Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 

Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakbar
Voyante

Masculin
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 11:37

Helllooooo Messieurs!

Déjà, on a un spé hyper intuitif en protection. Ou alors il y a un loup qui ne peux tuer qu'une nuit sur 2...

Ça serait bien qu'on retrouve Fleur quand même. Et qu'on la tue. Amy chez vous Arthur, elle était comment? J'ai encore un doute, mais c'est surement un loup aussi. Bon après, ça manque de JdF tout ça mais bon.

LGO est tombé? Première nouvelle, comment veux tu qu'on soit au courant? Et toi? Comment peux tu savoir que LGO est tombé? Parce qu'à part avoir appris ça en tentant d'y aller et que ça te soit refuser...

Je pense que nous aujourd'hui, on aurait tout intérêt à bruler Jau. Qui a argumenté avec Poképsy, mais rien de très virulent non plus, et qui me semble d'autant plus louche.

Galalua n'est pas loup, c'est sur. Je me méfie quand même un chouilla d'Obskure, j'ai aucune raison à part mon intuition, de lui faire confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 12:39

Amy ne peut pas être louve, comme LGO est tombé aux mains des loups, c'est Onze (meneur sur S&F) qui nous a mis un message pour nous le dire (Thomas confirmera). Depuis S&F, on ne peut pas aller sur LGO de toute façon.

On n'a pas vu Fleur sur S&F.
Yakbar
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 12:58

Et pourquoi nous on est pas au courant de cette histoire?

@Dio : Y a t il une obligation pour les meneurs d'annoncer la chute d'un village?

C'est quand même étrange. Parce que même s'il y a que des villa qui sont parti, ils avaient pas d'arrivé?

Et le maire, il avait le pouvoir d'empêcher les départs. Il a rien fait? (Remarque s'il était loup...).

By the way, c'était quoi le pouvoir de votre maire?
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 13:08

Ben oui on annoncera la chute du village des que ça arrivera.

Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 13:12

Ok.

@Tous les joueurs qui ont débuté sur RPG : Qui a vu un message stipulant que LGO était tombé?
Galalua
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 13:31

Ce qui me chiffonne depuis le début, c'est Chloran.
Nos deux arrivants mènent de toute évidence une expédition commando pour éjecter Xinome, qui serait soit disant loup.
Bon, pourquoi pas. Quoique déjà, deux villageois qui se barrent pour rattraper un loup, j'y crois moyen.

Mais pourquoi ne pas avoir laissé Chloran poursuivre son tour en allant chez nous?
De la bouche de Arthur même, ce dernier était par hypothèse forte un villageois.
Arthur l'a dit plus haut, Chloran n'a pas pu venir car bloqué par leurs départs. (puis kick cette nuit par les loups, mais ça c'est autre chose)

C'est cela qui me semble louche.

J'ai demandé mon déménagement pour bloquer le deuxième arrivant, car je sens trop la petite mission "on est grillé, on part un tour afin de revenir gagnants au village".

Il est probable que S&F soit à deux doigt de tomber aux mains des loups.
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 13:32

On a calculé avec Chloran, logiquement le maire devait être loup, pour qu'il y ait une majorité. Avec des morts villageoises et des départs villageois, c'était juste bon (ils démarraient à moins de joueurs que les autres villages, dix dans mon souvenir). On n'a fait que des suppositions, puisqu'on a juste eu l'info que les loups avaient gagné là-bas, on n'y était pas.

Le pouvoir de notre maire (Maléfique) est de donner une double voix à qui il veut sauf lui.

Admin Dio a écrit:
Ben oui on annoncera la chute du village des que ça arrivera.
Pourquoi S&F a été prévenu alors et pas RPG ?
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 13:37

Non, j'ai juste suivi Thomas parce que j'aime bien jouer avec lui. Et puis on a bien insisté pour faire passer Kalindra au bûcher, avons voté deux fois contre elle, il était temps pour nous de partir pour éviter d'y passer de nuit (notre spé protecteur, alias Carabosse, est mort). Et puis c'était sympa de tester les déplacements et de venir voir Opeth.

Chloran était en troisième à demander à partir pour RPG, mais apparemment il n'a pas pu, et Amandier qui était quatrième pour partir pour T1 est partie.

S&F n'est en aucun cas à deux doigts de tomber aux mains des loups. Ils sont sept, et il ne reste là-bas qu'un loup, qui d'après moi est d'ailleurs Maléfique, si ça se trouve la partie va même être finie aujourd'hui pour eux, alors...

Pour revenir sur Citedor, il est fort probable qu'il ait dit à Xinome d'aller sur RPG, pendant que lui-même faisait son tour, s'il est bien loup. Vos coïncidences sur l'absence de mort en première nuit, j'y vois bien une réflexion de sa part (que j'aurais d'ailleurs sûrement eue, à savoir ne pas faire de mort en première nuit pour une telle partie, ça avait même des avantages pour tenter de repérer des interactions).
J'ai toujours accès à S&F (alors que je ne devrais pas), et personne n'est arrivé, donc Citedor est peut-être resté ou mort sur T1.
Jau
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 14:28

Bienvenue à Arthur et Thomas,

Ca faisait un bail cheers ...

Filendra a écrit:

Et là depuis le départ je reconnais bien Gyzmo, par contre Jau, lui me laisse une mauvaise impression. Il se chamaille depuis le départ avec Pokepsy mais ne vote pas contre elle...

Mouais, étant donné que Pokepsy poste beaucoup, tu m'enlèveras pas à l'idée que c'est un peu normal que la majorité des discussions se faisaient avec Pokepsy vu que c'est plus facile de commenter des présents que des absents Mad ... Après, je confirme, j'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait mais en même temps, c'est pas parce que quelqu'un voit les choses différemment de moi que je dois le voir loup à 200%... De la même manière, si quelqu'un moutonne et me brosse dans le sens du poil que je vais le penser villageois (exemple : c'est pas parce que Kadosh me trouvait villageois que, moi, je le pense villageois...)

Filendra a écrit:

Il dit qu'il la trouve différente, mais qui ne sait pas si c'est parce qu'elle est mal à l'aise parce que louve ou bien si c'est parce qu'elle change son jeu de villageoise... MOUAI ! Il n'est pas d'accord avec elle etc, mais au final il décide de voter contre moi parce que je suis les idées de Pokepsy. C'est marrant c'est envi de ne pas attaquer l'investigatrice, mais celle qui suit comme tu l'expliques...

Yep, je confirme, je l'ai trouvé différente dans sa manière de jouer sauf que perso, je sais aussi qu'elle est sensée avoir compris ses défauts de louve (dixit Pokepsy) et que je savais qu'elle voulait changer quelque chose dans son jeu (ne me demande pas quoi, elle ne me l'a pas dit)... Oui, je sais comme de par hasard...
De la même manière, je sais aussi qu'elle avait pas mal de boulot et parce que vous me l'avez rabaché un million de fois dans la grosse partie "Matrix" (c'est à dire que j'étais bizarre/lupin alors que je vous disais que c'était juste que j'étais occupé) ben j'ai transposé... Oui aussi comme de par hasard..

Pourquoi toi plutôt qu'elle? Ben c'est simple, comme je l'ai dit, autant je peux concevoir que quelqu'un ait une vue différente de moi parce qu'il n'a pas vu certaines choses comme moi (même je trouve pas ça crédible) autant ça me dérange que quelqu'un reprenne un argument que je trouve peu crédible pour se disculper soi même comme tu l'as fait toi même Rolling Eyes

Maintenant, si tu veux être exhaustive, on pourrait souligner que tu as aussi trouver Pokepsy le 1er jour et que finalement, hier, quand elle s'est retrouvée sur la scellette, bizarrement, ton vote s'est dirigé sur Yakbar Rolling Eyes ... Mais là, ça te choque pas? Razz

Et, si j'étais loup comme tu le dis, ben, j'aurais voté contre Galalua pour m'assurer qu'aujourd'hui, on soit de nouveau dans un affrontement entre Poke et Yakbar ce qui aurait fait gagner une journée à la meute Wink ...

Et, du coup, j'ai l'impression que mon vote contre toi t'a dérangé Razz étant donné que je vois que le fait que Kadosh souligne la louchitude de Pokepsy, Pokepsy qui lui lance un petit "comme de par hasard, tu vas voter contre moi" ce qui, pour moi, là, était vraiment une manière de donner le change et au final, place son vote contre Galalua...

Yakbar a écrit:

Je pense que nous aujourd'hui, on aurait tout intérêt à bruler Jau. Qui a argumenté avec Poképsy, mais rien de très virulent non plus, et qui me semble d'autant plus louche.

Honnêtement, ce qui me dérange avec toi, c'est que j'ai l'impression que je t'ai fait peur en m'engouffrant dans la théorie du spé avec Amy? t'as peur que je comprenne quelque chose? Rolling Eyes

A l'heure actuelle, je suis persuadé que Galalua n'est pas loup. Vu son vote d'hier, j'ai du mal à imaginer Obsküre loup. De même, je trouverai ça trop gros que Filendra ait voté Yakbar pour aider Pokepsy (sachant que je l'ai déjà vu condamné des compères loups sans remords). De même, Yakbar n'est pas loup mais j'exclue pas pour autant un ennemi du village... J'ai plutôt l'impression d'un Gyzmo villageois...

Du coup, à l'heure actuelle, je m'orienterai entre Xinome et Kadosh.

[/quote="Arthur"]
Pour revenir sur Citedor, il est fort probable qu'il ait dit à Xinome d'aller sur RPG, pendant que lui-même faisait son tour, s'il est bien loup. Vos coïncidences sur l'absence de mort en première nuit, j'y vois bien une réflexion de sa part (que j'aurais d'ailleurs sûrement eue, à savoir ne pas faire de mort en première nuit pour une telle partie, ça avait même des avantages pour tenter de repérer des interactions). [/quote]

Ca rejoint ce que je disais hier, du coup, je suis totalement d'accord avec toi... D'ailleurs, Pokepsy louve me confirme vraiment la thèse d'une première nuit sans envie de tuer quelqu'un de la part des loups...
Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 15:44

Bonjour les gens et bienvenue Arthur et Thomas (si si malgré l'attaque suit suit Razz)

Kadosh a écrit:
Ensuite tu dis que les votes sont éparpillé mais tu fait exactement de même. Je t'ai senti un peu débousolé, n'ayant personne vraiment à suivre et donc votant à côté pour laisser aux autres le soins de de tuer quelqu'un. Bon, en gros j'ai l'impression que t'en avais rien à faire.
Et que penses-tu de Jau qui au final se retrouve dans la même situation, un vote isolé ?

Citation :
J'ai aussi attaqué Pokepsy même si au moment de voter j'ai préféré le faire contre toi ( d'ailleurs vous étiez mes deux mauvais feelings d'hier)
En suivant mes 1,5 voix, quand même bien pratique. Si Poke avait changer de vote ça passait pour elle.

Arthur a écrit:
Yep, on a tué un loup traître en la personne de Kalindra qui nous a aimablement donné Xinome mdr.
Laughing Kalindra peut bien avoir dit mon nom, je ne suis pas louve. Là où je ris moins c'est quand tu viens annoncer ça comme ça pour que les autres te suivent. Je ne peut pas croire que tu trouves logique qu'un loup en couple traître dénonce un joueur ... qui n'est plus dans le village. Et qu'il vous faille être deux pour venir annoncer la "bonne nouvelle" aux voisins, ça cache quelque chose, ah non pardon vous vous avez le droit de déménager pour aller voir un pote.
Soit tu cherches à savoir qui va te suivre dans un vote facile, soit vous avez fui SF après la mort d'un loup, ce qui veut dire que vous êtes loups tous les deux. Le fait que tu refuses de donner l'autre nom du couple traître est bizarre : à quoi sert de cacher l'info ?

Citation :
Tant que j'y pense, Chloran est mort SV sur S&F (on a encore les accès, apparemment...). Comme vous avez dû en être informés également, LGO a succombé aux loups-garous,
J'ai aussi les accès, ce n'est pas pour autant que je vais lire.
Heu non, ici on a pas eu ce message.

Citation :
Pour revenir sur Citedor, il est fort probable qu'il ait dit à Xinome d'aller sur RPG
Il me semblait l'avoir déjà dit, mais j'avais prévu de tester de changer de village avant même que la partie ne commence, je me suis même inscrite sur LGO dans ce but. Je voulais déménager et ce peut importe mon rôle, donc accusez-moi d'être louve c'est le jeu, mais arrêtez de m'accuser au motif que j'ai déménagé. Je ne suis pas louve, j'ai juste voulu m'amuser sur cette partie.

Filendra a écrit:
Et s'ils vienennt tout les deux de SF, ils doivent avoir la même version concernant Xinome ?? Qui ne n'ont pas du tout parlé de la mort du couple là bas, et d'un loup, sauf erreur de ma part ! En tout cas si leur avis est le même, sauf s'ils sont loups tout les deux, je ne vois pas pourquoi je ne les croirais pas.
Et comment j'aurais pu savoir ce qui se passait sur SF ?

Citation :
Et puis j'ai vu une vague de votes contre elle et j'ai vraiment eu peur que ça soit mener par plusieurs loups en fait, et ça m'a fait fort douter,
Ou alors tu as tenté de l'aider en proposant cette idée, sans toutefois te mouiller en l'aidant avec ton vote.
Sinon je note qu'il suffit qu'Arthur débarque pour que tu prennes pour acquis que je suis louve. C'est pratique un suspect tout cuit, hein ? Wink

Obsküre a écrit:
Une bonne Xinome est une Xinome morte de toute façon, je l'ai toujours su.
Tellement facile. What a Face
Sinon sérieusement, je ne suis pas louve.

Yakbar a écrit:
Ça serait bien qu'on retrouve Fleur quand même
On s'en fout de Fleur, elle n'est pas sur RPG. Amy aussi d'ailleurs. Si elles reviennent il sera toujours temps de se poser des questions.

Jau a écrit:
Et, si j'étais loup comme tu le dis, ben, j'aurais voté contre Galalua pour m'assurer qu'aujourd'hui, on soit de nouveau dans un affrontement entre Poke et Yakbar ce qui aurait fait gagner une journée à la meute Wink ...
Si t'avais en suspects Poke et Filendra, un vote contre Galalua t'aurait rendu louche. Alors qu'en votant Filendra, tu n'enfonces pas Poke tout en ne te mettant pas trop en avant. Et tu peux toujours dire que tu l'avais mise en suspect.

Citation :
De même, je trouverai ça trop gros que Filendra ait voté Yakbar pour aider Pokepsy (sachant que je l'ai déjà vu condamné des compères loups sans remords)
Ben oui, difficile de lui reprocher une chose qui peut t'être reprochée à toi aussi.

Citation :
Pourquoi ?

Je met Obsküre et Yakbar en non-loups.
Je suis plus réservée sur Galalua : Pourquoi Pokepsy ne s'est pas sauvée en votant contre Galalua alors qu'elle avait l'air présente en fin de bûcher ? Peut être que ça l'embêtait de condamner un compère sachant qu'il y avait peu de chances pour que Yakbar lui lâche la grappe le lendemain.

Si Fleur est bien louve, il en reste probablement un d’origine ici.
Je met en suspect Filendra, Kadosh, Jau. Sans exclure Galalua.
Yakbar
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:06

Je suis en train de regarder toutes les parties jouées sur RPG pour voir lors desquels les loups n'ont pas mangés en N1.

@Xinome: J'aime bien ce que tu racontes sur Galalua. Tu es sur qu'il était tant que ça en ballotage avec Pokepsy? Parce qu'on sait, d'après les règles, qu'un loup peut être télépathe, et communiquer avec les autres télépathes. Donc si Galalua est télépathe, il a pu envoyer un message à Arthur ou Thomas, leur disant "on a perdu deux loups (le troisième s'étant barré), venez nous aider). Et ils débarque à deux, ce qui permet d'assurer un +1 à la fin du jour, même s'ils se font grillés. Je trouve ça louche l'histoire d'Arthur sur LGO, puisque depuis que je l'ai sollicité, Diogène ne répond pas. Un silence qui lui évite de démasquer Arthur? De plus, lors de la dernière partie que j'ai joué avec eux, Thomas a reconnu qu'il trouvé "pénible" de jouer avec Arthur, puisque celui-ci le détecte toujours très vite. Donc s'ils se mangent pas le bec, c'est qu'ils sont dans le même quand. Il est où d'ailleurs Thomas?
Yakbar
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:09

Non mais non. Je peux pas éditer mon message pour changer "quand" en "camp"?
Xinome
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:12

Regardes les votes, si Poke avait changé son vote pour voter Galalua il avait 3,5 voix conte lui (Poke n'en avait que 3).

Spoiler:

Je ne pense qu'un télépathe puisse communiquer avec des gens d'un autre village.
Yakbar
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:16

J'avoue!!!

Si attends je te sors la règle :

Liste des rôles a écrit:

Télépathe : Chaque nuit de jeu, il peut envoyer un message avec l'aval du Maître du Jeu. Ce message sera reçu par tous les télépathes présents dans la partie. Le télépathe est un rôle multiclassable.
Jau
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:23

Xinome a écrit:

Jau a écrit:
Et, si j'étais loup comme tu le dis, ben, j'aurais voté contre Galalua pour m'assurer qu'aujourd'hui, on soit de nouveau dans un affrontement entre Poke et Yakbar ce qui aurait fait gagner une journée à la meute   Wink ...
Si t'avais en suspects Poke et Filendra, un vote contre Galalua t'aurait rendu louche. Alors qu'en votant Filendra, tu n'enfonces pas Poke tout en ne te mettant pas trop en avant. Et tu peux toujours dire que tu l'avais mise en suspect.

Sauf que mon vote contre Filendra a été placé bien avant la grosse charge de Yakbar sur Poke... Mais bon... Sans compter que je vois pas en quoi la partie en gras, c'est un alibi... Autant voter contre un loup peut aider un loup à se cacher mais autant suspecter un loup dans ses 2 cibles mais ne pas voter contre, j'aurai plutôt tendance à penser qu'on a vu tactique plus discrète ou plus efficace si on est loup Laughing

Xinome a écrit:
Citation :
De même, je trouverai ça trop gros que Filendra ait voté Yakbar pour aider Pokepsy (sachant que je l'ai déjà vu condamné des compères loups sans remords)
Ben oui, difficile de lui reprocher une chose qui peut t'être reprochée à toi aussi.

Rien à voir à dire vrai Laughing ... Mon vote est placé bien plus tôt et sur Filendra donc pas sur Poke ou Yakbar qui sont en train de se faire un mano à mano... Ce qui, pour moi, a tendance à innocenter Filendra, c'est que son vote est trop flagrant pour être une défense d'un loup par un loup (surtout par rapport à ce que j'ai déjà vu de Filendra en loup)...

Xinome a écrit:

Citation :
Pourquoi ?

Pour Kadosh, tout ce que j'ai dit dans mon message précédent (vote contre Galalua comme pour sauver Pokepsy ... la petite phrase de Poke disant "comme de par hasard, Kadosh va voter contre moi" ce qui me donne plus l'impression d'une mise en scène...)
Pour toi, c'est parce que les infos qu'a ramené Arthur recoupe les hypothèses que j'avais faite hier et la possibilité que Citédor, en faisant le tour, rameute ses collègues. Sans compter le message que tu viens de poster où j'ai l'impression que tu viens de repérer une brêche dans le village et donc une opportunité de pousser un peu vers moi ( mais pas trop fortement) Wink
Je rajouterai que, comme je l'ai dit le 1er jour, je voyais bien Citédor avec quelqu'un capable de passer entre les gouttes au début (je pensais Obsküre pour son rôle mais finalement c'est Poke) et le nouveau Kopiocraft car étant nouveau, on ne se serait pas attaqué à lui tout de suite ce qui aurait pu laisser le temps à Citédor de revenir et de rameuter ses collègues (d'ailleurs, ton arrivée rapide peut aussi être vu comme l'envie de ne pas laisser Poke seule avec un possible foudroiement de Kopiocraft vu qu'il n'était pas présent Rolling Eyes )

Après, pour me fixer davantage, je t'avoue que j'attends quand même la prise de parole de Thomas pour savoir si il va déjà valider ou non ce qu'a dit Arthur sur toi...
Galalua
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:48

Donc selon Xinome, je suis loup, je ramène des potes loups, et je suis le seul ici avec Yakbar à frontalement m'opposer à Arthur, allant jusqu'à annoncer mon déménagement pour bloquer Thomas.
Alors qu'il serait beaucoup plus simple de fermer ma *Censure* si ce scénario était valable.
Ici, je suis le premier à avoir estimé que ces deux nouveaux pouvaient être loup. Que l'on me suspect de les avoir ramener est hilarant.

Encore une fois et je le répète, à la fin j'avais le choix entre Pokepsy et Yakbar, j'ai choisis Pokepsy.

Yakbar
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:51

Ouai j'avoue aussi toi. Par contre, je vois pas en quoi ton départ "bloque" le départ de Thomas
Galalua
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:52

Et j'ajoute que les débats sur les autres membres ne servent à rien ce tour.
Deux nouveaux arrivent(nul doute qu'ils auront la même version), témoignent de la culpabilité très probable d'un de chez nous. Donc soit on kick un nouveau, soit on kick Xinome, mais je ne vois pas l'utilité d'aller voir ailleurs.

PS: Les départs ne sont pas limités à deux personnes par tour
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 16:59

Du coup, Xinome, je suis quoi ? Thomas est quoi ? Pourquoi ne pas avancer une hypothèse qui se tient, si tu es villageoise ? Ah oui, parce qu'il n'y a pas d'hypothèse qui se tient... J'ai l'impression de lire le bûcher d'hier face à Kalindra. Wink

Xinome a écrit:
J'ai aussi les accès, ce n'est pas pour autant que je vais lire.
Heu non, ici on a pas eu ce message.
Mais non, tu n'as pas les accès... Thomas a bien été enlevé du groupe mais ils ont oublié de m'enlever, ce que j'ai signalé quand je m'en suis aperçu.

Yakbar a écrit:
Il est où d'ailleurs Thomas?
Il bosse (et a une grosse semaine)... Mais après je me fais engueuler quand je "réponds à sa place", alors je me tais lol.

Yakbar a écrit:
Je trouve ça louche l'histoire d'Arthur sur LGO, puisque depuis que je l'ai sollicité, Diogène ne répond pas. Un silence qui lui évite de démasquer Arthur?
Mais non, je vais répondre aussi à la place de Diogène : il est plutôt occupé en ce moment, si je ne m'abuse. Onze est venu dire en place publique "flash info etc", les meneurs vont bien se concerter pour nous le dire, c'est juste bizarre que vous n'ayez pas eu l'info. De toute façon, il y a certainement des télépathes dans les villages qui ont fait passer cette info, et je ne vois même pas quel intérêt, complètement indépendamment de mon rôle, je trouverais à inventer un tel fait Laughing
Sinon, relis bien la règle des télépathes, parce que tu as dû mal, et tu remarqueras que je n'essaye même pas de te dire loup (grâce à tes votes et au vote de Pokepsy contre toi) malgré ton extrême louchitude villageoise qui est si facile à attaquer quand on est loup. --> Un télépathe peut envoyer un message seulement à tous les autres télépathes, et ne peut donc pas cibler de joueur précis. En revanche, il ne sait pas si les télépathes qui vont recevoir son message sont villageois ou loups.

P.-S. : Trois personnes par tour.
Xinome
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 17:37

Jau a écrit:
Sauf que mon vote contre Filendra a été placé bien avant la grosse charge de Yakbar sur Poke... Mais bon... Sans compter que je vois pas en quoi la partie en gras, c'est un alibi... Autant voter contre un loup peut aider un loup à se cacher mais autant suspecter un loup dans ses 2 cibles mais ne pas voter contre, j'aurai plutôt tendance à penser qu'on a vu tactique plus discrète ou plus efficace si on est loup  Laughing
Il me semble que Yakbar a chargé tôt dans la journée contre Poke, tu aurais voté encore plus tôt ? J'ai pas pris de notes donc je ne sais plus, si d'autres veulent bien confirmer ou pas.
Il n'empêche que tu dis "si j'étais loup j'aurai voté contre Galalua", sous entendu que comme tu ne l'as pas fait c'est que tu ne l'est pas, alors que Poke avait le moyen de se sauver seule, sans qu'un autre loup se grille pour elle.

Citation :
Sans compter le message que tu viens de poster où j'ai l'impression que tu viens de repérer une brêche dans le village et donc une opportunité de pousser un peu vers moi ( mais pas trop fortement)  Wink
Tu m'excusera de me savoir villageoise et de chercher. Wink

Citation :
(d'ailleurs, ton arrivée rapide peut aussi être vu comme l'envie de ne pas laisser Poke seule avec un possible foudroiement de Kopiocraft vu qu'il n'était pas présent  Rolling Eyes )
*soupir*
Ouais je sais qu'on peut l’interpréter comme ça, et j'ai beau expliquer pourquoi j'ai déménager ici je peux rien prouver. C'est frustrant.

**

Galalua a écrit:
Donc selon Xinome, je suis loup, je ramène des potes loups, et je suis le seul ici avec Yakbar à frontalement m'opposer à Arthur, allant jusqu'à annoncer mon déménagement pour bloquer Thomas.
Au cas où ce n'était pas clair, tu n'es pas dans mes suspects principaux. Ça t'ennuie tant que ça de ne pas être innocenté par tout le monde ?

Citation :
PS: Les départs ne sont pas limités à deux personnes par tour
Non.

**

Arthur a écrit:
Du coup, Xinome, je suis quoi ? Thomas est quoi ? Pourquoi ne pas avancer une hypothèse qui se tient, si tu es villageoise ? Ah oui, parce qu'il n'y a pas d'hypothèse qui se tient... J'ai l'impression de lire le bûcher d'hier face à Kalindra.
Je me demandais si tu faisais cette comédie pour confondre ceux qui allaient te suivre aveuglement, visiblement tu es sérieux. Et un Arthur qui ne prend pas le temps de prendre en compte ce que disent les gens ça cache quelque chose.
C'est facile d'accuser quelqu'un qui déménage, surtout que mes votes ne jouent pas en ma faveur. Non parce que si tu crois à ce que tu dis, à savoir que je serais louve et que Malé serait le dernier loup de SF qu'est-ce que tu viens faire ici ? Préférer déménager avec les inconnus que ça présente au lieu de rester sur SF et de faire lyncher Malé (oui oui je sais vous êtes parti par crainte de mourir de nuit, alors qu'on part après la nuit  Rolling Eyes )
Quant à Chloran qui meurt en revenant ici, peut être fallait-il qu'il ne revienne pas pour pas contredire votre version.

Par contre en admettant que vous soyez deux loups et que vous reveniez demain en ayant 1,5 voix chacun. Si un villageois meurt au bûcher, un autre la nuit vous êtes 7 sur SF demain. 4 villageois contre 3 loups, si le loup de SF est bien Malé la partie est pliée (ça fait du 4 voix villageoise contre 5 louves (3 de base, le pouvoir du maire + les bonus de déplacement)

Toi tu es loup. Thomas je pense aussi, mais je n'exclu pas que tu le manipules. Auquel cas ton voyage aurait pour but de le garder à l’œil en plus de prendre un bonus de voix pour les votes.
Citation :
Mais non, tu n'as pas les accès...
Si je les ai, ça doit venir du fait que je suis modo.

Bref je vote Arthur.
Arthur
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 18:31

Xinome a écrit:
Non parce que si tu crois à ce que tu dis, à savoir que je serais louve et que Malé serait le dernier loup de SF qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Remplir mon rôle de villageois consciencieux et sauver ma peau.

Xinome a écrit:
Préférer déménager avec les inconnus que ça présente au lieu de rester sur SF et de faire lyncher Malé (oui oui je sais vous êtes parti par crainte de mourir de nuit, alors qu'on part après la nuit
Pourquoi tuer quelqu'un qui part alors qu'il est tellement plus simple de tuer un villageois qui reste et de se débarasser d'autres ? Et personnellement, je n'étais pas sûr pour autant de ne pas mourir. Chloran restait quand même pas mal innocenté, encore plus avec son dernier message juste avant la fin du bûcher où il a expliqué qu'il voyait très mal ceux qui allaient voter contre Thomas ou moi, car ça ne part pas d'une analyse villageoise, à savoir que si vraiment on nous pensait loups, il fallait nous laisser partir.

Xinome a écrit:
Quant à Chloran qui meurt en revenant ici, peut être fallait-il qu'il ne revienne pas pour pas contredire votre version.
Chloran ne devait pas revenir ici et rester sur S&F, les départs sont annoncés avec les résultats du bûcher.

Xinome a écrit:
Par contre en admettant que vous soyez deux loups et que vous reveniez demain en ayant 1,5 voix chacun. Si un villageois meurt au bûcher, un autre la nuit vous êtes 7 sur SF demain. 4 villageois contre 3 loups, si le loup de SF est bien Malé la partie est pliée (ça fait du 4 voix villageoise contre 5 louves (3 de base, le pouvoir du maire + les bonus de déplacement)
Il y aurait donc quatre loups au départ sur S&F selon toi ? Wink Allez, tu peux faire mieux que ça.

Xinome a écrit:
Thomas je pense aussi, mais je n'exclu pas que tu le manipules.
Je lui laisse le soin d'en juger. Je pense qu'il est suffisamment grand pour ne pas se faire manipuler, y compris par moi.

Xinome a écrit:
Si je les ai, ça doit venir du fait que je suis modo.
Ah oui, c'est pour ça.
Filendra
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 18:34

Pffff c'est une galère sans nom de trouver qui dit vrai...
Arthur ou Xinome ??

Jau, je suis d'accord avec certains de tes propos, mais pas tous. Pas du tout le temps de développer je suis navrée, mais pour l'instant, tu n'es pas la priorité de toute façon.

Voter Arthur ou Xinome...

Thomas tu pourrais intervenir ??

DIOGENE : Tu confirmes qu'aucun village n'est fermé, qu'on peut se déplacé partout et qu'aucune partie n'est terminée ???
Thomas
Voyante

Masculin
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 19:12

Désolé je travaillais !

Sur S&F, Kalindra est morte louve. Je le confirme.
J'ai oublié que LGO avait sombré aux mains des ennemis. Mais le dernier bûcher il y avait marqué le nom de "Thomas" environ 8 fois par messages alors j'étais plus concentré sur ça que sur autre chose.
Je confirme qu'Amandier est villageoise à mon avis, ça se voyait très nettement. Tout comme d'autres personnes sur S&F dont je ne dévoilerai pas le nom là.

J'ai d'ailleurs donné ma liste de loups sur S&F. Vu que je leur ai donné le premier (Kalindra), espérons que S&F me suive pour les deux autres. Méfiance donc à ceux qui partiraient sur S&F.

J'arrive dans ce nouveau village et déjà je suis placé en plein milieu genre : Arthur dit-il vrai ???

Mais moi ce qui m'intéresse plutôt c'est qu'en gros Filendra, soit l'un, soit l'autre est loup pour toi. Pourquoi pas une Kalindra louve qui veut juste tendre un piège sur Xinome ?
Pourquoi pas un Arthur villageois qui veut tester une autre villageoise, Xinome ?
Ta réaction me déplait.

Tout comme celle de Xinome.
Qui nous accuse tous les deux, genre le truc débile : un loup vient d'y passer sur S&F (n'importe qui pourra confirmer rapidement) et on est loups tous les deux, avec Arthur, et on quitte S&F. Genre on est les loups les plus ... du monde quoi.

Pour ma part, je pense que Xinome a été testé, négativement sur son affiliation qui me semble être lupine. (Ce qui pourrait m'éclairer sur le fait que j'avais du mal à trouver un quatrième loup sur S&F).

Donc Arthur dit-il la vérité ? Je ne sais pas. J'ai pas été lire les derniers messages du bûcher. J'avais envoyé mon vote contre Kalindra depuis le début de la J2 et les gens n'ont fait que me dire que j'étais trop louche et trop bizarre et que j'étais pas net. J'ai un peu (beaucoup) râlé et je suis revenu le soir pour voir directement les résultats. J'ai vu Kalindra morte avec quasiment tous les votes.

Et je n'ai pas relu les débats pendant la nuit.

Je sais que ça fait genre "mytho" mais n'importe qui qui me connait sait que je suis un boulet et que ce genre de truc n'arrive qu'à moi Cool !
Galalua
Salvateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 19:22

Je vote Arthur.

Citation :
un loup vient d'y passer sur S&F (n'importe qui pourra confirmer rapidement)

Haha! Ben non justement. Pas avant que vous ne repartiez.

Vous prétendez être à deux doigts de remporter la partie, à un moment critique où votre force de persuasion doit être présente. Et que faites vous?
Vous vous barrez sur un autre forum pour coucher Xinome, sans être sûr qu'il soit là car il aurait pu avoir de nouveau déménagé.
C'est incompréhensible.

La thèse loup est bien plus probable.
Thomas
Voyante

Masculin
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

MessageSujet: Re: Jour 3   Jeu 29 Jan 2015 - 19:33

J'ai jamais dit que j'étais à deux doigt de gagner la partie.
J'ai pas compris.
Ca recommence. Comme sur S&F, on me refait dire des choses que je n'ai pas dites !

Non mais je vais résumer.
Le jour s'est levé sur S&F, j'étais agacé car on ne m'avait pas suivi sur Kalindra. J'ai dit "Je pars sur Rpg." et là Arthur a dit "si tu le fais je le fais aussi, je pars sur Rpg."
Perso je n'avais rien du tout demandé. Je trouve ça un peu dingue d'imaginer qu'on a élaboré un big mensonge tous les deux sur une théorie où Kalindra serait morte louve etc. Rien que d'y penser j'ai mal à la tête.

Je pense vraiment pas Arthur loup car quand j'étais en mode croyez ce que vous voulez mais venez pas pleurer si pour la 2nde fois vous tuez pas Kalindra (en gros villageois blasé) c'est lui qui a continué à argumenter contre elle.

Après je sais plus j'ai vraiment complètement oublié la liste des rôles et tout (je suis un villageois paresseus c'est une honte je vous dis) mais quelqu'un a souligné qu'Arthur était peut-être LGB ou j'sais plus quoi (je sais même plus si c'était une blague ou pas d'ailleurs, j'ai pas été voir si y avait un LGB...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3   

Jour 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant