Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jour 5

Aller en bas 
+3
HalfBlood Princess
Flippy Who
Koizumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:06

@ Perhaps : d'ailleurs, vu que Koizumi a annoncé qu'elle ne considérait pas les sœurs comme des spés, je me dis qu'elle a même p-e pu mettre 3 loups + un passager avec un salvateur (donc 5 spés) et 5 SV's (dont 2 sœurs). En quoi est-ce si incroyable ?

Perhaps a écrit:
A ce stade, tu t'es sûrement dit qu'il n'y avait pas de salvateur donc tu pouvais le bluffer facilement. Erreur. Je sais que tu n'es pas salvateur.

A lire ce passage, on croirait comprendre "je sais que tu n'es pas salvateur puisque c'est moi". C'est cela que tu as voulu dire ?

Perhaps a écrit:
Je pense maintenant que Fleurviolette et Vinny sont en couples traître avec l'une des deux étant le cupidon. Du coup, je comprendrais pourquoi Fleurviolette tient à passer Flippy (s'il est loup) au bûcher, vu que ça les innocenterait.

Encore ce délire de cupidon ! Je suis maintenant quasi certaine qu'il n'y en a pas, cela ferait vraiment too much dans cette compo ! D'ailleurs, pourquoi Vinny se serait acharnée à défendre Raksha si elle était traître avec Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:18

Oui Princess c'est toi.
Dio : tu iras lire le forum salva il était en balance. Je l'ai écarté p/r à son peu de participation.

Pour Sylph je n'ai pas voulu me griller complètement surtout avec ma façon de jouer le salva...

Nadoue : ça fait just niveau temps.

Perhaps : et pour le Smiley inventé ? Quand au cupi tu divagues... Tu ne crois pas à 4 LG mais tu rajoutes un cupi.

Je maintiens et je signe le 2eme loup est bien planqué. Bon courage pour demain sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:21

Je n'ai pas inventé le smiley, relis tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:58

HalfBlood Princess a écrit:
@ Flippy Who : je continue à être dérangée par tes posts. Par "Fleur est louche mais pas forcément louve", j'ai vraiment l'impression de lire "je sais qu'elle est villageoise et je l'accuse pour la faire pendre".
Dans les 3 suspects que tu donnes, quel est ton suspect numéro 1 ?

Tu peux être dérangée par mes posts, tu verras Wink
Je ne sais pas qu'elle est villageoise. Je ne sais pas quel est son alignement mais elle ne me semble pas clean.
Je ne mettrai pas un cupidon dans la balance, je suis très mauvais en compo donc je ne sais pas ce qui est trop ou pas assez mais je n'ai jamais cru à cette histoire de cupidon (que Fleur a lancée, au passage).

J'hésite beaucoup entre Nadoue et Vinny. Nadoue, aucun post ne m'a convaincu réellement. Après relecture de ses apparitions, j'aurais plus tendance à lui faire confiance cela dit.

Et Vinny... J'ai beaucoup de mal avec cette révélation. Clairement je n'y crois pas. C'est un peu facile de se prétendre spé et d'avancer des arguments qu'on ne peut vérifier. Ce qu'elle a pour elle c'est que personne d'autre ne s'est révélé Salvateur. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il y en ait un. Ca expliquerait la non-mort de cette nuit, même si d'après Koizumi ça serait dû à un manque de temps des loups. Du moins je vois son smiley comme ça.

Du coup... Je vote contre Vinny maintenant car je ne pourrai pas repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:18

Je n'ai mis qu'un Smiley lorsque je parle de confiance.
Pas de deuxième au moment du vote comme tu l'as dit.

Avec ce qu'à quoté Princess je pense que tu avais l'intention de bluffer le salva mais manque de bol yen à un pour de vrai Laughing

Koizumi n'a JAMAIS dit que se serait du à un manque de temps Rolling Eyes

je vote contre Flippy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:49

Vinny : mercI

Flippy me trouve louche mais voter a cote , je suis louche mai pas louve..............

Perhaps : Aujourd'hui on s'occupe de flippy , et demain on s'occupe de moi et vinny si tu veux ?
Et Perhaps quel aurai etit mon interet de tuer filendra qui peux gagner le couple traitre ?????

J'ai qqun qui me saute dessus comme ca , elle est louve mais Flipy fait quoi ? Il vote vinny ?
Il me vote pas ?

Faite moi confiance , il est loup !!!!!
S'il vous plait

On a du le pousser pour qu'il dise ses avis , et quand il en parle , il me trouve louche mais louve , mais hier il vote contre moi .
Et aujourd'hui que je le lache pas , il continue a me trouver louche mais vote Vinny ?
Vous trouver son vote logique ? Ça vous fait pas tilte ?
Non?


Princesse a écrit:
@ Flippy Who : je continue à être dérangée par tes posts. Par "Fleur est louche mais pas forcément louve", j'ai vraiment l'impression de lire "je sais qu'elle est villageoise et je l'accuse pour la faire pendre".

C'est exactement ca !!!! donc il est loup

Quand c'etait avec Raksha ,peut-etre (j'irai relire ) , mais hier tout le monde a dit son avis , lui , ne l'a pas .

Princess : pour le trio Vinny /Nadoue /perhaps
Je vois pas l'interet de Vinny et Perhaps d'attendre .S'ils sont loups (l'un ou l'autre ) aucun interet pour eux de faire passer filendra a la place de nadoue .

On sait qu'au mieux on a 2 loups encore ou 1 (je table sur un )
Deux:
Alors hier Nadoue louve aurai eu le choix de sauver nadoue louve ou filendra passager .
donc Vinny préfère déjà se mettre en avant et attendre et voter filendra et pas nadoue .
Donc ça voudrais dire que Nadoue et Vinny louve ensemble donc c'est pas possible vu que je suis sur que Flippy est loup
donc entre les deux il y un villageois nadoue ou Vinny , et comme je pense que Nadoue est villageoise , je vois pas l'interet de Vinny de sauver Nadoue villageoise contre le passager filendra .
Meme chose pour perhaps

Toi , on est tous d'accord que tu es villageoise (sauf si tu etais passager comme le passager est morte ) tu es villageoise

il reste qui ??????????, FLIppy le loup

Perhaps : si tu me pense enemi vote contre moi , si je meurs villageoise , pourrai tu reprendre la flamme et passer Flippy demain au bucher 'il te plait (

Je continue mais voila le debut du ost .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:08


Le jour ou est mort Raksha , tout le monde a voter contre lui ou pas voter (et je pense peut-etre pas pour Sylph , nadoue et filendra , c'est du vrai rattrage)
Vous penser en louve Vinny aurai voter comme Raksha ?
.........

Franchement si on a encore un loup après flippy , je sais pas ou il est mai pour moi flippy est loup .

Flippy : me trouve très louche mais vote Vinny ?
Et il est pas loup ????

Princesse : je l'ai vu jouer en villageois , de mémoire , ça m’étonne (mais je peux me tromper ) de lui de parler que d'une personne (mais j'irai voir rapidement )


J'ai qqun a me reprocher ? mais Vinny est plus louche que moi ?

Raksha : etait de mauvaise foi , j'ai voter contre lui .
La c'est pire pour Raksha , faite moi confiance

Princesse : faut que moi je suis sur que Flippy est loup et je vote contre lui , lui me trouve louche (et hier vote contre moi) mais je le suis moins que Vinny ?
tu explique la logique ?


Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22

Désolée, je suis consciente de ne pas avoir été hyper présente mais je peux difficilement faire mieux et tant pis si ça ne vous plait pas. Rolling Eyes

Deux loups? Je n'y crois pas une seconde. On a déjà eu deux loups spé + un passager; ça fait déjà 3,5. Un simple loup de plus nous amènerait à 4,5 sur 14 joueurs, ça ma semble bien. Si on en rajoute ne serait-ce que 0,5 loup (dans l'hypothèse d'un passager, ça nous ferait 5 loups sur un total de 14 joueurs, ça fait plus 1/3 de la compo, c'est impossible.

De la même manière, je ne crois pas à l'hypothèse d'un Cupidon. Il y a déjà deux soeurs que Koizumi estime assimiler elle-même à une espèce de couple. Il n'y a donc pas de couple supplémentaire. De plus, imaginez un Cupidon se mettre en couple avec une des deux soeurs, ça ferait une alliance de 3 villageois, ce serait trop fort contre les loups.

J'ai aussi du mal à accepter la présence d'un salva puisqu'on a déjà un MDS, ça multiplie les nuits sans mort... Mais 4,5 loups sur 14, c'est beaucoup donc peut-être que Koizumi a trouvé ça équitable.

J'ai le choix entre accepter l'existence de ce salva et voter contre Flippy qui ne me convainc pas vraiment. Ou la refuser et voter contre Vinny. Il me reste un peu de temps, je vais relire un peu les deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:30

Vinny a écrit:
Avec ce qu'à quoté Princess je pense que tu avais l'intention de bluffer le salva mais manque de bol yen à un pour de vrai Laughing

je vote contre Flippy

Si tu dis ça, ça veut dire que tu penses Perhaps loup, donc tu devrais voter contre lui et pas contre Flippy.

Fleur a écrit:
Princess : pour le trio Vinny /Nadoue /perhaps
Je vois pas l'interet de Vinny et Perhaps d'attendre .S'ils sont loups (l'un ou l'autre ) aucun interet pour eux de faire passer filendra a la place de nadoue .

Si Perhaps est loup, il n'a pas eu le choix de pendre Filendra puisque suffisamment ont voté contre elle. Si Vinny l'est, c'est moins évident, sauf si Nadoue est louve aussi.

Vinny a écrit:
Le jour ou est mort Raksha , tout le monde a voter contre lui ou pas voter (et je pense peut-etre pas pour Sylph , nadoue et filendra , c'est du vrai rattrage)
Vous penser en louve Vinny aurai voter comme Raksha ?

Vinny a justement soutenu Raksha et voté comme lui contre moi. Why not ?

Tu es complètement aveuglée par Flippy, il est impossible d'avoir une discussion sensée avec toi sur les autres suspects. C'est déprimant.


Perhaps, viens répondre sérieusement à mes questions si tu veux que je te fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:38

Au fait, comment ça se fait que le corbeau n'a pas agi cette nuit, c'est étrange, non?

Je crois que je vais voter contre Flippy: j'avais tendance à l'innocenter suite à la pendaison de Raksha mais c'est vrai que finalement, même si Flippy a été le 2e à voter contre lui, Raksha était déjà largement soupçonné. Flippy n'a peut-être fait qu'anticiper cette vague de votes contre Rak pour se faire bien voir.

Vinny a contre elle d'avoir énormément défendu Raksha. En tant que villageoise, ce serait-elle aussi facilement laissée embobinée? Par contre, hier, elle m'a quand même bien défendue là où il aurait été facile de placer un vote contre moi. Cela joue à son avantage. Je ne peux quand même m'empêcher de me dire que les loups n'avaient peut-être pas encore identifié le passager mais soit...

Bref, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:51

Fleur : tu as de fortes presomptions mais tu ne peux pas avoir de certitude.

Princess il ne me semble pas avoir écrit ta dernière quote.

Pour moi Flippy est loup.
Mais il y a forcément un autre loup sinon c'est trop léger.
La seule certitude que j'ai c'est toi.
Le deuxième est forcément entre Fleur Perhaps et Nadoue. Trois joueurs que je pensais clean.
J'ai plus de mal à le sortir.

Pour Flippy le pire des cas serait qu'il soit sv. Mais je n'y crois pas.
Pour Rak je me suis réellement faite avoir. Louve jamais je ne me serais grillée ainsi. Avec les votes inchangeables j'aurai attendu et regardé de quel côté le vent souffle

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:01

S'il y a un autre loup, c'est toi Vinny.

Allez, je me lance: Je vote contre Flippy même si j'ai peur de me faire manipuler et pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:04

A bien y réfléchir pour Perhaps ce qui me gêne c'est pas tant sa volte face me concernant.
ça c'est normal avec les débats.
c'est la justification.
comment pourrais je être mds et annuler la nuit alors que Rak que je pensais villa était en mauvaise posture.
le mds est forcément parmi un accusateur de Rak.
pas son défenseur.

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:04

Tu peux dormir tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:36

Evidament Vinny ,j'en suis pas certaine a 100%
Mais disons alors il en couple traitre , pour moi flippy ne peux être dans le même camp que moi .
deja hier je le penser louche , mais j'etais pretre a voter ailleurs , disons que c'etait pas le debat .
il est de mauvaise foi , on doit lui

par contre , s'il y reste un loup , je sais pas ou il est , la je vous dis bonne chance .

Le marchand de sable peux se dire , j'ai peur cette nuit de mourir , donc j'utilise mon pouvoir avant de mourir . Donc ça peux être n'importe qui .

Princesse : je suis un chouilla tête de mule sur ce coup la .
:p

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:47

Je suis d'accord avec vous que Flippy semble TRÈS lupin, mais j'ai vraiment le sentiment que c'est juste car il n'est pas du tout dans la partie. Tout ce qui dit est dénué de sens. Clairement, je n'aurais pas cette conviction sur Vinny, je voterais Flippy. Mais Vinny ment.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:56

Comment peux-tu être sure qu'elle ment ? Son dévoilement/bluff est crédible.

Là Flippy a 3 voix - Fleur, Vinny, Nadoue -. Vinny 2 - Flippy et toi. Si je ne vote pas contre Vinny, c'est Flippy qui meurt. Et je ne suis toujours pas convaincue.

Je déteste ce genre de situation - où mon vote est crucial - je suis très mauvaise pour faire le bon choix :'(

J'ai une connexion qui rame en + pfff
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:59

Perhaps : C'est possible mais j'hesite .
J'ai voter , la franchement , je le trouve tellement louche , il a cote de la plaque ,ça pourrai expliquer ceci (le manque de temps )

Flippy : si tu es villageois , desolée :p

A 22h je veux le resultat et savoir le rôle du mort ( il y  a ce bucher ou je lui envoie un sms pour savoir quel rôle a le mort )

Princesse : moi aussi je déteste ça .
Ca ma rarement reussi , et les loups beaucoup .
Je crois en toi .

Je te donne le conseil qui m'avait réussi donner par mllg : vote comme tu le sens . celui que tu pense le plus loup des deux pour toi sans écouter les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:59

Je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:00

Vous savez ou sont les loups m. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:02

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: