Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer
Partagez
 

 Nuit 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Nuit 5   Nuit 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:12

Shino Aburame

Nuit 5 Shino-10


Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. Calme et réfléchi, c'est un personnage assez mystérieux. De nature solitaire et de caractère laconique, il ne laisse que rarement paraître ses émotions. À l'inverse de Kiba, bruyant et extraverti, Shino est silencieux et souvent en retrait au sein de son équipe. « Celui-là, je n'arrive pas à le cerner », dit de lui Naruto. Il est friand d'expressions acerbes, qualifiées de « tirades alambiquées » par Naruto. Kiba, qui est le plus souvent victime de ses réprimandes, le lui rend bien en le traitant « d'entomologiste à la noix ». Lorsqu'il parle, Shino n'aime pas se répéter. Bien qu'il soit d'un naturel distant, et ce même avec les membres de sa propre équipe, il n'aime pas être laissé à l'écart d'une mission ou d'un combat, ce qui trahit son côté fier et rancunier. Il semble avoir également un grand sens du devoir et des principes : il n'hésite jamais à recadrer les emportements de Kiba afin de ne pas nuire au bon déroulement de la mission et à l'efficacité de leur travail d'équipe.

Tout comme son comportement, Shino a une apparence discrète. Sakura lui trouve un air « un peu sinistre ». Il porte des lunettes noires et est vêtu de plusieurs couches de vêtements, dont un long manteau qui cache une partie de son visage. Sauf lorsqu'il combat, il a constamment les mains dans les poches. Dans la seconde partie de la série, Shino porte un autre manteau à capuche qui masque cette fois la quasi-totalité de son visage et le rend encore plus méconnaissable, à tel point que Naruto ne réussit pas à le reconnaitre lors de leurs retrouvailles, ce qui semble apparemment le vexer2. Il porte également un sac noir en bandoulière dans son dos, qui contient très probablement ses insectes.



Nuit 5 48010
Le symbole du clan Aburame


On connait peu de choses du passé de Shino, hormis qu'il appartient au clan Aburame et que son père, qui apparaît au chapitre 137, se nomme Shibi Aburame. Aux côtés de Kiba Inuzuka et Hinata Hyûga, il fait partie de l'équipe numéro 8 dont le sensei est Kurenai Yûhi. Il apparaît pour la première fois lors de la première épreuve de l'examen Chuunin, où il se sert de l'un de ses insectes afin de tricher sans se faire repérer des examinateurs. Au cours de la deuxième épreuve, c'est sans doute lui qui élabore le piège aux sangsues volantes que lui et son équipe tendent à une équipe rivale de ninjas de Konoha, ce qui leur permet de se qualifier facilement pour la troisième et dernière épreuve.

C'est au cours du tour préliminaire de l'ultime épreuve de l'examen qu'on le voit combattre pour la première fois. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku Abumi, qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras, ce qui lui permet de contrôler les ondes supersoniques et la pression de l'air. Shino remporte le combat assez facilement après avoir fait exploser les deux bras de son adversaire en obstruant ses tuyaux avec des insectes. Ce premier combat nous éclaire sur ses qualités de stratège, sa confiance en lui-même et sa maîtrise de soi.

Au chapitre 125, Shino affronte Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen Chuunin, afin de permettre à Sasuke de poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino, qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaibli par le poison exhalé par la marionnette de Kankurô, il est cependant incapable de rejoindre Sasuke et s'effondre épuisé. Il sera finalement soigné par son père, qui se servira de ses insectes afin de le débarrasser du poison. Au cours de ce combat, on apprend que Shino ne sous-estime jamais son adversaire. Il a également pour habitude de se battre avec toutes ses forces, et ce quel que soit son ennemi. Cet état d'esprit semble être un trait caractéristique des membres du clan Aburame.

Dans la saison 2, Shino est choisi pour faire partie de l'équipe Kakashi, afin de traquer Itachi Uchiwa. Au cours de cette mission, il effectue une nouvelle technique pour attraper Tobi, mais sans succès car ce dernier, apparemment mis en danger, se téléporte. Lors de l'attaque de Konoha par Pain, on voit Shino, son père, ainsi qu'une femme et un homme inconnus appartenant au clan Aburame (probablement sa mère et son frère), sauver un ninja de Konoha des griffes de Konan, et lui faire face. On découvre alors que tous les Aburame sont habillés de la même façon.

Lors de la 4e grande guerre ninja, il fait partie de la 5e division de l'Alliance Ninja, commandée par Mifune et composée principalement de Samouraï et de ninjas utilisant des techniques secrètes, notamment Ino Yamanaka, Kiba Inuzuka et Akamaru, ainsi que Hana Inuzuka et ses trois chiens.

Lorsque les « Arcanes lunaires infinis » sont activés, il est plongé dans une illusion où il découvre une nouvelle espèce d'insectes géants, avant d'être libéré en même temps que le reste des ninjas par Sasuke et Naruto.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Combat:

Nadoue: 4
Ely: 1
Perhaps:
Citedor: 5
Scar: 2


=> Citedor remporte le combat


Perhaps (4): Ely, Citedor (+1), Nadoue
Citedor (1): Perhaps


Nuit 5 313-210

Perhaps est mort, il était Shino Aburame, Simple villageois.



Fin de la nuit le 17 juillet à 22h.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Ancien du village
Scar

Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:46

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette absence de vote, je n'ai plus reçu de notification et la partie m'est sortie de la tête =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-loups-garous.com
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:57

Nadoue est votre nouveau maire.

_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio

Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:05

Jiraya

Nuit 5 300px-10


Jiraya est un homme de cinquante ans aux longs cheveux argentés. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des crapauds. Son bandeau frontal porte le kanji 油 (Abura, Huile?). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a un grain de beauté imposant sur le côté gauche de son nez. Contrairement à un ninja traditionnel il porte des geta.

Jiraya est l'un des trois sannin qui, avec ses deux camarades d'équipe, Orochimaru et Tsunade, furent entraînés par le 3e Hokage.

Lors de la 2e grande guerre ninja, il prit trois orphelins du village d'Ame pour disciples : Nagato, Yahiko et Konan. Après les avoir entraînés pendant trois ans, il leur laisse leur indépendance.

Jiraya est également celui qui a entraîné le 4e hokage. Inspiré par l'un des livres de son maître, Minato Namikaze a nommé son fils Naruto, faisant ainsi de Jiraya le parrain de l'enfant.

À la fin de la 3e grande guerre ninja, il est devenu espion pour le compte de son village, espionnant notamment Orochimaru, et l'association Akatsuki représentant des menaces pour Konoha. À cette occasion, il voyagera beaucoup, tout en écrivant des livres.



Nuit 5 140px-11
Bandeau de Jiraya avec le symbole Abura


Revenu à Konoha peu avant l'attaque d'Orochimaru lors de la 3e phase de l'examen chūnin, il commence à entraîner Naruto, lui apprenant la « technique d'invocation » en lui faisant signer un pacte avec les crapauds. Peu après l'attaque d'Orochimaru et la mort du 3e Hokage, il lui est proposé de reprendre sa charge en tant que 5e Hokage, ce qu'il refuse, préférant effectuer le voyage avec Naruto pour aller chercher la remplaçante potentielle, Tsunade. Durant ce voyage, il apprend à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant », qui consiste à concentrer du chakra dans une main en le faisant tournoyer de manière à former une sphère de chakra dévastatrice.

À la fin de la première partie, il emmène Naruto afin de le protéger d'Akatsuki et de parfaire son entraînement durant un peu plus de deux ans et demi.

Jiraya se fait appeler « l'ermite aux crapauds » car il possède le parchemin permettant d'invoquer des crapauds, mais aussi et surtout car il a reçu un entrainement spécial des crapauds du Mont Myôboku (妙木山, Myōboku Zan?) avec qui il a vécu plusieurs années de sa vie et dont il est très proche.

Le vieux sage ermite, un crapaud siégeant au Mont Myôboku et dont les prédictions se réalisent toujours, lui a prédit, dans sa jeunesse, qu'il deviendrait un « pervers sans égal » et un ninja au « talent incroyable ». Il lui a prédit également qu'il prendrait un élève qui sera plus tard responsable d'un grand bouleversement dans le monde ninja, amenant soit la paix dans celui-ci, soit provoquant sa destruction, et que Jiraya aura à faire un choix difficile, le chemin qu'il prendra déterminant le « destin du monde »5. Selon la prédiction, Jiraya devra également voyager et écrire des livres.

Depuis cette prédiction, Jiraya sera sans cesse à recherche de ce destin, rêvant d'un monde où la paix, l'amour et la liberté régneraient en maîtres. Il a toujours essayé de transmettre son rêve à ses élèves, cherchant à les influencer pour leur donner des idéaux de paix.

Jiraya aime se mettre en scène lorsqu'il se présente ou s'apprête à combattre, effectuant une sorte de danse contenant des poses, et des sautillements à cloche-pied. Ces mises en scène sont souvent gâchées par la moquerie de la personne en face ou les mouvements brusques des crapauds sur lesquels il se tient.

Il est surnommé par Naruto « l'ermite pervers » (ero-sennin), ou « l'ermite pas net » dans la version française de l'anime, en raison de son fort penchant pour les femmes bien plus jeunes que lui. Jiraya a une grande affection pour Naruto, qu'il considère comme son petit-fils, sa mort causera d'ailleurs une grande peine à Naruto car au delà du maître il avait lui aussi trouvé en Jiraya un modèle et un protecteur.

Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : « Le paradis du batifolage », « La furie du batifolage », ainsi que « Tactique de batifolage ». Il se sert des bains publics (sources thermales ou autres…) comme source d'inspiration, s'aidant parfois d'une longue-vue. Ce hobby lui rapporte énormément d'argent (Naruto découvrira par hasard l'état de son compte en banque6), qu'il dépense abondamment dans les auberges en compagnie de jeunes filles, sous prétexte de récupérer des informations…

Bien qu'il dise que l'argent, les femmes et l'alcool sont les interdits du ninja, il n'hésite pas à les enfreindre tous en même temps peu après avoir fait la leçon à Naruto (il a volé tout l'argent économisé par celui-ci pour s'offrir à boire en compagnie de jolies filles dans un bar). Dans l'anime, il refera le même coup à Sakura et Naruto au Pays des Rizières (田の国, Ta no Kuni?) où se trouve le village caché du Son d'Orochimaru.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nuit 5 248-9710

Nadoue est morte, elle était Jiraya, Ancien.


_________________
Tant va la cruche à l'eau qu'il vaut mieux partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelins de la nuit et squigs (troupeaux et chevaucheurs)
» [1000 pts] Liste de gobelins de la nuit
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» [Deck joute]Baratheon Garde de Nuit à améliorer
» Lumières orange pendant la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: