Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] La Chasse Pour Les Nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Règles] La Chasse Pour Les Nuls Empty
MessageSujet: [Règles] La Chasse Pour Les Nuls   [Règles] La Chasse Pour Les Nuls EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:13

[Règles] La Chasse Pour Les Nuls Monster_Hunter_Quest_Entry_by_Shawnzy

Règles de la partie


Paramètres et Règles :


  • La composition est cachée, les rôles sont révélés à la mort de la victime;
  • La condition de victoire des Villageois est d'éliminer tous les Loups-Garous et les Indépendant s'il y a;
  • La condition de victoire des Loups-Garous est d'éliminer tous les Villageois et les Indépendants s'il y a;
  • La condition de victoire du ou des Indépendants est prédéfinie par le rôle;
  • Les couples :
    Spoiler:
  • Les votes se font de jour sur la place publique et en couleur, sinon ils ne seront pas comptabilisés;
  • Vous avez le droit de changer de votes autant de fois que vous le souhaitez;
  • Un non-vote équivaut à un vote contre soi-même (sauf joueur absent);
  • Une phase de jour dure 48h;
  • Une phase de nuit dure 24h;
  • Les changements de phases se font à 22h;
  • Le dévoilement n'est pas interdit mais est déconseillé.


Déroulement des Premières Phases :


  • Nuit 0 : [Elle n'existe pas vraiment. Elle commence dès ce soir et se termine jusqu'au début de la partie]
    - Distribution des rôles;
    - Cupidon forme le couple qui se reconnaissent;
    - Les loups se reconnaissent;
  • Jour 0 :
    - Ne dure que 24h;
    - Jour d'élection du Capitaine, qui aura la possibilité de trancher en cas d'égalité;
    - En cas d'égalité, il n'y aura pas de Capitaine;
    - Le Capitaine aura 24h pour me transmettre le nom de son successeur (testament accepté et recommandé);
  • Nuit 1 :
    - Les spés et les loups ont jusqu'à 19-21h pour agir;
    - Si sorcière il y a, elle aura de 19h à 21h pour agir;
    - D'autres plages horaires peuvent être spéciale pour certains rôles spés, qui sera précisé dans le FP;


Dernière édition par Eternika le Dim 20 Sep 2015 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Règles] La Chasse Pour Les Nuls Empty
MessageSujet: Re: [Règles] La Chasse Pour Les Nuls   [Règles] La Chasse Pour Les Nuls EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:47

Je viens de voir. J'ai copié-collé mes règles de ma précédente partie qui comportait une variante : je retire le "2 cartes de loups". La composition est entièrement cachée, désolé de cet accroc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] La Chasse Pour Les Nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour la partie 28 - Le Seigneur des Anneaux
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Jour 4 - Partie de chasse
» Nuit 1( Chien de chasse)
» [Chasseur] La zone de chasse - Partie 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: