Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1 - Première mission

Aller en bas 
+8
Prof. mcgongall/Carmine
#Naïn
Marcus
Dom
Mataki
Cole
Prescott
Jayson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:03

Je suis d'accord pour ta conclusion Samantha. Je rajouterais que je pense avoir compris qui était la personne derrière Jayson et cela colle parfaitement à sa façon de jouer. Cependant, cela colle parfaitement à la façon de jouer de plusieurs personnes ici dont moi... Dont toi d'ailleurs si j'ai bien compris qui tu étais ! Après je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir louve.

Le dernier vote de Carmine me dérange, pour l'instant je vais voter contre Cole car il m'énerve avec son côté lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:17

Je n’ai pas beaucoup de temps pour répondre, quand j’ai voulu le faire tout à l’heure, le site était en maintenance.
Dom a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sam et si je suis la logique de Jayson : il y a un potentiel lien entre Dizzy et Jayson puisqu'il pense la meme chose. Ils peuvent etre deux loups qui complotent pour faire pendre le maire et pourquoi pas récupérer la place.
Argumentation bancale : sauf preuve de son innocence, un maire ne va pas transmettre son titre à quelqu’un qui le met sur le bûcher.
Dom a écrit:
Effectivement si j'avais voté Hoffmann j'aurais provoqué une égalité et il n'y aurait pas eu de maire : je pense que c'est un bon point pour moi sauf évidemment si Sam est louve.
Voilà typiquement le genre de phrase qui me fait tiquer. A la lire, on dirait que tu sais que Samantha est villageoise et tu t’en sers pour t’innocenter.

Je n’ai pas compris la vague de vote contre Dizzy ; ça ne me choque pas qu’on ne veuille pas se présenter à la mairie. Je comprends que ça puisse gêner certains mais pas au point de cumuler 3 votes uniquement pour cette raison alors que la personne en question a déjà la voix du corbeau contre elle. Samantha, tu dis que Dizzy n’était pas vraiment en danger : avoir 4 votes contre soi, tu ne trouves pas ça dangereux?

Pour l’instant, le message de Dom est celui qui m’a dérangé le plus. Je vote contre Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:24

Récap' temporaire :

Dizzy (2) <-- Baird
Cole (2,5) <-- Samantha, Cole
Carmine (1) <-- Hoffman
Baird (1) <-- Carmine
Dom (1) <-- Marcus

N'ont pas encore voté : Dizzy, Dom, Prescott,  Mataki, Jayson
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:24

Cole a écrit:
Je suis d'accord pour ta conclusion Samantha.

Laquelle exactement ?

Cole a écrit:
Je rajouterais que je pense avoir compris qui était la personne derrière Jayson et cela colle parfaitement à sa façon de jouer.

En tant que loup ou en tant que villageois ?

Cole a écrit:
si j'ai bien compris qui tu étais !

Ah oui, tu as déjà compris qui j'imitais ? Razz

Cole a écrit:
Le dernier vote de Carmine me dérange

Pourquoi ?

Cole a écrit:
pour l'instant je vais voter contre Cole car il m'énerve avec son côté lunatique.

Un troll de plus. Ça commence à faire beaucoup, j'attends avec impatience de voir ton vote sérieux.

Marcus a écrit:
Samantha, tu dis que Dizzy n’était pas vraiment en danger : avoir 4 votes contre soi, tu ne trouves pas ça dangereux?

Le vote de Cole n'était pas sérieux. Preuve en est, il l'a changé.
Quant à Carmine, il n'avait pas encore voté contre Dizzy quand ce dernier disait se prendre "plein de vote" et quand j'ai écrit mon post. D'ailleurs, Carmine a déjà changé son vote. Bref, Dizzy n'avait et n'a encore qu'un vote + celui du Corbeau. Ce n'est pas la pendaison assurée. Peur pour ton compère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:36

Pour le moment, je vote contre Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:49

Répéter un mensonge ne le fait pas devenir véridique. Ecrire que j'ai été bouleversé/si affecté par le "faible nombre candidature" ne le rend toujours pas vrai. cyclops
C'est quand meme dingue Carmine que tu vote contre moi et un message plus tard dit que je poste bien et retire ton vote... En votant contre l'un de ceux qui votait dans ta direction !! Tu admet avoir voté contre moi sans avoir lu et sur rien du tout.

On était a 10h du vote final et j'avais trois vote contre moi, meme si c'est du troll c'est quand meme dans mon intéret de réagir il me semble. D'ailleurs tu falsifie les mots : je n'ai pas demandé a ce que quelqu'un se presente, j'ai demandé si qq allait se présenter, ce qui est sensiblement different. Bref.

Je vote contre Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:54

Récap' temporaire :

Cole (2,5) <-- Samantha, Cole
Dizzy (2) <-- Baird
Carmine (2) <-- Hoffman, Dizzy
Dom (2) <-- Marcus, Jayson
Baird (1) <-- Carmine

N'ont pas encore voté : Dom, Prescott, Mataki
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:16

Cole a écrit:
Je n’ai pas compris la vague de vote contre Dizzy ; ça ne me choque pas qu’on ne veuille pas se présenter à la mairie. Je comprends que ça puisse gêner certains mais pas au point de cumuler 3 votes uniquement pour cette raison alors que la personne en question a déjà la voix du corbeau contre elle. Samantha, tu dis que Dizzy n’était pas vraiment en danger : avoir 4 votes contre soi, tu ne trouves pas ça dangereux?

Ce message me gêne énormément. Franchement, si des gens me suivent contre toi, je veux bien t'envoyer au bûcher. J'ai l'impression que tu défends Dizzy car tu le sais villageois, et cela te ferait passer pour le bon saint-maritin (c'est ça ?) que de le défendre.


T'inquiète Samantha, j'ai bien compris que t'essayais d'imiter Maléfique, mais il est pas dans la partie donc ça marche pas. Par contre, il y a des traits qui te trahisse. Après je peux être complètement à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:17

Crotte de bique on peut pas éditer, c'est bien ma veine. Pour ta conclusion sur Dizzy et tout ce que tu dis sur lui, je partage ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:20

PS : Moi j'dis, si ça se trouve la personne qui nous a "incité" à changer nos avatars c'est un passager qui veut optimiser son code pour se faire identifier des loups et vice-versa. Enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:36

Bon si j'essaie de pas voter contre Cole juste parce qu'il est incompréhensible.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec le comportement de Carmine...

Du coup : Je vote contre Carmine.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:47

Désolé, je n'ai pas tout lu encore et c'est bientôt la fin de bucher Sad

Je me méfie de ceux qui disent "je trouve louche de sa part ...", il faut être certain de qui est derrière le perso, et à ce jeu-là, je ne connais qu'une personne capable de le faire.

Je mise mon fusil que c'est moi que Carmine a découverte .

[quote="Mataki"]
Dom a écrit:
: il y a un potentiel lien entre Dizzy et Jayson puisqu'il pense la meme chose.

???????

Je vote contre Dom
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Première mission   J1 - Première mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Première mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 : Mission accomplie!
» Première nuit
» Première nuit [ok]
» Première nuit
» Une Passion première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: