Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Directrice de la Heart’s Industry (Jau)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:38

J'ai cru un moment que tu me faisais exactement la même proposition (je me suis dit "mais qu'est ce qu'il fout").

Toujours 3 bons points sur 5. Et toujours solution incomplète Wink (si on considère que tu essayes d'avoir tout tout tout).
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:49

J'aurais pu faire la même proposition pour voir si tu ne me mentais pas Razz

Bon ben, on peut déjà dire que j'ai les 2 complices dans la besace, me reste plus que le meurtrier à trouver dorénavant ... Alors, alors, où se cache cet assassin? Rolling Eyes

Par contre, j'avoue que je comprends pas ce que vient faire le poison ni les satanés propos du chat (y aurait pas un chat dans ta besace qui ne parlerait pas par énigme? Very Happy )

Petite question : est ce que si j'utilise ma dernière proposition, vais je en récupérer une dernière pour la dernière journée de demain ou est ce qu'il ne m'en reste plus qu'une seule jusqu'au bout (oui, j'essaye de gratter un peu Razz )... Surtout que, pour m'amuser, je vais avoir envie de tenter une proposition avec 7 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:13

Une seule jusqu'au bout.

Pour le fun, je t'en accorderai une de plus s'il faut (mais qui ne te permettra pas de gagner) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:02

Ok, ça me va comme ça Very Happy

Bon, j'espère réussir à faire un peu parler Thomas en lui faisant croire que Kadosh l'a un peu balancé (yep, ça a toujours l'air de marcher dans les films donc pourquoi pas ici Very Happy) ... Bon, j'ai peu d'espoir parce que j'ai bien peur que Kadosh ait été le prévenir après notre entretien Neutral

Mais bon, restes une journée pour démêler ce sac de noeuds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:32

Ma reine, je souhaitais savoir si la duchesse Galalua semblait lier au chapelier et se serait opposer à sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:01

Gardes, voici ma dernière proposition :

1) Kadosh est complice
2) Thomas est complice
3) le meurtrier est Raksha
4) le meurtrier a utilisé un poignard
5) l'envie de construire le parc d'attraction (pour kadosh)
6) l'envie de protéger la princesse et lui même contre le fait que la reine allait révéler publiquement qu'elle n'était pas sa fille (pour le roi thomas)
7) pour venger la nature contre la pollueuse qu'était la reine qui ne pensait qu'à l'argent et pas à la nature (pour le fleuriste Raksha)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:52

6 sur 7. Le mobile du Roi n'est pas bon.

Vous pouvez être fiers toi et Poke; vous étiez les + proches de la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Directrice de la Heart’s Industry (Jau)   Directrice de la Heart’s Industry (Jau) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de la Heart’s Industry (Jau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Administratrice de la Heart's Industry (Filendra)
» DIAMOND HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: