Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+6
Ely
Obsküre
chloran
gyzmo
Filendra
Cassandre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:14

Alors que vous etiez là, tranquillement entrain de savourer votre nouvelle vie, pensant que tout allez se dérouler comme vous l'attendiez et ben BAM, vous vous trompiez!!!

En effer, c'est dans l'effroi et l'horreur que vous decouvrez ce matin que des tueurs sanguinaires sont parmi vous. En effet :

Fleurviolette est morte. Elle etait simple villageoise.

Vous ne pouvez laisser passer ça! Sans rire, tout quitter pour tomber dans le un univers apocalyptique, ah ca non! Alors trouvez moi qui a fait ça!

Ah oui, quelques messages me sont parvenu cette nuit:

" Il était une fois, une histoire à la mords-moi le noeud. Tel le vilain petit canard, l'irrécupérable Neptune avait une vie Tellement obscure. Le sortir de ce malheur était comme tenter de tuer un âne à coup de figues molles. Enfin, je m'égare, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Mais un jour, la lumière fut. La Divine Uranus, venait de débarquer dans sa vie et l'illumina à jamais. Les deux énergumènes s'entendaient comme larrons en foire, même si l'un des deux était privé de câlins et s'en plaignait.
Ensemble, ils créèrent la perfection.

Bonne chance !"

"Mes chers amis, un métronome est en jeu! Soyez attentifs!"

A vos votes. Fin du jour dimanche a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:20

Déjà, ce n'est pas avec le jour 0 qu'on va pouvoir trouver des pistes x)

Quant aux message : clown
Le premier je ne sais pas s'il est sérieux ou non, à priori non Razz À moins qu'il faille lire entre les lignes mais ce n'est pas vraiment mon truc.
Et le deuxième message est sûrement un bluff.
Enfin ce n'est certainement pas avec ça qu'on va trouver du loup.

Du coup, la seule "piste" est la mort de Fleur. Cela m'étonne un peu je dois dire car elle est plutôt difficile à cernée, pour moi en tout cas, et il n'est pas rare qu'elle passe au bûcher pour avoir été mal compise,
Ce que je sais seulement, par rapport à la partie précédente, c'est que Fleur dit pouvoir cerner Raksha, et Chloran dans une moindre mesure, au bout d'un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:41

A propos des métiers, j'oubliais, Fleur était Vagabonde. Ce n'est pas le métier le plus dangereux pour les loups à première vue.
Mais j'avoue que pour le moment, le rôle et éventuels pouvoirs et alignements du Vagabond me paraissent assez flous, je n'ai pas tout compris. Certains d'entre vous ont déjà joué avec des métiers comme ceux-ci dans une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:26

Pourquoi, selon toi, le message métronomique serait-il un bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 1:00

Bonjours les gens,

Cassandre, qu'est-ce que tu n'as pas compris avec les vagabonds mais qui te permet de dire que c'est pas le métier le plus dangereux pour les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:54

Alors je dirais que en tout cas, vagabond est surement la meilleur position pour un loup, il ne peut être viser par aucun pouvoir genre barbier / instit / corbeau etc.... Donc plutôt à l'abris si on peut dire. Mais, comme on ne choisit pas d'être vagabond, pour l'instant ça ne nous apprends rien.

Après le choix de Fleur, je dirais que c'est parce qu'elle ne voulait pas jouer la partie plus que ça vue qu'elle a proposer de laisser sa place.. ? Et puis elle a bien joué sur la dernière partie... Je pense pas que ça soit lié au fait du métier ou non / rôle etc... En gros ? Pour cette première nuit je vois bien une meute un peu fairplay, tout simplement. Ce qui est souvent le cas.

Pour les messages de la nuit, rien pigé au premier... Un cupidon qui parle d'un couple ? Je sais pas...
Pour le second, quel intérêt de bluffer ça pour un loup ? J'aurais tendance à croire que c'est vrai, mais en soit ça nous sert à rien.

Cassandre, tu n'as jamais joué à la version "Village" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:50

Le premier message vient de Cupidon qui nous dit qu'il a formé un couple duquel il ne fait pas partie, ça me semble évident.

Nous aurions donc un Cupi et un métronome en jeu si aucun de ces messages n'est un bluff.

Oui Cassandre, nous avons déjà joué avec les métiers ici. Les vagabonds peuvent prendre une importance plus tard dans la partie en réincarnant des métiers perdus. Personnellement, en tant que bailli, je vais m'attacher à les lire consciencieusement pour ne pas faire de bourdes; j'ai absolument besoin de détecter des villageois à 100% parmi eux.

Félicitations à Gyzmo pour son élection!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:24

Raksha, c'est simplement que je ne vois pas vraiment l'intérêt de se dévoiler. Enfin peu importe que cela soit vrai ou non.

J'ai été relire les métiers, et oui en effet je me suis trompée.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'ils (les vagabonds) pouvaient changer de camp. Donc non Filendra, je n'ai jamais joué avec cette version. Ce n'est véritablement que la deuxième partie que je joue sur rpg, ma première étant la précédente partie.

Filendra a écrit:
Après le choix de Fleur, je dirais que c'est parce qu'elle ne voulait pas jouer la partie plus que ça vue qu'elle a proposer de laisser sa place.. ? Et puis elle a bien joué sur la dernière partie... Je pense pas que ça soit lié au fait du métier ou non / rôle etc... En gros ? Pour cette première nuit je vois bien une meute un peu fairplay, tout simplement. Ce qui est souvent le cas.
C'est possible oui, mais plutôt tendance à croire que sur une partie comme ça, les loups visent d'abord les métiers qui pourraient être gênants pour eux.


C'est censé être anonyme mais autant vous le dire tout de suite, c'est moi qui ait écrit le premier message. Ça n'a rien avoir avec la partie, il n'y a aucun message subliminal là dedans Razz C'est simplement un clin d’œil à quelqu'un pour débuter la partie. Il pourra confirmer, s'il le souhaite, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:55

Eh ben moi je me réveille. J'ouvre mon échoppe et suis disponible pour une petite coupe d'ici la fin de journée.
C'est drôle ma famille est originaire d'un petit village à côté de Séville donc moi je suis paré à faire mon boulot et je m'en vais même m'y motiver avec une petite musique.


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:24

Cassandre a écrit:
C'est possible oui, mais plutôt tendance à croire que sur une partie comme ça, les loups visent d'abord les métiers qui pourraient être gênants pour eux.
Si les métiers sont redistribués, ils sont rechargés, le problème ne change pas vraiment du coup.
Sinon quels sont les métiers que tu penses gênant pour les loups ?

Nadoue, t'as bien de la chance si tu sais détecter les villageois à 100 % Cool

Chloran, moi ma coupe est toujours impeccable farao
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:30

Justement, en tuant les Vagabonds villageois c'est une façon de s'assurer que les autres pouvoirs ne seront pas récupérés, ou seulement par les loups, non ?

C'est difficile de répondre à ta question. Tout dépend de qui est loup ou villageois.
Par exemple si les vagabonds sont villageois et le bailli aussi, il paraît logique de le viser. Mais si au moins un vagabond est loup ça peut être risqué intéressant de le garder en vie.
À première vue, le châtelin et le barbier sont plutôt puissants.
L'institutrice quant à elle risque de se révéler dangereuse mais plutôt à un stade avancé de la partie je pense. Pour l'instant elle a plus de chance de se tromper et d'empêcher des villageois de voter.
Enfin c'est en considérant que tous ceux ci sont villageois, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:32

*je voulais dire : "risqué et intéressant aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:35

Si tu veux que les pouvoirs ne soient pas redonnés, mieux vaut tuer le Bailli non ?

Plus de Bailli, plus de redistribution. Pas de redistribution, pas de palais.

Mais bon, peut être que notre Bailli est loup alors du coup, mieux vaut tuer les vagabonds pour ne pas s'interroger sur les choix que pourrait être amené à faire le Bailli !

Ceci est une forme d'accusation; j'espère que la personne en prendra acte.

Dis donc Cassandre, tu penses me manger quelle nuit du coup ? A partir de quand je serai trop dangereux ?!
ET BOUUUUUUUUUM dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:48

Obsküre a écrit:
Si tu veux que les pouvoirs ne soient pas redonnés, mieux vaut tuer le Bailli non ?
Oui je l'ai dis d'ailleurs, mais j'ai ajouté que s'il y avait au moins un vagabond loup ça pouvait être intéressant de ne pas le tuer tout de suite.

La nuit 3 ça te convient ? Au-delà je ne sais pas si je pourrais te supporter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:56

Xi, ces dernières parties, cela a été plutôt facile de trouver des innocents à 100%...

Opeth, parce que je ne suis pas morte cette nuit, je suis louve?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:02

Oui Nadoue, je sais que c'est triste mais bon.

@Cassandre : allez on fait comme ça ! zzz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:19

Ton raisonnement est quand même limité, il y a d'autres métiers plus dangereux pour les loups que le mien.

Est-ce une manière d'innocenter Ely et Rak?

Cependant, ça peut être un début de piste. Si je ne suis pas morte, c'est qu'il doit y avoir un loup entre Rak et Ely.

En fait, voilà comment j'imagine la config: nous sommes 10, j'imagine bien un loup parmi les fermiers, un loups parmi les vagabonds et un loup parmi les autres métiers. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:11

Nadoue a écrit:
Ton raisonnement est quand même limité, il y a d'autres métiers plus dangereux pour les loups que le mien.
Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 17:16

J'ai envoyé mon message trop tôt ^^

Nadoue a écrit:
En fait, voilà comment j'imagine la config: nous sommes 10, j'imagine bien un loup parmi les fermiers, un loups parmi les vagabonds et un loup parmi les autres métiers. Qu'en pensez-vous?
C'est le MJ qui décide à qui il donne quel métier, ce n'est pas du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:43

Cassandre a écrit:
Lesquels ?
Tous ceux qui ne sont ni vagabond ni fermier.

Cassandre a écrit:
C'est le MJ qui décide à qui il donne quel métier, ce n'est pas du hasard ?
Si mes souvenirs sont bons, Citédor avait expliqué lors de la dernière partie de ce genre qu'il les avait répartis afin que la partie soit équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:58

Obsküre a écrit:
Plus de Bailli, plus de redistribution. Pas de redistribution, pas de palais.
Et pas de palais ... pas de palais.

Citation :
Mais bon, peut être que notre Bailli est loup alors du coup, mieux vaut tuer les vagabonds pour ne pas s'interroger sur les choix que pourrait être amené à faire le Bailli !
Au lieu de ça on s'interroge sur la lupinité du bailli. C'est sur il y gagne clown

Nadoue a écrit:
En fait, voilà comment j'imagine la config: nous sommes 10, j'imagine bien un loup parmi les fermiers, un loups parmi les vagabonds et un loup parmi les autres métiers. Qu'en pensez-vous?
Que c'est tiré au hasard donc c'est possible tout comme le fait de loup ayant déjà tous un métier ou du loup vagabond.

Cassandre a écrit:
C'est le MJ qui décide à qui il donne quel métier, ce n'est pas du hasard ?
Si c'est tiré au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:26

Je viens de passer 1/2h à rechercher dans la partie 69 et .... tu as raison. Laughing
Bref, on ne peut effectivement rien en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:13

Bonsoir,
Merci à Fleur (si tu me lis) d'avoir voté pour moi <3 et bravo à Gysmo, même si la victoire a été plutôt facile Razz

Cassandre a écrit:
Déjà, ce n'est pas avec le jour 0 qu'on va pouvoir trouver des pistes x)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Les réactions des joueurs peuvent en dire long sur leur rôle.
Éliminer un loup dés le premier bûcher, ça s'est déjà fait Wink
Commencer le débat par ce genre de message ne m'inspire guère confiance.

Cassandre a écrit:
Oui je l'ai dis d'ailleurs, mais j'ai ajouté que s'il y avait au moins un vagabond loup ça pouvait être intéressant de ne pas le tuer tout de suite.
Donc si je suis ton raisonnement, si Nadoue/Bailli n'a pas disparu au bout du jour ? (C'est quoi ton timing ?), c'est qu'il y a forcément un loup entre Rak' et moi même. Evidemment, CQFD ! Rolling Eyes

Nadoue a écrit:
En fait, voilà comment j'imagine la config: nous sommes 10, j'imagine bien un loup parmi les fermiers, un loups parmi les vagabonds et un loup parmi les autres métiers. Qu'en pensez-vous?
Je trouve que ça ferait un sacré random ! Et à mon avis, la probabilité qu'un tel random est faible.

Par rapport au message de nuit : cela fait un sacré moment que je n'ai pas joué cette config > je ne connais pas le rôle du métronome s'il s'agit bien d'un rôle.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Ou bien, nouvelle, m'indiquer où je puis me renseigner ? Embarassed
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:27

Ely, le métronome est un rôle joué sur rpg, en spoiler ses règles, et pour tout ce qui est rôle c'est ici

Le métronome:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:00

Nadoue a écrit:
Cassandre a écrit:
Lesquels ?
Tous ceux qui ne sont ni vagabond ni fermier.
Donc tu en fais bien partie.

Ely a écrit:
Cassandre a écrit:
Déjà, ce n'est pas avec le jour 0 qu'on va pouvoir trouver des pistes x)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Les réactions des joueurs peuvent en dire long sur leur rôle.
Éliminer un loup dés le premier bûcher, ça s'est déjà fait Wink
Commencer le débat par ce genre de message ne m'inspire guère confiance.
Je parlais du jour de l'élection (jour 0), pas de celui-ci (jour 1).

Ely a écrit:
Cassandre a écrit:
Oui je l'ai dis d'ailleurs, mais j'ai ajouté que s'il y avait au moins un vagabond loup ça pouvait être intéressant de ne pas le tuer tout de suite.
Donc si je suis ton raisonnement, si Nadoue/Bailli n'a pas disparu au bout du jour ? (C'est quoi ton timing ?), c'est qu'il y a forcément un loup entre Rak' et moi même. Evidemment, CQFD !  Rolling Eyes
Doucement, j'ai simplement dis que ça pouvait être intéressant pour les loups de garder le bailli si un ou des vagabonds étaient loups, sur ce point tu ne peux pas me contredire. En aucun cas j'ai affirmé ni même pensé que si Nadoue restait en vie ça signifiait forcément qu'au moins un vagabond était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:26

Bon, je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:00

Bonjour tout le monde. Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce jour 1. La mort de Fleur ne nous apprends pas grand chose malheureusement.
Ceci dit je pense avoir détecté un message caché dans le premier message de la nuit : je pense qu'on nous parle d'un couple d'amoureux. Et l'un des amoureux serait Obskure : " l'irrécupérable Neptune avait une vie Tellement obscure" Ensuite l'auteur nous dit " ensemble ils créèrent la perfection" : il faut trouver la personne complémentaire à Obskure et nous aurons notre couple.
Tout ceci ne nous dit pas si ils sont loups ou pas.
Je pense que la "divine uranus" doit etre une femme et j'ai bien ma petite idée.

* Cassandre : pourquoi tu votes Raksha ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:31

Gyzmo, d'un Cassandre a déjà dit que le premier message était d'elle, de deux depuis quand on balance des infos sur un possible couple quand on est villageois ? Rolling Eyes
Tu fais du remplissage inutile Gyzmo...

Cassandre, pourquoi avoir choisi Rak' et non Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:34

Xinome a écrit:
Gyzmo, d'un Cassandre a déjà dit que le premier message était d'elle, de deux depuis quand on balance des infos sur un possible couple quand on est villageois ? Rolling Eyes
Tu fais du remplissage inutile Gyzmo...

Cassandre, pourquoi avoir choisi Rak' et non Ely ?

Désolé pas vu le message de Cassandre disant qu'elle est l'auteur du message de nuit. Sinon je ne balance pas d'info, je ne fais qu'analyser les données en ma possession : la personne qui balance c'est celle qui a écrit le texte.
Remplissage inutile tu es sévère, j'essaye juste de lancer une idée pour débattre. C'est pas top d'accord mais on n'a pas beaucoup d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:52

Tu poses sans lire ce qu'écrivent les autres ? (parce que bon y'a même pas deux pages)
Une idée pour débattre de quoi ? Savoir si Obsküre et trucmuche sont en couple ? Moi perso je m'en fiche, surtout que la conclusion du paragraphe c'est que ça ne permet pas de savoir si il y a du loup ou non dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 81 - Hope-
Sauter vers: