Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jour 2] Le Virus Wyvern

Aller en bas 
+2
Carabosse
Nadoue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:01

Écoutez ce thème. C'est un chef d'oeuvre. Quand on entend cette musique, c'est qu'on va passer 30min à se faire charcuter. C'est le thème de la Fin. Et c'est celui du Deviljho, Jho, voir Jojo pour les intimes.

C'est terrible. Les As qui venaient de revenir à la guilde, furent surpris de voir le Conseil des Chasseurs en plein débat. Sorin, le Chef Suprême de la Guilde, se retourne alors et leur souffle :
- Je suis content de vous voir sain et sauf. S'est-il... Avez-vous tué la bête ?
- Oui... Et non, répondit le lancier. Je... Je ne sais pas comment... Je n'en croyais pas mes yeux, mais la bête a ressuscité.
- Oh non... C'est bien ce que je pensais... Il est revenu.
- Qui donc ?!
- Celui qu'on appelle Gore Magala.
- Le Gore Magala ?
- C'est un Wyvern génétiquement modifié, très agressif et extrêmement dangereux. Il porte ce qu'on appelle le Fléau Wyvern : c'est un virus qu'il transmet à ses victimes, très contagieux... Même pour l'homme.
- QUAND ALLIEZ-VOUS VOUS DÉCIDER A NOUS EN PARLER ?! Hurle l'As au marteau.
- ...
- Écoutez, dit le scientifique en chef. Nous avons testé un antivirus qui semble marcher. Le virus est tout de même si puissant qu'après vous avoir injecté la dose d'antivirus, vous devez... Vous consolider. Et pour cela, il faut... Vous mouvoir, bouger, esquiver et frapper. En d'autre terme : il vous suffira de combattre ce virus par vous-même. Il ne vous sera pas mortel si vous prenez l'antivirus que je vous propose. Néanmoins ça ne marche pas sur les Wyverns. Et une fois réussite par le virus, ils se montrent encore plus agressifs que d'habitude. Imaginez que le virus contamine un Dragon Ancien, quel désastre se produirait...

- Maître ! Maître ! J'ai une nouvelle de la plus haute importante ! crie un messager à bout de souffle.
- Oui ?! s'inquiète Sorin.
- C'est... Le Chasseur que vous avez envoyé dans les montagnes de Pokke... Il a poursuivi le Kushala Daora dans la jungle... Il est tombé sur un Nargacuga, et il l'a vaincu... Enfin pas tout à fait.
- Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Le Nargacuga s'est fait achevé par le Kushala Daora. Le Chasseur est formel : il ne semblait pas net.
- Ce n'est pas possible ! Et qu'en est-il du Deviljho capturé ?!
- La bête est morte.
- MORT ?! UN DEVILJHO S'EST FAIT TUER PAR LE FLEAU WYVERN ?! A-t-il ressuscité ?
- Pas après une dose d'antivirus que je lui ait injecté, précise le scientifique. Nous sommes formel : la dose spéciale marchera contre les wyverns. Mais elle est difficile à produire, et nous en avons que deux. L'une des doses a été utilisée pour tester sur le Deviljho, l'un des plus terrible de tous les Wyverns Brutaux. Nous sommes donc formel : si un Dragon Ancien est infecté, il va falloir le vaincre et lui administrer la dose.
- Bien. Appelez le Chasseur qui a vaincu le Nargacuga. Il va travailler avec les As de la Chasse. Prenez les antivirus pour les humains et cette dose unique contre les Wyverns.

[Jour 2] Le Virus Wyvern Meet_the_deviljho_dragons_breath_hunter_hd-wallpaper-1445572
Bouh, je suis le Deviljho. L'un des plus puissants Wyvern existant dans le monde. Je mange mes congénères. Je peux même manger ma propre queue quand je suis affamé... C'est à dire tout le temps.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Fleurviolette est décédée. Elle était le Deviljho, Corbeau.

Morgane part avec un vote contre elle.

Vous avez jusqu'à vendredi 25 septembre, 22h, pour décider du sort de l'un d'entre vous. Vous devez voter dans une couleur différente de votre couleur habituelle pour que votre vote soit valide.


Dernière édition par Eternika le Jeu 24 Sep 2015 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:13

Gros fail sur Sylph !!!
Nadoue m'avait hyper convaincue pour le coup car je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Sylph pour nous parler de ce couple corbeau voyante mais c'était pas malin d'avoir dit ça.

Malggré cela je ontinue à voir Nadoue villageoise; je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à nous raconter tout ça alors qu'elle n'était pas en danger ou alors pour protéger un de ses compères en danger.
Il faudrait voir si quelqu'un était vraiment en danger hier avant que Nadoue n'intervienne.
Morgane peut-être? ou Perhaps ?
Affaire à suivre.

En tout cas je retourne sur mes suspects de la veille, Morgane et Perhaps et plutôt Morgane dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:43

Désolée d'avoir lancé la vague de vote contre Sylph et dommage qu'il n'ait pas été là pour se défendre même si je ne sais pas si ça aurait changé grand chose tellement ce qu'il avait écrit paraissait énorme... Il faudra quand même qu'il nous explique pourquoi il avait écrit ça!

Cara, je n'ai voulu sauver personne. La personne la plus en danger avant cette "révélation", c'était Morgane que je soupçonne toujours.

Nous ne sommes plus que 6. On n'a pas droit à l'erreur ce soir.

Raksha: Fleur n'a-t-elle pas utilisé son pouvoir avant de mourir? Son vote ne compte-t-il pas pour cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:53

J'regrette d'avoir voter pour Sylph -_-" ça fait trois villageois qu'on perd maintenant, ça craint.

Sinon, j'adore le role play, c'est bien trouvé et ça donne envie de lire^^ Merci Raksha.

Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:56

Nadoue a écrit:
Raksha: Fleur n'a-t-elle pas utilisé son pouvoir avant de mourir? Son vote ne compte-t-il pas pour cette journée?
C'est rectifié. J'ai eût un doute, mais dans une de mes parties précédentes le Corbeau était mort de nuit et avait tout de même son pouvoir actif.
Aeyrin a écrit:
Sinon, j'adore le role play, c'est bien trouvé et ça donne envie de lire^^ Merci Raksha.
Ô joie que de lire ça, c'est moi qui te remercie d'avoir lu et de trouver ça sympathique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:39

Pour info : mon pc a rendu l'âme hier soir ! Mes passages seront peut etre moins fréquents (et tapper de longs textes sur ipad c'est pas terrible :/)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:46

Je ne sens pas du tout Aeyrin sincère dans son dernier post lorsqu'elle se dit désolée.

Je fais confiance à Risa qui a été la seule à défendre Sylph hier lorsque le lapsus était révélé.
Elle l'a fait avant de voir que Sylph allait vraiment être lynché.

Il ne reste donc que Morgane, Aeryn et Perhaps comme suspects principaux.

je vote pour Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:13

Et pourquoi une Risa louve aurait-elle pris le risque de changer son fusil d'épaule ? Moi, je trouve ça louche qu'elle ait semblé sûr que ce n'est pas un lapsus et de se tourner contre Nadoue plutôt que de dire simplement que c'était peut-être une erreur bête de Sylph (bon, peut-être parce qu'elle aurait semblé louche).

J'y avais cru que Sylph était loup, on avait le reste de sa meute : Risa (qui couvait Fleur) et Fleur (qui hésitait pas mal de temps). Bon, je me suis trompée, du coup les loups en ont profité pour suivre le mouvement. Et c'est vraiment dommage que Fleur soit morte (c'était bien la peine de se révéler si vite).

De toutes les réactions, ce sont celles de Carabosse que j'ai le moins trouvé convaincantes.

Je vote contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:17

Ah, j'avais oublié de dire.

La seule personne à m'avoir déjà dit "ton style me parait bizarre", c'était un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:31

Carabosse a écrit:
Je ne sens pas du tout Aeyrin sincère dans son dernier post lorsqu'elle se dit désolée.[/color]

Oh, mais comment? Alors que je suis l’effigie même de la sincérité ! ^^ Lol, il est vrai que je n'ai pas regretté d'avoir voté Sylph, jusqu'à ce que j'apprenne que c'était un simple villageois. J'étais déçu que ma première décision était pas une bonne décision.

Enfin il faut dire aussi qu'il agissait bizarrement pour un villageois, mais je prends note de tous vos styles d'écritures, et m'en souviendrai pour les nouvelles parties à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:44

Eh ben dites donc ça parle pas des masses Laughing

Je reviendrai dans la soirée avec un message plus construit. En attendant morgane reste dans mes suspects. Justement morgane : je t'ai semblé sure ? C'est l'experience du jeu. Et c'est cette meme experience qui m'a rendu prudente vis a vis des votes de masses en fin de bucher. Si j'avais voté contre Sylph tu en aurais deduit quoi ?
Par ailleurs je n'ai pas "couvé" fleur. Desolee de bien la connaitre suffisement pour souvent cerner son alignement....

@Aeryn : tu es pour moi le point ? De cette partie. Y a pas 50 choix. Soit tu surjoues le fait que tu sois un peu perdue et dans ce cas tu es louve. Soit tu es vmt perdue (desolee mais ce n'est pas du tout péjoratif).
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:35

Aeyrin, a priori, tu comptes voter contre qui?

Morgane, c'est étrange, on dirait que tu SAIS qu'il y a trois loups lorsque tu dis que tu imaginais bien Sylph, Risa et Fleur en meute. D'ailleurs, je trouve ça assez bizarre car, personnellement, je n'ai jamais imaginé que Fleur et Sylph puissent être loups ensemble étant donné leur altercation publique d'hier.

Je pense toujours Carabosse villageoise même si je n'en suis plus aussi certaine qu'hier. Mode parano ON: Maintenant que l'on sait que Sylph était villageois; j'imagine peut-être une Cara louve ayant tapé sur le clou genre "Merci Sylph de dire que j'étais mauvaise en louve sur la partie précédente et que la différence est flagrante maintenant, on voit bien que je suis villageoise", tout en jubilant intérieurement "Je ne suis pas si mauvaise que ça puisque sur cette partie, Sylph, tu n'arrives pas à voir que je suis louve". Mode parano OFF. Malgré ça, je pense de plus en plus que Morgane est louve et je ne pense pas qu'elles puissent être louves ensemble.

Risa, j'ai pensé que tu serais peut-être la victime de la nuit mais tu es en vie... Je suis partagée entre l'idée de trouver ça étrange et l'idée que Fleur faisait une cible logique puisque tout le monde avait probablement compris qu'elle était corbeau. Tu as l'air de soupçonner Morgane mais tu ne votes pas contre elle. Tu attends de voir si le vent peut tourner?

Je vote contre Morgane et d'après son message, on aura encore deux loups à chercher après...

Demain, ça va être compliqué pour moi de passer, j'enchaîne ma journée de boulot avec plusieurs trucs de prévu et ça risque de se prolonger assez tard...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:19

Je ne "sais" pas si la meute est de trois loups. Rolling Eyes
Et qui sont mes complices du coup ? Suspect

Risa, ce n'est pas ton vote figé, c'est que tu n'avais pas le même niveau de lecture que tous les autres joueurs hormis Fleur. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:38

@morgane : et Il s' avère que fleur était villageoise What a Face je t'ai deja repondu. Au passage tu n'as pas repondu à ma question.

Nadoue a écrit:

Risa, j'ai pensé que tu serais peut-être la victime de la nuit mais tu es en vie... Je suis partagée entre l'idée de trouver ça étrange et l'idée que Fleur faisait une cible logique puisque tout le monde avait probablement compris qu'elle était corbeau. Tu as l'air de soupçonner Morgane mais tu ne votes pas contre elle. Tu attends de voir si le vent peut tourner?
Dans la meme phrase tu poses et reponds a la question. Serieusement venant de toi c'est etonnant dans le mauvais sens du terme. Petite note, tu as oublié que les loups m'ont peut-etre gardé sous le coude pour le bucher Laughing
j'ai jusqu'à 22h demain Irl pour voter, je prends mon temps Rolling Eyes et si j'etais du genre à attendre que le vent tourne, j'aurais voté sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:41

Deux entre Risa, Aeyrin et Perhaps.
Peut-être bien Risa avec qui tu jouerais un rôle en ce moment, histoire de brouiller les pistes.
Ou Aeyrin qui fait semblant d'être perdue et qui a l'air assez mal à l'aise.
Ou encore Perhaps qui t'a pas mal défendue hier.

Je te retourne la question; si Carabosse est louve, avec qui l'est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:44

Ah oui justement dans ma reflexion, et au vu des votes "rapide" de morgane et cara, je doute qu'elles soient louves ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:46

Nadoue: Honnetement, j'hésite entre Perhaps, Morgane ou Carabosse.... Mais comme le jour d'avant j'hésitais entre deux villageois (Fleur et Sylph). J'vais relire le jour 1, avec les révélations d'aujourd'hui avec un peu plus d'attention, ce qui tombe bien car j'ai absolument rien à faire vendredi. Vu que mon instinct est mauvais, j'vais devoir faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:24

Nadoue, possiblement avec toi, Aeyrin ou Risa. Carabosse ne peut pas être avec Perhaps au vu de leurs accusations mutuelles.

Risa, j'attends ton message plus construit. cyclops

Si tu avais voté Sylph ? Tout dépend de la manière dont tu l'aurais fait. En fait, je n'arrive pas à savoir qui sont les loups suiveurs, c'est peut-être même Nadoue qui a décidé que deux villageois en balance c'était plus drôle (bien vu, bien vu).
Dans le rush de la fin du bûcher, ça m'a certes semblé bizarre parce que je voyais Fleur villageoise aussi et certainement pas travaillant avec Sylph mais je trouvais son histoire de couple corbeau/voyante tellement bizarre que je me suis dit que j'avais dû omis des détails.
Mais si "tout le monde" avait suivi contre Sylph, j'aurais davantage eu la puce à l'oreille. Rolling Eyes

Fleur, Sylph, je ne vous félicite pas pour vos messages en J1. Evil or Very Mad

Aeyrin, du villageois tu vas en lyncher, crois-moi. Tu vas me faire croire que tu ne te trompes jamais irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:31

Morgane: Bah j'ai pas été souvent villageoise, j'avais presque toujours au moins des infos sur qui était villageois. Les quelques fois où j'étais villageoise, je durai pas longtemps dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:40

@Morgane : je sais Sad j'avais bien mis mes quotes et tout ; mais j'ai appuyé accidentellent sur la fleche retour en arrière -_-" j'essayerai de le refaire demain irl.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 6:39

Bon après relecture de tous les posts, je pense pouvoir prendre une décision sur mon vote.
Je pense voter pour Perhaps.

Si je pars du principe qu'elle est loup, ça voudrait dire que Carabosse n'est pas loup, je vois mal deux loups s'accuser l'un l'autre pendant la journée.
Cette hypothèse m'est venu à l'esprit avec plusieurs remarques de sa part.

Par exemple quand:
Perhaps a écrit:
Carabosse a écrit:
Allez, disons que l'avantage c'est qu'elles font parler un peu les joueurs...

Ça a marché, tu t'es défendu. D'ailleurs, quand je lis ton post j'ai l'impression que t'es partie au quart de tour.
Tu commences déjà par un "qui nous fait du grand Perhaps" afin de totalement décrédibiliser mon post histoire de donner du poids à ta défense. Puis tu fais la même chose avec Morgane mais de façon plus subtile et légère. Le reste de ton post n'est que défense alors que ce que j'ai dis pouvais juste être contredis par un "Je vois pas quoi dire d'autre en jour 1" ou quelque chose du chose. Pour moi, tu vas trop loin dans ta défense alors que tu n'as pas besoin de tout ça.

J'avoue ne pas avoir vraiment prêter beaucoup d'attention à ce post mais maintenant que j'y pense, c'est bizarre d'en tirer une conclusion pareil avec ce tout petit post de la part de Carabosse, qui n'a pour moi rien de semblable à une défense, mais bon peut-être que Perhaps peut affirmer ça parce qu'elle connaît un peu le mode de pensée de Carabosse, à la limite je pourrai y croire.

Mais, Perhaps cite deux fois que la mort de Diogène serait un coup de Carabosse pour mettre en avant Perhaps elle-même et Morgane; Carabosse évidemment se défend en avançant que cette histoire de piège ne tient pas la route parce qu'elle aussi se ferait démarqué par cette action, et en ce moment j'aurais plus tendance à croire Carabosse que Perhaps.

Pourquoi? Parce que quand j'hésitais encore à voter pour Sylph. Perhaps m'as donné une petite pichenette vers cette direction, qui m'avait fait douté de Sylph, mais que maintenant qu'on sait qu'il est villageois me fait douter de Perhaps.

\"Perhaps a écrit:
Aeryn, Sylph essaie de te manipuler en te faisant croire que t'es difficile à manipuler.

Le fait que ça a été dit un peu à la va-vite, sans justification, ne me rassure guère. Et je me blâme un peu de ne pas avoir été un plus sur mes gardes, j'avais un peu trop fait une fixette sur Sylph et ça a réduit mon champ de vision.

Après si ça se trouve je me goure complètement, mais je verrais ça quand Perhaps répondra.

Voilà, bon maintenant j'vais me coucher ZZZzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:02

C'est vrai que c'est plutôt calme comme journée...
2 votes contre Morgane, un pour Perhaps et un pour moi pour le moment...
Risa qui pense voter contre Morgane a priori.

Pour ceux qui ont voté contre Morgane, peut-on savoir quels autres suspects ils envisagent éventuellement dans les deux cas 'Morgane louve / Morgane pas louve) ?


Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:07

J'ai déjà dit qui je suspectais, et toi qui sont tes suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:08

Oublie le dernier post je viens de relire ce que t'as marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:38

@Cara : à l'heure actuelle tout le monde est suspect pour moi, mais à degrés differents. Je reste sur mes positions concernant Mergane et toi. Je déplore le silence de Perhaps, j'aurais aimé lire ce qu'il pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:52

Décompte provisoire des votes :

Morgane : 3 (+1, Carabosse, Nadoue)
Carabosse : 1 (Morgane)
Perhaps : 1 (Aeyrin)

N'a pas encore voté : Perhaps, Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:05

Risa a écrit:
Je déplore le silence de Perhaps, j'aurais aimé lire ce qu'il pense de tout ça.

Ah, Perhaps est un "il", bon y a une grosse erreur de genre dans mon post alors, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:23

Bon, ce silence de Perhaps commence à durer. J'aimerais qu'il se présente un jour quand même.
Là, je sens que les loups sont tranquilles et qu'ils attendent bien gentiment.

Remarques pour tuer le temps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:31

L'histoire de trois loups est a mon avis improbable. 9 joueurs dont 3 loups à moins d'avoir des spes du tonnerre (hors ce n'est pas le cas vraisemblablement corbeau/princesses) c'est pas possible.

Je suis de garde ce soir, je doute pouvoir repasser pour poster. je vote contre Morgane. Encore une fois je regrette fortement le manque de "débat"...

Note : j'ai relu tes messages Carbosse. Tu m'as habitué à plus d'analyses. Je te trouve presque distante sans réel investissement. Le seul moment ou tu as eu un "sursaut" c'était l'histoire de la voyante avec Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:25

Bonjour ! Désolé de l'absence, j'ai eu pas mal de cours et de soirées, hard à tout gérer.

Je ne regrette pas pour Sylph, s'il n'était pas mort hier, je me serais sûrement entêté dessus aujourd'hui encore.
Je n'avais pas du tout compris que Fleurviolette était réellement le corbeau.

J'ai un très mauvais feeling sur Carabosse en ce jour. Rien que son "Je fais confiance à Risa qui a été la seule à défendre Sylph hier lorsque le lapsus était révélé" sonne faux. Au contraire, j'aurais un mauvais feeling envers les personnes qui défende un innocent, un loup sait qui sont les gentils et peut facilement se faire passer pour clean dans ce cas. Ta phrase ne sert qu'à passer de la pommade à Risa.

Cependant, je ne vais pas suivre mon feeling de la journée. Si les villageois font un vote à côté ils perdent la partie. Je me rangerais à ce que vous pensez. Visiblement pour l'instant c'est Morgane. C'est bête car c'est la personne que j'innocente le plus.

Aeryn a écrit:
J'avoue ne pas avoir vraiment prêter beaucoup d'attention à ce post mais maintenant que j'y pense, c'est bizarre d'en tirer une conclusion pareil avec ce tout petit post de la part de Carabosse, qui n'a pour moi rien de semblable à une défense, mais bon peut-être que Perhaps peut affirmer ça parce qu'elle connaît un peu le mode de pensée de Carabosse, à la limite je pourrai y croire.

J'avais dis un truc du genre "J'ai un mauvais feeling sur Diogène et Carabosse", Morgane a dit "+1", et Carabosse a fait un post de 4 paragraphes pour se "défendre", elle était partie, je trouve au quart de tour, et c'est pas quelque chose qui lui ressemble forcément. De base elle est très calme et très observatrice, là on aurait dit qu'elle se sentait en danger.

Aeryn a écrit:
Mais, Perhaps cite deux fois que la mort de Diogène serait un coup de Carabosse pour mettre en avant Perhaps elle-même et Morgane; Carabosse évidemment se défend en avançant que cette histoire de piège ne tient pas la route parce qu'elle aussi se ferait démarqué par cette action, et en ce moment j'aurais plus tendance à croire Carabosse que Perhaps.

Je ne vois toujours pas en quoi ça mets Carabosse au premier plan la mort de Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Le Virus Wyvern Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Le Virus Wyvern   [Jour 2] Le Virus Wyvern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Le Virus Wyvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: