Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nick quasi-sans-tete & co

Aller en bas 
+6
Emnalye
Hoffman
Xinome
Ely
Mataki
citedor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:45

fleurviolette a écrit:
C'est pas logique de me laisser en vie , les loups savent que je passe ici pour les infos (je suis une des seules a le faire ...)
M^me s'ils te tuent d'autres prendront le relais pour passer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 15:22

Pff je suis pas Sylph, les loups sont dans l'abysse la plus totale pour le cimetière, et si Sylph est loup et qu'il passe au bûcher, il pourras même pas contacter ses potes loups sur ce qui se passe au cimetière, haaahaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:22

Baird a écrit:
abysse

Il n'y a qu'une seule personne pour utiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 20:01

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:44

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:
Mlle G a écrit:
Bon bah info importante: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai ciblé Sylph avec le rôle de mon compte secondaire! L'action a été prise en compte, mais elle n'a pas été effectuée (j'espère vous voyez ce que je veux dire Razz )

Je crois savoir quel est ton rôle .

Je réfléchis a comment je l' amène , est ce que je dis que c'est moi le spe en question ?
ou je dis en allant au cimetière , j'ai eu de l'info et j'explique que Sylph est loup par rapport a l'action de nuit ?
Je suis plutôt pour la première solution .


C'est pas logique de me laisser en vie , les loups savent que je passe ici pour les infos (je suis une des seules a le faire ...)

Fais comme bon te semble!

fleurviolette a écrit:
Mllg : sauf si Baird n'est pas Sylph , tu viens de dire que ton compte anonyme etait spe . Sad
Mais ils ne savent peut-etre pas qui il est .
Oui mais il ne me semble pas avoir été repérée, enfin pour l'instant en tout cas je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:32

Euh par contre je n'ai jamais dit être assomeuse hein haha enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:59

Même le cimetière est mort Sad

Hahaha ça me fait bien rire Meleor qui s'approprie ce que je pourrais penser^^ Genre d'où il peut se dire que je me suis trompé sur lui Razz Perso je pense toujours qu'il est loup (l'un de ses 2 comptes) et sa façon de se défendre de ses votes et son avis sur Sylph (son dernier post) ne me plais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:58

Tu me demende a moi de comprendre a demi mots ?
Tant mieux , je pense pas que Sylph va repasse d'ici la fin du bucher (j’espère ) comme ca les loups se planteront sur ce qu'ils doivent faire de nuit .

Et je vais passer ton message sur Meleor .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:16

Carmine:°*°*
Je comprends pas ton "Tu me demende a moi de comprendre a demi mots ? " haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:44

Je re explique : tu as dis " j'ai pas dis que j’étais assommeuse " donc tu es une autre rôle .
Et je dis " tu me demende a moi de comprendre quel est ton rôle , en le disant a demi-mot ? > il ne faut pas me confier la mission de comprendre ton rôle a "demi-mots " , je comprend pas toujours dans le bon sens Smile

Mais on est sur la bonne voie pour trouver les loups Smile

Et tu pense quoi d'Emnalyse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:32

Carmine a écrit:
Demain fut envoyer au bucher Dom .
Je pense que tu fais fausse route. Regarde les votes du jour 3, maintenant qu'on sait Sylph loup ils sont intéressant :
Sylph 6 voix : Samantha, Hoffman, Carabosse, Mlle G, Meleor, Dom
Marcus 6,5 voix : Xinome, Jayson, Anya, Prescott, Carmine, Emnalye
Anya 1 voix : Zadeck
Faire sauter une nuit + voter avec ses deux comptes contre un loup quand les votes sont serrés, je trouve que ça fait beaucoup pour un loup.
Sa justification est claire : y'a pas d’intérêt pour les loups à tuer la moitié villageoise d'un des leurs : Mlle G est mort sv, la moitié restante doit être villageoise (non louve du moins). C'est la même logique que j'applique pour toi Fleur au passage...

Au vu du jour 3 il y a du loup entre Jayson, Anya, Prescott et Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:41

Chalutations très cher Sylph Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:07

Je dirai au village , si je suis encore en vie que le cimetiere est partager au sujet de Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:28

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:

Et tu pense quoi d'Emnalyse ?
A la base j'avais un bon feeling, la concernant et j'avais rien de vraiment négatif en soit. Enfin y'a rien qui m'avait vraiment marqué! Mais en regardant les faits et les votes, elle est vraiment louche quand même!

fleurviolette a écrit:
Je dirai au village , si je suis encore en vie que le cimetiere est partager au sujet de Meleor
Ouais en fait, en regardant les votes et les faits je le trouve moins louche aussi... Je le mettrais dans les neutres positifs quand même! Mais je garde un oeil sur lui parce que ce qu'il a fait et son comportement étaient louches!

Xinome:°*°*

Xinome a écrit:


Au vu du jour 3 il y a du loup entre Jayson, Anya, Prescott et Emnalye
D'accord avec toi sur Emnalye et Anya (moins sur Prescott et Jayson)
Selon moi il y a du loup entre Emnalye (qui n'a jamais vraiment parlé de Sylph, Aeyrin (elle est assez en retrait, louve cachée?), Kyllia, Anya (louche par ses votes et en plus on peut facilement la lier à Kyllia et Emnalye) , voire Jayson et Prescott.

Mes plus grands soupçons sont Kylia/Emnalye/Anya puis Aeyrin et enfin Jayson/Prescott

Baird:°*°*
Baird a écrit:
Chalutations très cher Sylph Smile
Tu te salues toi-même? What a Face Dis-nous qui sont les loups maintenant stp Sylph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:19

JE. NE. SUIS. PAS. SYLPH!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:54

.... Mais bien sur Smile

On va voir qui est mort, mais laisse un indice sur la place publique , pour nous le prouver Smile
Après probleme, si tu n'es pas Sylph et villageois , et qu'un loup arrive ici ....
En faites on le sera a la fin de partie , mais pour moi tu ne peux être Sylph .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:14

Ely : as tu utiliser ton pouvoir et as tu eu des infos ?

Mllg : des infos sur qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:23

Va falloir que je relise les posts d'Ely pour savoir où voter, petite fille je savais même pas que ça se faisait sur forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:48

Il faudrait peut être suggérer à Cara qu'on est en période de fête où les gens sont assez prit irl et que gérer deux comptes demande un temps qu'on a pas forcement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:30

Yeah, n'importe quelle autre période de l’année je serai d'accord que les absents ont peut-être quelque chose à se reprocher, mais là ça marche plus.
Preuve: Sylph ne vient même pas au cimetière pour foutre le boxon!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:56

Pour info j'ai demandé à Citedor ce qu'il comptait faire pour Cole et Dizzy qu'on a pas revu depuis belle lurette. Si ils ne postent pas ce bûcher, il va les foudroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:11

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


Mllg : des infos sur qqun ?
J'en ai peut-être une sur quelqu'un mais j'attends la réponse de Citedor par rapport à quelque chose parce ce que il y a un truc pas normal je crois haha Razz

Baird:°*°*
Baird a écrit:
Va falloir que je relise les posts d'Ely pour savoir où voter, petite fille je savais même pas que ça se faisait sur forum Laughing
Mais Sylph chat tu ne peux plus voter voyons! Laughing Laughing Laughing  Si tu n'es pas Sylph, alors Sylph est soit Prescott, Jayson ou Cole je pense cherry
Baird a écrit:

Preuve: Sylph ne vient même pas au cimetière pour foutre le boxon!
Hmmm... Razz Mouais haha Laughing

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:
Pour info j'ai demandé à Citedor ce qu'il comptait faire pour Cole et Dizzy qu'on a pas revu depuis belle lurette. Si ils ne postent pas ce bûcher, il va les foudroyer.
Avant il faudrait voir avec leurs comptes principaux! Enfin peut-être qu'ils postent sur leur compte principaux et pensent moins à ceux-là enfin faut voir ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:12

On est à ce point obvious pour que Cara sache qui est notre 2ème compte Xinome? Razz Perso j'ai de la peine concernant certains haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:36

Mlle G a écrit:
Avant il faudrait voir avec leurs comptes principaux! Enfin peut-être qu'ils postent sur leur compte principaux et pensent moins à ceux-là enfin faut voir ouais!
J'ai demandé à Citedor si prenait en compte chaque compte individuellement ou s'il regroupait vrai compte et compte anonyme; il leur a envoyé un mp pour les prévenir de participer. Là j'ai demandé s'il révélait les rôles en cas de foudroiement.

Je sais pas Laughing, j'ai pas cherché qui était qui.
Soit elle bluffe soit elle cherche des infos.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:59

Je suis encore dans les transports , je dois aller faire qqcourse.

Donc les filles vous faites profil bas avec vos comptes anonyme parce que ?
Ou vous participer ?
Je confirme , louve ou villageoise , elle aurai chercher qui est qui depuis le depart .Et je la pense vraiment villageoise donc c'est qu'elle vous a trouver ou pense vous avoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:02

Je fais pas profil bas, je participe quand j'en ai l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:54

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:
Je fais pas profil bas, je participe quand j'en ai l'occasion
Saaaame alien Et aussi j'ai pas trop envie de me faire repérer en fait par rapport à mon rôle  Razz (call me selfish if you want to), mais apparemment Carabosse l'aurait déjà fait donc bon Laughing
Je pense aussi Carabosse villageoise perso!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:53

Ah, voilà, Citedor m'avait prévenu que je mourrais x'D.

A Carmine : je n'ai trouvé aucun loup, j'ai pas eu beaucoup de chance.
Et il y a une nuit, où j'ai été redirigée > donc redirecteur ; cette même nuit ou j'ai été repérée. clown

Navrée d'apporter peu d'info Embarassed

Sinon, perso, je verrais bien Emnalye louve, Aeryn peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:29

Je suis d'accord avec toi Ely sur tes suspects! Mais je vois plus Kylia et Anya louve avant Aeyrin!
Je ne sais pas trop quoi faire parce que je sais pas du coup si j'ai une info ou pas! Mais là c'est comme si j'avais une info contre Emnalye, mais je ne sais pas si il y a une erreur là ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:30

Si c'est comme je pense, Emnalye a été protégée (comme Sylph à la dernière nuit), mais sinon c'est qu'il y a une erreur et c'est très probable de ma part :/ J'espère Citedor viendra vite pour m'éclairer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick quasi-sans-tete & co   Nick quasi-sans-tete & co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick quasi-sans-tete & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 : Et dans un coin. Sans histoire. Sans loi.
» [Nuit 2] Qu'on lui coupe la tête !
» Nuit 4 (Votes) : Et si on lui coupait la tête?!
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...
» Sans foi ni loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: