Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Nuit 3] La Grotte du Brachydios

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Nuit 3] La Grotte du Brachydios Empty
MessageSujet: [Nuit 3] La Grotte du Brachydios   [Nuit 3] La Grotte du Brachydios EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:14


Pour la petite anecdote : ce thème du Brachydios (Brachy ou Dios pour les intimes, ndlr) est repris dans cette vidéo dans un album spécial créé par Capcom et plusieurs thèmes de MH sont remixés en mode guitare électrique. Celui-là est un de mes préféré. Juste : écoutez ça, quoi. C'est abuzéd.

Après ce terrible entretien sur le virus Wyvern, Sorin avait prit sa décision. Il allait envoyer les As de la Chasse rejoindre le Chasseur en proie du Kushala Daora. D'ailleurs, aucune nouvelle de lui n'a été donnée depuis quelques jours maintenant.

Les As se mirent en route vers la jungle à proximité du village de Pokke. C'est là qu'ils étaient censés retrouver le Chasseur. Après deux longs jours de voyage, ils arrivèrent à la lisière de la jungle. Son climat n'avait pas l'air très amical, mais un rapide coup d’œil de ces chasseurs aguerris suffirent pour comprendre que le Kushala Daora contaminé n'était pas dans les environs.
Ils s'enfoncèrent alors dans cette faune et flore dangereuse. Pas à pas, sur leur garde, ils n'étaient plus très sûr d'eux. Cette histoire de virus ne disait rien qui vaille.
- Au fait, qui dispose des deux antivirus ? demande alors le Lancier.
- C'est moi, dit l'archère d'un ton maussade, convaincu qu'on l'observait.
- Et si... Et si tu enduisait quelques flèches de l'antivirus ? Ce serait génial, on pourrait toucher le Kushala Daora en vol.
- Tu oublies un détail, c'est que le Kushala Daora est le maître du vent. Il a une barrière venteuse qui dévie les flèches... Comment peux-tu oublier ça ?
- Mais... Mais je le savais, ne commence pas à t'en prendre à moi.
- Tu es un incapable, renchérit l'archère.
- Pardon ? Qui m'a envoyé une flèche lors de la chasse d'un Zinogre ? J'ai dû l'esquiver au dernier moment, sinon j'étais foutu.
- Tu l'aurais mérité.
- Mais c'est fini vous deux ?! cria le Chef des As, sa Grande Épée sortie. Quelque chose n'est pas net. Vous voyez ce rocher gigantesque là-bas ?
- Oui, qu'est-ce que...
- Il bloque l'entrée de cette grotte. Je suis persuadé que le Chasseur est derrière, ça ressemble à un effondrement, et regardez ces arbres à moitié tranchés... On dirait qu'une violente bourrasque les a arrachés... Et ces traces de pas et cette tâche de sang foncent vers la grotte. Oui, pas de doutes. Le Chasseur est derrière. Mais...

Pas le temps. Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, il esquiva une bête noire qui lui était familière.

- Un Brachydios ! Dans la jungle ?!
- Regardez sa tête ! Il n'est pas normal ! Il est infecté !!! Aux armes !

[Nuit 3] La Grotte du Brachydios 2000px-MHRoC-Brachydios_Art_001

Qu'est-ce qu'un Brachydios ? Très simple. C'est unne violente Brute Wyvern pourtant dépourvue d'aile. Il frappe avec ses poings, et crée une substance hautement explosive appelée Poisse. S'il touche un Chasseur, le Chasseur doit se débarrasser rapidement de cette horreur sous peine d'exploser et de mourir. Il est rare de croiser un Brachydios dans une jungle. De toute manière, le croiser est létal...
... Sauf pour les As de la Chasse.

- En position !
- Prête ! Dois-je utiliser la fiole ?
- Non, pas sur le Brachydios, notre but est le Kushala Daora.
Un combat acharné se déchaîna. Les Chasseurs esquivent tant bien que mal les attaques fulgurantes de ce Brachydios énervé, tout en n'arrivant pas vraiment à lui asséner de coup décisifs. Le Chasseur au marteau parvint à lui asséner un violent coup sur le crâne, ce qui étourdit le Brachy pendant quelques secondes.
- C'est le moment, achevons-le !
De violents coups sanglants frappèrent le Brachydios affaibli. Mais il se releva, malgré sa queue coupée avec qui il ne pourrait plus frapper violemment. Il planta sa tête dans le sol, brilla, et de violentes explosions survinrent soudainement autour de lui, ce qui projeta l'As au marteau contre un arbre, sonné.
- Formation B.
- Ok !
L'archère couru vers son ami blessé, pendant que le Lancier et le Double Lame se tinrent prêt à faire face à deux seulement face au Brachydios. Un fabuleux bras de fer, en somme.
- J'ai une idée. Il faut qu'on détruise lui-même le rocher, nous le pourrons pas le faire. Tiens-toi prêt, je vais l'attirer, esquiver son attaque, et on lance l'assaut pour l'achever. Je veux que tu lui assène un coup dans le torse pour dévier son attention, et je plantera ma lame dans son crâne.
- Ça marche, chef.
Voyons les fameux As de la Chasse en pleine action. Le Chef, avec son épée lourde, hurla à l'attention du Brachydios, qui réagit aussitôt en lui fonçant dessus, tête baissée.
- MAINTENANT !
Il esquiva. Le Chasseur aux doubles lames se mit à tourbillonner vers le Brachydios si bien qu'il lui lacéra le torse, ce qui provoqua un violent hurlement du Wyvern. Pendant ce temps, l'As lança une bombe flash en l'air, là où le Wyvern regardait... Et l'aveugla quelques instants. Désemparé, le Brachydios frappa aléatoirement autour de lui... Et asséna un violent coup de poing dans le rocher, qui explosa. Derrière, vous étiez là, prêt à frapper. Vous vous étiez occupé à l'époque du Nargacuga, et vous aviez fuit effectivement le Kushala furieux. Vous sautez et plantez votre katana dans le crâne du Brachydios. Le combat était terminé.
- Vous êtes les As de la Chasse ? demandez-vous au groupe meurtri.
- Vous êtes le Chasseur, alors. Bienvenue, mon ami. Allons nous occuper du Kushala.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Décompte des votes :

Morgane : 4 (+1, Carabosse, Nadoue, Risa)
Carabosse : 1 (Morgane)
Perhaps : 1 (Aeyrin)

N'a pas voté : Perhaps.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Morgane est éliminée. Elle était le Brachydios, Simple Villageois.

Fin de la nuit n°3 demain, samedi 26 septembre à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 3] La Grotte du Brachydios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 3] La Grotte
» [Corbeau] La Grotte du Deviljho
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 2 (F.B.I)
» {Nuit 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: