Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 95 :
Inscriptions cours.
Le Maitre du jeu est :
/-NINA/-

Partagez | 
 

 [Règles] La Chasse Pour Les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternika
Sorcière
avatar

Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: [Règles] La Chasse Pour Les Nuls   Jeu 17 Sep 2015 - 15:13


Règles de la partie


Paramètres et Règles :


  • La composition est cachée, les rôles sont révélés à la mort de la victime;
  • La condition de victoire des Villageois est d'éliminer tous les Loups-Garous et les Indépendant s'il y a;
  • La condition de victoire des Loups-Garous est d'éliminer tous les Villageois et les Indépendants s'il y a;
  • La condition de victoire du ou des Indépendants est prédéfinie par le rôle;
  • Les couples :
    Spoiler:
     
  • Les votes se font de jour sur la place publique et en couleur, sinon ils ne seront pas comptabilisés;
  • Vous avez le droit de changer de votes autant de fois que vous le souhaitez;
  • Un non-vote équivaut à un vote contre soi-même (sauf joueur absent);
  • Une phase de jour dure 48h;
  • Une phase de nuit dure 24h;
  • Les changements de phases se font à 22h;
  • Le dévoilement n'est pas interdit mais est déconseillé.


Déroulement des Premières Phases :


  • Nuit 0 : [Elle n'existe pas vraiment. Elle commence dès ce soir et se termine jusqu'au début de la partie]
    - Distribution des rôles;
    - Cupidon forme le couple qui se reconnaissent;
    - Les loups se reconnaissent;
  • Jour 0 :
    - Ne dure que 24h;
    - Jour d'élection du Capitaine, qui aura la possibilité de trancher en cas d'égalité;
    - En cas d'égalité, il n'y aura pas de Capitaine;
    - Le Capitaine aura 24h pour me transmettre le nom de son successeur (testament accepté et recommandé);
  • Nuit 1 :
    - Les spés et les loups ont jusqu'à 19-21h pour agir;
    - Si sorcière il y a, elle aura de 19h à 21h pour agir;
    - D'autres plages horaires peuvent être spéciale pour certains rôles spés, qui sera précisé dans le FP;

_________________
[...] et la morale de ceci, c'est : Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement :
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant
identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.


Dernière édition par Eternika le Dim 20 Sep 2015 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternika
Sorcière
avatar

Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: Re: [Règles] La Chasse Pour Les Nuls   Ven 18 Sep 2015 - 19:47

Je viens de voir. J'ai copié-collé mes règles de ma précédente partie qui comportait une variante : je retire le "2 cartes de loups". La composition est entièrement cachée, désolé de cet accroc.

_________________
[...] et la morale de ceci, c'est : Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement :
Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant
identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] La Chasse Pour Les Nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien critiquer - La critique pour les nuls
» Map de l'univers pour les nuls
» L'arcade pour les nuls !
» Comment choisir son clapier pour les nuls?
» Créer un niveau pour les nuls par Willegendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 86 - Monster Hunter-
Sauter vers: