Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Jour 3]

Aller en bas 
+2
Diogene
Koizumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] Empty
MessageSujet: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:00

RP à venir
(je ratrapperai le retard des RPs demain sans faute)

Pokepsy est morte, elle était villageoise télépathe

Fin du jour Jeudi 30 Avril 22h Fr/ 14 Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:14

(Hâte de lire ton RP, car j'ai toujours trouvé ces discours très intéressants jusqu'à présent!)

J'ai pas eu le temps et le courage de me replonger dans les débats d'hier, mais en tout cas je comprends mieux les élucubrations de Nadoue; et encore c'est pas comme si elle avait trouvé un loup sûr; elle a pris ses vessies pour des lanternes.

Bref. Si j'ai bien compris les faits révélés hier:
- on cherche un assommeur qui a priori n'est pas villageois vu le nombre de spés que l'on connait déjà
- il est avéré que je ne suis pas SV

Je comprends les votes d'hier mais ils étaient faciles tout de même. Je pense qu'un loup a pu se glisser dans la brèche; Pokepsy s'est fait monté la tête par Nadoue, mais à côté de ça des gens comme Fleur ne semblent pas s'être posés plus de questions.

Autre chose intéressante: Yakbar a délibérément menti pour contrer Nadoue; j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:40

Je vote en l'honneur de Pokespy contre Diogene .

Je vote diogene

Tu rigole , j’avais le choix entre rester sur Raksha et donc mais j'ai fais quoi ?
J'ai suivi Pokepsy .....

tu es loup ,et après c'est peut-etre Raksha qui y passe ?

Tu es loup point barre .
Et tu serai quel spe ? Et tu n'a rien dis hier et sur la dernière partie tu t'es dévoilée jour 0 ?
Et tu es pas loup ...........
Tu rigole ?????
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:43

Tu n'es pas obligée de me parler avec autant d'agressivité.
Et je suis dans le camp villageois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:48

apres faut que je relise pour voir si Yakbar avait vraiment pas suivi .

Si on veux gagner , diogene doit passer au bucher . point barre .

dio : tu es loup point .
Et il y un villageois qui a voter (ou 2 ) voter mal !

Tu es loup .
Maintenant faut qu'on trouve les 2 derniers villageois .

Donc quel spe ?
Je t'agresse si tu veux que j'agresse , je peux , je l'ai jamais fais mais ca peux commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:53

Allez calme toi ma petite fleur ^^" (je sais que le fait de ne pas m'avoir eu au tel depuis une semaine te mets les nerfs à vif, mais quand même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:54

(lollll u me manque )

Alors desolee , j'oublie les smiley mais je te pense loup mais un gentil papa loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:05

desolee je t'en veux pas diogene mais je sui arggggggggggggggg , on est sur la ligne et je pense que si on se plante , on a perdu .

Mais j'en veux pas , juste au loup .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:54

Je vote contre Diogène.
Étrange choix que de tuer Pokepsy. Au moins, j'ai pu la comprendre villageois même si ça n'a été que de courte durée.

Je vais profiter de ce bûcher pour relire demain un peu tout ça en sachant Jau & Diogène loup pour débusquer le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:55

Diogene a écrit:
Autre chose intéressante: Yakbar a délibérément menti pour contrer Nadoue; j'aimerais bien qu'il nous explique pourquoi.
Ah ouais, y'a ça aussi.
J'avoue que j'ai été grandement surpris, n'ayant pas pu suivre la fin du bûcher en live, par tout ce qui s'est dit. Je pensais vraiment que j'allais mourir vu tout ce qui se disait à mon sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 4:51

Y'a juste une plus grande probabilité que ça soit moi le loup plus qu'un autre mais ça ne veut pas dire que je le suis! Bref, j'espère que demain vous saurez vous retournez contre le(s) bonne(s) personne(s)!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:44

C'est qui les bonnes personnes, si ce n'est pas toi ?
Il est fort possible que ce soit un bûcher crucial, donc si tu es villageois j'ose espérer que tu te débatte un peu plus que ça et que tu ne te contente pas de dire "j'espère que demain vous verrez". Ce qui me conforte dans l'opinion que tu sois loup.

Parce qu'avec les spés qui sont morts déjà, ça m'étonnerai que tu sois un spé villageois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:54

J'ai déjà expliqué que je ne pouvais plus cette semaine faire de longs posts et de longues kectures car je m'occupe de mon fils.

J'ai déjà expliqué que pour moi Fleur est la plus suspecte.
Et je n'ai jamais dit que j'étais spé villageois. (notez toutefois combien vous étiez dans l'erreur hier puisque la mort de poke a prouvé qu'il restait des spés villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:44

"Vous". Donc, tu n'es pas villageois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:50

Vous = ceux qui ont voté contre moi hier en suivant Nadoue sans réfléchir.

Et je vous ai également souligné l'attitude de Yakbar.

Bref j'ai plus le temps, à toi de bosser un peu au lieu de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:30

Alors deja ceux < il n'y a plus que moi , Raksha n'a pas voter contre toi .

Et il y que des villageois qui ont voter contre toi .

Qui t'accuser sur le fait que tu poster moins ? qui ? dit moi ?
On (moi la première ) t'a penser loup parce que tu étais impliquer .....
Bonsoir la mauvaise foi .

Diogene (dernier post ) a écrit:
Et je n'ai jamais dit que j'étais spé villageois.

diogene loup (premier post ) a écrit:
- il est avéré que je ne suis pas SV

Et tu n'es pas loup . Very Happy




Raksha : tu es mimi , mais je sais que tu es loup mais tu ne peux pas sauver ton compère , donc tu ne peux que voter contre lui , mais demain tu va la suivre .

Tu me pense plus louve c'est ça ? ou ?


Yakbar / Ely : venez voter s'il vous plait Smile




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:24

Je ne sais pas vraiment qui est le dernier loup parmi vous, mais à systématiquement voter contre moi sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez, je n'ai pas vraiment envie d'aller voir plus loin en voyant ta contre-productivité si tu étais villageoise.

Je note que beaucoup de villageois qui sont morts te suspectaient aussi.

Mais ça va être difficile si le dernier loup se situe entre Yakbar et Ely. Ely me paraît villageoise, mais je me méfie beaucoup, et Yakbar a disparu au bataillon après avoir avoué plein de trucs bizarres que j'aimerais comprendre avant la mort de Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:11

Raksha : tu aurai voter contre moi , ou dire demain on s'occupe de fleur . J'aurai pu reviser ma jugement .
tu le dis très bien , on se sonde très bien tout les deux . donc il y a un loup entre moi et toi .... devine le quel est ce ?

Tu prouve que tu es loup ..... et votre dialogue sonne faux entre toi et Diogene .

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:36

Pourquoi ton raisonnement est à l'inverse du bon sens ? :p
Je suis villageois, on a un loup révélé, alors je vote contre lui (d'autant plus qu'il se trahi à chaque prise de parole à mon humble avis).
Je suis encore dans le flou concernant le dernier loup.

Non, on ne se sonde pas bien. C'est toi qui a dit ça par rapport à une partie où il n'y avait que toi qui me suspectait depuis le début (et à raison !), tout le reste n'a été que flou artistique - preuve en est que tu fus obligée de me sonder à trois reprises pour voir que j'étais loup sur une partie précédente. :p

Pis les deux autres zozos ne parlent pas, donc si t'es pas louve, ça va être difficile déjà de une s'entendre, et de deux de trouver le bon parmi Ely ou Yakbar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:49

Woho. J'ai grave mal joué. Que je m'explique.

Bon raisonnement part du fait que Rak nous informe que Filendra est louve en J1, alors qu'elle est spé. Il n'existe qu'un seul et unique role d'investigation quibpermet cela.

En j2, il nous dit que Dio est villa. Je me suis dis :ok, Rak est pretre, il a sondé Filendra spé, et l'a cru louve, et il nous informe maintenant que Dio est SV. Mon premier message dit d'ailleurs que je "prie" pour qu'il soit de mon côté. Gros appel pour lui. Sauf que bon, Nadoue etait pretresse, donc c'est mort ce plan.

En revanche, je tiens a preciser, encore une fois, que Nadoue m'a vu villageois en J1, ce qui est impossible normalement... j'ai 4h de train demain, je relirai tout le monde.

Ah oui, un dernier truc. Si Poke etait telepathe, il est pas impossible que le +1/2 soit passager.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:55

Bonsoir

Bon et ba à l'heure actuelle, je suis paumée !!!!
Et pour moi vous êtes tous potentiellement loups 0_0

Raksha a écrit:
Étrange choix que de tuer Pokepsy. Au moins, j'ai pu la comprendre villageois même si ça n'a été que de courte durée.
Je n'aime pas ce genre de tournure. Tu l'as comprise villageoise juste avant de la tuer cette nuit n'est-ce pas !?

Raksha a écrit:
Je pensais vraiment que j'allais mourir vu tout ce qui se disait à mon sujet. ^^
Oh ba tien alors ? C'est vraiment étrange en effet.

Fleur a écrit:
Yakbar / Ely : venez voter s'il vous plait
Navrée Fleur, j'ai eu une grosse journée, pareil pour demain.
J'aime la façon dont tu veux précipiter les votes.
Le tout en ta faveur n'est-ce pas ?

Fleur a écrit:
Raksha : tu aurai voter contre moi , ou dire demain on s'occupe de fleur . J'aurai pu reviser ma jugement .
tu le dis très bien , on se sonde très bien tout les deux . donc il y a un loup entre moi et toi .... devine le quel est ce ?

Tu prouve que tu es loup ..... et votre dialogue sonne faux entre toi et Diogene .
Fleur, désolée, mais tu me trouble !
Tu pense loup Diogène ? Raksha ? Les deux ?

Déjà je trouve qu'en plus tu restes agressive et sur la défence dés que tu es revenue dans la partie.
Ce côté là me dérange toujours.

Si tu veux faire douter tout le monde, c'est réussi.

Diogène : effectivement ton attitude est douteuse et tu n'a toujours pas répondu aux questions. Et si Nadoue t'a bien "sondé" ce ne joue clairement pas en ta faveur. Comme l'a dit (je sais plus qui) ta contre-productivité est plus que douteuse.
Avis aux autres : se pourrait-il qu'il y ait encore un spé en jeu ?
Raksha et Yakbar, vous aviez un bon feeling sur lui. Pour Raksha tu changes tout d'un coup ? 0_0 Pour Yakbar, j'attends son "coucou".

Yakbar : personne à part moi le trouve suspect ? Il débarque au dernier moment au bûcher précédent, poste plein de théories, vote et disparaît.
Je suis la seule à trouver que le bûcher précédent s'est déroulé dans son sens et tout à son profit ?!!!
(Et oui cette phrase n'est pas très française, j'arrive pas à la tourner autrement x'D)
Yakbar a écrit:
En revanche, je tiens a preciser, encore une fois, que Nadoue m'a vu villageois en J1, ce qui est impossible normalement... j'ai 4h de train demain, je relirai tout le monde.
What ? Donc t'es pas villageois ?!

Je suis vraiment perdu et cette partie commence à me courir sur le haricot !

Koizumi : C'est quoi le rôle de la villageoise télépathe ? J'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé l'explication.
Je n'ai jamais vu ce rôle ?_?  Embarassed


Yakbar a écrit:
Ah oui, un dernier truc. Si Poke etait telepathe, il est pas impossible que le +1/2 soit passager.
Et du coup je comprends pas ça non plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:18

Regle du jeu a écrit:
Le Télépathe : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut écrire un message destiné au joueur de son choix. Il n'existe pas de limite de mots, le Télépathe a pour seule consigne de ne pas enfreindre les règles de base du forum (par exemple, ne pas dévoiler son personnage RP). C'est le Maître du Jeu qui se chargera de transmettre anonymement le message vers le joueur choisi, à la fin de la Nuit.

Ely : aucun probleme , je comprend , je vous pense tout les deux villageois
Alors hier j'etais moi même fatiguer et peut-etre énervée qu'on a mal jouer .
Et le venez voter , est , je sais que que vous êtes villageois (toi et yakbar ) et juste que je voulais pas que Raksha change son vote .

J'ai sauver Nadoue hier et si j’étais louve , pourquoi changer mon vote ?
Donc tu pense diogene villageois ?

Par contre , rappelle toi Ely  , Je sonde très bien Raksha , c'est le seul joueur , je sais pas pourquoi lui et pas un autre . Et pareil pour lui .






Message de pokespy . a écrit:
"Coucou, merci de m'avoir fait confiance hier en fin de bûcher, on a failli sauver Nadoue...
Je pense mourir cette nuit, alors je compte sur toi pour poursuivre contre Diogène. Nadoue était sûre d'elle le concernant, elle l'a forcément sondé, a obtenu "non SV" donc il est soit loup soit spé. Hors on a déjà un salva, un chasseur, un prêtre (et un télépathe) donc on a tous les spé. Diogène est loup.
Nadoue avait du sonder Citedor en N1, c'est pour ça qu'elle l'a innocenté tout de suite.

En tout cas, maintenant qu'on a tous les spé, il est certain que l'assommeur est loup. Je crois vraiment que c'est Diogène. S'il reste encore un égaré ou un passager, je ne sais pas qui ça peut être parmi Yakbar, Ely et Raksha. J'ai bien aimé Ely, mais j'étais aussi sûre de moi que Diogène était villageois alors bon...
Je trouve qu'Ely me tombe dessus facilement à la fin du J1, et elle enfonce Nadoue au J2.
Je trouve que Raksha a vraiment eu l'air de préparer l'affrontement Jau/moi pour le J2, en faveur de Jau bien sûr puisqu'il me reproche d'en faire trop et qu'il hésite à voter contre moi.
Yakbar était étrange, je ne comprends pas pourquoi il s'est obstiné contre Nadoue (et moi d'ailleurs) et n'a rien voulu entendre. On dirait vraiment qu'il a protégé Diogène.

J'ai peut être une préférence pour Yakbar, mais à voir si son manque de temps ne l'a pas embarquer sur de fausses pistes...
Il faudra vous trouver entre vous les villageois, bon courage  Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:20

Allez, j'ai terminé mes examens, je vais pouvoir commencer à vraiment jouer. Hourra. Relecture des J1 & J2 en sachant Jau & fort probablement Diogène.

Jour 1 :

Je note déjà une légère tension entre Diogène & toi, Fleur. Puis surtout, il t'envoie une image. Je ne suis pas si sûr qu'il ferait ça à sa compère louve. Il s'est adressé plutôt à Jau en posant une random question pour faire genre.

Jau vois Fleur d'un bon œil.
Jau & Diogène font des remarques à Ely mais ne vont pas au bout de leurs idées, Citedor sent Ely louve. Jau argumente avec Poke' et attaque en parallèle Ely.

Fleur qui brasse du vent.
Jau vote Nadoue, et non pas Ely, what the fuck !?

Jour 2 :

Pokepsy a un revirement d'avis sur Ely, la voit villageoise.
Diogène qui attaque une nouvelle fois Fleur. Si Diogène venait à mourir loup, Fleur, promis, je te crois villageoise.

Raksha a écrit:
Diogène est, je le confirme une nouvelle fois, villageois. Oups.
LOL. Je suis très mauvais sur cette partie. Plus je relis, plus je lis mes bêtises haha. Et le fait que Diogène est louche en réalité.

Non, oui, non. Encore de l'opposition entre Fleur & Diogène d'origine viscérale pour Fleur. S'il est loup, t'es villageoise.

Ely innocente Yakbar (?). Je pense Ely villageoise. Ils ne peuvent pas être loup ensemble. Peut-être qu'il n'y avait que deux loups ?

Quand je lis Yak' fin J2, j'ai l'impression qu'il nous avoue être loup et qu'il est désolé de ne pas être plus présent. Regardez.
Yakbar a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est que, paradoxalement, tout le monde sait que je suis plus distant quand je suis loup. Je ne joue pas trop cette partie ( taf IRL effectivement) donc,... ben personne m'accuse ouvertement. C'est fou ça.
Puis, il tente de dire que Pokepsy n'est pas innocente, alors qu'on est plusieurs à ce stade à la trouver villageoise. Il vote contre Nadoue, après qu'elle ait limite annoncer qu'elle était spé (quand on le sait, ça devient obvious, et pour les loups ça a dû être le même déclic).
Enfin, cet espèce d'échange bizarre de Yakbar à la fin de la journée...
Yakbar a écrit:
Non, vote pas Diogène! Je t'assure, d'après une théorie perso, il est pas loup.
Dis-nous en plus, maintenant qu'on sait qu'il est loup. Et que Nadoue-san était villageoise spé qui plus est. Il dit que je ne suis pas loup depuis le début, lol. Il se méfie quand même un chouïa, le Yak' villageoise.

Nadoue-san a écrit:
Vous viendrez tous déposer une fleur sur ma tombe pour votre peine.
* Dépose une fleur et une orange sur la tombe de Nadoue *

Bon. Là, c'est Poke' qui a été tuée. Elle innocentait Ely et accusait quand même Yakbar.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pour conclure, il y a beaucoup plus de charges contre Yakbar que contre les deux autres zigototes (Ely & Fleur).
Si Diogène meurt loup, alors Fleur est villageoise, c'est certain.
J'ai depuis le début un bon sentiment envers Ely, mais j'avais aussi un excellent sentiment pour Yak'... Tout simplement parce que j'ai trouvé sincère son"Oh non Perhaps-kun est mort...". Et ça, en fin de jeu, ça devient maigre.

Donc je vais conclure que si Diogène-kun meurt effectivement loup (95%, plus peut-être, y'a plus de spés villageois c'est sûr), alors je trancherais demain contre Yakbar-sempai s'il reste du monde vivant. Et si c'était Ely-san, et bien, bien jouée.
D'ailleurs j'y pense : peut-être qu'en effet, Yakbar-kun est en fait un laquais, un passager ou un demi-loup ? Ça expliquerait pourquoi il est autant à la ramasse, qu'il se rend volontairement louche (fin J2 par exemple) et défend Diogène, dernier loup. Et qu'il m'ait paru aussi sincère quand il a pleuré la mort de Perhaps-kun.

C'était le pavé du soir, bonsoir.

EDIT : Pas lu à partir de mon dernier message (celui-ci a pris beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:32

Yakbar a écrit:
En revanche, je tiens a preciser, encore une fois, que Nadoue m'a vu villageois en J1, ce qui est impossible normalement...
Pourrais-tu nous en dire plus ? Wink

Ely a écrit:
Je n'aime pas ce genre de tournure. Tu l'as comprise villageoise juste avant de la tuer cette nuit n'est-ce pas !?
Si j'étais loup, je l'aurais su villageoise depuis le début. Razz

Ely a écrit:
Avis aux autres : se pourrait-il qu'il y ait encore un spé en jeu ?
Raksha et Yakbar, vous aviez un bon feeling sur lui. Pour Raksha tu changes tout d'un coup ? 0_0 Pour Yakbar, j'attends son "coucou".
Non, c'est sûr, clair et net. On a déjà eut une grosse compo' de spé : Salvateur, Chasseur, Prêtre, Télépathe. Puis, franchement, j'ai relu et ses interactions J1 avec Jau ne plaident pas en sa faveur. Et regarde son attitude aujourd'hui : il s'est fait sondé, dénoncé, il n'a plus la motivation. Je suis persuadé qu'il est loup à 300%. Que tu me pense loup ou villageois, Ely, dans les deux cas tu dois voter contre lui.

Si tu es perdue, je t'invite à lire mon pavé. J'étais assez perdu, parce que j'ai eût peu de temps à consacrer à cette partie, mais j'ai tout relu. Et ça paraît clair. J'ai été mauvais, j'ai accusé des villageois et défendu un loup, mais maintenant c'est bon.
Je pense que j'ai la bonne solution.

Je rajoute que du message des deux où le loup doit sûrement se trouver (Ely & Yak') et qui n'ont pas voté contre Diogène, Ely se pose beaucoup plus de questions et fait beaucoup plus villageoise : elle demande "pourquoi Diogène" alors que Yakbar poste, dis "oups", m'accuse un petit coup sans trop s'avancer, puis s'en va sans voter contre Diogène alors qu'il est maintenant certain qu'il est loup.

Yakbar est le dernier loup après Diogène.
Fleur, Ely, vous pouvez tenter de me faire confiance et de comprendre le raisonnement que j'ai eût ? Parce que ça ne va dépendre que de vous demain. Je suis à 300% chaud pour vous prouver que je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:45

Un jour, il y aura la wifi dans les trains. Ce jour là est d'ors et deja beni.

Sinon, je vais (voter Diogene )<- color inside.

Pourquoi? Plusieurs points. D'abord, deja 4spé de mort. Sur une partie a 11, c'est le max. 4 SV. 3 mechants.

De plus, Nadoue en debut de J1 a innoventer 3 personnes. Cid, Dio et Moi. Son pouvoir ne lui permet de voir que les SV.
Ensuite elle se met a accuser, gentillement mais quand meme, Cid et vote contre Dio en debut de jour hier. Ca laisse peu de place pour savoir qui elle a sonde en N1.
Par contre, son vote contre Dio + son annonce d'etre assommeur (qui ne peut etre villageois). M'ammene a voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:26

Haha Yak'. Razz
Such loup so suspect much coupable. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:27

Ce qui me fait mal au coeur, c'est que tu es surement le dernier de la bande. Et que je t'avais accorde ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:39

Yakbar a écrit:
Sinon, je vais (voter Diogene )<- color inside.
Ton vote n'est pas valide, car il n'est pas en couleur.

Yakbar:


Dernière édition par Koizumi le Jeu 30 Avr 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:40

Je le change des que j'arrive chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:42

Euh, c'était pas sérieux Yakbar (je l'ai mis en spoil), je le compte bien sûr ^^"

(Bref mes blagues ont du mal à passer aujourd'hui T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3]   [Jour 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 82 - Des discours et des hommes-
Sauter vers: