Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Salvateur] Lucatiel de Mirrah

Aller en bas 
+2
yann
Raksha
6 participants
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyMer 7 Oct - 12:39

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Char_120852

Femme chevalier de Mirrah, bien qu'elle considère que la féminité est une chose non nécessaire à la chevalerie et elle n'agit pas vraiment comme une personne de la gente féminine, ni ne s'en revendique. Honorable et loyale, Lucatiel a voyagé de son plein gré jusqu'à Drangleic à la recherche de son frère aîné Aslatiel qu'elle pense être une victime de la Malédiction des Mort-vivants partie en quête d'un remède. Elle voyage sans cesse et peut être rencontrée à plusieurs endroits ; après l'avoir croisée plusieurs fois, elle s'ouvrira à vous et vous révélera la véritable raison de sa quête à Drangleic...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bienvenue dans la Planque du Salvateur.
Chaque nuit, tu pourras sauver la personne de ton choix de nombreuses actions incapacitantes, sans pouvoir la sauver deux nuits d'affilés toutefois. Pour ce faire, tu auras jusqu'à 19h chaque nuit en utilisant la formule magique colorée.

En te souhaitant une agréable partie.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 8 Oct - 8:07

Merci Raksha j'ai une partie de forum rien qu'à moi où je vais pouvoir faire mes théories avec moi-même à me rendre dingue devant mon écran jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 8 Oct - 11:27

Petite question, ce n'est pas noté dans la description du salvateur, lorsque je protège une personne la nuit et que les loups ciblent cette personne est-ce que je sais qu'elle a été ciblé par les loups au lever du jour ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 8 Oct - 11:52

Nope. Si les loups attaquent la personne que tu salvate, il y aura marqué, tout comme toute action nocturne qui empêche un mort, qu'il n'y a pas de victimes. Wink
J'ai hâte de lire tes théories ! Tu m'avais régalé sur la partie en binôme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 8 Oct - 12:06

ok merci, je vais tenter de pas te décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyVen 9 Oct - 15:50

Bon allez on se lance.

Sylph ==> Loup
Fleurviolette/Flippy ==> Loup
Yakbar
Carabosse
Vinny
Ely
Il'
Ammyliane
Mlle G
Aeyrin
Aaziliz
Morgane
Jau
Amy
Perhaps
Volthor
Pokepsy
Thomas
Xinome
Nadoue
Koizumi
Citedor
Yann

Compo probable :
- 1 Salvateur, Razz
- 6/7 Loups
- 15/16 Villageois avec spé et indépendant ==> Spé : Sorcière, Chasseur, Télépathe, Assommeur.
                                                               ==> Indé : Joueur de flûte, Vampire

Etant donné le nombre assez important de villageois, il doit y avoir un autre spé assez puissant style sorcière ou 2 spé moyens chasseur, télépathe, assommeur et aussi un indé joueur de flûte ou vampire vu le nombre que nous sommes.


JOUR 0
j'accuse Risa par rapport à un feeling, alors que je pense l'inverse  Razz :

- Se jettent dessus : Fleur , Citedor , Yakbar .

On va donc se concentrer sur eux pour le moment.

J'enlève Yakbar car comme j'ai déjà dit il part autant en sucette que moi sur ses théories Razz , Citedor j'arrive jamais à le déchiffrer le saligaud donc trop dangereux de l'attaquer pour le moment il pourrait retourner les choses contre moi  pale .

Il me reste Fleur .


Etant donné que Risa et Nadoue ont gagné la dernière partie et que j'ai un bon ressenti sur elles, elles vont certainement être la cible des loups cette nuit.
Cependant, Risa a éveillé les soupçons, même si certains soupçons sont levés par des loups, du coup si elle est villageoise les loups vont la laisser en vie cette nuit pour en faire une cible toute faite pour le bûcher J1.

Je pourrai me sauver moi en N1 mais comme je rejoue depuis une longue absence je ne devrai pas être la cible des loups cette première nuit, sauf si c'est une meute de gros vicieux Razz  

Donc N1 je dois sauver Risa ou Nadoue

JOUR 1

Mort de la nuit Citedor, prêtre.

Fleur t'es pénible !!! tu étais ma principale suspecte et tu demande ton remplacement Evil or Very Mad Pour Aaziliz posté samedi 10 Octobre dans la soirée Wink

Par contre en me basant sur le bon feeling que j'ai sur Nadoue et Risa, il y en a un qui me parait de plus en plus suspect c'est Sylph

Je pense pas qu'un indé se montre autant que ce que fait Sylph, il doit donc bien être loup, et je reste sur Fleur louve donc Flippy est loup.

Un indé il va participer au débat mais sans trop accuser pour pas qu'on s'occupe de lui, ce qui est pénible c'est la non-participation de certains donc pour le moment il faut soulever l'idée mais pas trop chercher la dedans car c'est faussé.

Carabosse , son premier post en J1 semble être une façon de passer pour être très occupée, de pas avoir le temps de tout lire car elle a une autre partie et qu'elle n'aime pas qu'il y ai trop à lire.
Elle est la première à lancer une accusation sur Risa et Nadoue en annonçant clairement qu'il y a une louve parmi les deux, donc si l'une des deux est villageoise elle pourra appuyer sur la seconde en J2.
Carabosse a écrit:
- si Risa était louve alors se méfier de Yakbar et Yann. L'argument sorti sur la relève de candidature quand Risa perd des points face à Jau me plaît. Et avec la candidature très motivée de Yakbar, cela représentait un vrai nouveau concurrent face à Jau (contrairement à Yann qui a une candidature beaucoup moins motivée à mon avis)
Je comprends pas la phrase, pourquoi se méfier de Yakbar et moi si Risa est louve ? c'est pas un lapsus ça ?  Twisted Evil

Perhaps égal à lui-même il sort un truc loufoque et on le revoit en fin de partie avec un HS, pour le moment pas d'avis.

Vinny, elle reprend le fait que se soit un défi de jouer contre Citedor, pour dire si j'avais été louve je l'aurai laissé en vie et ensuite elle enfonce Risa en parlant de sa promesse J0 et de son vote J1.
Ensuite elle enfonce Risa tout au long de ses posts sans voter contre elle et elle attend que ça se précise pour voter contre elle.

Ely elle appuie Carabosse contre Risa et Nadoue, la meute se met en action ?
Elle place un vote contre Sylph et dit penser Risa villageoise alors que tout est joué pour le bûcher, du coup si Risa villageoise elle pourra dire qu'elle a voté contre Sylph et qu'elle a dit penser Risa villageoise.

Il , plutôt bon feeling et sa question sur les loups qui gagnent même s'ils sont morts révèle plus une bourde qu'autre chose, mais il ne repasse pas pour voter dommage.

Xinome, plutôt dans la recherche, même si elle vote contre Risa elle pose pas mal de questions et elle fait avancer les choses.

Ammyliane, participe peu et vote contre Sylph au dernier moment donc pas très net ça.

Aeyrin participe mais sans plus, ça pourrait être l'indé.
Aaziliz participe et se protège dès qu'on l'attaque, beaucoup sur la défensive, elle pourrait être l'indé aussi et en plus:
Aaziliz a écrit:
Nah, j'ai passé la nuit à imaginer comment j'allais pouvoir maudire les loups
lapsus ? Razz
Morgane participe peu je la mettrai dans la catégorie des indé.

Mlle G, enfonce Risa et ne fait presque que ça c'est donc soit une louve qui veut aiguiller le bûcher en prenant le risque de se mettre en avant soit une villageoise qui n'a rien à perdre car elle est SV, mais vu qu'elle enfonce Risa j'opte pour le côté un peu plus lupin.

Jau, Amy, Volthor, Pokepsy et Thomas pas d'avis pour le moment.

JOUR 2

Penser à donner une approximation de la compo, sans parler des spé villageois, et en commençant à faire une allusion à l'indé, pq ne pas aller titiller Aaziliz sur sa phrase où elle dit qu'elle va maudire les loups Razz .


Dernière édition par yann le Lun 12 Oct - 19:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyVen 9 Oct - 16:36

Je protège Nadoue


Dernière édition par yann le Ven 9 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyVen 9 Oct - 18:44

C'est bien pris en compte Yann. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyDim 11 Oct - 23:25

Salut Yann, tu as jusqu'à 21h pour effectuer ton action cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyLun 12 Oct - 6:05

ok cool d'avoir un peu plus de temps que prévu, je finis a 20h30 comme ça je pourrais réfléchir toute la journée et de nouveau me triturer le cerveau pour voir qui je protège Razz

Merci Raksha Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyLun 12 Oct - 18:17

J'aurais jamais fait tout le monde à temps pale

je protège Xinome
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 11:45

Bon étant donné que Sylph était bien loup, ça innocente Nadoue à 100%

Et comme j'aurai pas le temps de relire aujourd'hui le J2 à fond et que je ne pense pas être encore la cible des loups cette nuit étant donné que je me suis focalisé sur 2 personnes dont Sylph, donc ils ne me tueront pas sinon ça mettrait Flippy trop devant la scène.

Je protège Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 19:59

C'est noté !

Tu as été recruté par le Maître Vampire cette nuit. Tu es maintenant un vampire avec comme nouvel objectif personnel : "Le Maître Vampire doit gagner".

Mais tu es mort la même nuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 20:40

Raksha a écrit:
C'est noté !

Tu as été recruté par le Maître Vampire cette nuit. Tu es maintenant un vampire avec comme nouvel objectif personnel : "Le Maître Vampire doit gagner".

Mais tu es mort la même nuit... Razz

Et ça te fait rire saligaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 20:54

Je me suis trompé de smiley en fait, mais je crois qu'on te retiendra victime générale de la nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:00

J'ai trop réfléchi j'aurai dû me protéger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:02

En tout cas, respect. Vraiment. Je m'incline très bas. Grosse performance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:06

J'ai pas fait grand chose, à part passer tout mon temps sur le forum depuis le début de la partie Razz , faudra voir ce que ça donne sur Flippy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:08

yann a écrit:
J'ai pas fait grand chose, à part passer tout mon temps sur le forum depuis le début de la partie Razz , faudra voir ce que ça donne sur Flippy  Twisted Evil

Je confirme la partie soulignée, puisque ça a donné lieu à des disputes Laughing (j'ai du me taper tout le rangement...)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:11

Mais arrête de me harceler , tu me poursuit même dans ma partie privée du forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyJeu 15 Oct - 21:11

pour le meilleur et pour le pire ! Tu as signé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyLun 2 Nov - 10:18

Bravo, tu as trouvé casi tout les loups à toi tout seul. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyLun 2 Nov - 20:57

Oh, tu m'as protégée deux fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah EmptyLun 2 Nov - 21:16

Tu avais capter tout les loups , chapeau bas , yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty
MessageSujet: Re: [Salvateur] Lucatiel de Mirrah   [Salvateur] Lucatiel de Mirrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salvateur] Lucatiel de Mirrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salvateur]
» [Salvateur]
» [Salvateur]
» Salvateur
» [Salvateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: