Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'antre des loups

Aller en bas 
+5
Admin
Prescott
Marcus
Dizzy
Pokepsy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:03

Carmine a écrit:
Hier c'est Dizzy que j'avais trouvé bizarre: "ah la la! y'a qu'une candidature! c'est embêtant" ...ben t'as qu'à te présenter??!

En tout cas on a trouvé aussi le corbeau !

Cole a écrit:
Le dernier vote de Carmine me dérange, pour l'instant je vais voter contre Cole car il m'énerve avec son côté lunatique.

Et on a aussi trouvé l'idiot du village !

Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:38

Probable oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:33

Bon pas mal au final le bucher.

Du coup on bouffe qui ?
Je protège qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 0:02

Bonne question. Je serais d avis de laisser Carmine et Dom en vie vous vous doutez pourquoi. Pareil pour Baird, je pense l attaquer demain. Sam a au final laissé son vote contre Cole, peut etre laisser les deux en vie. Ca laisse Jayson, Mataki et Hoffman.
Mais c comme vous voulez, moi je vous suis dans tout les cas. Smile

Pour la protection je sais pas par contre. Protege moi a la limite, comme ca si le corbeau decide de me cibler encore il l a dans l os lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:34

Ok avec Dizzy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:19

Ok pour quoi?
Apparemment on a jusqu'à dimanche, c'est normal que la nuit dure deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:25

Bien je te protège Dizzy, du coup autant que ça soit toi qui donne le nom de la victime également.

Pour la victime, Hoffman ça peut être pas mal, sinon Baird ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:40

Dizzy a écrit:
Apparemment on a jusqu'à dimanche,  c'est normal que la nuit dure deux jours?
Oui quand une phase a lieu sur un weekend, je la rallonge de 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:02

Vous avez remarque que Cole se cite lui meme quand il fait des citations?? Ce serait bien d'avoir l'avis de Marcus quand meme. :')
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:27

On tue Baird
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:13

Oui Baird me va.

J'ai eu un accident de voiture ce matin; pas de blessé mais beaucoup de tracas avec la voiture. Je ferai ce que je peux pour être le plus dispo possible dans les jours qui viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:41

Ouch retabli-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:30



Allez, on croise les doigts pour que Bird soit spé et que la sorcière ne le sauve pas! Very Happy


Dernière édition par Marcus le Dim 24 Mai 2015 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:10

Duuuuuuuuuuuur!
Pourquoi? Qu'elle le sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:17

Victime validée !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:06

chasseur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:34

Et en plus il a buté personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:16

Non, et il n'y a pas de victime de corbeau aussi. Si Carmine a décidé de lancer encore contre moi elle a du etre surprsie^^ On va voir sa reaction. Si elle a agi je vais pouvoir la cuisiner et lui faire comprendre que je suis salvateur qui me suis protéger. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:53

Mais le salva ne protège pas du corbeau; ni du tir du chasseur.

Vous pensez que le chasseur n'a pas fait de victime parce qu'il a visé Dizzy et que Dizzy était sous la protection du protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:08

Oui, c'est ca. Ouf ! ^^
Mataki a écrit:
Et j'ai posé la question à Pokespy : le chasseur a tiré mais personne n'est mort avec lui.
Je ne comprends pas pourquoi mais il a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:26

Yeah bonne protection, on a géré XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:38

C'est cool, ya plein de mec louche sur le bucher, on al e choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:12

Dizzy (3,5) <-- Cole, Samantha, Jayson
Carmine (2) <-- Prescott, Hoffman
Mataki (1) <-- Dom
Cole (1) <-- Carmine

On en est là pour le moment. Il y a moyen que je m'en sorte, peut-être que Samantha ou Jayson vont changer de vote, j'espère qu'au moins un va le faire ! ^^
Je voterais pour me sauver, ça c'est clair. En tout cas vous êtes safe, restez villageois et on remportera la partie. Smile

Pour information, Samantha se prétend "Ancien", donc ne l'envoyez pas en pâture de nuit. Vous vous le trimballerez toute la partie si je me fais lyncher hélas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:01

Merci les mecs, c'est pas passé loin ! I love you
Et on a tué l'infâme corbeau qui ne postait qu'une ligne et qui m'accusait et corbotait contre moi !

Hélas si ça va coïncider ma théorie de loup assommeur, ça va peut-être m'accuser car ils vont penser que le corbeau m'a bel et bien revoté (ce qu'il a surement fait à bon entendeur). ^^

On va bien voir ! En tout cas, déjà plusieurs spé de mort. C'est bien.

Si on récapitule, il resterait pour le moment Samantha en tant que spé, et selon moi, elle s'est révélée Ancienne. Il reste peut-être encore un spé de protection, je pense une sorcière vu qu'on a un protecteur.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:04

On a pu te sauver ce soir mais ce sera dur de le faire le jour suivant... Je crois même que pour le bien de la meute, Prescott et moi on devra t'attaquer assez rapidement...

En tout cas, chapeau bas pour ta défense, elle était vraiment au top! Simplement pas de chance d'avoir été visé par le corbeau et le chasseur... (Purée, j'espère que tu n'es vraiment pas Raksha parce que sinon tu dois rager! Razz )

Vous pensez quoi du dévoilement de Samantha? Je pense que c'est du bluff et qu'il est SV mais il est vraiment dérangeant car trop perspicace. En plus, il protège Dom. On prend le risque de s'y attaquer? J'ai juste peur que la sorcière ne le sauve; du coup, on ne saura pas s'il n'y a pas de mort à cause de son pouvoir ou à cause de la potion de vie.
Jayson est assez bon aussi; je pense qu'il faut commencer à éliminer ceux qui "dérangent".
On garde en vie Mataki et Dom et préférence pour Samantha, Jayson ou Cole en victime; je vous laisse trancher.

Autre chose, Dizzy peut très bien être ciblé par la potion de mort cette nuit donc il serait peut-être bon de le protéger encore même si ça le grillera encore plus.

Pa lu Dizzy
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:17

Comme vous le sentez.
Demain, je ne pense pas me défendre si on m'accuse encore, je pense que je vais feindre une recherche de loup. Il est possible que si ça me retombe dessus encore, que je m'attaque violemment à l'un d'entre vous petit à petit. Mais on verra, partons du principe qu'on ne se sépare pas.
Mais haut-les-coeurs, je ne suis pas encore mort et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir frit : Carmine était le suspect n°2 de beaucoup de monde (dont Cole et Samantha), je n'ai aucune raison en tant que loup à "innocenter" l'une des personne les plus suspecte (Carmine) en la dévoilant Corbeau (et j'avais raison !). On peut peut-être voir mon vote comme un vote de sauvetage (ce qu'il est clairement).

Je pense que Raksha sait faire la part des choses et ne pas rager alors que c'est une partie anonyme, tout de même.

Je ne pense pas que ce soit du bluff, son dévoilement. Il aurait été plus doux, je pense, quand j'ai dit que c'était du bluff.
Ca me dérangerait de l'attaquer de nuit très franchement, parce que vous avez raison et on ne saura pas. Par contre, si vous voulez vraiment vous en débarrassez alors c'est à vous que revient la décision, parce que tenez-vous bien mais s'il est bien Ancien, qu'on l'attaque, que la potentielle Sorcière le sauve, il perdra quand même sa vie nocturne. Donc l'attaquer de nuit de suite, à la seconde, il sera mort.

Jayson et Samantha doutent beaucoup entre eux. Ils ne vont pas se trouver, et si la partie dure, ils vont s'entre-déchirer (surtout Samantha contre Jayson à vrai dire). C'est plutôt Cole et Samantha qui me dérangent, surtout qu'il a le capitanat. Il est possible que Samantha me croit villageois et ne passe pas à nouveau un bûcher entier à argumenter contre moi, on verra, mais je ne vous en voudrez pas si vous me passiez vous-même au bûcher.

Je suis d'accord pour qu'on me re-protège.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:26

Si tu penses que tu as une chance de t'en sortir, alors pas question qu'on t'attaque bien entendu!

Tu n'es pas Rak, je pense t'avoir démasqué... Razz

Bonne nouvelle si la vie bonus de l'ancien et la potion de vie peuvent se télescoper!
Mais tu préfères qu'on tue Cole si je te suis bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:44

Tu penses que je suis qui ? Après, je peux très bien usurper quelqu'un et mentir... Ou pas ! Very Happy
Non, honnêtement, je pense que le futur de la meute c'est vous. Je ne sais pas comment vont réagir les villageois, s'ils commencent à voter directement contre moi, mêlez-vous à la foule tout en cherchant aussi ailleurs parce que si vous arrivez juste en votant contre moi, ça vous sauvera pas des bûchers suivant, mais je compte sur vous ! Smile

Je pense qu'on a les outils pour gagner. Si vous voulez attaquer Samantha, alors soit. Parce que je vous le dit, je pense qu'il sera intouchable de jour, il est très pertinent et il a failli me passer au bûcher, même si je l'ai fait douter sur la fin. Ça vaut le coup de l'attaquer dans tous les cas, ça c'est clair. Est-ce qu'il y a mieux à tuer (des meurtres sans risques) ? Peut-être, à nous d'y réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:56

Ah ben non, je garde mes idées d'identités secrètes pour moi! Enfin, pour moi et Pokepsy qui doit bien se marrer! Razz
Et si je te le dis et que je me plante (mais je ne pense pas), c'est encore une identité que tu peux retirer pour moi!

Sur ce, je m'en vais réviser pour mes partiels! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:23

Je pense avoir à peu près cerné tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]
» Nuit 1 [Loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 83 - Gears of War-
Sauter vers: