Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 97 - Le recrutement :
La partie commence!
Le Maitre du jeu est :
Bergkamp

Partagez | 

Nuit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Nuit 3   Mar 27 Jan 2015 - 22:21

Pokepsy a écrit:
Moi c'est Pokepsy, j'ai découvert le jeu sur un forum il y a 9-10 ans (je me rends compte maintenant que c'était le tout début de son existence).
Je jouais à Ogame et des membres organisaient des parties de LG sur le forum. J'avais rapidement abandonné parce que, quel que soit mon rôle, je ne passais jamais le 2ème bucher, on me trouvait toujours louche Razz
Et puis il y a un an, je me suis rappelée de ce jeu à une période où je m'ennuyais un peu au boulot, et je suis arrivée sur SF, puis quelques mois plus tard sur RPG sur invitation de Fleur. Jusqu'à cet été, je n'avais jamais joué IRL aux LG, c'est maintenant corrigé grâce à Fleur et ses amis qui nous (moi et Jau) ont fait testé une variante avec un ange, 2 soeurs et un loup recruteur.
Après un an passé à jouer, je suis toujours aussi impatiente de recevoir mon rôle, aussi stressée lors des buchers, j'ai envie de dire aussi insomniaque sur certaines parties Razz
Il y a des tas de rôles que je n'ai pas encore testés, des tas de variantes, je pense que j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de me lasser de ce jeu. Pour l'avenir, ça dépendra de l'inscription ou non de nouveaux joueurs. Si on continue à se renouveller, le LG aura encore de belles années devant lui, même si parfois on passe par des périodes de creux.

Mes meilleurs souvenirs... J'en ai pas mal.
Je commencerai par ma première partie sur SF, un double jeu. Je m'étais complètement faite avoir par le loup, et je m'étais mise en tête une théorie farfelue sur un pseudo couple traitre, j'étais à la ramasse complètement ! En plus je me suis faite envoyée au bucher J2 (ma malédiction encore). Mais j'avais adoré l'ambiance et les joueurs qui avaient été vraiment sympa avec moi.

Il y a aussi la partie anonyme sur SF qui a vu ma première victoire avec Fleur et Melwynn, en tant que louve en plus. J'avais eu beaucoup de chance parce que j'étais bien grillée Razz

J'ai adoré la partie Matrix sur SF, parce que j'ai pu découvrir le rôle de salva, qui est maintenant celui que je préfère. Je m'étais vraiment arraché les cheveux chaque nuit (bon en plus j'avais limite protégé que des loups...). J'avais adoré tous les rebondissements de cette partie, jusqu'à la toute dernière minute.

Ensuite comme Nadoue, je garde un super souvenir de la partie sur Bruxelles, ma première ici. J'étais la Petite Fille combinée au châtelain, mais j'ai mis du temps à me rendre compte de l'importance de mon rôle. Vers la fin de la partie je décide de gracier Vinny du bucher qui me met le doute en se bluffant à moitié spé, et la nuit suivante je découvre grâce à la PF que Vinny est en réalité louve... Duel à mort le lendemain entre elle et moi, que je gagne de justesse ^^'

Je peux aussi citer la partie double jeu ici où j'étais passager. J'ai adoré ce rôle également, et m'étais bien faite avoir par Fleur qui se faisait passer pour une louve, si bien que je l'avais défendue alors qu'elle était en réalité en CT !

Et puis la partie en binôme avec Yakbar : ce fut très court (nous sommes morts en N2) mais on se sera bien amusé à émettre des théories toutes plus ridicules les unes que les autres, où Yann a beaucoup souffert d'ailleurs !

Bon voilà je vais m'arrêter là ^^

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Pokepsy (3): Galalua, Obsküre, Yakbar
Galalua (2,5): Kadosh, Xinome (X1,5)
Yakbar (2): Filendra, Pokepsy
Kadosh (1): Gyzmo
Filendra (1): Jau

Pokepsy est morte, elle était loup-garou manipulateur.

Fin de la nuit le 28/01 à 22h.

Nuit 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1