Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 

[Jour 3] L'Ascension de la Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternika
Sorcière

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha

MessageSujet: [Jour 3] L'Ascension de la Gloire   Sam 26 Sep 2015 - 22:00

Quelques heures passèrent. Même si le cadavre du Brachydios attira quelques monstres mineurs, ils sentaient qu'approcher cette bande de Chasseurs était dangereux pour leur vie. Après avoir soigné l'As au marteau qui avait repris ses esprits, avoir avalé quelques Steacks à Points, la troupe se mit en route.
- Savez-vous où est parti le Kushala ?
- Pas vraiment, lui dites-vous. J'ai été surpris par un Nargacuga, et au moment où il était vulnérable il se fit tuer par le Kushala. Je n'ai pas l'impression qu'il est comme les autres.
- Oui, il est meurtrit par le Fléau Wyvern, un virus transmit par le terrible Gore Magala.
- Je ne connais pas ce Wyvern.
- Il est très discret, et partout où il passe, il sème le chaos. Nous le cherchons activement, mais pas moyen de mettre la main dessus. Mais pour le moment, il est important de stopper un Dragon Ancien infecté, ça pourrait être dramatique s'il attaquait les villages aux environs.
- Je vois, traquons-le.

A en juger aux cadavres disséminés dans la jungle, il était certain qu'il n'était pas loin. Au fur et à mesure de l'approche, le temps se faisait plus gris. Le vent semblait plus fort. Il y avait moins de monstres. Quand soudain, au beau milieu d'une belle clairière, il y avait un Kushala Daora endormi.

Encore une fois, un thème très connu. Et ce monstre est une plaie à combattre. Très très difficile. Mais cette musique transmet toute la terreur qu'on ressent quand on l'affronte. Chacune de ses attaques est mortelle, et il est protégé par une barrière de vent : il faut casser sa corne pour que son pouvoir cesse. C'est la première et de loin la plus difficile des tâches à réaliser quand on combat un Kushala Daora.

- Pas de panique. Pas de bruits. On s'approche, et on le tue.
- Il nous sentira... Je ne le sens pas, ce monstre...
- Il faut lui casser la corne, dit le Chef des As, à l'attention de son collègue au marteau lourd. Je veux qu'on fasse une attaque en même temps et que nous visions la corne.
- OK.

Ils approchèrent discrètement... Mais visiblement pas assez. Le Dragon leva la tête, puis se mit debout devant eux et hurla. Une tempête terrible se leva étrangement simultanément.
FIGHT IS ON !
Personne n'était prêt pour ça. Le Kushala Daora, ce légendaire Dragon Ancien maître du vent, en deux fois plus rapide. Avant d'expliquer comment ce Dragon a été vaincu et comment vous devinrent une légende au détriment de la santé de vos camarades As de la Chasse, il faut vous narrer comment ce combat a tourné.
Tout le monde était en position, face au Kushala qui ne semblait pas très content de voir des Chasseurs. Et tout le monde savait ce qu'il avait à faire. Le Chef des As, avec sa Grande Épée, et vous avec votre Katana devez vous occuper de lui trancher la queue. Le Marteau devait lui casser la Corne. L'Archère devait le décontaminer dès qu'elle en avait l'occasion. Et l'As aux Doubles Lames devait le faire tomber en visant ses pattes. Tout semblait en bonne passe.
Le seul problème, c'est que le Kushala Daora n'est pas du genre à se laisser faire. Et il vous le démontra de façon magistrale. Esquivant les coups, griffant et hurlant, il envoya une bourrasque sur l'archère qui n'était pas prête pour ça. Elle était hors-jeu... Avec les fioles.
C'était à peu près la panique. Heureusement, l'As aux Doubles Lames parvint à faire trébucher le Kushala au moment où ce dernier allait s'envoler. Le Marteau le frappa à plusieurs reprises sur la tête, mais la corne était solide. Quand il se releva, il était énervé. La tempête redoublait d'intensité. L'adrénaline était à son sommet. Vous saviez qu'en une fraction de seconde, il pouvait avoir l'ascendant sur vous et vous tuer sans effort. Ce sont les risques du métier. Il se mit à voler, en crachant des bourrasques de vent, puis un laser de glace.
- ATTENTION ! Hurla le Chef à son camarade Double Lame, au moment où ce dernier, en train d'aiguiser ses armes, est frappé par le rayon mortel. ESQUIVE !
Voyant son camarade tombé, il se retourna vers vous et vous annonça de rester concentré. Vous n'étiez plus que trois.
Vous remarquez que le Kushala avance sa patte gauche avant de cracher les bourrasques. Et quand il les crache, il reste immobilisé plusieurs secondes. C'était à ce moment qu'il fallait passer à l'action.
- Hey, Marteau, je veux que tu me propulse à mon signal.
- Que je te propulse ? Où ça ? Tu es fou ?
- Sur le Kushala, fais-moi confiance.
- Il a une barrière de vent, l'ami, on ne peut pas l'atteindre.
Quelques attaques et esquives plus tard, vous voyez le Kushala avancer sa patte gauche, et...
- MAINTENANT !
L'as s'exécuta, et vous propulsa d'un bon coup de marteau dans le dos (rassurez-vous, il ne vous l'a pas brisé...). Vous êtes propulsé très haut, droit vers le Kushala volant. D'un violent coup de Katana, vous lui tranchez la queue, enfin. Dans la douleur, il tombe, et vous vous accrochez à lui. Il s'écrase sur le sol, hurle, et se secoue pour vous expulser. Mais vous vous accrochez. Vous lui assénez des coups dans le dos et il redouble d'effort pour vous faire partir, si bien qu'il réussit... mais s'est énormément fatigué... Il reste là, soufflant, pendant quelques secondes. Les deux As foncèrent vers sa tête et... Lui cassa sa corne. Plus de barrière de vent.
Quand il reprit son souffle, il s'envola... Et se prit une flèche droit dans le torse. Cette flèche semblait spéciale.
- Une flèche... Est-ce...
- Oui, c'est l'antidote.
Un formidable hurlement retentit dans la jungle, pendant que les yeux rouges du Kushala redevinrent normal, son teint violet redevint argenté-métallique. Il ne semblait plus aussi énervé et violent... Jusqu'à ce qu'il jette un coup d’œil en directions des humains qui l'attaquait.
- Achevons-le.
Après une héroïque bataille, des blessures, de l'adrénaline, et surtout, un mental d'acier... Le Dragon était vaincu. Il s'envola et se retira. Il fuit.
- VICTOIRE ! VICTOIIIIIIIIIIIIRE !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Aeyrin est décédée. Elle était le Kushala Daora, Fée.

Fin de la partie.

Victoire des Loup-garous Risa & Nadoue.

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

[Jour 3] L'Ascension de la Gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1