Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:16

Blablabla.


Dernière édition par citedor le Mer 18 Fév 2015 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:26

Chère fille, permettez moi de vous adresser mes sincères condoléances.
Enfin, peut être es ce l'occasion pour vous de vous épanouir hors de toute la tyrannie dont votre mère faisait preuve à votre égard.

Votre chagrin vous a t-il poussé à explorer le château à la recherche d'indice?
Vous n'étiez pas présente à table au moment des faits, peut être avez vous vu ou entendu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:50

( au bout de la 6 ieme conversation cité d'or fait dans l'efficace :p )

Fleur se met a pleurer sur l'epaule de la duchesse .....

Merci ....sniffff....merci ...fleur prend l’écharpe de galalua pour se moucher ....

J'ai eu besoin de prendre l'air , et j'ai vu 32 belles roses rouge comme ma mère aimer .... et j'y ai rien vu que le souvenir de ma mère ....rien d'autre ......


Par contre , j'ai peut-être... sniffff... trouver .... qqchose a coté ....snifffff .... dans une de ses chambre d'amie ..... celle qui porte le numéro .... mais sniffff et vous avez vous trouver qqchose ???

Mais vous avez a cote de ma maman.....fleur qui se mouche toujours dans l’écharpe de la duchesse .....

Fleur en suçant son pouce ...... mais et vous savez qqchose sur l'amant de ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:00

Ha! Ma pauvre enfant! Votre mère vous fait souffrir jusqu'à sa mort!
Les aventures sexuelles tumultueuses de votre mère ne sont un secret pour personne. Parait il que la moitié de la cours royale lui ai passé dessus sans vergogne. Et elle aimait ça. Des gémissements qui emplissaient les couloirs du château, chaque nuit! Vous n'êtes certainement pas sa seule fille, même si l'unique légitime. Comme je plains votre père. Cocu et seul à ne pas le savoir.

Mais tout aussi peiné que vous par sa mort, je m'en suis allé chercher quelques indices, et je suis tombé face au chat du Cheschire.
Je ne sais pas bien ce qu'il a voulu me dire, et lorsque j'ai voulu lui demander des explications, il s'en alla par une bouche d'aération.
Il m'a dit que les plantes savaient parler depuis peu. Chambre 32. Mais parait il lui prend t-il d'être inutilement bavard à ce bougre.

Et vous? Qu'avez vous trouvé? Quelles pièces avez vous fouillé?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:27

( on s'est peut-être mal compris mais je te dis que numéro 32 il y avait rien et tu me dis que chambre 32 il y le chat de chesmire ????

Et tu me donne un chiffre avec ce que tu as trouver je te donne un chiffre ou il faut pas chercher un numéro ou il y a rien )
)

Fleur s’énerve .............. mais ma maman était une reine !!!!!!!!!!!!!!Pas se que vous prétendez , je n'en crois pas en un mot ..... fleur tape du pied .... et reviens pleurer dans l’écharpe de galalua
C'est vraiment vrai ce que vous dites ??? hein ???? fleur espère au fond d'elle ......

Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:32

Et bien très chère, bien normal que vous n'ayez rien trouvé, puisque je vous ai devancé.

Mais ne vous formalisez pas sur ses aventures. En cherchant bien, votre mère avait peut être une ou deux qualités bien cachées. Concentrez vous à les chercher, ça vous occupera assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:01

(oki )

Alors je suis aller voir dans la chambre 16 ..... et il y avait rien .... elle était vide .....complètement vide ...... et peut-être d'entre la pièce 40 et la pièce 50 ....il y a une pièce intéressante sur la reine Smile

si vous me disais ou aller se balader peut-être que je pourrai vous en dire plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:14

Les trente huitième et quatre vingt septième chambres sont vides.
Pour le trente deuxième, je viens de vous fournir l'indice donné par le chat.

Quel est donc cet indice que vous avez trouvé, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:46

Alors le 45 : j'ai pu poser une question a la reine
Et pour vérifier qui était bien l'amant de la reine < c'est bien Yann

Et 16 : je suis tombée sur le chat qui m'a dit qu'un des invite fesait une collection particulière (donc ca peux être totalement inutile et faux mais peut-être vrai )

Disons je te fais confiance , je vais aller voir d'autre personne , pour en apprendre d'autre chose .

Je sais pas pour pokespy , mais j'ai un mauvais avis sur elle , elle est parti sans attendre ma reponse (peut-être que c'est pour decouvrir les autres ou autre ) donc pur felling , faire attention .

Et disons que je pense qu'on peux peut-être se faire confiance.

Donc je vais aller voir d'autre personne et la nuit prochaine , on se reparle ?

Je choisirai le 02 / 60 et le 19
Et toi ? comme ça , on avancera mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:07

Aucune idée. Je verrais le moment venu, à rencontrer les gens, ils me diront les chambres déjà fouillées. De ce fait, l'on pourra peut être se rencontrer juste avant la nuit tombée, pour faire le point.
Pour Yann, c'était certains. Il aurait mieux valu attendre quelques nuits avant d'utiliser la carte, nous sommes pour le moment aveugles. Carabosse, lui, a aussi une carte mais inutilisée.
La collection est un élément intéressant. Je n'en fais pas, je vais essayer de sonder les invités.

Très chère, je vous vois digne de confiance, pas comme votre mère. Telle mère telle fille. Ha! Funeste dicton bien malvenu! Rien n'est plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:21

Sur ce, je vous laisse. Je pars en savoir d'avantage sur ce vagabond dont vous m'avez parlé.
Je vous dis au crépuscule, pour faire le point.
Bonnes investigations, douce fille.

*Duchesse sorti, émue par la tristesse enfantine de cette jeune princesse.*
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:31

(je suis bête) ,j'aurai du garder la question mais je penser pas qu'on pouvait la garder ....

avant le lever du jour on se donne ce qu'on a trouver

Fleur redonne se mouche une derniere fois dans l'echarpe de l'a duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)   Fleurviolette & Galalua (Nuit 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurviolette & Galalua (Nuit 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galalua & Perhaps (Nuit 3)
» Galalua et Yann (Nuit 2)
» Galalua et Carabosse (Nuit 2)
» Galalua
» Galalua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: