Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur & Yann (Nuit 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 9:30

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 10:01

Bien le bonjour Princesse, je ne vous demanderai pas comment vous allez, il va de soi que la perte de votre très chère mère vous a affecté plus qu'aucun autre.

Auriez-vous eu vent de quelque chose ?

Sur quoi portait exactement votre dispute avec la reine si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:00

Ah l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr .... notre dispute , pfff , ça en était pas une , elle voulait pas me laisse faire ce que je voulais ....pffffffffffff .... elle ecoutais rien ....

Mais vous osez me poser ce genre de question a moi ! Mais vous êtes qui pour vous permettre ?
Puis vous êtes qui pour ma mère , dit le moi avant que ma colère arrive sur vous et que je vous jette le pot de fleur ....

Et vous permet pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:15

Par méchanté et parce que c'est notre anniversaire , je vous fait un non cadeau ....
Fleur prend des cœurs de marie et en offre 2 a ce manant ..... elles ne servent a rien donc mieux lui offrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 16:01

Ma situation par rapport à votre mère est loin d'être flatteuse, et je préfèrerai que cela ne s'ébruite pas afin de garder l'honneur de votre mère intact, disons que nous nous voyions à l'occasion de soirées enflammées et qu'elle savait être envoûtante comme des milliers de roses.

Et vous chère princesse que pourriez-vous m'apprendre afin de retrouver la trace du meurtrier d'une personne que nous chérissions tout deux ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 21:14

Je pense entre amoureux , moi de mon beau garde du corp et vous de la reine ....quel idee aussi d'aime une reine .....

Je vous fais confiance , j'ai entendu parle d'un jardin du mai fleurit ..... mais qu'est que c'est , alors la , je sais pas , un endroit ou la reine aimee aller ,ou un endroit ou il n'y avait aucune fleur , l'endroit le plus terrible .....

Mais je suis aller voir dans le salle 16 , ou il y avait mes 38 perles , et malheureusement , il n'y avait rien du tout :' pffff , rien du tout ..... même pas un chat !!!

Et dit moi avez découvrer qqchose ? et cette amour était un vrai amour comme le mien ou un faux comme celui du roi de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 22:03

Et j'aime pas du tout la journaliste , elle tres tres bizarre , elle dis rien , et elle parle pour rien dire , genre : je demande a parler a la princesse , arrive et repart tout de suite ..... pfff , franchement elle est devant la princesse et elle veux plus me parler , pfffff , en plus j'aurai plus lui parler d'amour et d'amour et de petit anecdote Smile

Alors avez vous qqchose a dire , a moi ? aller alllllllerrrrrrrrr dit ......................
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:02

Notre amour était sincère et passionné mais il était aussi interdit, c'est certainement pour cela qu'elle a choisit de ne plus me voir et de ne pas me recevoir ce soir.

Pour le moment je cherche mais je ne trouve rien et ma discussion avec la duchesse ne m'a rien apporté, elle se contente de médire sur tout le monde.

La reine et le roi ne se sont jamais aimés ? même avant votre naissance ? vous êtes le fruit de leur amour, vous êtes la preuve vivante qu'ils se sont aimés à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:17

Je dois aller voir mon père cet homme que je connais a peine , mais je vais aller le voir , et je pense qu'il serai tres intéressant a voir c'est aussi le jardinier .....il est tellement charmant de voir qqun s'occuper de fleurs ....

Pffff , vous ne comprend rien aux reines , princesse et autre duchesse .....



Ps: tu as le droit de choisir des chiffre pour trouver des indices (je suis pas sur que tu le sache )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur & Yann (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Fleur & Yann (Nuit 3)   Fleur & Yann (Nuit 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur & Yann (Nuit 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raksha, Yann & Fleur partie (Nuit 3)
» Galalua et Yann (Nuit 2)
» Fleur & Perhaps (Nuit 7)
» Pokepsy & Fleur (Nuit 2)
» Gyzmo & Fleur (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: