 % elle avait kilia aussi.
Alors oui elle a eu du flair.

Déjà le corbeau me reste en travers mais là en plus un vote comme ça.
Vous voulez pas ouvrir les yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:07

Méléor :
Tu n'es pas forcément la meilleure cible non car tu n'es pas l'unique joueur...
C'est dommage que tu n'aimes pas mon ton condescendant, je trouvais qu'il s'accordait bien avec ton ton victimisé. Razz
Navrée si pour toi mon copinage avec Anya et Jayson devient louche mais des éléments précis démontrent qu'il y a peu de chance pour qu'ils soient loups et je me range aussi avec l'avis général des fantômes.

Méléor a écrit:
Ma conclusion est que Samantha est le compte anonyme d'Emnalye!
Fail ! Play Again ! Razz
Ps : Je ne m'en suis pas souvenue. J'ai cliqué dans le petit onglet en haut dans "recherche avancée" et j'ai tapé ton pseudo. Very Happy Une méthode que j'emploie souvent en fin de partie pour me rappeler du début sans fouiller pendant des heures. Wink
J'aime bien comme tu essaies de retourner la situation.
En ayant relu tes postes, j'ai remarqué que tu avais fais la même chose avec Elyador. Elle t'avait titillé en début de partie et hop aussitôt classée dans la catégorie louve.
Résultat, fail là aussi, elle était spé.

On ne peux plus te quotter sans être villageois du coup? Laughing

Et petit sauvetage de Vinny par Dom/Méléor et Prescott Very Happy Cela confirmerait les théories du cimetière et du débat, Prescott, villageois-pro loup...

Je maintiens mon vote et au jour prochain, voter contre Méléor.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:33

Si j'étais une parfaite cible à cause du début de partie. Mais sinon si jamais t'es villageoise Samantha vous faites les malins là mais les villageois qui salivent à l'idée de me buter je vais bien me marrer quand vous comprendrez que vous avez brulé un des derniers villageois et que vous vous étes bien fait avoir par les loups! Laughing

De toute façon si les villageois n'ont plus aucune chance selon moi car en minorité à cause des comptes pro loups. Même si tous les loups disaient étre loups avec leurs comptes pro loups aussi je crois qu'ils gagneraient.

Donc oui je vais pas trop m'acharner à me défendre au prochain tour vu que la partie semble pliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:21

Fin du jour.

Récap des voix :
Vinny 5,5 voix (Corbeau, Anya, Samantha, Carabosse, Jayson)
Anya 4 voix (Vinny, Meleor, Dom, Prescott)

Les autres n'ont pas voté.

Vinny est donc condamnée. Elle était Voldemort, loup garou manipulateur



Le dernier loup est mort, Prescott et Cole sont éliminés également, ils étaient respectivement Dumbledore, Sorcière et JeSaisPlusQui, Simple villageois



Les villageois gagnent la partie.

Debrief à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus   Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 : Il n'étudiera plus les moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: