Règles honteusement copiées de la partie de PokepsyLes règles de la partieI. Règles spécialesQuand vous posterez, vous aurez la possibilité de "viser" le joueur qui a posté avant vous (le MJ si vous êtes le premier à poster).
Pour que cela soit valide ça doit être en couleur.
Exemple:
Je donne un coup de pied à Diogène.Peu importe ce que vous faites, utilisez l'art martial ou l'arme de votre choix.
Facultatif: n'hésitez pas à vous présentez (si vous voulez faire un peu de RP), comme dans Naruto, comme un maître dans une spécialité telle que le Ninjutsu, le Genjutsu ou encore le Taijutsu...
A la fin de chaque bucher celui (ou ceux) qui aura visé le plus de joueurs (= qui aura le plus poster) bénéficiera d'une voix supplémentaire au bucher. Le MJ se réserve le droit de ne pas comptabiliser les posts de présence et autres posts artificiels.
II. Conditions de victoire
- Les Loups-Garous devront éliminer tous les villageois.
- Les villageois devront éliminer tous les Loups-Garous.
- Les indépendants doivent remplir leur condition de victoire
Concernant un éventuel couple :
- S'il est villageois/villageois : il gagne avec le village.
- S'il est loup/loup (dont loup égaré et passager) : il gagne avec les Loups-Garous.
- S'il est loup/villageois : il gagne en éliminant tous les autres joueurs
- S'il est loup/indé ou villageois/indé : il gagne en remplissant la condition de victoire de l'indépendant
Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre définitivement (un vote temporaire est donc accepté) sinon ils seront foudroyés tous les 2 en plus de la victime du bûcher.
Si le JDF est en couple, il doit quand même charmer son amoureux pour gagner.
III. Les Rôleshttps://rpgthiercelieux.forumperso.com/t963-les-roles-officiels-joues-et-adaptes-sur-ce-forum-toutes-extensionsIV. Le CapitaineAu début de la partie, les joueurs devront élire leur
Hokage.
En cas d'égalité lors du Jour 0, il n'y aura pas de maire.
L'
Hokage aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.V. Les votesLes votes se feront en couleur sur la place publique (
auquel cas ils ne seront pas comptabilisés).
Vous avez le droit de changer de vote autant de fois que vous le souhaitez.
VI. Phases jour & nuit.Le jour dure 48h et la nuit 24h. La transition se fait à
22h00-Fr/15h00-Qc.
Si une phase de jeu se déroule sur un weekend, alors elle durera 24h de plus.
VII. AbsencesSi un joueur ne se manifeste pas pendant 72h, il sera remplacé. S'il n'y pas de remplaçant il sera foudroyé.