Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
+3
HalfBlood Princess
Flippy Who
Koizumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:00

Je suis sur mon tél alors chercher pour Perhaps... si lui même peut quoter c'était de mémoire avec l'histoire du Smiley qui l'aurait incité à se présenter
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:24

Vinny a écrit:
C'est un peu aléatoire en tant que louve de prendre un rôle au pif et prier pour qu'il ne soit pas réellement utilisé  non ?

La liste des rôles semble être longue non ? S'il est utilisé, ça te fait le challenge de la confrontation.

Vinny a écrit:

Pour moi Nadoue est clean.
j'ai du mal à comprendre Perhaps mais je le pense clean.
Idem pour Fleur.
Mais je n'ai aucune certitude.

Il me reste Flippy et toi.

Qu'est-ce qui a changé entre début du jour où tes innocents étaient Nadoue, Fleur et moi-même et maintenant - Perhaps m'a remplacé comme innocent - ?

Vinny a écrit:
Je garde pour l'instant volontairement la personne que j'ai protégé secrète.

Comme par hasard mais je vais considérer - faire semblant - que j'accepte l'excuse.
Par contre, je ne vois pas de problème de nous dire qui tu as protégé les nuits précédentes et c'est ça que je te demandais Smile

Vinny a écrit:
Après pour moi la clé est le mds : ce n'est pas Perhaps. Ce n'est pas Fleur. Ni toi.
Il me prend la tete depuis plusieurs jours.

Comment le sais-tu ?
Ben reste Nadoue - qui dit ne pas l'être - et Flippy - que tu accuses.
Pourquoi il te prend la tête ?

Vinny a écrit:
Vu la compo je table sur 2 lg

Donc vu que tu innocentes Nadoue, Fleur & Perhaps --> Flippy et moi nous devons obligatoirement être loups dans ta logique. Marrant, j'ai pourtant l'impression que tu me parles comme si tu me pensais villageoise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:31

Faudrait quand même un sacré coup de chance. M'enfin si tu veux.

Pour le mds : Perhaps pensait que c'était moi. Il m'a soupçonnée qd je lui ai dit que je le cherchais le mds.
Fleur n'a pas tiqué.
En fait personne n'a vraiment tiqué il me semble. Faudrait que je relise.

Ce qui a changé : la possibilité que les loups n'aient pas fait de victime.

J'ai protégé Cara - Rak et Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:35

Perhaps n'a pas fait apparition, je le tiens pour villa depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:19

Pour faire simple, je vous explique :

Au début je pensais Vinny salvateur avec ce message là du jour 0 :

Vinny a écrit:
Ah mais c'est justement sa contre idée qui me fait avoir confiance en lui ;-)

Vinny ne faisant que très rarement de smiley, j'ai cru voir ici une sorte de signe lancé. Je ne savais pas trop si c'était une provocation d'un loup genre "Allez, tente de te présenter" ou bien un spé important qui me disait "Vas-y t'inquiète". Du coup, je me suis dis que dans tout les cas, la meilleure réponse était de me présenter, d'où mon :

Vinny a écrit:
Je vote pour Perhaps ;-)

Avec l'utilisation du même smiley, pour afficher que je répondais positivement à ce signe. Vinny ayant voté pour moi juste après, j'ai donc pensé que c'était un spé important.


En voyant à la fin du jour 2 qu'il y avait un marchand de sable, je me suis dis que cela devait être forcément Vinny ! Du coup j'ai conclu qu'elle était le MDS.
Vint alors un échange durant le jour 4 où Vinny dit penser qu'il y a un spé parmi les 3 personnes en balance : Flippy, Filendra et Princess. Je lui ai alors demandé qui elle pensait comme spé restant, et elle m'a dit MDS. Du coup, vu que c'est le rôle que je pensais qu'elle avait, j'ai compris qu'elle m'avait bluffé depuis le début.

Aujourd'hui, jour 5, pas de mort. Tiens, très surprenant. La cible aurait donc était sauvé ? Encore faut-il qu'il y ai un spé protecteur... ou que le spé protecteur n'ai décidé de protéger personne, sait-on jamais !
Pour moi, cette non-mort est juste pour permettre à Vinny de réussir son nouveau bluff. Depuis le début, elle n'a pas bluffé MDS mais salvateur. Le fait qu'il n'y ai pas mort permet de faire croire à un spé protecteur. Certes c'est embêtant pour les loups de ne pas faire de victime à ce stade, mais si un loup réussi un bluff de ce genre, alors c'est jackpot.
Imaginez 30 secondes, Vinny réussi son bluff, tout le monde la croit car elle a sauvé quelqu'un. Du coup, vu qu'elle est salvateur, elle peut justifier de plusieurs moyens sa non-mort ! "Les loups ont pensé que j'allais me protéger du coup ils ont protégé quelqu'un d'autre et je peux garder ma protection pour la nuit prochaine", et elle peut même refaire le même coup en refaisant pas de victime volontairement !
Alors certes Vinny, tu as laissé un joli indice jour 0, mais c'est typical indice que personne ne peut trouver tant que tu ne l'avances pas. Du coup, tu pouvais très bien d'utiliser ce bluff ou de ne jamais l'utiliser. Je me souviens même d'une fois où Raksha avait glissé un bluff similaire dans un de ses posts où il se disaient chasseur alors qu'il était loup. A ce stade, tu t'es sûrement dit qu'il n'y avait pas de salvateur donc tu pouvais le bluffer facilement. Erreur. Je sais que tu n'es pas salvateur.

Il est impossible qu'il reste 2 loups garou. En 4 jours on a tué 3 loups, et on serait en mauvaise posture aujourd'hui ? Ça serait vraiment une partie totalement déséquilibré. On était 14, si on y met 5 loups, ça fait que les loups auraient gagné s'ils faisaient les 2 premiers jours sans fautes ! Imaginez juste !

Ha, et non, je ne suis pas marchand de sable, je pense avoir était explicite sur mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:22

Surtout, je tiens à rajouter, avec 2 loups à pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:48

Je précise une chose. Les soeurs ne sont pas considère es comme des spés. Si je devais les comparer. Elles ont pour moi un statut +/- similaire aux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:42

Donc...

Fleur : je la trouve louche. Pas forcément louve, mais très louche. Elle n'a pas répondu à la seule question que je lui ai posée, qui si elle ne semble pas importante, a le mérite de m'avoir fait m'interroger alors que je la pensais clean. Comme quoi je ne suis pas le seul à susciter des interrogations et provoquer des changements de feelings (mais je me suis toujours considéré comme le pendant masculin de Fleur niveau louchitude ambiante, just sayin')

Vinny : sa réaction vis à vis de Raksha m'avait paru totalement clean, je l'avais innocentée pour ça. Ca me paraissait étrange qu'il veuille se la mettre dans la poche si elle était déjà louve. Mais Perhaps pense qu'elle bluffe, les soupçons pèsent sur elle depuis le jour dernier. Du coup je doute. Je n'en fais pas ma priorité pour le moment.

Nadoue : Elle pourrait faire partie de mes principaux suspects. En y réfléchissant, comme je l'ai déjà dit, elle n'a jamais rien posté qui m'a réellement convaincu de son innocence.

Perhaps : lui je le vois d'un très bon oeil, de par l'analyse qu'il a faite des posts de Raksha et de Sylph. C'est le seul qui s'est posé la question de la mort de Diogène. Autant je le trouvais louche à sa première intervention, autant j'ai plutôt tendance à lui faire confiance maintenant.

Halfblood Princess : Elle pose de bonnes questions, a enfoncé Sylph en votant contre lui parmi les premiers. je la vois plutôt villageoise.

Si je devais choisir maintenant ce serait donc entre Nadoue Fleur et Vinny. Fleur juste parce qu'elle esquive une simple question que je lui ai posée et que si ça se trouve ça cacherait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:25

Flippy : que pourrait elle être si elle n'est pas louve ?

Perhaps : j'ai dit ce que j'avais à dire. 2 loups sont morts ainsi qu'un passager. Je ne dirai rien sur la compo j'ai jamais caché être une quiche mais 4 loups c'est autant impossible que ça?

14 joueurs donne 4.6 loups (1/3) :
4 LG
1 passager

1 prêtre
1 mds
1 salva
1 corbeau
5 sv dont 2 sœurs

Je ne pense pas que les loups aient été tous les 2 absents.

J'ai du mal à sortir un loup là dedans mais yen à un. J'ai besoin d'aide.
Nadoue : c'est celle que je pense le plus clean
Princess : peut être notre corbeau ou mds
Perhaps : j'ai ce sentiment depuis j0
Fleur : elle a pas mal contribué à la mort de Rak et Sylph en plus. Possible soeur ou mds

Je voterai très certainnement contre Flippy.
Lui j'ai moins de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:32

Vinny a écrit:
Flippy : que pourrait elle être si elle n'est pas louve ?

Je ne sais pas et c'est pourquoi je n'ai pas voté contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:41

Raksha + Sylph + Flippy : ca fait fait 4 loups (si flippy est simple loup )
Raksha et Sylph ca fait 3 loups a eux seul .
Surtout qu'un passager avec Telepathe ca fait un gros pouvoir .

Un loup a aucun intérêt a pas faire de victime :
Attend , princesse ou moi , on y passer , flippy (ou vinny ) pouvait très

Refaisons le debat : Hier ca se jouer entre


Je t'adore Perhaps .

Ecouter la villageoise qui est moi , pour moi Flippy est loup , j'en suis sur , faites moi confiance .
Si nadoue est villageoise (tout est plus ou moins d'accord ) , vinny aurai laisser lapaix , Nadoue y passer donc Si vinny est louve , elle l'est avec nadoue et perhaps .
Comme on a maxi 2 loups , Nadoue est villageoise .

Perhaps : j'ai compris ton argument , je suis pas d'accord avec .


Flippy : je l'ai expliquer , parce que 2 personnes en avait parler , j’étais partir sur le cupidon , mais j'ai pas parler du corbeau mais ça t'a pas choquer plus que ça ....

Les villageois , donc tout le monde sauf Flippy :
Flippy , il ne sait pas mouiller ,
Il l'avoue lui même , je la dis pas louche mais elle est louche .
Je vote tout de même contre elle ?


Hier ça se jouer entre Nadoue et filendra , la faites moi confiance .

Perhpas : hier je t'ai fais confiance pour Nadoue et j'ai ecouter , écoute moi .
On passe Flippy au bucher , s'il est pas loup , on passe Vinny au bucher .
Je me rappelle de cette partie ou Raksha a voulu me voler mon role de chasseur .
Sauf qu'un loup le fait beaucoup moins subtilement .
sur cette partie moi aussi , j'avais mis des indices que seule moi pouvait le voir .






On arrete tout Et on m'ecoute :

Alors dans le post de flippy d'hier :
Flippy a écrit:
Je veux bien que Fleur soit difficilement sondable, qu'elle joue en louve ou en villageoise, mais là en deux posts elle vient de faire un bon dans ma jauge de louchitude. Je la pensais innocente suite à sa confrontation avec Sylph mais si c'était joué... Mais ça me paraîtrait bizarre vu la première journée
.

Il dit clairement elle peux pas être louve vu qui s'est passer la première journée et je crois pas que fleur est louve avec l'echange qu'a fait Fleur

Toujours le même post , pas je post un autre , le temps de réfléchir a autre chose , non , a la suite :
Citation :
Je n'ai pas envie de jeter au feu un innocent. Sauf que je pars bientôt et ne pourrai assister aux dernières heures du bûcher.
Ca veux dire , je veux eviter de passer une villageoise au bucher , donc je vais voter la mais contre n'importe qui mais pas fleur .

Et il vote qui : Moi .
Et il a jamais dit au grand jamais , Nadoue et Filendra sont villageoise a 100% , Filendra , j'ai voter contre elle par déduction .
Et on sait toujours pas pourquoi moi , et ce que penser Flippy sur Nadoue et Filendra .
Dite moi ou

Flippy était sur d’être la aujourd’hui , certain . Qui peux être sur d’être en vie le lendemain (sauf si tu es super accuser , les loups ne vont pas te manger ) mais sinon , tu peux te faire manger .


Qui , hier n'a pas parler ni de Nadoue , ni de filendra ?
Flippy .
Et dit quoi : je penser que le jour se terminer vendredi soir , mais a part vouloir mes explications (que j'ai donner ) il a parler de Nadoue , filendra ?
dite moi ou ?
Hier j'aurai pu j'aurai voter Flippy , est ce que j'ai voter contre lui , non .
J'ai lu ,hier il a pas parler du debat Nadoue et Filendra . Et vote contre moi


Et il a fallu un bucher plus la moitie d'un autre pour avoir ses avis sur les joueueurs .
Oki je voulais a tout prix voter contre lui , mais est ce que je suis cantonner a voter contre lui ? et parler que de lui .

Hier je suis aller relire , a AUCUN MOMENt , il a parler des autres , ni qui il penser villageois , ni de ceux qu'ils pensent loup a part moi ...........

C'est villageois comme attitude ?

Il trouve princesse villageoise parce qu'elle a enfoncer Sylh , j’étais sur le dos de Raksha , mais ça compte pas mais parce que j'ai fais un échange entre le corbeau et le cupidon , je suis louve ?

Et quand enfin il dit ses felling , il pense Nadoue surement louve mais rien de me dit qu'elle est villageoise ou louve , hier , donc il aurai du voter contre elle mais vote contre moi .

Pour moi Flippy est loup a 100%

En plus je suis pas louve mais louche . Faut se mouiller , il y en a que je trouve louche mais que je sis qu'il peuvent etre louche et villageois , et il en train de dire ca de moi mais il vote contre moi . Logique


En plus question bluff : perhaps me pense (penser soeur ) je l'ai dis que je l'etais pas . et redit , donc on peux se meprendre sur un role .

Raksha a etait de mauvais foi , j'ai hesiter , il etait loup

Je reste sur Flippy loup .

Il a eu du mal a donner son avis sur les joeueurs .

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:12

Euuuuuuuuuuuuh... Alors, je suis désolé mais c'est assez obscur, et il te manque des bouts de mots.

Ensuite...

fleurviolette a écrit:
Raksha + Sylph + Flippy : ca fait fait 4 loups (si flippy est simple loup )
Raksha et Sylph ca fait 3 loups a eux seul .
Surtout qu'un passager avec Telepathe ca fait un gros pouvoir .

Un loup a aucun intérêt a pas faire de victime :
Attend , princesse ou moi , on y passer , flippy (ou vinny ) pouvait très

Pouvait très quoi ?

fleurviolette a écrit:
Refaisons le debat : Hier ca se jouer entre


Je t'adore Perhaps .

Euh, ok... Pour quelle raison tu l'adores ? Et ça se jouait entre Filendra et Nadoue tu voulais dire ?

fleurviolette a écrit:
Ecouter la villageoise qui est moi , pour moi Flippy est loup , j'en suis sur , faites moi confiance .
Si nadoue est villageoise (tout est plus ou moins d'accord ) , vinny aurai laisser lapaix , Nadoue y passer donc Si vinny est louve , elle l'est avec nadoue et perhaps .
Comme on a maxi 2 loups , Nadoue est villageoise .

Perhaps : j'ai compris ton argument , je suis pas d'accord avec  .

Rien compris. Je suis désolé, mais ça veut dire quoi, laisser la paix ? Je n'ai rien compris à ta phrase...
Donc tu l'adores mais tu n'es pas d'accord avec lui ? C'est pas incompatible je suis d'accord. Mais c'est curieux de sortir ça out of the blue.


fleurviolette a écrit:
Flippy : je l'ai expliquer , parce que 2 personnes en avait parler , j’étais partir sur le cupidon , mais j'ai pas parler du corbeau mais ça t'a pas choquer plus que ça ....

Il me semble que tu es la première personne à parler d'un cupidon. En fait après vérification tu es bien la première à mentionner le mot "couple traître".
Et non le corbeau ça n'a rien d'étonnant dans la mesure où quelqu'un a reçu un vote supplémentaire.

fleurviolette a écrit:
Les villageois , donc tout le monde sauf Flippy :
Flippy , il ne sait pas mouiller ,
Il l'avoue lui même , je la dis pas louche mais elle est louche .
Je vote tout de même contre elle ?

Je l'ai déjà dit. Je me disais que tu n'étais pas forcément louVe, mais en tous cas je t'ai trouvée louCHe. Et oui comme tu paraissais la plus louche à mes yeux j'ai voté pour toi. Plus louche que Nadoue et Filendra que je ne voyais pas comme louves.

On arrete tout Et on m'ecoute :

Alors dans le post de flippy d'hier :
Flippy a écrit:
Je veux bien que Fleur soit difficilement sondable, qu'elle joue en louve ou en villageoise, mais là en deux posts elle vient de faire un bon dans ma jauge de louchitude. Je la pensais innocente suite à sa confrontation avec Sylph mais si c'était joué... Mais ça me paraîtrait bizarre vu la première journée

Fleur a écrit:
Il dit clairement elle peux pas être louve vu qui s'est passer la première journée et je crois pas que fleur est louve avec l'echange qu'a fait Fleur

Non je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas être louve, mais qu'au début de la partie je te pensais villageoise. Tout le monde peut être loup ici, il y a trop d'incertitudes. J'ai juste dit que ça me paraissait bizarre. C'est improbable mais c'est possible. On a vu des gens innocentés se révéler les ennemis du village.

Fleur a écrit:
Toujours le même post , pas je post un autre , le temps de réfléchir a autre chose , non , a la suite :
Flippy a écrit:
Je n'ai pas envie de jeter au feu un innocent. Sauf que je pars bientôt et ne pourrai assister aux dernières heures du bûcher.
Ca veux dire , je veux eviter de passer une villageoise au bucher , donc je vais voter la mais contre n'importe qui mais pas fleur .

Et il vote qui : Moi .
Et il a jamais dit au grand jamais , Nadoue et Filendra sont villageoise a 100% , Filendra , j'ai voter contre elle par déduction .
Et on sait toujours pas pourquoi moi , et ce que penser Flippy sur Nadoue et Filendra .
Dite moi ou

Ca veut dire que je veux éviter de tuer quelqu'un d'innocent. Parce qu'on est en bûcher critique à ce moment je crois. Tu étais la plus louche donc j'ai voté pour toi donc je ne te voyais plus comme une innocente. Je ne sais pas, c'est sensé pourtant non ? Et non Nadoue et Filendra n'ont jamais fait partie de mes innocentés.

Fleur a écrit:
Flippy était sur d’être la aujourd’hui , certain . Qui peux être sur d’être en vie le lendemain (sauf si tu es super accuser , les loups ne vont pas te manger ) mais sinon , tu peux te faire manger .

Euh... J'aimerais que tu m'expliques en quoi j'étais certain d'être là aujourd'hui, ça m'intéresse. Je n'ai pas pu suivre les débats en entier, j'aurais pu crever 50 fois sans le savoir, de jour comme de nuit. Donc, pourrais-tu s'il te plaît indiquer le passage où j'ai prétendu être certain d'être vivant lors de cette journée ? Que je comprenne.

Fleur a écrit:
Qui , hier n'a pas parler ni de Nadoue , ni de filendra ?
Flippy .
Et dit quoi : je penser que le jour se terminer vendredi soir , mais a part vouloir mes explications (que j'ai donner ) il a parler de Nadoue , filendra ?
dite moi ou ?
Hier j'aurai pu j'aurai voter Flippy , est ce que j'ai voter contre lui , non .
J'ai lu ,hier il a pas parler du debat Nadoue et Filendra . Et vote contre moi

Et tu voudrais une médaille pour t'être retenue de voter contre moi ?

Fleur a écrit:
Et il a fallu un bucher plus la moitie d'un autre pour avoir ses avis sur les joueueurs .
Oki je voulais a tout prix voter contre lui , mais est ce que je suis cantonner a voter contre lui ? et parler que de lui .

Hier je suis aller relire , a AUCUN MOMENt , il  a parler des autres , ni qui il penser villageois , ni de ceux qu'ils pensent loup a part moi ...........

C'est villageois comme attitude ?

Sans doute pas mais j'ai une vie aussi en dehors. J'ai fait au mieux, je n'ai pas pu repasser. Cela étant c'est ma faute, j'aurais dû l'annoncer, d'habitude je suis plus présent. Et j'ai fait au plus court sur le seul point qui m'a vraiment sauté aux yeux. Le reste était un débat que je n'ai pas eu le temps de démêler.

Fleur a écrit:
Il trouve princesse villageoise parce qu'elle a enfoncer Sylh , j’étais sur le dos de Raksha , mais ça compte pas mais parce que j'ai fais un échange entre le corbeau et le cupidon , je suis louve ?

Et quand enfin il dit ses felling  , il pense Nadoue surement louve mais rien de me dit qu'elle est villageoise ou louve , hier , donc il aurai du voter contre elle mais vote contre moi .

Pour moi Flippy est loup a 100%

En plus je suis pas louve mais louche . Faut se mouiller , il y en a que je trouve louche mais que je sis qu'il peuvent etre louche et villageois , et il en train de dire ca de moi mais il vote contre moi . Logique


En plus question bluff : perhaps me pense (penser soeur ) je l'ai dis que je l'etais pas . et redit , donc on peux se meprendre sur un role .

Raksha a etait de mauvais foi , j'ai hesiter , il etait loup

Je reste sur Flippy loup .

Il a eu du mal a donner son avis sur les joeueurs .

Evidemment que j'ai du mal à donner mes avis sur les joueurs ! Personne ne peut être innocenté à 100%, il y a des doutes sur tout le monde ! Quand bien même tu es persuadée d'avoir trouvé un innocent, BAM il se révèle coupable. Et inversement. Il n'y a ici que des suspicions, basées sur des interprétations principalement. Du bluff, de la trahison, de la dissimulation... Dans un climat comme celui-ci, comment peux-tu être sûre de faire le bon choix ? Ne t'es-tu jamais trompée ? En tous cas je n'ai pas cette prétention.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:47

Flippy (ou vinny ) pouvait très bien faire une victime et accuser Xy .

Ca se jouer entre Filendra et Nadoue et on a rien su de tes suspects a part moi .

Je le pense tellement villageois , mais tellement se tromper . (pour perhaps)

Pour moi un cupidon est toujours la . Et que je sois louve ou villageoise ou est le probleme que je pense qu'il aille un cudipon ? Pourquoi ça fait de moi qqun de louche de penser qu'il y est un cupidon ?

Fllipy le loup a écrit:

. Parce qu'on est en bûcher critique à ce moment je crois.
Vinny avait dit bucher crucial (et j'ai failli lui sauter dessus pour ça , mais j'ai lu son explication ), et pas critique , et on a jamais étais en bucher critique ..... mais c'est beau de voir que tu fais du suivisme (et suivisme < loup )

Hier tu rigole en bucher critique , on avait eu 2 loups spe . On s'est planter sur un bucher , si on pas le droit a l'erreur (en plus en ayant sauter une nuit ) , tu essayerai de pas trouver une excuse bidon ..........

Flippy a écrit:

Et non Nadoue et Filendra n'ont jamais fait partie de mes innocentés.
On a eu te l'acharner de la bouche pour qu'on le sache ...............

JE sais pourquoi j'ai dis "je t"adore Perhaps " , il a expliquerai pourquoi il y avait plus qu'un loup . J'essaye de mettre en ordre mon post , et j'ai échouer dans les grandes lignes Razz

Et comme il y a plus qu'un loup , c'est toi Smile donc je l'adore parce qu'il faut te passer au bucher pour avoir gagnée :p

Flippy a écrit:
Euh... J'aimerais que tu m'expliques en quoi j'étais certain d'être là aujourd'hui, ça m'intéresse
J'avoue , j'ai surinterpréter , ton " tu va pas mourir la " pour moi ça voulait dire  , de tout facon , on sera la demain tout les deux pour en parler . C'est la seule chose que j'ai "exagère"

Alors de pas pouvoir faire dix milles posts , aucun probleme , et de passer d'une fois , me pose pas de probleme (je sais que la vie irl peux être super prenante )
Ce que je te reproche n'est pas que tu ne sois pas repasser , mais en faites , quand tu es passer (surtout que tu avoue toi même que tu savais que tu pourrai pas repasser ) Tu n'a pas parler des autres ce que tu en penser . Tu aurai dis juste " pour moi nadoue et filendra sont toute les deux villageoise et fleur est vraiment louche . Pas de probleme .
Une pharse , tu peux poster , tu peux faire une phrase de plus pour parler au moins de nadoue et filendra qui etait au centre des débats (les autres pouvaient attendre ) mais tu n'a pas parler ni de filendra  , ni de Nadoue Smile


Flippy a écrit:
Evidemment que j'ai du mal à donner mes avis sur les joueurs ! Personne ne peut être innocenté à 100%, il y a des doutes sur tout le monde !

Rapport choucroute ?

Non quand tu es villageoise même tes avis "pourri " (en villageois , tu a donne parfois des bon avis sur des loups comme de mauvais sur des villageois )
Ce qui est clairement loup pour moi , et merci de me confirmer que tu es loup .

On a le droit pas être sur de soi , hier , dis moi qui était sur de lui et sur tout le monde ? Personne mais tout le monde a dit ce qu'il en penser sauf toi qui n'a rien dit du tout .
On peux avoir des doutes , mais faut le dire .
Et toi en 2 posts , tu n'a parler que de Moi .... et c'est ça que je te reproche .
Tu n'a pas dis je pense que nadoue et filendra l'une des deux , peut être louve ou aucune . On savait pas ce que tu en penser et quand on est villageois , on aide le village a se faire un avis sur les autres . La tu as pu poster 2 posts et dans ceux la , il y a aucune info sur ce que tu penser de Nadoue et Filendra ....

Et ce qui est marrant , je te trouve filleux dans tes accusations , je te sens même pas sur de toi sur le fait que je sois louve . Je sais pas si je dois l'attaquer vraiment ou pas ....


Et je m’étais pas tromper sur Sylph et Raksha
Je veux bien une médaille (en chocolat blanc )

Et je pourrai peut-etre repasser en fin de soirée ou vers 20 h (peut -être dans l’après midi , mais vraiment pas sur )

Et pour vous montrer que j'ai confiance en vous (et en Vinny ssisisis)



Je vote Flippy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:23

fleurviolette a écrit:
Pour moi un cupidon est toujours la . Et que je sois louve ou villageoise ou est le probleme que je pense qu'il aille un cudipon ? Pourquoi ça fait de moi qqun de louche de penser qu'il y est un cupidon ?

je pense que tu le fais exprès. J'ai juste dit que c'était louche que tu dises "il y a un cupidon" puis "il n'y a pas de cupidon".

Fllipy le loup a écrit:

. Parce qu'on est en bûcher critique à ce moment je crois.
Vinny avait dit bucher crucial (et j'ai failli lui sauter dessus pour ça , mais j'ai lu son explication ), et pas critique , et on a jamais étais en bucher critique ..... mais c'est beau de voir que tu fais du suivisme (et suivisme < loup )

Suivisme de quoi ? J'ai été pris et je n'ai pas pu lire tous les posts avec autant d'attention que j'aurais dû. Donc je n'ai pas lu ce petit mot "crucial". Mais si ça t'amuse de trouver des prétextes pour me descendre, libre à toi.

Fleur a écrit:
Flippy a écrit:

Et non Nadoue et Filendra n'ont jamais fait partie de mes innocentés.
On a eu te l'acharner de la bouche pour qu'on le sache ...............

Mais bien sûr. Trouve moi UN POST où je dis que je les trouve innocentes. Le fait de dire que je ne les trouve pas louves n'en fait pas des innocentes. mes feelings les concernant n'ont jamais changé. Mais si tu lis ce que tu veux lire uniquement...

Fleur a écrit:
Flippy a écrit:
Euh... J'aimerais que tu m'expliques en quoi j'étais certain d'être là aujourd'hui, ça m'intéresse
J'avoue , j'ai surinterpréter , ton " tu va pas mourir la " pour moi ça voulait dire  , de tout facon , on sera la demain tout les deux pour en parler . C'est la seule chose que j'ai "exagère"

Je peux m'expliquer sur ça si tu veux. J'ai dit "tu ne vas pas mourir", ça veut dire "tu n'auras pas assez de votes pour passer au bûcher". Mais bref tu t'es expliquée, je t'en sais gré.

Fleur a écrit:
Alors de pas pouvoir faire dix milles posts , aucun probleme , et de passer d'une fois , me pose pas de probleme (je sais que la vie irl peux être super prenante )
Ce que je te reproche n'est pas que tu ne sois pas repasser , mais en faites , quand tu es passer (surtout que tu avoue toi même que tu savais que tu pourrai pas repasser ) Tu n'a pas parler des autres ce que tu en penser . Tu aurai dis juste " pour moi nadoue et filendra sont toute les deux villageoise et fleur est vraiment louche . Pas de probleme .
Une pharse , tu peux poster , tu peux faire une phrase de plus pour parler au moins de nadoue et filendra qui etait au centre des débats (les autres pouvaient attendre ) mais tu n'a pas parler ni de filendra  , ni de Nadoue Smile

J'avoue. J'aurais pu. Sauf que j'étais tellement concentré sur ce dont je te reprochais que j'ai surtout lu tes messages. Il ne m'est pas venu à l'idée que je devais donner mon opinion sur l'une des deux puisque d'une, j'avais déjà voté, et de deux, dans les jours précédents j'avais déjà donné mon avis sur elles.

Fleur a écrit:
Flippy a écrit:
Evidemment que j'ai du mal à donner mes avis sur les joueurs ! Personne ne peut être innocenté à 100%, il y a des doutes sur tout le monde !

Rapport choucroute ?

Non quand tu es villageoise même tes avis "pourri " (en villageois , tu a donne parfois des bon avis sur des loups comme de mauvais sur des villageois )
Ce qui est clairement loup pour moi , et merci de me confirmer que tu es loup .

On a le droit pas être sur de soi , hier , dis moi qui était sur de lui et sur tout le monde ? Personne mais tout le monde a dit ce qu'il en penser sauf toi qui n'a rien dit du tout .
On peux avoir des doutes , mais faut le dire .
Et toi en 2 posts , tu n'a parler que de Moi .... et c'est ça que je te reproche .
Tu n'a pas dis je pense que nadoue et filendra l'une des deux , peut être louve ou aucune . On savait pas ce que tu en penser et quand on est villageois  , on aide le village a se faire un avis sur les autres . La tu as pu poster 2 posts et dans ceux la , il y a aucune info sur ce que tu penser de Nadoue et Filendra ....

Et ce qui est marrant , je te trouve filleux dans tes accusations , je te sens même pas sur de toi sur le fait que je sois louve . Je sais pas si je dois l'attaquer vraiment ou pas ....


Et je m’étais pas tromper sur Sylph et Raksha
Je veux bien une médaille (en chocolat blanc )

Et je pourrai peut-etre repasser en fin de soirée ou vers 20 h (peut -être dans l’après midi , mais vraiment pas sur )

Et pour vous montrer que j'ai confiance en vous (et en Vinny ssisisis)



Je vote Flippy

Pour le reste je ne sais pas ce que veut dire filleux.
Et je me suis expliqué maintes fois sur mon avis sur les deux.
Et je n'ai jamais dit que tu étais louve, relis-moi s'il te plaît. J'ai dit que tu étais louche, et à mes yeux la plus louve du lot. Pas que tu étais spécifiquement louve.

Flippy Who a écrit:
fleurviolette a écrit:
Les villageois , donc tout le monde sauf Flippy :
Flippy , il ne sait pas mouiller ,
Il l'avoue lui même , je la dis pas louche mais elle est louche .
Je vote tout de même contre elle ?

Je l'ai déjà dit. Je me disais que tu n'étais pas forcément louVe, mais en tous cas je t'ai trouvée louCHe. Et oui comme tu paraissais la plus louche à mes yeux j'ai voté pour toi. Plus louche que Nadoue et Filendra que je ne voyais pas comme louves.
Flippy a écrit:

Flippy a écrit:
fleurviolette a écrit:
Ecouter la villageoise qui est moi , pour moi Flippy est loup , j'en suis sur , faites moi confiance .
Si nadoue est villageoise (tout est plus ou moins d'accord ) , vinny aurai laisser lapaix , Nadoue y passer donc Si vinny est louve , elle l'est avec nadoue et perhaps .
Comme on a maxi 2 loups , Nadoue est villageoise .

Rien compris. Je suis désolé, mais ça veut dire quoi, laisser la paix ? Je n'ai rien compris à ta phrase...


Bref, j'arrête là ce débat stérile. Tu ne veux pas écouter, grand bien te fasse. J'ai autre chose à faire que me chamailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:02

Vinny a écrit:
J'ai protégé Cara - Rak et Fleur.

Pourquoi Cara en jour 1 ? Les deux autres, ça me semble logique.
En fait, tu peux nous dire qui tu as protégé : les loups sont sensés savoir qui ils ont visé. Nous pas.

Perhaps a écrit:
Il est impossible qu'il reste 2 loups garou. En 4 jours on a tué 3 loups, et on serait en mauvaise posture aujourd'hui ? Ça serait vraiment une partie totalement déséquilibré. On était 14, si on y met 5 loups, ça fait que les loups auraient gagné s'ils faisaient les 2 premiers jours sans fautes ! Imaginez juste !

On était 14 au départ ? Shocked J'étais convaincue qu'on était 15 !

Bon du coup, ça change tout effectivement. Cela dit, même si l'hypothèse "il reste 2 loups" prend du plomb dans l'aile, elle ne reste pas impossible à mon sens pour deux raisons :

- le passager n'est pas un loup à part entière. Du coup, réellement, il y aurait eu en début de partie 4 loups + 1 passager.
- c'est d'autant plus possible - 4 loups et 1 passager - si Vinny est effectivement salvateur.

Au final, je trouve le dévoilement de Vinny + crédible. En fait s'il reste 2 loups, je trouverais juste qu'on ait un salva. S'il reste un seul loup, ce serait injuste qu'on ait un salva. Gros dilemme Mad
Au vu du fait qu'on était seulement 14 au départ, je penche davantage pour "il reste un loup" et Vinny bluffe - aussi parce qu'il y avait 2 loups à pouvoir et qu'un perfect aurait amené la victoire en seulement 2 bûchers comme l'a souligné Perhaps - mais je suis beaucoup moins certaine que je ne l'étais hier Sad

Perhaps a écrit:
Ha, et non, je ne suis pas marchand de sable, je pense avoir était explicite sur mon rôle.

Ah bon ?

Je continue à penser que le MDS ferait bien de se dévoiler maintenant, cela permettrait d'y voir + clair.


Fleur a écrit:
Si nadoue est villageoise (tout est plus ou moins d'accord ) , vinny aurai laisser lapaix , Nadoue y passer donc Si vinny est louve , elle l'est avec nadoue et perhaps .

Et pourquoi Perhaps avec Nadoue et Vinny ? Surprised Nadoue et Vinny peuvent être louves ensemble sans Perhaps.

Fleur a écrit:
Hier je suis aller relire , a AUCUN MOMENt , il a parler des autres , ni qui il penser villageois , ni de ceux qu'ils pensent loup a part moi ...........

C'est villageois comme attitude ?

C'est p-e FlippyWhosien ? Je ne sais pas quel son style de jeu, mais je souligne qu'il a fait exactement pareil - ne parler de personne d'autre - quand il a accusé et voté contre Raksha.

@ Fleur : j'ai l'impression que tu es aveuglée par la suspicion que tu as pour Flippy et que tu ne réfléchis plus aux autres possibilités. D'ailleurs, que penses-tu de Vinny : elle bluffe ou pas ?


@ Flippy Who : je continue à être dérangée par tes posts. Par "Fleur est louche mais pas forcément louve", j'ai vraiment l'impression de lire "je sais qu'elle est villageoise et je l'accuse pour la faire pendre".
Dans les 3 suspects que tu donnes, quel est ton suspect numéro 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:18

Perhaps : ton histoire de smiley... je n'ai absolument pas mis de smiley qd j'ai voté...

Vinny a écrit:


J'ai du mal à sortir un loup là dedans mais yen à un. J'ai besoin d'aide.
Nadoue : c'est celle que je pense le plus clean
Perhaps : j'ai ce sentiment depuis j0. N'est pas mds
Fleur : elle a pas mal contribué à la mort de Rak et Sylph en plus. Possible sv ?

J'ai protégé Cara parce qu'elle a été à 2 doigts de gagner la partie précédente.

Je suis tjrs sur mon dilemme.
Deux loups avec les hésitations qu'on a à leur sujet ont obligatoirement fait une victime cette nuit.
On peut donc retirer Princess des suspects.

Nadoue j'aimerai avoir ton avis sur tout ça

Pour moi le plus sûr est de voter contre Flippy.
Le 2eme loup est bien planqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:28

Je vous lis mais j'interviendrai seulement ce soir, vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:30

...
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:52

Vinny a écrit:
J'ai protégé Cara parce qu'elle a été à 2 doigts de gagner la partie précédente.

Pourquoi pas Diogene pour la même raison ? Comme il a été absent en +, c'eût été une protection qui aurait eu plus de chances d'être utile non ?

Vinny a écrit:
Deux loups avec les hésitations qu'on a à  leur sujet ont obligatoirement fait une victime cette nuit.
On peut donc retirer Princess des suspects.

Tu es en train de dire que c'est moi que tu as protégée ?


Une question qui m'est venue en relisant le jour 3 - bûcher qui a pendu Sylph - pourquoi n'as-tu pas été plus virulente/directe contre Sylph qui se prétendait rôle protecteur alors que tu étais toi-même protecteur ?


Nadoue a écrit:
Je vous lis mais j'interviendrai seulement ce soir, vers 20h.

Je ne sais pas si je saurai passer pour voter après 20h. Pratique d'attendre la dernière minute Rolling Eyes


@ Perhaps : qu'as-tu à répondre à mon dernier post ? Le fait que ce serait pas 5 loups mais 4 loups + un passager et que du coup Vinny pourrait être salvateur ? Toussa toussa.
D'un côté, vu comme tu l'attaques, j'ai envie de considérer qu'il y a d'office un loup entre Vinny et toi. Donc que si Vinny meurt villa, on te pend jour suivant. Mais j'ai peur que tu sois villa et que tu te plantes sur Vinny. On serait en train de faire le jeu de Nadoue et/ou Flippy. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:03

J'ai dis tout ce que j'avais à dire. Je pense maintenant que Fleurviolette et Vinny sont en couples traître avec l'une des deux étant le cupidon. Du coup, je comprendrais pourquoi Fleurviolette tient à passer Flippy (s'il est loup) au bûcher, vu que ça les innocenterait.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:06

@ Perhaps : d'ailleurs, vu que Koizumi a annoncé qu'elle ne considérait pas les sœurs comme des spés, je me dis qu'elle a même p-e pu mettre 3 loups + un passager avec un salvateur (donc 5 spés) et 5 SV's (dont 2 sœurs). En quoi est-ce si incroyable ?

Perhaps a écrit:
A ce stade, tu t'es sûrement dit qu'il n'y avait pas de salvateur donc tu pouvais le bluffer facilement. Erreur. Je sais que tu n'es pas salvateur.

A lire ce passage, on croirait comprendre "je sais que tu n'es pas salvateur puisque c'est moi". C'est cela que tu as voulu dire ?

Perhaps a écrit:
Je pense maintenant que Fleurviolette et Vinny sont en couples traître avec l'une des deux étant le cupidon. Du coup, je comprendrais pourquoi Fleurviolette tient à passer Flippy (s'il est loup) au bûcher, vu que ça les innocenterait.

Encore ce délire de cupidon ! Je suis maintenant quasi certaine qu'il n'y en a pas, cela ferait vraiment too much dans cette compo ! D'ailleurs, pourquoi Vinny se serait acharnée à défendre Raksha si elle était traître avec Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:18

Oui Princess c'est toi.
Dio : tu iras lire le forum salva il était en balance. Je l'ai écarté p/r à son peu de participation.

Pour Sylph je n'ai pas voulu me griller complètement surtout avec ma façon de jouer le salva...

Nadoue : ça fait just niveau temps.

Perhaps : et pour le Smiley inventé ? Quand au cupi tu divagues... Tu ne crois pas à 4 LG mais tu rajoutes un cupi.

Je maintiens et je signe le 2eme loup est bien planqué. Bon courage pour demain sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:21

Je n'ai pas inventé le smiley, relis tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:58

HalfBlood Princess a écrit:
@ Flippy Who : je continue à être dérangée par tes posts. Par "Fleur est louche mais pas forcément louve", j'ai vraiment l'impression de lire "je sais qu'elle est villageoise et je l'accuse pour la faire pendre".
Dans les 3 suspects que tu donnes, quel est ton suspect numéro 1 ?

Tu peux être dérangée par mes posts, tu verras Wink
Je ne sais pas qu'elle est villageoise. Je ne sais pas quel est son alignement mais elle ne me semble pas clean.
Je ne mettrai pas un cupidon dans la balance, je suis très mauvais en compo donc je ne sais pas ce qui est trop ou pas assez mais je n'ai jamais cru à cette histoire de cupidon (que Fleur a lancée, au passage).

J'hésite beaucoup entre Nadoue et Vinny. Nadoue, aucun post ne m'a convaincu réellement. Après relecture de ses apparitions, j'aurais plus tendance à lui faire confiance cela dit.

Et Vinny... J'ai beaucoup de mal avec cette révélation. Clairement je n'y crois pas. C'est un peu facile de se prétendre spé et d'avancer des arguments qu'on ne peut vérifier. Ce qu'elle a pour elle c'est que personne d'autre ne s'est révélé Salvateur. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il y en ait un. Ca expliquerait la non-mort de cette nuit, même si d'après Koizumi ça serait dû à un manque de temps des loups. Du moins je vois son smiley comme ça.

Du coup... Je vote contre Vinny maintenant car je ne pourrai pas repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:18

Je n'ai mis qu'un Smiley lorsque je parle de confiance.
Pas de deuxième au moment du vote comme tu l'as dit.

Avec ce qu'à quoté Princess je pense que tu avais l'intention de bluffer le salva mais manque de bol yen à un pour de vrai Laughing

Koizumi n'a JAMAIS dit que se serait du à un manque de temps Rolling Eyes

je vote contre Flippy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:49

Vinny : mercI

Flippy me trouve louche mais voter a cote , je suis louche mai pas louve..............

Perhaps : Aujourd'hui on s'occupe de flippy , et demain on s'occupe de moi et vinny si tu veux ?
Et Perhaps quel aurai etit mon interet de tuer filendra qui peux gagner le couple traitre ?????

J'ai qqun qui me saute dessus comme ca , elle est louve mais Flipy fait quoi ? Il vote vinny ?
Il me vote pas ?

Faite moi confiance , il est loup !!!!!
S'il vous plait

On a du le pousser pour qu'il dise ses avis , et quand il en parle , il me trouve louche mais louve , mais hier il vote contre moi .
Et aujourd'hui que je le lache pas , il continue a me trouver louche mais vote Vinny ?
Vous trouver son vote logique ? Ça vous fait pas tilte ?
Non?


Princesse a écrit:
@ Flippy Who : je continue à être dérangée par tes posts. Par "Fleur est louche mais pas forcément louve", j'ai vraiment l'impression de lire "je sais qu'elle est villageoise et je l'accuse pour la faire pendre".

C'est exactement ca !!!! donc il est loup

Quand c'etait avec Raksha ,peut-etre (j'irai relire ) , mais hier tout le monde a dit son avis , lui , ne l'a pas .

Princess : pour le trio Vinny /Nadoue /perhaps
Je vois pas l'interet de Vinny et Perhaps d'attendre .S'ils sont loups (l'un ou l'autre ) aucun interet pour eux de faire passer filendra a la place de nadoue .

On sait qu'au mieux on a 2 loups encore ou 1 (je table sur un )
Deux:
Alors hier Nadoue louve aurai eu le choix de sauver nadoue louve ou filendra passager .
donc Vinny préfère déjà se mettre en avant et attendre et voter filendra et pas nadoue .
Donc ça voudrais dire que Nadoue et Vinny louve ensemble donc c'est pas possible vu que je suis sur que Flippy est loup
donc entre les deux il y un villageois nadoue ou Vinny , et comme je pense que Nadoue est villageoise , je vois pas l'interet de Vinny de sauver Nadoue villageoise contre le passager filendra .
Meme chose pour perhaps

Toi , on est tous d'accord que tu es villageoise (sauf si tu etais passager comme le passager est morte ) tu es villageoise

il reste qui ??????????, FLIppy le loup

Perhaps : si tu me pense enemi vote contre moi , si je meurs villageoise , pourrai tu reprendre la flamme et passer Flippy demain au bucher 'il te plait (

Je continue mais voila le debut du ost .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:08


Le jour ou est mort Raksha , tout le monde a voter contre lui ou pas voter (et je pense peut-etre pas pour Sylph , nadoue et filendra , c'est du vrai rattrage)
Vous penser en louve Vinny aurai voter comme Raksha ?
.........

Franchement si on a encore un loup après flippy , je sais pas ou il est mai pour moi flippy est loup .

Flippy : me trouve très louche mais vote Vinny ?
Et il est pas loup ????

Princesse : je l'ai vu jouer en villageois , de mémoire , ça m’étonne (mais je peux me tromper ) de lui de parler que d'une personne (mais j'irai voir rapidement )


J'ai qqun a me reprocher ? mais Vinny est plus louche que moi ?

Raksha : etait de mauvaise foi , j'ai voter contre lui .
La c'est pire pour Raksha , faite moi confiance

Princesse : faut que moi je suis sur que Flippy est loup et je vote contre lui , lui me trouve louche (et hier vote contre moi) mais je le suis moins que Vinny ?
tu explique la logique ?


Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:22

Désolée, je suis consciente de ne pas avoir été hyper présente mais je peux difficilement faire mieux et tant pis si ça ne vous plait pas. Rolling Eyes

Deux loups? Je n'y crois pas une seconde. On a déjà eu deux loups spé + un passager; ça fait déjà 3,5. Un simple loup de plus nous amènerait à 4,5 sur 14 joueurs, ça ma semble bien. Si on en rajoute ne serait-ce que 0,5 loup (dans l'hypothèse d'un passager, ça nous ferait 5 loups sur un total de 14 joueurs, ça fait plus 1/3 de la compo, c'est impossible.

De la même manière, je ne crois pas à l'hypothèse d'un Cupidon. Il y a déjà deux soeurs que Koizumi estime assimiler elle-même à une espèce de couple. Il n'y a donc pas de couple supplémentaire. De plus, imaginez un Cupidon se mettre en couple avec une des deux soeurs, ça ferait une alliance de 3 villageois, ce serait trop fort contre les loups.

J'ai aussi du mal à accepter la présence d'un salva puisqu'on a déjà un MDS, ça multiplie les nuits sans mort... Mais 4,5 loups sur 14, c'est beaucoup donc peut-être que Koizumi a trouvé ça équitable.

J'ai le choix entre accepter l'existence de ce salva et voter contre Flippy qui ne me convainc pas vraiment. Ou la refuser et voter contre Vinny. Il me reste un peu de temps, je vais relire un peu les deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:30

Vinny a écrit:
Avec ce qu'à quoté Princess je pense que tu avais l'intention de bluffer le salva mais manque de bol yen à un pour de vrai Laughing

je vote contre Flippy

Si tu dis ça, ça veut dire que tu penses Perhaps loup, donc tu devrais voter contre lui et pas contre Flippy.

Fleur a écrit:
Princess : pour le trio Vinny /Nadoue /perhaps
Je vois pas l'interet de Vinny et Perhaps d'attendre .S'ils sont loups (l'un ou l'autre ) aucun interet pour eux de faire passer filendra a la place de nadoue .

Si Perhaps est loup, il n'a pas eu le choix de pendre Filendra puisque suffisamment ont voté contre elle. Si Vinny l'est, c'est moins évident, sauf si Nadoue est louve aussi.

Vinny a écrit:
Le jour ou est mort Raksha , tout le monde a voter contre lui ou pas voter (et je pense peut-etre pas pour Sylph , nadoue et filendra , c'est du vrai rattrage)
Vous penser en louve Vinny aurai voter comme Raksha ?

Vinny a justement soutenu Raksha et voté comme lui contre moi. Why not ?

Tu es complètement aveuglée par Flippy, il est impossible d'avoir une discussion sensée avec toi sur les autres suspects. C'est déprimant.


Perhaps, viens répondre sérieusement à mes questions si tu veux que je te fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:38

Au fait, comment ça se fait que le corbeau n'a pas agi cette nuit, c'est étrange, non?

Je crois que je vais voter contre Flippy: j'avais tendance à l'innocenter suite à la pendaison de Raksha mais c'est vrai que finalement, même si Flippy a été le 2e à voter contre lui, Raksha était déjà largement soupçonné. Flippy n'a peut-être fait qu'anticiper cette vague de votes contre Rak pour se faire bien voir.

Vinny a contre elle d'avoir énormément défendu Raksha. En tant que villageoise, ce serait-elle aussi facilement laissée embobinée? Par contre, hier, elle m'a quand même bien défendue là où il aurait été facile de placer un vote contre moi. Cela joue à son avantage. Je ne peux quand même m'empêcher de me dire que les loups n'avaient peut-être pas encore identifié le passager mais soit...

Bref, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: