Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jour 7] C.H.A.O.S.

Aller en bas 
+2
Diogene
Lavande
6 participants
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyJeu 29 Oct - 22:17

[Jour 7] C.H.A.O.S. Dark-souls-ii-1405449029563_1920x1080

C'est sur de rapides présentations que votre groupe meurtri, désormais moins d'une demi-douzaine, marcha au côté de la résistance contre les résidus draconiques furieux. Gough vous fait part d'un ennemi commun, un dragon gigantesque du nom de Sinh. D'après les géants, quand il y avait encore il y a des centaines d'années de la civilisation à Shulva, la population révérait le Dragon Endormi. Et Sinh dormait effectivement depuis des centaine d'années. Mais lorsqu'il se réveilla, c'était pour tout détruire sans état d'âme, même pour cette population qui le considérait comme une divinité. Et depuis, les hybrides dispersés depuis ont entendu son appel. Et cela fait maintenant longtemps qu'ils les combattent sans relâche.

Vous étiez fatigués, et une nouvelle guerre qui ne semblait pas vous concerner ne vous donniez pas envie de rester plus que ça. Mais Gough vous révéla une nouvelle bien particulière. Le Feu Primaire, que devait garder Vendrick, le Seigneur du Feu, se trouve à Shulva : c'est pour cela que l'entrée secrète de la Cité-Sanctuaire se trouvait derrière le trône royal.

Voilà qui semblait précipiter votre long périple. Une dernière bataille avant la réussite de votre mission.

Soudain, un géant hurla : "CHEF ! LES DRAGONS PASSENT A L'ATTAQUE !"
Et, rapidement, une terrible secousse secoua le grand bâtiment dans lequel vous vous trouviez. "Ne craignez rien, nous sommes protéger ici."


Dans ce RP, il y aura mes deux thèmes préférés et selon moi quasiment les thèmes les plus épiques de tout média confondus. Je vous conseille vivement de les écouter tout en lisant.

Mais si tout devait se passer comme prévu... Le groupe réduit sentait que ça ne tournait pas rond, qu'ils n'allaient peut-être jamais réussir cette difficile mission qui sauverait - potentiellement ? - le monde, d'après certains. Rallumer le Feu Primaire, alors qu'elle s'éteint, scellant Drangleic dans l’Ère des Ténèbres, continuant le Cycle. Vous aviez appris beaucoup de chose, perdus beaucoup de précieux compagnons... Et ce n'était pas terminé. Il fallait se battre jusqu'au bout. Ce n'était pas des dragons qui allaient vous arrêter maintenant.

Le Chaos, si. Il était trop tard quand vous voyiez un des six soldats du groupe, qui s'était discrètement éclipsé à peine entré dans la forteresse, à l'est, relever les défenses en activant les deux leviers qui scellent le pont-levis. Pourquoi avait-il fait ça ? Enlevant son casque, vous fûtes surpris quand vous voyiez une femme. C'était un soldat en armure classique, nul n'aurait soupçonné sa présence. Et pourtant. Il s'agissait de Priscilla, une hybride humaine-dragon qui avait été enfermée pendant des dizaines d'années dans une prison de peinture, le Monde Peint d'Ariamis. Et c'est avec horreur que vous appercevez une lueur que vous aviez déjà vu auparavant... Le Chaos ! Elle avait été contaminée par les insectes ! Et c'est encore plus terrible, même votre précédent ennemi le Traqueur Sombre avait mentionné la présence d'un intrus au sein du groupe...

Armée d'une très grande faux qui semblait avoir apparût soudainement, elle se tenait prête. Vous vous avanciez vers elle, le regret de devoir la stopper, lorsqu'un des cinq soldat restant fût transpercé par une énorme flèche dans le dos... Qui avait tiré ? Gough, lui-même. Venait-il d'être contaminé ? Mais ce n'est pas le pire. Car le soldat qui venait d'être abattu se releva, une aura noire malsaine autour de lui. Qu'est-ce que... Etait-il en proie aux abysses de puis le début ?! Il posa un genou à terre, corrompant le sol d'une couleur noirâtre.
Cela faisait déjà beaucoup trop à combattre.

Une nouvelle secousse se produisit. Au-dessus de vous, une météorite transperça la grande forteresse pour venir s'écraser entre Gough & Priscilla, en proie au Chaos. Et de cette météorite sortît une créature qui ressemblait étrangement... A ce que la Sorcière d'Izalith, alliée de Gwynn lui-même des milliers d'années auparavant, maîtresse de pyromancie, qui avait été en proie au Chaos... Enfin... Etait devenu chaos et détruisit sa ville, Izalith la perdue...
Pourquoi sa présence ?

Le chevalier noir, genou à terre, s'effondra soudain, pour voir sortir une créature terrible aux multiples yeux, un étrange sourire aux lèvres... C'était Manus, le Père des Abysses. La chose vivante d'Oolacile.

[Jour 7] C.H.A.O.S. Manus-father-of-the-abyss-large

Quelle étrange sensation, de se trouver face à deux des plus puissantes créatures du monde... Un gigantesque combat s'engagea. Les géants tentèrent de combattre leur traître de Chef, la troupe, désormais plus que 4, combattirent Priscilla, alors que Manus et la Sorcière d'Izalith semblaient s'affronter. C'était le chaos. Après une demi-heure de combat sanglant, les Abysses et le Chaos s'affrontèrent entièrement. Si bien, qu'ils en oublièrent que Priscilla avait auparavant annulé les défenses de la Forteresse.

[Jour 7] C.H.A.O.S. Sinh__the_slumbering_dragon_by_themefinland-d7sdgn8

Best theme ever. Ça se lance à la seconde où on entre dans le repaire de Sinh dans Shulva. Après un très long et pénible périple dans Shulva, la Cité-Sancutiare, dans le DLC de SK2.

C'est alors qu'apparût Sinh et son armée de dragons.
Et la Forteresse brûla. Le groupe de chevalier eût à peine le temps de se mettre à l'abri, alors que ça semblait la fin de toute chose vivante. Et vous ne perdîtes pas une minute de plus pour vous enfoncer dans la Forteresse en direction du Feu Primaire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Jour 7] C.H.A.O.S. The_Witch_of_Izalith
Aaziliz, incarnant la Sorcière d'Izalith, Maitre Vampire, est décédée.

[Jour 7] C.H.A.O.S. Crossbreed-priscilla
Mlle G, incarnant Priscilla, Hybride Draconique, Fée et Acolyte, est décédée.

[Jour 7] C.H.A.O.S. Hawkeye-gough
Perhaps, incarnant Gough l'Ecorché, Chasseur et Acolyte, est décédé.

[Jour 7] C.H.A.O.S. Manus-father-of-the-abyss
Carabosse, incarnant Manus, Père des Abysses, Loup-Garou Blanc, est décédée.

Vous avez jusqu'à dimanche 1 novembre à 22h pour débattre et décider d'une victime à passer au bûcher.


Dernière édition par Raksha le Dim 1 Nov - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyJeu 29 Oct - 22:57

Oh my god...Je ne comprends plus rien...Un LGB + 1MV, t'es sérieux Raksha??

Il reste:
Ammyliane
Amy
Diogene
Ely
Il'
Pokepsy

Il ne reste qu'un seul loup rassurez moi? Je reste sur mon ressentis qu'il y a du loup entre Diogène et il'. J'analyserais les posts des morts dès que j'aurais un moment pour voir s'il y a un indice ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 7:38

Non mais le combo ultime là, manquait plus que Perhaps tire sur un couple et ça faisait 5 mort d'un coup  What a Face

Je vote contre Diogène


Raskha nous a fait des clans de malade, le village était sur-armé, on comprend pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 7:41

Bon je relirai, mais je suis un peu comme toi Amy niveau suspect. Avec une préférence pour Diogène à cause de son vote contre Carabosse... Il a du espérer qu'on la tuerait au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 12:32

Bon me revoilà encore...

C'est super tendu pour moi au boulot aujourd'hui, et demain soir on reçoit plein de monde, j'ai pas mal de cuisine à faire donc je serai pas super dispo (mode je raconte ma vie /off Razz)
ça serait bien qu'il y ait un max de participation. Si on se trompe à ce bucher, il nous restera encore le suivant, mais bon ça serait cool de terminer demain soir Rolling Eyes

Pour moi, du plus louche au moins louche :
Diogène
Il'
Ammyliane - Ely
Amy (complètement villageoise pour moi)

Diogène, pourrais-tu nous expliquer ton vote d'hier ? Est-ce qu'on peut avoir un tout petit post avec tes feelings stp ? Razz
Il' pareil... Je pense que le dernier loup se cache entre vous 2, celui des 2 qui est villageois doit se réveiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 12:41

Wouhou!!! ALors que j'ai rien lu, rien suivi, j'avais trop raison de voir Carabosse louve!! japonais-pom-pom

(il est trop facile ce jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 18:53

LOL Diogène !!!!!!

Effectivement Raksha a l'habitude de nous faire des config de dingue.
D'ailleurs, j'apprécie beaucoup tes Rps et l'ambiance du jeu que tu nous décrit.

Je pencherais sur 1 loup restant.
Je vais relire tous les postes des joueurs restants. J'ai besoin de relire Il' et Ammyliane notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyVen 30 Oct - 19:18

Ely a écrit:
D'ailleurs, j'apprécie beaucoup tes Rps et l'ambiance du jeu que tu nous décrit.

Je le lui ai déjà dit mais oui moi aussi!
Et finalement cette config de malade colle bien avec ce thème apocalyptique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptySam 31 Oct - 14:47

Vu l'übber faible activité, je vais prolonger cette journée jusqu'à dimanche soir. Et ça me laisse le temps de bien terminer tous le RP's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptySam 31 Oct - 14:54

Je pense aussi Diogène louche avec ses votes de dernières minutes (après j'ai un peu fait la même chose au début) mais j'ai toujours ce mauvais feeling sur Il'. Du coup je ne sais pas trop, je vais aller relire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptySam 31 Oct - 15:13

Meuh non fais pas attention à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptySam 31 Oct - 18:27

Je pars du principe qu'il reste un seul loup avec toute cette config.

Donc :

Ammyliane > De tout ce que j'ai retenu de tes postes, c'est que tu suspecte Il' depuis le début de la partie mais sans réelle explication.
La seuls quote où tu lui reproche directement est la suivante (J1) :
Ammyliane a écrit:
Il', tu me parais suspect. Ton accusation contre Risa me semble assez faible, tu ne fais que reprendre un des arguments de Sylph. Tu dis ensuite que ce dernier n'a qu'un seul argument tiré par les cheveux. Donc ton argument à toi aussi n'est pas valable.
Malgré ton impression négative persistante contre Il', pas une seule fois tu n'as voté contre lui.
Tes votes se sont insérés dans le groupe de votants contre d'autres joueurs.

Il' > De ma relecture, j'en tire une plutôt une bonne impression.
Je t'ai senti dans la recherche pour le peu posté.
Il est désormais clair que tu n'es pas LGB comme tu l'as écrit. Et je ne te pense pas loup.
Je continue à te penser villageois blasé ou démotivé.

Ce qui est sûr, c'est qu'Ammyliane et toi ne pouvez être loups ensembles.

Yakbar > Rien à tirer de ses postes.
Diogène > ce qui me surprend, c'est son vote contre Carabosse au J6 mais également ses suspects du J5 :
Diogène a écrit:
Là d'instinct je voterais pour Carabosse ou Nadoue, mais il faudrait que je relise pour un vote plus sérieux (mais malheureusement je pars en week-end prolongé ce soir et là je suis au boulot).
Plus tard au cours du bûcher
Diogène a écrit:
je vote contre Pokepsy
Il annonce voter Cara ou Nadoue, mais vote contre Pokepsy.
Ce qui me surprend également c'est qu'au J4, il a voté une première fois contre Carabosse et ou il s'est retrouvé totalement en marge des débats.
Je ne sais pas trop quoi penser de ses votes. Un coup, il vote en marge des débats, un coup il s'intègre aux votants et vote contre un des principaux suspects... confused

Je ne pense pas qu'Ammyliane et Diogène puissent être loups ensemble. Par contre si je me plante et qu'il reste encore deux loups, Il' et Diogène pourraient l'être.
En espérant que je ne me plante vraiment pas sur Amy (le fait que tu a été innocentée assez rapidement mais toujours en vie est intriguant) et Poke qui est apparemment innocentée par Jau et Nadoue.

Je voterais contre Ammyliane ou Diogène.
Ammyliane > j'aimerais bien lire un de tes poste, un vrai !. Pas un ptit poste pour dire que tu suspecte Diogène (moutonnant Poke) et qu'en // tu suspecte toujours Il' alors que tu n'as pas voté une seule fois contre lui jusqu'à présent et sans argument.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 12:26

Un loup garou blanc...Ce qui veut dire que Jau n'a pas utilisé ses potions. Peut être était il absent cette nuit là et donc, il n'a pu se sauver.

En relisant les posts d'Aazalis, il est difficile de savoir vraiment quand elle a recruté telle personne et sur qui aurait elle échoué. Si MllG et Perhaps ont été recruté tôt ou du moins après Xinome. S'il n'y a pas eu d'autre échouage que Flippy, les vampire n'avaient donc pas plus d'info que nous. Par contre s'il y a eu un autre échouage, la MV a du le dire à ses acolytes mais ne rien laisser transparaitre directement. Justement en J1 et J2, elle n'arrête âs de titiller/reprocher à Yann son acharnement contre flippy comme si elle n'avait rien à voir avec lui. C'est très bien joué. Du coup, j'ai relu ses posts mais elle a surement brouillé les pistes donc pas sur de l'utilité.
Concernant les acolytes, il faut essayer de deviner quand est ce qu'ils ont été recruté. Je vais lire à partir du J3.
Pour MllG, dès la fin J3/Début J4 elle est contre Perhaps et Aeyrin d'ailleurs vote contre mles 2 dans les jours qui suivent. N'arrête pas de me caresser dans le sens du poil. Change brutalement d'avis sur Perhaps au J6. Aurait elle été recruté à ce moment là? Diogène en rouge orangé. Pas mal de joute avec Ely. Vote Diogène.
Pour Perhaps, difficile d'exploiter son jeu tellement je le trouvais louche depuis le début. Au jour 5, commence à faire des posts plus constructifs. A t-il été recruté à ce moment là? Suspecte Ely alors qu'il ne me semble pas qu'il l'a déjà fait. Jour 6 gros posts contructif. Reste sur Ely. Commence à suspecter Crabosse. Vote contre elle. Change pour Nadoue. Tire sur Cara pendant la nuit.

Une chose me marque, c'est que les deux acolyte sont pas mal sur Ely mine de rien.


Concernant le LGB Carabosse. Depuis le début je la trouvais louche mais MV plutôt que loup. Est ce qu'un LGB essaye de passer ses compère au bucher de jour? Je ne pense pas s'il voulait que la meute ait confiance en lui. Bon là elle a voté contre Flippy dès le J1 mais surement qu'elle savait ce dernier condamné à cause de Yann. En j4, elle suspecte Jau, Poke et moi qui sommes à priori 3villageois. A ce moment là, on avait dégommé pas mal de loup donc peut être qu'elle a voulu équilibrer en suspectant des villageois. J6, essaye d'amener les soupçon sur moi. Après avoir été sur Poke pendant 2jours, décide de la classer inno par ses votes contre des loups au même titre qu'Ely.
Une phrase me fait tilter aussi: "si diogène est loup, Amy l'est aussi". Du coup, elle anticipe que Dio va mourir Loup au bucher pour m'accuser??


Concernant le bucher d'aujourd'hui.

Poke, je suis plutôt d'accord avec toi pour les suspects. Il' pour son absence, Diogène par rapport à la phrase de Carabosse relevé ci dessus. Puis ses votes de nulle part. Je commence aussi à sacrement douter d'Ely par rapports aux posts des acolytes.

Ely: Comment peux tu trouver il' villageois? je ne vois pas en quoi ma non mort est intrigante. En effet, les loups devaient surement être à fond dans la recherche du MV, voir aussi d'un traitre parmi eux. Du coup, moi à coté, ils s'en foutaient sérieux, j'étais pas prioritaire. Par contre à présent, je vais devenir une cible de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 12:48

Bucher 1

 Risa : 8 (Vinny, Mlle G, Xinome, Aeyrin, Carabosse, Volthor, Sylph, Perhaps)
   Sylph : 7 (Risa, Thomas, Ammyliane, Ely, Pokepsy, Yann, Morgane)
   Thomas: 2 (Amy, Nadoue)
   Yann : 1 (Aaziliz)


Bucher 2

   Sylph : 5 (Nadoue, Morgane, Thomas, Xinome, Ely)
   Morgane : 4 (Jau, Aaziliz, Aeyrin)
   Flippy Who : 2 (Yann, Carabosse)
   Amy : 2 (Sylph, Pokepsy)
   Ammyliane : 2 (Amy, Mlle G)
   Yann : 1 (Flippy Who)


Bucher 3:

   Flippy Who : 11 (Xinome, Amy, Carabosse, Ammyliane, Nadoue, Thomas, Aeyrin, Pokepsy, Ely, Il', Aaziliz)
   Aaziliz : 2 (Jau)
   Amy : 1 (Perhaps)
   Nadoue : 1 (Flippy Who)
   Aeyrin : 1 (Mlle G)
   Perhaps : 1 (Vinny)


Bucher 4

   Aeyrin : 7 (Il', Aaziliz, Thomas, Perhaps, Mlle G, Pokepsy, Vinny)
   Pokepsy : 3 (Nadoue, Ely, Carabosse)
   Perhaps : 3 (Ammyliane, Aeyrin, Amy)
   Vinny : 2 (Jau)
   Carabosse : 1 (Diogène)


Bucher 5

   Pokepsy : 4 (Ghrian, Nadoue, Carabosse, Diogene)
   Vinny : 4 (Jau, Pokepsy, Perhaps)
   Perhaps : 4 (Amy, Mlle G, Ammyliane, Vinny)
   Ely : 1 (Aaziliz)
   Ammyliane : 1 (Il')

Bucher 6

Nadoue : 4 (Pokepsy, Ely, Perhaps)
Diogene : 3 (Carabosse, Amy, Mlle G)
Mlle G : 1 (Nadoue)
Carabosse : 1 (Diogene)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 16:18

Décompte temporaire des votes :

Diogène : 2 (Pokepsy)

N'ont pas voté : tous les autres.

Je vous rappelle que le bucher se termine dans 5 heures...


Dernière édition par Raksha le Dim 1 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 16:21

Amy a écrit:
Un loup garou blanc...Ce qui veut dire que Jau n'a pas utilisé ses potions.
Non au contraire, c'est qu'il les avait déjà utilisé avant. C'est plus logique que de se dire qu'il n'ait rien fait, il aurait prévu un testament.
Mais impossible de savoir qui il a sauvé. Je suis allée relire le jour où Xinome est morte mais je n'ai rien trouvé.
Je pense que Yann est bel et bien mort par les loups vu ses feeling qui se sont tous révélés exacts.
Et je ne vois pas pourquoi Jau aurait tué Thomas, on le savait tous non loup. Donc si Jau a agit c'est la nuit au Xinome est morte...


Amy a écrit:
Une chose me marque, c'est que les deux acolyte sont pas mal sur Ely mine de rien.
j'y ai pensé aussi, mais pourquoi Perhaps n'a -t-il pas tiré sur Ely dans ce cas si les vampires la savait louve ?
Perhaps pensait qu'il y avait un loup entre Cara et Nadoue, Nadoue mourant villageoise, il choisit "logiquement" Carabosse. Il aurait suivi un feeling plutot qu'une certitude des vampires ? Rha je sais pas... Ely a quand même failli tuer Sylph au J1 non ?
On devient parano Amy Razz


J'ai vu Diogène loup une fois et il était super impliqué dans la partie, s'est même présenté a la mairie... Je ne sais pas si c'est juste qu'il n'a pas le temps (auquel cas il pourrait être loup) ou s'il n'est vraiment pas motivé par la partie (là il pourrait être villageois)...
Et je ne sais que penser du mini entêtement d'Ammyliane et Il' l'un sur l'autre. Je me dit que si c'était 2 villageois, les loups n'auraient pas manqué de mettre un peu d'huile sur le feu pour les faire s'affronter vraiment non ?
C'était une occasion en or.
J'hésite a changer contre Il'...

Hey Raksha j'ai 2 voix moi hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 16:44

p a écrit:
Non au contraire, c'est qu'il les avait déjà utilisé avant. C'est plus logique que de se dire qu'il n'ait rien fait, il aurait prévu un testament.
Mais impossible de savoir qui il a sauvé. Je suis allée relire le jour où Xinome est morte mais je n'ai rien trouvé.
Je pense que Yann est bel et bien mort par les loups vu ses feeling qui se sont tous révélés exacts.
Et je ne vois pas pourquoi Jau aurait tué Thomas, on le savait tous non loup. Donc si Jau a agit c'est la nuit au Xinome est morte...
Ah mais oui, je n'ai pas pensé à cette éventualité: se sauver et tuer un villageois qu'il pensait loup. Au fait, ya que les loups qui peuvent savoir ce genre de truc.

Citation :
On devient parano Amy Razz
Mais carrément!

Ouais Dio, il peut faire ça en tant que villageois qui remplace juste pour aider Raksha ou bien en loup.
Il' ; ben son absence me gave grave et s'il est loup je l'aurais mauvaise

J'arrive pas à me décider entre Il', Diogène et maintenant Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 18:24

Amy a écrit:
Une chose me marque, c'est que les deux acolyte sont pas mal sur Ely mine de rien.
Il ne m'a pas semblé avoir de "joutes" écrites avec Mlle G. Je lui ai simplement posé 2 3 question sur des arguments qu'elle avait avancé et inversement.
Question d'interprétation je suppose.

Amy a écrit:
Comment peux tu trouver il' villageois?
Via ce poste qui soit dit en passant est pour moi est dans la même lignée que les postes de Perhaps ou celui-ci disait "on va bien rigoler si on me passe au bûcher"
Il' a écrit:
Ah, et vous ne le savez pas mais quand je suis loup je LG traitre très souvent.
Un loup aurait-il vraiment écrit ça ? (Je l'ai déjà expliqué)
Et puis si tu le soupçonnes à cause de son absence, dans ce cas, je trouve qu'Ammyliane est a égalité et donc via cet argument tout aussi suspecte.

Amy a écrit:
je ne vois pas en quoi ma non mort est intrigante. En effet, les loups devaient surement être à fond dans la recherche du MV, voir aussi d'un traitre parmi eux. Du coup, moi à coté, ils s'en foutaient sérieux, j'étais pas prioritaire. Par contre à présent, je vais devenir une cible de choix.
Tu as été innocentée bien avant que le Mv devienne une priorité pour les loups il me semble. C'est pour cela que c'est intriguant.

Amy a écrit:
J'arrive pas à me décider entre Il', Diogène et maintenant Ely.
Si j'étais louve, Amy, en fin de partie, je me cacherais plutôt que de me mettre en avant. Mais soit si tu me soupçonnes, tu te trompe juste.

Vous n'êtes pas convaincu par Il' villageois certes. Je me trompe peut être aussi.
Mais outre Il' et Diogène. Du coup que pensez vous d'Ammyliane et de ses postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 19:30

Pour Ammyliane aucune idée. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue prendre parti réellement, se mettre en avant. Elle est restée discrète tout le temps... La ça devient critique les gens.
Comme vous l'avez vu, je ne suis complètement naze dans l'urgence et on n'est que 3 à avoir parlé ce bucher (non Diogene tu ne comptes pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 19:36

Ammyliane c'est un peu comme il' à la différence qu'elle semble tenter quelques posts de recherche. Je suis intriguée qu'elle soit autant sur Il'. Mais au moins, elle vote Elle. Pas comme Il'.

Dans nos suspicions commune, il y a Diogène.

Je vote contre Diogène

Mais je suis prête à changer contre Il' si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 20:54

Restons sur Diogène. Nous sommes plus convaincues de la lupinité de ce dernier que de celle entre Ammyliane ou Il' s'il reste un 2ème loup.

Je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. EmptyDim 1 Nov - 22:25

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 7] C.H.A.O.S. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 7] C.H.A.O.S.   [Jour 7] C.H.A.O.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 7] C.H.A.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: