Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions partie 81

Aller en bas 
+17
Yakbar
gyzmo
Opeth
chloran
Cassandre
Xinome
Perhaps
Koizumi
Volthor
Scar
Filendra
Ely
Rakshadmin'
Raksha
Kadosh
citedor
Obsküre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:30

fleurviolette a écrit:
Fait un sondage , je me trompe peut-etre .
Parles-en à l'AGO.
J'essaierai d'y penser mais c'est toujours mieux d'y penser à deux.

fleurviolette a écrit:
alors je fais de la pub ailleurs donc c'est de ma faute ....
En faisant de la publicité ailleurs que dans la section, c'est certain que tu ne vas pas encourager les gens à la consulter.

fleurviolette a écrit:
Et entre dire je fais rien et tant pis pour ceux qui vont pas lire et aller voir les joueurs , je prefere aider en plus de cette section .
Ce qui pourrait être plus efficace dans ce cas, c'est de diriger les gens vers la section s'ils ne le font pas d'eux-mêmes.

fleurviolette a écrit:
Donc d’après toi , mieux ne pas avoir de joueurs sur une partie parce qu'ils savent pas qu'il a y une partie en cours d'inscriptions ??? ou aller les voir en mp ou faire de la pub sur les parties en cours ailleurs ?
Non, je n'ai jamais pensé cela.
Aller les voir en MP peut être intéressant mais faire de la publicité sur un autre sujet ne semble pas judicieux.
Cela fait genre "venez ailleurs, c'est mieux qu'ici", nous avons créé la section MAL pour justement canaliser le tout et éviter ce genre de réactions.

fleurviolette a écrit:
Pour regarde ou en est les parties , pour les remplacements , est ce que les gens sont au courant ?
Est ce que les joueurs qui sont morts sur une partie , vont sur la section du Mal pour voir s'il y a une partie en cours , je me pose la question .
Je pense, oui.

fleurviolette a écrit:
Peut-etre mettre sur les autres forums , dans les topics inscriptions , un autre coin pour les inscriptions pour les autres forums .
Genre : ici il aurai un topic quand une partie se lance on le dit ici , par exemple (si evidament je me trompe sur la section non lu par ceux qui veulent jouer )
Je ne vois pas ce que cela va changer au fonctionnement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:13

1. Obsküre
2. Nadoue
3. Filendra
4. Perhaps
5. gyzmo
6. Xi' (mais je ne serais pas là les we)
7. Chloran
...

En remplacement :
1. citedor (à partir du 29/3)
2. Scar

Vu que tu manques de joueurs alors je m'inscris

Je rejoins plus ou moins Scar sur ce qu'il te dit Fleur
As tu pensé aussi à envoyer des MP pour la partie en cours d'inscription sur S&F avant de venir recruter sur S&F par MP
La section Mal permet de mon point de vu à éviter justement les conflits entre plusieurs parties en cours sur différent forum. Venir sur un forum pour inviter a s'inscrire sur un autre alors que lui aussi cherche des joueurs c'est pas top

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:05

chloran a écrit:
Je rejoins plus ou moins Scar sur ce qu'il te dit Fleur
Merci mais je suis une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:05

T'es célibataire ? Tu bois des bières ?

... Quelle est ta couleur préférée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:10

Peut-être, peut-être et pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:54

1. Obsküre
2. Nadoue
3. Filendra
4. Perhaps
5. gyzmo
6. Xi' (mais je ne serais pas là les we)
7. Chloran
8. Ely
...

En remplacement :
1. citedor (à partir du 29/3)
2. Scar
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:16

Ely ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:48


Je peux en parler mais il faut en parler et poser a la question a tout les joueurs des forums et pas qu'a certains .


Scar a écrit:
En faisant de la publicité ailleurs que dans la section, c'est certain que tu ne vas pas encourager les gens à la consulter.

Sauf que je ne l'ai fais que bien plus tard , entre choisir faire que de la pub sur le mal et aller trouver les joueurs ou ils sont , je vote pour les trouver les motivée Smile

Scar a écrit:
Ce qui pourrait être plus efficace dans ce cas, c'est de diriger les gens vers la section s'ils ne le font pas d'eux-mêmes.

Je suis d'accord , et je ferai ça Smile

Pourquoi les joueurs le prenais mal ?
Déjà , je vais les voir (ou post "ailleurs ) pour dire qu'il y a une partie en cous d'inscription ailleurs et je le fais en tant que joueuse et membre d'Rpg.

Alors pour Ely , non , elle était pas au courant , pour Xinome , je sais pas .
et pour les joueurs de T1 je sais pas (mais comme ils jouent que sur T1 , c'est différent )

Moi je dis , si des joueurs qui ont envie de jouer une partie de loup devraient savoir que c'est possible même si sur leurs forums ils sont morts . Et je pense que tous ceux qui sont pret a jouer , ne le sont pas .

Chloran : j'ai attendu que les deux parties soient en cours (T1 et Sf)
Tu parle de la partie classique (qui n'a aucun probleme d'inscription en passant ) , heum c'est un jeu "interne " a Sf (comme un petit jeu ) donc ça aurai était la grande partie oki mais la c'est une partie annexe qui ne doit pas prend la pas sur la grande (et donc sur les autres grande parties )
Je vais pleurer pour cette partie (mais quand j'ai vu ton post , je savais pas si j'en rirai ou pas.)

Puis j'aurai vu que la partie aurai du mal a trouver des joueurs , oui j'aurai recruter ailleurs .
Le seul que je fais pas c'est pour Lgo , comme je joue pas la bas mais je fis pareil pour T1 ousf quand il faut des joueurs , j'ai mes préférences (normale ) .............






Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:37

Coucou Eternika ! Ravie de te voir sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:46

Je ne vois pas où est le mal lorsqu'elle fait de la publicité en plus, au contraire Wink

Mais depuis quand "les joueurs de t1, ne jouent que sur t1" ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:09

C'est Raksha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:27

Je sais bien mon cher, j'ai mené mon enquête avant de poster... Wink
Spoiler:


Je suis aussi d'accord avec Cassandre et Fleur pour la pub que cette dernière à faite sur d'autre(s) forum(s).
La preuve en est, je suis là ! Je connaissais le forum de nom mais n'étais pas au courant de la partie en préparation et du manque de joueur.
Bon ok, ma venue est peu être un mal mais son intention était bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 0:08

...
Devant tant de sympathie, d'intelligence et de classe - évidemment -, je ne puis que déroger à ma "pause LG" qui aura été d'une extrême courte durée. Impossible... Must... Play...

Allez, en plus, c'est mené par le ALLAH YAKBAR *BOOM* national !
(Je suis désolé d'avance, avant même que vous ayez le temps de lire, de cette malheureuse et infortune "blague"... ^^)

1. Obsküre
2. Nadoue
3. Filendra
4. Perhaps
5. gyzmo
6. Xi' (mais je ne serais pas là les we) (noob)
7. Chloran
8. Ely
9. Raksha

En remplacement :
1. citedor (à partir du 29/3)
2. Scarface

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

J'm'en vais dire deux mots moi à ces joueurs qui ne sont pas inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 0:56

Cassandre : J'ai envoyer 2 mp mais en faites certains reste sur leurs forums . Et j'ai pas réfléchis , ils y a des joueurs de T1 viennent ici (ou sur Sf) :p
Désolée je t'ai oubliée Smile (et il y aussi volthor qui est venu , kiyona , et surement d'autre que j'oublie )

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 1:13

Yeaaaaah Rak' ^^.

Bienvenue Ely alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 3:17

fleurviolette a écrit:
Je peux en parler mais il faut en parler et poser a la question a tout les joueurs des forums et pas qu'a certains .
Encore faut-il savoir comment procéder ?
Faire des sondages, c'est bien beau mais il faut qu'ils soient utiles.
Quoiqu'il en soit, tout le monde est libre de donner son avis, ce n'est pas nouveau.

fleurviolette a écrit:
Sauf que je ne l'ai fais que bien plus tard , entre choisir faire que de la pub sur le mal et aller trouver les joueurs ou ils sont , je vote pour les trouver les motivée Smile
Je ne vois pas ce que le timing vient faire là-dedans.
Si les joueurs sont motivés, ils vont se renseigner, c'est le but de la publicité sur la section du MAL.

fleurviolette a écrit:
Déjà , je vais les voir (ou post "ailleurs ) pour dire qu'il y a une partie en cous d'inscription ailleurs et je le fais en tant que joueuse et membre d'Rpg.
Autant supprimer les sections MAL alors dans ce cas.
Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas fan du principe d'aller démarcher les joueurs sur d'autres forums.
S'ils sont intéressés, ils viendront mais faire de la publicité pour un forum plus qu'un autre, je ne trouve pas cela normal alors qu'on essaie d'unifier la communauté.
Sinon tout le monde fait de la publicité comme il l'entend et on ne doit rien dire si cela dérange.

fleurviolette a écrit:
Moi je dis , si des joueurs qui ont envie de jouer une partie de loup devraient savoir que c'est possible même si sur leurs forums ils sont morts . Et je pense que tous ceux qui sont pret a jouer , ne le sont pas .
Pourtant, ils le sont.

fleurviolette a écrit:
Tu parle de la partie classique (qui n'a aucun probleme d'inscription en passant ) , heum c'est un jeu "interne " a Sf (comme un petit jeu ) donc ça aurai était la grande partie oki mais la c'est une partie annexe qui ne doit pas prend la pas sur la grande (et donc sur les autres grande parties )
Que ce soit un jeu interne à S&F ou non ne change rien au fait.

Cassandre a écrit:
Je ne vois pas où est le mal lorsqu'elle fait de la publicité en plus, au contraire Wink
Dans ce cas, c'est moi (nous ?) qui doit (devons ?) faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:17

Pas de soucis Fleur Smile

J'ai du mal à comprendre ce que tu lui reproches Scar. La partie de Yakbar manque de joueurs, la publicité sur la section de MAL n'a pas suffit alors elle s'est permis d'envoyer quelques mps. Grâce à elle, Ely s'est inscrit et donc Raksha aussi ! Où est le problème ? scratch

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne crois pas que de la pub par mp soit incompatible avec la pub dans la section du MAL, ni que la pub par mp soit un frein à l'unification des forums. Au contraire !
Je trouve ça bien qu'à chaque partie qui commence, une annonce est faite dans tous les autres forums dans la section du MAL Wink Mais s'il manque des joueurs quel est le mal (sans mauvais jeu de mot ^^) à aller demander personnellement à quelques joueurs s'ils peuvent venir s'inscrire ?

Le but est le même dans tous les cas, seule la méthode est différente Smile L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:31

Cassandre a super bine résume Smile
Je pense qu'on peux être complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:35

Je n'ai jamais reproché le fait d'envoyer des MPs aux personnes intéressées, même si je ne suis pas fan.
C'est d'aller le faire publiquement et ailleurs que dans la section du MAL que je ne cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:46

Le problème étant que j'ai l'impression que peu de gens vont jeter un oeil à la section du MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:50

Oui mais comme je l'ai dit, si on fait de la publicité ailleurs alors autant supprimer cette section.
Si on veut qu'elle soit utile et utilisée, pourquoi ne pas envoyer les gens vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:56

Si ça te semble vraiment important, c'est avec les autres membres du MAL qu'il faut aborder ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:02

fleurviolette en fait partie.
Mais je ne pense pas que cela doit se limiter à une discussion entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 2:52

Je crois que ce qu'il me "reproche" (je sais c'est pas un reproche mais je trouve pas d'autre mot ) c'est par exemple d'aller sur Sf et poster dans les inscriptions ou dans le topic nuit x de T1 pour dire " il y a une partie en cours d'inscriptions "


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:06

De qui parles-tu ?
En ce qui me concerne, je reproche cela car je trouve que cela donne vraiment l'impression "viens là-bas, c'est meilleur qu'ici".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:35

Pourtant c'est simplement dans le but d'aider les forums où il manque des joueurs pour démarrer une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:23

Dans ce cas, c'est bien le but de la section MAL.
Du coup, pourquoi ne pas encourager à l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:24

Si ça te semble important, ce qui compte en tout cas c'est que les gens le voient. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Enfin bon, on tourne en rond là Razz Alors comme je l'ai dis, si tu penses que c'est important à aborder comme point il faut en discuter avec les autres membres du MAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:36

Encore une fois, ce n'est pas un problème qui ne concerne que les membres du MAL.
C'est bien pour cela que si cela pose problème à certains forums, j'aimerais qu'ils en parlent et surtout proposent des alternatives.

Je prends l'exemple de S&F où on peut constater que la section est utilisée.
De plus, citedor a déjà pris l'initiative de poster dans les différentes sections alors qu'il ne fait pas partie du MAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:58

fleurviolette a écrit:
Alors pour Ely , non , elle était pas au courant , pour Xinome , je sais pas .
Oui oui je savais, à la base je voulais pas m'inscrire vu que je suis prise les we, mais j'ai vu qu'il manquait du monde...

Raksha cheers bounce bounce bounce

Contacter par mp ne me choque pas, je trouve que ça à plus d'impact qu'un message dans la section du MAL. Un mp t'as envie de le lire, alors qu'une section du forum moins je trouve.
Je sais pas à qui Fleur a envoyé un mp mais dan mon esprit c'était à des gens qu'elle connait et qu'elle apprécie, un peu comme une copine en inviterait d'autres. Ça serait des mp facebook je ne pense pas que ça aurait attirer les mêmes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 81   Inscriptions partie 81 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 81
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - partie 69
» Inscriptions - partie 66
» [Inscriptions] - Partie 114
» Inscriptions Partie 43
» [Inscriptions] Partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 81 - Hope-
Sauter vers: