Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - Le maître des ombres

Aller en bas 
+7
Admin Dio
fleurviolette
citedor
Filendra
Pokepsy
Yakbar
Nadoue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:06

SHIKAMARU

Jour 1 - Le maître des ombres Jeune_10


Shikamaru Nara (奈良シカマル, Nara Shikamaru?) est le 16e chef du Clan Nara. Shikamaru faisait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Chôji, avec lesquels il passait ses journées à faire tourner en bourrique leur professeur Iruka qui, pour tenter de leur inculquer la concentration, leur imposait de rester immobile avec une feuille d'arbre sur la tête. Shikamaru s'ennuyait souvent en cours et s'endormait régulièrement pendant les contrôles écrits. Malgré sa grande intelligence, ses résultats scolaires n’étaient pas faramineux.

À la fin de ses études à l’académie, Shikamaru est mis en équipe avec Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sous les ordres d’Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement « Sanglier », « Papillon » et Shikamaru veut dire « Cerf ». Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu de carte japonais hanafuda. Nara, son nom de famille, est le nom d'une ville proche de Kyôto, où de nombreux cerfs vivent en liberté.



Jour 1 - Le maître des ombres 220px-10
Le symbole du clan Nara


Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme, Shikamaru préfère éviter les situations « galères », et se qualifie lui-même de « numéro un des lâches ». Il aime la tranquillité et regarder les nuages. Loin de vouloir devenir comme certains de ses petits camarades, Hokage, Shikamaru a des aspirations très simples concernant sa vie future (femme, enfants, boulot pas trop prenant pour avoir du temps pour jouer au shôgi). Mais malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, Shikamaru est l'un des plus grands stratèges de Konoha. Son sensei, Asuma, raconte qu'un jour, il lui a fait passer un test de QI sous forme d'un jeu, et annoncera à Kurenaï : « Il a une tête remarquablement bien faite… Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI ». Kurenaï en est d’ailleurs effarée, ne s'attendant pas à une telle intelligence chez un jeune ninja autrefois cancre. C’est d'ailleurs son intelligence qui fera de lui le premier ninja de classe moyenne (chûnin) de sa promotion (la même que celle de Naruto).

Shikamaru est un grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Manipulation des Ombres. Il n’est cependant pas encore parvenu à vaincre son père à ce jeu ; il est à noter que ce dernier est la tête pensante du conseil du village.

Shikamaru est aussi l'un des rares genin de Konoha à ne pas se surestimer et à connaître exactement sa force.

Très marqué par le caractère autoritaire de sa mère et de sa coéquipière Ino, il considère les femmes comme une source d'ennuis et d'agitation, choses qu'il déteste par-dessus tout. Lorsqu'il apprendra que le nouveau Hokage du village (Tsunade) est une femme, Shikamaru est désemparé. Son père a beau lui dire que c'est une kunoichi exceptionnelle, pour lui les femmes sont toutes « capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherchant sans cesse à manipuler les hommes ». D'ailleurs il a bien du mal à comprendre comment son père peut avoir décidé d'épouser une femme aussi autoritaire que sa mère. Mais ce dernier répliquera que c'est parce qu'elle peut parfois avoir un sourire très doux.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 1 - Le maître des ombres 335-3410

Jau est mort, il était Shikamaru Nara, Simple villageois.


>>> LA REGLE SPECIALE DE LA PARTIE EST DESORMAIS ACTIVE! <<<



Fin du jour le 5 juillet à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Ven 3 Juil 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:58

je fais ma nijustu secret a Diogene

J'ai regarder  il est mort presque le dernier jour .
Ça se tient , me manger nuit 1 , ça se priver d'une possibilité de m'envoyer au bucher .
cité d'or , peux être suspecter de pas être mort .
Et manger Gyzmo , non (quoi que )
Tout ça pour dire que la mort de jau ne donne pas d'indice .

Mais grace a la variante , les loups vont devoir se mettre plus en avant  ,non ?

Et j'explique mon changement de vote :
En faites je suis rentrer tard , hier soir et je sais pas pourquoi je penser que j'avais pas voter et donc j'ai vu l'heure , j'ai voter (pensant que j'avais pas voter ) mais trop tard mais comme j'avais voter ça  va Smile



Bon qui commence les hostilités ??
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 7:39

je fais un bisou à Fleur ( ben ouais quoi je vais pas frapper une femme ) !!

Concernant ton dernier vote Fleur il n'a pas été pris en compte (trop tard) donc pas de souci avec ça pour moi.
Concernant la mort de Jau pas grand chose à dire et je suis d'accord avec toi que les loups auraient pu viser l'un des vainqueurs de la partie précédente : Fleur, Citedor et moi. Ils ont pu aussi volontairement ne pas nous viser pour qu'on nous suspecte.
Pour le moment je ne sais pas mais ne t'inquiète pas Fleur, une partie de LG sans que l'on se soupçonne mutuellement n'est pas une vrai partie de LG.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:47

Pour ce bucher, je ne vais pas jouer à la variante étant donné que je suis absente demain toute la journée (je suis de mariage ^^). Donc vous n'aurez pas de mal à poster plus que moi, surtout que j'ai peu de temps aujourd'hui !


Me concernant, je vote contre Perhaps. Je changerai peut être pour Yakbar qui sait.
Je n'ai pas du tout aimé vos attitudes d'hier à tous les 2. Entre Perhaps qui nous fait une pâle copie de son attaque J1 de la dernière fois contre Jau et Yakbar qui cherche tout et n'importe quoi pour commencer à suspecter... Parce que non, clairement, Jau ne joue pas à "je ne me présente pas mais votez pour moi."

Ah et Fleur, je trouve que d'entrée tu te surjustifie excessivement concernant ton vote d'hier.


Voilà, sinon je me dis que Nadoue est surement villageoise, Dio n'aurait pas oublié de donner le rôle à un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:07

Je fais un croche-pied à Pokepsy. Razz

En fait, j'avais reçu mon rôle, je n'avais juste pas les yeux en face des trous... Rolling Eyes

L'attitude de Yakbar ne m'a pas plus étonnée que cela; il râle toujours sur mes votes à la mairie.
Je suis assez d'accord concernant Perhaps par contre. ça ne m'étonnerait pas plus que cela qu'il soit loup; qu'il ait sorti cette mini attaque contre Jau et qu'il le mange ensuite pour se donner le genre qu'il n'aurait pas tué de nuit quelqu'un qu'il envisageait de mettre sur le bûcher.

Assez d'accord concernant Fleur aussi; on dirait que tu essaies de justifier directement le fait que tu n'aies pas été tuée N1; je te trouve déjà louche! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:32

Personnelement, je suis plus choqué par Raksha qui:

  • Ne se présente pas, ce qui est suffisament rare pour être signalé

  • Change de vote en cours de route, ce que je trouve d'autant plus louche


Poképsy, je te trouve un peu virulente sur Perhaps, qui en vrai, en J0, est le même Perhaps que d'habitude, tout comme je vous trouve bien rapide à vous innocenté toi et Nadoue...

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:01

Non non Perhaps n'est pas toujours le même, je trouve une différence cette fois-ci.
Nadoue ne m'a pas "innocentée", elle a juste dit être d'accord sur certains points. De plus, c'est Nadoue et moi, on sait très bien que ça finit toujours par une entre-méfiance/accusation...

Tu pourrais imaginer sérieusement qu'on soit louve ensemble et qu'on la joue comme ça d'entrée de jeu ? Parce que ton post, je ne l'aime pas du tout. On dirait que tu veux lancer des appâts pour voir qui suit (ce qui pourrait être loup ou villageois je te l'accorde), sauf que le Yakbar villageois, il ne fait pas ça.

Sinon pour Raksha, je ne sais pas. J'ai trouvé ses posts "bizarres" (le mot est fort) aussi, mais je n'ai pas réussi à identifier ce qui me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:56

Bonne impression concernant Poke !

Moins bonne pour Gyzmo et Fleur (ah ah vous voyez ça commence), le côté j'explique la mort de Jau avant que ça me tombe dessus parce qu'on était aussi en fin de partie précédente, ça me dit rien qui vaille en fait... Je vous garde à l’œil ! Wink

Rak et Perhaps j'ai pas trop fait gaffe hier, c'est quoi que vous n'aimez pas au juste à leur sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:14

J'effectue un geste de brave camaraderie en taclant Filendra. cat

Plus qu'une bonne impression, c'est carrément Pokepsy = villageoise. Non seulement Jau est mort, mais en plus elle est agressivement agacée qu'il soit mort et ça se ressent carrément. J'aime savoir Pokepsy villageoise. Cool

Yakbar a écrit:

  • Ne se présente pas, ce qui est suffisament rare pour être signalé
  • Change de vote en cours de route, ce que je trouve d'autant plus louche


J'ai voté sur le premier post' parce que la blague du Nicolas Cage m'avait fait rire. Un vote n'est jamais définitif surtout en ce qui me concerne. Pour la présentation, je n'en ai pas ressenti le besoin à cette partie, en fait, ça me gonfle plus qu'autre chose pour tout avouer. :p
Tu défends bien trop Perhaps, là, Yakbar là dis-donc. Vous seriez pas encore loup tous les deux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:54

J'assomme Raksha (et j'aime ça) marteau


Fleur a écrit:
J'ai regarder il est mort presque le dernier jour .
Ça se tient , me manger nuit 1 , ça se priver d'une possibilité de m'envoyer au bucher .
cité d'or , peux être suspecter de pas être mort .
Et manger Gyzmo , non (quoi que )
Tout ça pour dire que la mort de jau ne donne pas d'indice .

Surjustification de la non mort d'un de nous trois (toi, Gyzmo, moi). Ça fait vraiment loup qui a évité de tuer un des trois, histoire de pas être accusé à cause de sa survie.

Fleur a écrit:
Mais grace a la variante , les loups vont devoir se mettre plus en avant ,non ?

Pourquoi les loups plus que les villageois ?

Fleur a écrit:
Et j'explique mon changement de vote :
En faites je suis rentrer tard , hier soir et je sais pas pourquoi je penser que j'avais pas voter et donc j'ai vu l'heure , j'ai voter (pensant que j'avais pas voter ) mais trop tard mais comme j'avais voter ça va

De nv, tu te surjustifies, ça pue. (perso, j'avais même pas remarqué que t'avais voté en retard) Rolling Eyes


Gyzmo a écrit:
Concernant ton dernier vote Fleur il n'a pas été pris en compte (trop tard) donc pas de souci avec ça pour moi.
...
Pour le moment je ne sais pas mais ne t'inquiète pas Fleur, une partie de LG sans que l'on se soupçonne mutuellement n'est pas une vrai partie de LG.

J'ai le sentiment que ces deux passages sonnent faux.


Poke a écrit:
Me concernant, je vote contre Perhaps. Je changerai peut être pour Yakbar qui sait.
Je n'ai pas du tout aimé vos attitudes d'hier à tous les 2. Entre Perhaps qui nous fait une pâle copie de son attaque J1 de la dernière fois contre Jau et Yakbar qui cherche tout et n'importe quoi pour commencer à suspecter... Parce que non, clairement, Jau ne joue pas à "je ne me présente pas mais votez pour moi."

Perso, j'avais l'impression que "l'attaque" de Perhaps était plutôt une blague. Quant à Yakbar, ses questions ne me surprennent pas tellement venant de lui.

Poke a écrit:
Voilà, sinon je me dis que Nadoue est surement villageoise

Étonnant venant de toi de voir Nadoue villa d'entrée de jeu. Rolling Eyes


Nadoue a écrit:
L'attitude de Yakbar ne m'a pas plus étonnée que cela; il râle toujours sur mes votes à la mairie.
Je suis assez d'accord concernant Perhaps par contre. ça ne m'étonnerait pas plus que cela qu'il soit loup; qu'il ait sorti cette mini attaque contre Jau et qu'il le mange ensuite pour se donner le genre qu'il n'aurait pas tué de nuit quelqu'un qu'il envisageait de mettre sur le bûcher.

Assez d'accord concernant Fleur aussi; on dirait que tu essaies de justifier directement le fait que tu n'aies pas été tuée N1; je te trouve déjà louche!

+1


Raksha a écrit:
Plus qu'une bonne impression, c'est carrément Pokepsy = villageoise. Non seulement Jau est mort, mais en plus elle est agressivement agacée qu'il soit mort et ça se ressent carrément.

J'aurais plutôt dit agacée qu'ils aient accusé Jau. Pas qu'il soit mort (vas y Poke, lâche toi Razz).
Je suis moins prompt à l'innocenter. La dernière fois qu'elle était louve sur RPG, Poke s'est fait griller direct par son homme. Plausible qu'elle aie préféré ne pas retomber dans le même piège cette fois-ci; tout en profitant de la situation pour faire un peu de comédie.

Raksha a écrit:
J'ai voté sur le premier post' parce que la blague du Nicolas Cage m'avait fait rire. Un vote n'est jamais définitif surtout en ce qui me concerne. Pour la présentation, je n'en ai pas ressenti le besoin à cette partie, en fait, ça me gonfle plus qu'autre chose pour tout avouer. :p

Heu... je ne t'ai jamais vu faire la girouette et tu as tjs adoré te présenter à la mairie. Que t'aies changé ton vote, à la limite je m'en fous; mais que tu racontes n'imp pour te justifier, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:28

J'esquive dans l'ombre le coup lent et maladroit de citedor. Razz

Changer son vote c'est faire la girouette ? Première nouvelle. J'ai adoré me présenter par le passé, mais comme je tombe dans la lassitude depuis plusieurs mois, je n'ai plus envie de me présenter. Tu remarqueras que je ne me suis pas non plus présenté sur T1.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:56

Fleur utilise l'impact de la Fleur de Cerisier sur Raksha

Cité d'or : il est ou ton bémol sur ton avis sur moi ?
Et pourquoi je te t'aurai pas tuer ? Franchement moi louve , j'aurai pas eu de pitié pour toi , surtout si ça peux m'aider (tu n'aurai pas il y peu de temps , voter contre moi ..... )

Les loups veulent avoir une voix en plus , les villageois veulent trouver du loup , donc pour l'instant je pense que les loups vont essayer (je pense )

Nadoue : ça me rassure , tu me suspect toujours .

Je me sur justifie pas , j'explique .
Et je suis désolée j'aurai étais louve , je tuer ou cité d'or ou gyzmo (pas gyzmo , recement , on m'a dit faut pas tuer le maire )

Gyzmo : pour l'instant je te trouve pas louche en faites .
Mais a quel moment dans mes propos , tu as vu que je te suspecter ?

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:44

Petit croc-en-jambe à Fleur =)

Bonsoir

Dans l'ordre des postes :

Fleur a écrit:
Ça se tient , me manger nuit 1 , ça se priver d'une possibilité de m'envoyer au bucher .
Question Tu n'as pas été mangée, du coup faut que l'on t'envoie au bûcher Question

Fleur a écrit:
Et manger Gyzmo , non (quoi que )
Pourquoi non ? Puisque tu approuves la théorie que le ou les (je sais pas si tu prends ça en compte sur plusieurs nuits) gagnants de la partie précédente sont généralement ceux que les loups tuent rapidement (Nuit 1)

J'ai l'impression que tu justifies ta non mort tout accusant un peu mais pas trop Gyzmo et Citedor histoire que "l'on regarde ailleurs"

Pokepsy > Tu as déjà trouvé tes suspects et du coup fais tes prévisions de votes pour les jours prochains ? Razz
(Bon mariage)

D'accord avec Nadoue sur Fleur et RAS.

Yakbar concernant Raksha a écrit:
Ne se présente pas, ce qui est suffisament rare pour être signalé
Change de vote en cours de route, ce que je trouve d'autant plus louche
Sur ces deux points, perso, je retrouve Raksha.

RAS Filendra.

RAS Raksha.

Assez d'accord sur les propose de Citedor.

Fleur a écrit:
Et pourquoi je te t'aurai pas tuer ? Franchement moi louve , j'aurai pas eu de pitié pour toi , surtout si ça peux m'aider (tu n'aurai pas il y peu de temps , voter contre moi ..... )
Parce que en tant que louve, ne pas tuer Citedor et Gyzmo contribuerait à apporter plus de doute sur les rôles de chacun. Se serait tout dans ton sens.
En sachant que cela s'applique à n'importe lequel d'entre vous.
Fleur a écrit:
Les loups veulent avoir une voix en plus , les villageois veulent trouver du loup , donc pour l'instant je pense que les loups vont essayer (je pense )
Se serait aussi le meilleur moyen pour eux d'être repéré. Mais selon ta théorie, je note qu'à ce petit jeu, tu es bien partie x'D.
Fleur a écrit:
Nadoue : ça me rassure , tu me suspect toujours .
Pour quelle raison Question

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:08

Ely : vu que tout le monde est d'accord ?
Sans parler de vote (et surtout jour 1) on vote sur pas grand chose , en meme pas 24 h , j'ai combien de personne qui ont de mauvais felling sur moi ?
Et tu te demender pourquoi m'ont m'aurait manger ?
Tu rigole la ?

vous avez trouve je suis louve avec Gyzmo , bonne partie .
Juste aller voir sur Gag j'etais louve sur la derniere partie , j'ai etais tranquille 3 jours (et le 3ieme , j'y suis passer parce que 2 des 4 votant contre moi etait mes comperes )

Je le fais tout le temps , arreter de dire que je me surjustifie .
Et demain vous direz quoi ? Elle franchement louche parce que j'ai dis une vérité ?
En louve je suis pénarde le premier jour (disons mes 3 dernières parties en louve qui je vous le dis , et 3 entre vous peuvent le vérifier , ely pour gag et cité d'or et Raksha pour T1) en louve jour 1 je suis pénarde , et ça dérange personne que personne me défend ? Du tout ?

Et qu'est qui se passe la ? dit moi ?



Tiens pokepsy , il y aurai besoin sur T1 d'un remplaçant (passe le message a jau )
Et j'ai tuer Jau pour qu'il remplace Flew sur T1 !!!!!

Je vais mourir demain soir , parce que je pourrai poster que juste qu'a l'heure de midi et après je suis en après midi jeux (donc vous aller pouvoir me passer tranquillement au bucher )

Les loups , j’espère que vous aller gagner , les villageois de cette parties sont pourri .

Je suis a 2 doigts de voter pour moi (je comprend mieux ceux qui le font ..... )
Mais jele fais pas parce que ça fausse beaucoup de chose

Mais bravo cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo les villageois !!!!





Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:17

Et je vais vous dire , je ne posterai plus jamais la première , et donc je voter obligatoirement pour le premier qui poste jour 1 (franchement je le dis et je le ferai )

Et pourquoi j'aurai manger cite d'or :
1 il m'a passer au bucher il y a pas plus lontemps qu'hier
2) ca aurai paru logique sa mort
3) donc que je sois en vie , normal

Mais je mange qui ? Jau .... bien sur ca apporte plus de doute
Cité d'or manger , gyzmo et moi plutot tranquille mais non je prefere etre mise en avant , mais bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:34

Cherchez une image de Caliméro géante, vite ! Rolling Eyes
Bref, ça me paraît safe de dire que fleurviolette est villageoise.

Dis-moi, vu que nous sommes pourris, quels sont les loups selon toi ?

J'aimerais quand même que Perhaps se manifeste, parce que j'avoue que je ne sais pas contre qui voter et qu'il fait un beau loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:29

Fleur utilise la manipulation des ombres sur Raksha


Jour 1 - Le maître des ombres 2012_09_22_calimero_trop_injuste
Tu es servi Razz Moi je suis calimero , tu le savais pas.
Puis c'est pas le thème de la partie Razz

J'ai peut-etre exagère le truc Razz( j'ai eu une longue semaine et appris un truc pas cool en rapport avec mon affection de la l’année prochaine )

Raksha :le plus pourri du village , je nommerai moi Smile
En posant cette question , je suis incapable de dire qui pourrai être loup .

Je ne voterai pas contre Gyzmo , ni toi pour ce jour
Et les autres , ils sont a égalité .



Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptySam 4 Juil 2015 - 7:55

Je trouve que beaucoup de personnes s'en prennent à Fleur qui fait une cible facile en J1. Certains sont surement sincères mais je pense que d'autres le sont beaucoup moins. Pour cette raison je la pense innocente, après vous pouvez tomber la facilité et nous pensez loup ensemble.

* Filendra : comme d'habitude je suis toujours louche en J1 et Fleur aussi d'ailleurs. Je vais moi aussi te garder à l'oeil.

* Raksha : tu me parais sincère mais j'avoue avoir du mal à savoir si tu fait partie des gentils ou des méchants.

* Perhaps : ta remarque contre Jau m'a d'abord fait penser que tu étais villageois mais Pokepsy me met le doute maintenant.

* Pokepsy : ton vote est assez rapide mais tu as l'air sur de toi. Concernant Nadoue et sachant qu'elle a reçu son role, tu gardes le meme avis ?

* Ely : tu suis l'avis de Nadoue et tu restes très concentré sur Fleur.

* Citedor : tu peux m'expliquer pourquoi certains de mes passages sonnent faux : c'était juste un peu d'humour car Fleur et moi on se suspecte toujours.

* Nadoue et Yakbar : rien à dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptySam 4 Juil 2015 - 8:32

(Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas vu que le jour se termine demain soir et non ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptySam 4 Juil 2015 - 21:40

Fleur utilise la technique du vent sur Diogene .


J’étais persuader que le bucher se finissait ce soir , elle se fini demain sauf que demain je suis en atelier théâtre , donc je suis la ce soir . Et je rentre vers la fin du bucher
Donc j’espère que vous aller passer , je suis très perdue Razz

Pokepsy est peut-etre villageoise mais faut pas l’innocenter sur la mort de Jau , elle est capable de le manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptySam 4 Juil 2015 - 22:04

fleurviolette a écrit:
elle est capable de le manger Smile
Faux. Et très certainement pas en première nuit. Pokepsy est à 2000% innocente.

C'est calme, postez s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptySam 4 Juil 2015 - 22:43

Fleur utilise le psaume mystique sur Raksha


Si tu peux lui demander , je dis pas qu'elle est louve , elle l'avait a une fin de partie , nuit elle est capable de le manger (et pareil pour lui )
On peux la trouver innocente mais pas sur ce fait .


Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:09

Rak' tu nous demande de parler, ok, mais toi tu dit rien que même !
Nan mais !

En attendant demain :
Je vote rak'
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:39

Perhaps utilise Fatal-Foudre sur Filendra... Wait. wut ?

Hello les gens !

Comment vous allez bien ? Moi super, j'ai juste les pieds qui me gratte, c'triste !

Je trouve Raksha bien opportuniste. Il innocente Pokepsy et Fleurviolette comme pour se les mettre dans la poche et trouve que je fais un bon loup pour le seul post que j'ai fais contenant... Une phrase. Pareil pour Pokepsy et d'autres, mais pour Raksha je sens plutôt un bon suivisme.
Tu crois que j'aurais tué Jau en nuit 1 ? Outre le fait que j'ai écris ça la veille sur lui, je ne me serais jamais mis volontairement au devant de la scène juste pour une tentative d'innocentage. Qui plus est, je sais que la mort de Jau peut innocenter Pokepsy, et vice-versa, je ne les aurais pas ciblé en premier. Enfin, ça fait longtemps que Jau n'a pas joué (ou du moins que je n'ai pas joué avec Jau) je l'aurais gardé en vie.
J'ai posté la phrase en lisant le dernier post de Jau du topic d'élection qui m'a fait rappelé la fois où j'avais dis ça, du coup j'ai trouvé drôle de le redire. Je ne l'ai pas dis sans le penser, mais pas avec autant de conviction que les autres fois.

Perso j'ai un vrai bon feeling sur Yakbar que je trouve plutôt investi par rapport à d'habitude. Pokepsy que j'innocente juste pour la mort de Jau (cependant, je reste persuadé qu'un jour un des deux nous la fera à l'envers comme ça).

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:50

Je met discrètement une peau de banane sur le trajet de Perhaps.

Filendra a écrit:
Rak' tu nous demande de parler, ok, mais toi tu dit rien que même !
Je vote rak'
Tu sais quoi ? Je vote contre Filendra. Deux votes contre moi en deux parties sans argument, ça va bien deux minutes. Moi aussi, je peux le faire.
Il s'est écoulé deux jours et il y avait une seule pauvre page, où j'ai dû écrire 1/4 des messages. Alors oui, j'aimerais que les villageois se bougent le fion un minimum, c'est la moindre des choses. Et puis, entre nous, j'ai déjà deux non-suspects dans ma tête, et toi, où en es-tu ? Rolling Eyes

Perhaps, tu te sens en danger pour me trouver, je cite, "opportuniste" ? N'aurais-tu pas quelque chose à te reprocher ? J'ai surtout écrit ça pour te faire réagir, aurais-je toucher un point sensible ? LEL. Devrais-je te croire pour ce que tu dis sur Jau ? C'est une réelle question. Et toi tu ne le tuerai pas mais moi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:56

katon goukakyuu no jutsu sur Raksha


Fleur calmes toi ok !

Fleur a écrit:
Ely : vu que tout le monde est d'accord ?
Sans parler de vote (et surtout jour 1) on vote sur pas grand chose , en meme pas 24 h , j'ai combien de personne qui ont de mauvais felling sur moi ?
Et tu te demender pourquoi m'ont m'aurait manger ?
Tu rigole la ?
Question Question Question

Fleur a écrit:
Je vais mourir demain soir , parce que je pourrai poster que juste qu'a l'heure de midi et après je suis en après midi jeux (donc vous aller pouvoir me passer tranquillement au bucher )
La non défense est une plus une attitude lupine =/ Et si tu es vraiment villageoise, je trouve ça dommage.
On en est qu'au J1 !

Fleur a écrit:
Et je vais vous dire , je ne posterai plus jamais la première , et donc je voter obligatoirement pour le premier qui poste jour 1 (franchement je le dis et je le ferai )
C'est parce que tu as posté la première que je te suspecte; c'est par rapport à tes propos. Ne fais pas l'amalgame !

Fleur a écrit:
Pokepsy est peut-etre villageoise mais faut pas l’innocenter sur la mort de Jau , elle est capable de le manger
+1 Et même l'inverse je dirais

Filendra pourquoi Raksha et quels arguments ?

Je repasserais en fin d'aprem

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:21

Ca y est je suis calme , j'ai eu une coup de calcaire mais ca va mieux Smile
On peux meme m'accuser ( et me proteger cette nuit Razz)


Tu vote contre Raksha parce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:11

Donne un coup sur la tête de Fleur.

Un coup de calcaire? Laughing


Je trouve effectivement que tu t'emballes beaucoup ma Fleur! Alors, ça peut très bien être de l'énervement d'une villageoise qui râle de se faire accuser alors qu'elle est innocente mais je n'exclus pas non plus la louve qui se fait démasquer trop vite.

Je vote contre Filendra car je trouve que tu as essayé de placer ton vote un peu trop facilement... Et puis, je ne peux pas croire que Rak soit loup sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:39

T'es villageoise Nadoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:24

Of course! Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Le maître des ombres Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Le maître des ombres   Jour 1 - Le maître des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Le maître des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Désigner un maitre de cérémonie
» Maitre Corbeau
» Hisoka (Maître Vampire)
» Le Maître des océans est parmi vous, Poséidon
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 84 - Naruto-
Sauter vers: