Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tutorat (Meleor par Raksha)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:50

Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:56

Salut Meleor,

Je serais donc ton tuteur pour cette partie. Je peux te conseiller, répondre à tes questions et tout l'orchestre, mais je ne te dirai rien de mes propres feelings et je ne t'aiderais pas à faire de choix : ça sera à toi de tout faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:58

Ok j'ai compris et merci! En fait je viens de voir mon mp donc je débarque lol! Very Happy

Je suis marchand de Sable et SV pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:29

Pour simplifier, je propose que tu fasses ton action de MdS (en couleur) ici quand tu voudras. Idem si tu veux jouer à qui est qui (même si j'en doute). Sauf si tu préfères qd même avoir une FP à côté malgré tout Wink

Ça me permet de ne pas multiplier les FP pour éviter de devenir fou Very Happy

PS : J'ai rajouté Dom, ton compte anonyme à ce forum pour que tu puisses y avoir accès depuis ce compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:39

Ok si tu veux on peut le faire ici le MDS! Mais faudra pas que t'oublie que ça peut-être ici aussi! Wink

Et c'est quoi le qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:54

Chaque joueur a un compte caché. Pour toi, c'est Dom. Donc tu peux essayer de deviner qui est qui.

Bon maintenant, vu que tu débarques sur ce forum, je présume que ce sera difficile pour toi - sauf pour trouver Kylia Wink - mais les autres essayeront sans doute de deviner pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:03

Oui mais je comprends pas pourquoi il faudrait jouer à qui est qui ici! Very Happy

Et sinon j'aimerai des précisions sur le role des trois frères j'ai pas vu ça dans la liste des roles que t'as mis en lien!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:36

Ce sont 3 villageois qui se connaissent et se savent donc innocents - sauf si leur 2e rôle est loup évidemment - Ils ont un forum privé pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:28

C'est parti pour tenter de trouver du loup, Meleor. Tu peux soit toi-même lancer les hostilités avec ceux qui t'ont déplu de la journée précédente, soit attendre un peu voir ce que les gens ont à dire et y réagir.

Je te conseille de ne pas te prendre la tête pour la première mort de nuit, il est de coutume d'éliminer une gagnante de la partie précédente ou des joueurs qui survivent longtemps, ici fleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:43

Ah oui ça m'est pas mal arrivé de foncer téte baissée sur une personne par le passé et parfois ça a payé et d'autres fois non. Mais ma dernière partie j'ai fais ça et du coup j'ai été brulé à tort au premier bucher même si en fait j'avais raison lol. Mais bon du coup je vais plutôt jouer un peu plus la prudence pour pas me faire soupçonner à tort et m'attirer trop vite la colère des loups. Je vais essayer d'étre moins impulsif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:23

Être impulsif est un style, ça peut payer plus souvent que d'être passif alors ne t'en fait pas, tu peux tout à fait t'emballer en jeu ! L'avantage en plus, c'est que tu as ton second compte anonyme SV pour pouvoir faire le sale boulot (ce n'est pas très grave s'il venait à y passer). Tu peux tenter de jouer sur ça, Meleor c'est le gars posé qui analyse, et à côté si t'as envie de dire des trucs, tenter des bluffs ou balancer des hypothèses tu peux te servir de ton second compte, ou vice-versa !

Ce que je veux dire, c'est : ne te limite pas ! Si tu as un truc à dire, dis-le. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:57

Oui je vais voir ce que je vais faire lol mais je vais commencer à venir avec mon compte anonyme pour brouiller les pistes lol! Et faut que j'essaie d'inventer un style à mon perso secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:27

De quoi parle Pokepsy ? Comment ça se fait qu'un message ait été supprimé dans la partie parce qu'une personne "s'est trompé" (si ce n'est pas un bluff) ? Il ne me semble pas avoir supprimé le message de Sylph destiné à l'antre lors de la partie précédente pourtant, c'est même le principe du cite qu'on s'est permis de rappeler : on ne peux pas éditer, il faut donc redoubler de prudence.

Diogène a écrit:
Bon, je regrette de jouer, je vais encore être un fantome :/
Comme d'habitude, scandaleux. Voilà, Meleor, typiquement le comportement à ne jamais avoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:28

Je sais pas j'avais pas remarqué le message de Fleur et pas relu le topic car hier j'ai été un peu déprimé car je me suis pris la tète sur mon forum principal car ils sont pas mal pro fn et anti-immigrés et je me suis fait traiter de collabo car je refuse ça sous prétexte des attentats.

D'ailleurs ça m'a rendu un peu moins actif sur le lg que sans ça et aussi j'aime pas forcément parler si je sais pas trop quoi dire des fois je me tate surtout si je connais pas les gens lol. Very Happy

Moi je fais pas le fantome mais des fois je me tate un peu lol si l'inspiration vient pas et puis je trouve que c'est pas si actif que ça ici, moins que sur mon autre forum ou ils écrivent parfois deux pages en une heure et ou si on presse F5 il y a souvent un nouveau message voire plus selon les moments mais des fois c'est mort aussi et il y a aussi des joueurs fantômes.

Mais en fait ceux qui parlent trop sont les premiers visés par les loups ou alors parfois si c'est des villageois on les brule à tort lol.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:09

C'est un message qu'elle avait posté dans les règles et elle m'a prévenu par MP qu'elle s'était plantée.

Je l'ai lu très très très rapidement, j'ai cru que c'était un post qu'elle avait voulu poster dans le débat. Du coup, je l'ai supprimé sans réfléchir pensant qu'elle avait reposté la même chose dans le débat.

Erreur à moitié réparée par le fait qu'elle vient de se planter à nouveau...


Que penses-tu du point règle que Sylph m'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:42

Je ne sais pas, fais comme tu le sens, c'est ta partie et ta variante.

Ne t'inquiète pas Meleor, je parlais à Citedor. Oulà, dur ! Ne te sens pas obligé de te justifier contre des partisans du FN de toute évidence.... Ce sont des gens désespérés qui n'ont pas conscience de ce qu'ils font - je ne leur jette donc pas la pierre. Mais je ne pense pas qu'un seul représentant du FN passera les régionales de toute façon. Les médias gonflent le procédé alors qu'il n'y a pas plus de pro-FN que la fois précédente si on inclus les votes blancs et l'abstention ! Wink

Bien sûr, il m'arrive aussi de ne pas poster en lisant, c'est clair ! Mais donner son avis une fois dans le bûcher - ce que tu as déjà fait - est le strict minimum, en gros ! Pour le moment c'est un plaisir que de te suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:00

Oui mais en fait sur l'autre forum les topics actu sont en accès restreint et j'ai demandé l'accès après les attentats et c'est là que j'ai découvert certains propos de certains des gens avec qui je parle le plus sur le net d'où une certaine déception et le besoin de les contredire.

Je pensais pas que certains qui sont dans mes préférés du net pensaient ainsi mais non je leur jette pas la pierre mais c'est pas forcément par désespoir c'est aussi un moyen de se valoriser comme bon patriote et à l'inverse de me rabaisser comme je suis plus pacifiste comme Shun mais ils déforment mon opinion. Et je leur ait donc dit qu'ils n'ont rien prouvé au combat peu importe la posture guerrière qu'ils affichent.

Non mais ils savent titiller mes complexes mais bon comme j'ai dis ils n'en font pas plus pour autant.

Lol sinon c'est marrant on m'a traité de pro Sylph pour mon compte Dom . ils ont pas repéré que c'était un petit nouveau mais bon j'ai bien compris qu'il faut se méfier de Sylph donc j'essaie d'étre malin pour pas qu'il s'en prenne trop à moi. Mais bon je veux pas trop non plus étre vu comme un pro Sylph! Laughing

Oui le plaisir est aussi pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:55

J'envisage de faire sauter la prochaine nuit car je crois bien avoir énervé les loups lol!

Donc j'éspère que tu es à l'écoute du topic Citédor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:53

J'annonce officiellement à Citédor que j'utilise mon pouvoir de Marchand de sable. Je fais donc sauter la prochaine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 3:29

Lol c'est un peu chaud de m'exposer autant mais j'éspère m'innocenter et mettre la panique chez les loups car là je crois que leur piège contre moi à me faire accuser pour Perhaps risque de se retourner contre eux car ils se sont pas mal dévoilés en m'accusant un par un dont le dernier Prescott à mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:20

Meleor a écrit:
J'annonce officiellement à Citédor que j'utilise mon pouvoir de Marchand de sable. Je fais donc sauter la prochaine nuit!

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:35

Je pense qu'il faut éviter de se dévoiler comme ça sans détour, Méléor ! Tu n'étais pas spécialement menacé ! Et les dévoilements c'est pas super-super, si tout le monde faisait ça il n'y aurait plus de jeu de recherche. :p

Et si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas commencer tous tes messages par "Lol" ça fait tout de suite moins sérieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:43

De toute façon j'ai l'impression que les villageois sont pas mal absents ou alors pas capables d'en tirer des bonnes conclusions comme quoi un loup aurait tout intérêt à faire sauter le meurtre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:22

On s'en fout de faire sérieux la vie est trop courte et moi je trouve ça plus convivial ainsi et c'est souvent ce qui me fait plus établir un contact amical avec certains, cet aspect plus chaleureux.

Sinon c'est aussi que je fais de la phobie sociale et que je suis intimidé mais pourtant en LG je me lache. Very Happy

Je me suis dévoilé car je pensais que faire sauter la nuit permettrait de m'innocenter mais aussi de permettre au village de mieux déceler les loups mais apparement non. Mais je crois vraiment que les loups sont plus présents que les villageois aussi de façon dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:12

Il faut savoir qu'un villageois peut très bien être louche, et se faire attaquer aussi par d'autres villageois. Je ne sais pas s'il y a du loup ou non parmi "tes détracteurs", mais il vaut mieux se poser, bien lire et comprendre plutôt le raisonnement, le fondement des gens qui t'attaquent plutôt que de leur foncer dessus en les traitant de loups. Ils peuvent très bien être villageois se trompant !
Le principal, c'est d'avancer dans ta propre recherche et d'essayer de ne pas trop être louche pour te faire soupçonner par tes camarades villageois.

... Le fait d'écrire "lol" en début de phrase ? Laughing Si tu le dis. ^^ Moi j'avoue que j'ai du mal surtout que ça n'a aucun sens dans la phrase ! :p Mais c'est comme tu le sens.

Oui mais le dévoilement, c'est maaaaaaal ! C'est la voie de la facilité, tout en donnant une formidable information aux loups ! Parce que là, le problème, c'est que l'information, tu la donnes aux loups qui savent que tu n'en es pas un, là où en réalité des villageois ne savent pas que ton second compte est villageois. Imagine : un loup qui a un compte loup et un compte sorcière, s'il dévoile ce compte sorcière, qui nous dit qu'en réalité son autre compte n'est pas loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:48

C'est possible que certains qui m'accusent se trompent comme peut-être Xinome mais quand en plus ils veulent voter contre Meleor ou Dom malgré ma révélation c'est pas mal suspect à mon gout.

Peut-être que je me trompe on verra après mais ça arrive souvent qu'on me croit pas alors que j'avais raison.

Oui mais étre louche ça peut donner envie aux loups de me garder en vie pour troubler le jeu peut-être. Very Happy

Ben oui mais je te l'avais dit en LG j'ai un coté impulsif et rentre-dedans, surement que c'est mon coté bélier. Very Happy

Le lol il me vient comme ça, ça doit étre du à une certaine angoisse sociale donc tant pis, et ça plait à certains qui sont comme moi.

Sinon là c'est aussi car les réactions de certains m'amusent.

Je suis pas stressé vraiment dans le LG mais plutôt je m'amuse un peu en ayant l'impression d'étre tombé juste et c'est un peu pour dire vous m'embobinerez pas comme ça. Very Happy

Non je vois pas mon dévoilement comme une facilité, au contraire je me suis mis en lumière et en danger niveau loups et village vu que le village en tire aucun enseignement.

Pour moi j'ai surtout fait ça pour aider le village plus que pour moi, je me suis un peu sacrifié selon moi.

D'ailleurs j'avais fait pareil lors de mon dernier LG en tant que loup pendant que un de mes compères m'enfonçait moi et les autres loups comme pour toi avec Flippy! Very Happy

Et tu sais je m'étais dit que je serais plus planqué à l'avenir mais voilà c'est pas du tout dans mon tempérament en lg alors que dans la vie c'est le cas.

En LG je suis vraiment rentre dedans, c'est plus fort que moi.

Ok pour la sorcière mais le marchand de sable les loups ont pas intérêt à l'utiliser donc ceux qui me chargent Dom et Moi ont un coté bien suspect à mon gout de nier cette évidence.

Mais bon oui comme les villageois ne sont pas capables de comprendre cela je vais essayer d'étre plus calme lol et posé, j'ai pas à me sacrifier pour le village surtout si ça sert à rien.

Je me sens obligé de m'impliquer activement pour faire ressortir la vérité.

Idem en tant que loup je me suis senti obligé de faire tout pour faire tomber notre cible pendant que le stratège en profitait pour se planquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorat (Meleor par Raksha) Empty
MessageSujet: Re: Tutorat (Meleor par Raksha)   Tutorat (Meleor par Raksha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat (Meleor par Raksha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Médium] Meleor
» Présentation de Meleor
» [Simple villageois] Meleor
» Fleuriste (Raksha)
» Qui est qui - Dizzy / Raksha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: