Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - L'idiot du village

Aller en bas 
+4
Raksha
Ely
gyzmo
Admin Dio
8 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:15

Style Hiten contre Fleurviolette.

Les gens j'avais complétement zappé que j'avais une partie ! Désolé !!

Juste pour revenir sur certains points :

Nadoue a écrit:
Pour le 3e loup

3 loups ?


Vous considérez que Gyzmo serait loup avec Ely. Sauf qu'Ely sait que Pokepsy et Jau ne se tue jamais en nuit 1. Vous pensez que ça serait elle ? J'aurais penché sur une Nadoue car je ne le sens pas vraiment (heureusement que j'ai le nez bouché) mais elle sait aussi pour eux-deux. Êtes vous certains quand vous parlez d'erreur de cible de première nuit ?

Je trouve Gyzmo comme cible d'aujourd'hui trop simple. Même si je suis d'accord avec vous sur son attitude d'aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec ce que vous disiez hier.
Je vote contre Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:27

Fait un osotogari à Perhaps.

Gyzmo, je ne te reproche absolument pas d'avoir posté tard; je comprends tout à fait que tu travailles et que tu sois crevé. J'ai simplement eu l'impression en te lisant que tu étais présent mais que tu attendais les réactions des autres avant de t'exprimer. Et pour les morts de nuit; je crois que dans toutes mes parties de LG, je n'ai jamais vu une seule nuit ou les loups ont oublié de faire une victime; une présence minimale d'un seul loup suffit pour ça.

Fleur, en fait, j'ai lu trop vite Raksha, je n'ai pas lu comme toi qu'il défendait Gyzmo; du coup, je viens d'aller le relire et tu n'as pas tort... Même si j'ai le même avis que lui sur Ely et Citedor, je ne suis pas aussi certaine sur son appartenance au camp des villageois.

Perhaps, 10 joueurs, 3 loups, non? Je ne vois pas comment ce serait autrement. Et je te rassure, j'aurais très bien pu tuer Jau en N1... Non mais! Pas de raison que Poke et Jau échappent toujours à la mort N1 juste parce que ça innocenterait l'autre. Razz Mais en l’occurrence, je ne l'ai pas fait... Tout comme je n'aurais certainement jamais tué Pokepsy qui m'innocentait (Pour une fois)! Razz Et donc, tu n'as pas d'autres suspects que moi?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:38

Gyzmo fait un ippon à Nadoue

Je ne sais vraiment plus quoi dire pour vous convaincre de mon innocence. Je suis bien embarrassé car je suis perdu pour savoir qui est loup ou pas et je me retrouve avec le role de maire à donner mais à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - L'idiot du village   Jour 2 - L'idiot du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - L'idiot du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: