Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Cimetière] Retour au Feu de Camps

Aller en bas 
+14
Ghrian
Nadoue
Thomas
Flippy Who
Xinome
Sylph
Vinny
Jau
fleurviolette
Raksha
Aeyrin
Koizumi
yann
citedor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:49

Vinny : Thomas , je t'ai compris .
Il veux que quand il y eu (pour lui ) des moments ou les villageois montrent leurs "villageoité " , tu étais "absente " de ces moments la . Quand les villageois étaient la pour trouver le loup , tu étais pas dans le même "panier " , tu étais a cote du panier , pas dedans .
(Je suis aussi clair que Thomas Razz )

Pour une nordiste (qui ne pense pas l’être ) en dessus de l'ile de france , ça commence a être le un peu le sud :p

Jau : Pokespy est une gentille villageoise Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:10

Attention à ce que vous écrivez bande de 13 et de 83. Parce que nous, les 34, on est les meilleur en tout points. Même potentiellement en foot vu vos résultats nazes ! Héhéhé.
Mais sachez mes bons amis, que je connais très bien vot' coin. Ma famille est Ciotadine, c'est dire. Mon cousin habite à Cuges-les-pins (si, si, Ok Corral !), mes grands-parents à Saint-Cyr-sur-mer, et mon frère à Ceyrestes. Comme quoi, LE SUD, C'EST LA VIE.

On forme une trinité Marseilles - Cannes - Montpellier. Comme je raconte ma life, tarpin abusé. Ca c'était pour vous faire plaisir, nous on dit "taille d'abusé !" Very Happy. Toujours mieux que tarpin, gavé ou autres "chers" des Lyonnais !

Mais malgré tout ça, Montpellier reste au-dessus, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:19

Fleur a très bien résumé.
Tu as sauvé quelle nuit Jau ? Car j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une nuit sans mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:30

Huhu, je laisse le soin de dire où est passé sa potion. D'ailleurs, Xinome, tu n'es pas encore au courant de la bienveillance de certaines personnes de nuit à ton égard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:51

Non ça ne me dit rien  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:55

J'tiens à préciser à Thomas et du coup à tout le monde que je suis une fille, le ptit truc rose sous l'avatar ne sert pas à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:19

fleurviolette a écrit:

Jau : Pokespy est une gentille villageoise Razz


Je dirais plutôt qu'elle a profité du gentil villageois que je suis Razz


Thomas a écrit:
Fleur a très bien résumé.
Tu as sauvé quelle nuit Jau ? Car j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une nuit sans mort ?

En fait, vu le nombre de joueurs, je m'étais dit que le 1er mort allait passer une éternité à attendre donc pour que tout le monde ait une chance, j'avais décidé de sauver la première victime (du coup, Citedor)... mais je me suis fait redirigé ma potion sur Xinome Embarassed ... Voilà comment perdre bêtement une potion de vie... A ma décharge, c'était ma première vraie fois en sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:26

Le redirecteur loup voulait rediriger le meurtre des loups de citedor à xinome. L'action a échouée en ce qui concerne le meurtre mais pas celle de la sorcière. D'où la mort de citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:47

Fleur, quelle drôle d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:51

Non mais en fait, elle aurait pu, je pense que je me suis trompé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:55

On en rediscutera à la fin de la partie de toute façon. Et puis quand c'est pas précise le MJ fait ce qu'il lui semble le plus logique !

Par contre une parenthèse ! Il faut vraiment répondre à Poké pour le maire ! Pour sa santé mentale et capillaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:41

Koizumi a écrit:
Le redirecteur loup voulait rediriger le meurtre des loups de citedor à xinome. L'action a échouée en ce qui concerne le meurtre mais pas celle de la sorcière. D'où la mort de citedor.
Et ben quel bazar !
Ah Fleur Rolling Eyes Pourquoi un redirecteur loup voudrait changer la victime des loups ?  scratch Et comment ça a pu marcher pour la potion et pas le meurtre ?


Dernière édition par Xinome le Mar 27 Oct 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:32

Thomas : hum hum. C'est tout moi ça, la pomme en dehors du panier.

Rak : comment ça nos résultats pourris en foot. Heu bah si en fait.. avoir vécu l'année 93 et celles d'avant et voir maintenant c'est triste.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:53

Oui t'inquiète Vinny je plaisantais, après le MHSC je suis pour Toulouse, et puis après y'a Marseilles. Very Happy Sud un jour... ^^

Oui Xinome je pensais que le meurtre des loups n'était pas une "action" à proprement parler, mais en fait... si. Tu aurais dû mourir N1... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:03

Comme quoi l'erreur a du bon  What a Face

Mai bon ça ne change pas ma question pourquoi un loup redirecteur non-amoureux voudrait changer la victime des loups. Choix de victime auquel il a lui même participer  Laughing C'est particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:18

On appelle ça faire sa tête de mule et vouloir imposer son choix par la force. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:19

(Et après, ça veut me donner des leçon de démocratie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:32

Ah oui  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:40

(Après redevenons sérieux. Je ne sais pas, peut-être que Fleur a encore une explication dont elle seule a le secret. Attendons. Les procès d'intention, c'est mal.)

PS : LoL
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:43

J'ai mis du temps à la calmer et tu vas me l'énerver encore Laughing (elle avait une théorie de couple traitre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:11

Pourquoi était-elle énervée ? (couple traître nuit 1 ?)
Rhô ça avait l'air passionnant chez les loups, j'ai hâte de lire l'antre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:14

Oh oui c'est houleux dans l'antre.

Et même remarque, CT après le J0 c'est... Wow
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:15

Elle n'avait pas tort. CT ou LGB même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:36

Certes...

Et bon sang, Cara est en train de se blanchir, mais pas dans le bon sens du terme... Je veux pas qu'elle gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:44

Dans tous les cas se soupçonner d'entrée de jeu dans la meute c'est pas une bonne idée

Ah si, moi je soutiens en 1 mon MV, en deux le LGB.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:06

Elle a un boulevard tout tracé.

Xi : il n'y avait pas de suspicion. Fleur n'a rien dit. Je trouvais Cara pas in. Du coup j'ai parlé de la possibilité d'un CT mais qu'à la journée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:58

Infos Spoliées:
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:11

Flippy Who a écrit:
Et même remarque, CT après le J0 c'est... Wow
c'est vrai que ça peut sembler "wow", mais au final ça me choque pas plus que ça ^^ J'étais à fond sur sylph au J1 et je ne me suis pas trompée ^^ (bien sûr en toute modestie What a Face )

Flippy Who a écrit:
Et bon sang, Cara est en train de se blanchir, mais pas dans le bon sens du terme... Je veux pas qu'elle gagne
Moi si Razz (je me répète ! Et je trouve que Poké a des chances d'aller loin vu les derniers événements)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:13

Effectivement, elle peut aller loin. J'ai à peine lu le J6, le long post de Perhaps... C'est pas mal du tout, il a bon sur la plupart. Dommage pour lui qu'il n'arrive pas à identifier tous les loups.

On a récupéré le capitanat... Yay Very Happy Merci Jau ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:28

Moi je suis avec le Lgb ou la meute Smile

Et pour le reste Koizumi a bien résumée ( la pauvre , elle a ramer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Retour au Feu de Camps   [Cimetière] Retour au Feu de Camps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Retour au Feu de Camps
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Retour à la réalité
» [Nuit 5] La défaite d'un des camps
» Betty, le retour
» [Cimetière]
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: