Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:40

Coucou,

Ici, tu donneras tes actions de petite fille (Ely). Tu peux également jouer ici à qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:28

Oki merci Citedor, pour la précision du mp.

Du coup, Baird est sans doute Perhaps
Et je verrais bien Sylph ou Melle G dans le rôle de Marcus


Concernant la petite fille Citedor : je ne connais pas du tout l'utilisation de ce rôle sur forum.
Je te donne de nuit un nom anonyme ou connu ? Possiblement les 2 ?
Est-ce que je suis obligée de donner un nom chaque nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:54

C'est un touché-coulé : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t35-rappel-du-role#104

Les loups prendront 3 ou 4 cases où ils se cacheront + une case où ils te chercheront.

Si tu choisis la case qu'un loup a choisie pour se cacher, tu le découvres. Si tu choisis une case qu'un loup a choisie pour te chercher, tu es découverte. Pour toute les autres, il ne se passe rien.

Tu joues une case par nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:51

Ah cool merci bien =)

Alors pour cette nuit je vais prendre la case B4 Very Happy

-A--B--C--D--E--F--G-
-1-
-2-
-3-
-4-X
-5-
-6-
-7-

Merci et bon mardi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:32

Tu ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:44

Espérons avoir plus de chance cette nuit Smile

Je choisis la case D2

-A--B--C--D--E--F--G-
-1-
-2-X
-3-
-4-X
-5-
-6-
-7-

Pour le jeu du qui est qui :

Baird > Sylph
Dizzy > Kylia ou Meleor
Dom > je dirais bien Pokepsy/Mlle G
Mataki > Perhaps
Jayson > Aeyrin
Hoffman
Anya
Prescott
Cole
Carmine > Fleur
Marcus > Zadeck


Me reste donc Risa, Aeyrin, Emnalye, Meleor, Kylia, Pokepsy/Mlle G, Diogene/Xinome

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:04

Tu ne vois rien à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:20

Encore zut Neutral

Je choisis la case E5

-A--B--C--D--E--F--G-
-1-
-2-X
-3-
-4-X
-5-X
-6-
-7-

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:11

Tu as été manipulée et ton action redirigée vers Samantha. Mais comme tu ne voyais de toute façon rien en E5 non plus (tu n'as vraiment pas de chance !), cela ne change pas grand chose, hormis le fait que tu es repérée comme spé.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:11

Effectivement j'ai pas de chance mais c'est dur aussi. Surtout sur une partie avec moins de loups que d'habitude. Il me semble avoir moins de possibilités à tomber juste ^_^"
Peut être la dernière fois....

Je choisis la case A1

-A--B--C--D--E--F--G-
-1-X
-2-X
-3-
-4-X
-5-X
-6-
-7-
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:40

Tu ne vois toujours rien. T'as vraiment pas de chance ! -_-
Sur 4 essais, j'ai calculé que tu avais ~ 75% de chance d'avoir au moins 1 succès. Bref, tu es dans les 25 % qui restent.

Ou alors tu fais exprès de choisir uniquement des cases où y a pas de loups ? Razz

En tout cas, tu as la clâaasse de reprendre chaque fois le tableau et de rajouter une croix là où tu sondes; rien que pour ça t'auras une médaille au débrief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:10

Ah oui effectivement, j'ai pas de chance x'D, si je meurs pas, peut être que la nuit suivante je conjurerais le sort Very Happy
J'aurais préféré avoir un loup chaque nuit Razz plutôt que de les chercher comme les autres villageois.

J'essaie de faire un quadrillage, du coup le tableau me permet de mieux visualiser ^_^. Mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode.

En tout cas, j'aime beaucoup tes Rps, et le thème. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:59

Question : sans me révéler les noms du ou des derniers loups, tu as le droit de me donner les cases où je serais bien tombée ??? Very Happy
Par curiosité ; si ça se trouve, je n'étais pas loin à un moment (genre à une case près m'voyez) clown
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:32

Je te donnerai les cases en fin de partie Wink D'ici là je ne te dis rien pour ne pas que tu puisses en déduire le nombre de loups.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:01

Comme promis :

L1 se cache en C6, D3, G3, G4; cherche PF en E1.
L2 se cache en A4, B5, D1, F5; cherche PF en F2.
L3 se cache en D5, G5, G7; cherche PF en F7.
L4 se cache en C7, F6, G2; cherche PF en F4.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:08

Ah oui quand même Very Happy Je devais avoir un don pour choisir les cases vides ! XD

Merci Citedor pour cette super partie
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:42

Simple question : les loups ne sont pas supposés choisir leur cases, justement ? De mémoire, c'est comme ça que la petite fille était jouée ici. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:29

Si. Mais comme cela ne se fait plus depuis pfiouuuu 3 ans ? je ne voulais pas que les loups captent qu'il y avait une PF --> j'ai tiré les cases au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:56

Justement, ca faisait partie du jeu que de savoir qu'une PF était en jeu. C'est un peu dommage, quoi que je ne te blâme pas tant que les précédents MJ qui ne demandaient pas systématiquement aux loups de choisir leurs cases. C'était simplement pour être certain que j'ai pas loupé un changement dans les règles.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:23

Quand Dieu et Deesse Harumi faisaient le MJ (pour dire à quel point ça date Very Happy), les loups devaient choisir leurs cases dès le départ; même s'il n'y avait pas de PF --> Ils ne savaient jamais s'il y en avait une ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:54

Justement, c'est ce qui aurait du continué d'être fait, en fait. C'est pour ça que je dis que c'est pas toi que je blâme. C'est juste une occasion de rappeler aux MJs de reprendre cette bonne habitude, histoire que la PF ne surprenne pas les loups, voir que bluffer la PF puisse devenir un réel outil de jeu pour effrayer les loups. Ou alors, il faut faire un update de la description et dire qu'à chaque fois, les cases des loups sont placées aléatoirement ? (Ce qui ne serait pas plus mal, et moins limitant pour le MJ... Qui doit sinon attendre que les loups se connectent pour choisir leurs cases...)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:49

Sylph a écrit:
C'est pour ça que je dis que c'est pas toi que je blâme. C'est juste une occasion de rappeler aux MJs de reprendre cette bonne habitude, histoire que la PF ne surprenne pas les loups, voir que bluffer la PF puisse devenir un réel outil de jeu pour effrayer les loups.

Puisse les futurs MJ's t'entendre Wink

Sylph a écrit:
Ou alors, il faut faire un update de la description et dire qu'à chaque fois, les cases des loups sont placées aléatoirement ? (Ce qui ne serait pas plus mal, et moins limitant pour le MJ... Qui doit sinon attendre que les loups se connectent pour choisir leurs cases...)

L'une ou l'autre solution me convient personnellement bien que je préfère cette 2e pour la même raison que tu cites là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:37

A vous de jouer, avec les admins du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)   Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue (Ely/Samantha : Petite Fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite Fille V1] 007
» Nuit 1 (Petite fille)
» Nuit 2 (Petite fille)
» Nuit 3 (Petite fille)
» Nuit 4 (Petite fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: