Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 

Jour 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 10:13

Oui, je dois redorer mon blason : si même toi, tu dis que j'ai pas arrêté de râler ces derniers temps, faut que je me rachète.

Bon en fait, la véritable raison, c'est que je fais du marketing pour RPG. Faut qu'on récupère Opeth et qu'on choppe Jau. Mais chuuuuut Yakbar, il faut pas qu'ils comprennent !

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 10:31

Bon les votes se terminent ce soir à 22h, il me reste donc une douzaine d'heures pour essayer de vous convaincre de m'élire.
La tâche sera ardue vu le nombre de candidats et le nombres de votes déjà annoncés.

Ma présentation tardive n'est pas absolument représentative de ma motivation pour cette partie. Si j'avais pu, je me serai présentée dès le samedi soir mais je n'avais quasiment pas internet. Sans être aussi réfractaire et fermée aux déplacements qu'Obskure, je vous promets bien évidemment de rester ici jusqu'au bout. Et j'espère que ça sera le cas quelque soit le capitaine.

Jau, arrête de te plaindre de ta dernière partie alors que tu n'avais voté que contre des loups et avaient utilisé ton pouvoir de marchand de sable au meilleur moment possible Razz
Tu fais ton caliméro pour être élu, c'est moche ! Alors moi aussi je veux qu'on me plaigne : la dernière partie sur SF, c'est moi qui l'ait menée donc je n'ai pas joué, celle d'avant je suis morte en N1, et sur RPG, je suis morte en N2. J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué Crying or Very sad

Je suis ultra motivée et ultra disponible. Mon emploi du temps en ce moment est assez light, donc je serai à fond dans la partie.
Je terminerai en restant le plus digne possible :

Siouplait élisez moi, soyez gentils Razz
Et puis si vous votez pas pour moi, je reviendrai plus jouer ici, na !

Edit (tiens moi aussi je peux éditer, c'est bizarre) : Je vote pour Pokepsy
Jau
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 14:41

gyzmo a écrit:

Désolé Jau mais j'étais présent lors de cette fameuse partie "boucherie" ou tu étais maire donc je vais attendre encore un peu avant de te donner ma confiance.

Non non, c'était pas celle là, c'était la toute dernière de SF dont je parle Razz ... Celle que toi tu vois, c'est celle juste avant mais je n'étais pas capitaine (oui, c'était un très mauvais choix du village Very Happy )... Donc, comme tu t'es trompé de référence de partie, j'accepte que tu changes de vote pour voter pour moi en guise d'excuse Very Happy

Yakbar a écrit:
C'est la journée des trucs bizarre en fait. Citedor, c'est nouveau cet engouement soudain pour la journée d'élection?

Quand on est face à un tel charisme comme le mien, on ne peut que s'intéresser à la campagne d'élection Razz (comment ça, je suis pas crédible Embarassed )

Pokepsy a écrit:

Jau, arrête de te plaindre de ta dernière partie alors que tu n'avais voté que contre des loups et avaient utilisé ton pouvoir de marchand de sable au meilleur moment possible Razz

Non mais en tant que bon capitaine, j'ai mis tout ça de côté et assumer la défaite du village Sad
Mais bon, Poke, tu viens parfaitement de résumer mes qualités de capitaine I love you ...

Pokepsy a écrit:

Tu fais ton caliméro pour être élu, c'est moche ! Alors moi aussi je veux qu'on me plaigne : la dernière partie sur SF, c'est moi qui l'ait menée donc je n'ai pas joué, celle d'avant je suis morte en N1, et sur RPG, je suis morte en N2. J'ai l'impression que ça fait 6 mois que je n'ai pas joué Crying or Very sad

Justement, tu vas manquer de repère donc autant que tu te refasses la main avant de briguer la mairie Razz

Pokepsy a écrit:

Et puis si vous votez pas pour moi, je reviendrai plus jouer ici, na !

Rooo, si je suis élu, ils m'auront moi donc ils gagneront vachement au change Rolling Eyes
Galalua
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 15:24

Je vote Pokepsy pour sa belle plume.
Pokepsy
Joueur de flûte

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 16:00

Jau a écrit:
Mais bon, Poke, tu viens parfaitement de résumer mes qualités de capitaine I love you ...

Non mais ça n'est pas représentatif de ton jeu habituel Laughing
Il ne s'agissait que d'un état de grâce fugace (c'est beau).

Et sinon, tu n'aurais pas besoin de nouvelles chaussures toi ? Non parce que tu ne dois plus rentrer dedans vu tes chevilles  geek

Galalua a écrit:
Je vote Pokepsy pour sa belle plume.
Merci !  cheers

_____________________________________________________________________________________________

Petit récap' :

Citedor (1) : Nadoue
Obskure (5) : Obskure, Yann, Filendra, Yakbar, Gyzmo
Jau (2) : Jau, Citedor
Pokepsy (2) : Pokepsy, Galalua

N'ont pas voté : Kopiocraft et Fleur

Like a Star @ heaven Allez les petits, votez pour moi, votez pour la victoire ! Like a Star @ heaven
Jau
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 16:34

Pokepsy a écrit:
Jau a écrit:

Non mais ça n'est pas représentatif de ton jeu habituel Laughing
Il ne s'agissait que d'un état de grâce fugace (c'est beau).

Tu te rends comptes qu'avec tous ces mots en -as, je crois que t'as attrapé l'accent lituanien Very Happy

Pokepsy a écrit:

Et sinon, tu n'aurais pas besoin de nouvelles chaussures toi ? Non parce que tu ne dois plus rentrer dedans vu tes chevilles  geek

Tu veux dire que, comme on a pas mal marché ces derniers jours, j'ai mes chevilles qui se sont musclés Razz
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 17:02

Pour une fois, j'ai envie de tenter le déplacement. Je préfère partir direct, ça me permet de revenir plus tôt.

@ Diogene : Je demande mon déplacement vers S&F stp Wink

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Jau
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 18:59

Mon seul soutien Sad

Heureusement que tu votes pour moi et que je suis corruptible parce que sinon j'aurais pu penser que soit la remarque de Yakbar t'a inquiété, soit tu cherches à faire un recensement de tes compères dans les antres pour connaître les forces en présence Razz
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 19:06

Ben alors Citédor, tu nous abandonnes, qu'est-ce qui t'arrive? Laughing

Mon cher Yakbar, n'essaie pas de trouver de logique dans mes votes lors de l'élection, s'il y en a eu une il fut un temps, ce n'est plus le cas maintenant! Mais ça me fait plaisir que tu tentes de comprendre mon jeu! Razz
Pokepsy
Joueur de flûte

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 20:15

Allez Nadoue, vote pour moi Razz
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 20:31

Je vote Pokepsy Very Happy
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 21:09

J’hésite entre Jau et pokespy , mais je vote jau (parce qu'hier c’était son anniversaire )

Cité d'or : nonono demande T1 qu'on se croise au moins la bas ?

Et tu veux pas essaye ici de chercher la prochaine journée du loup ?

Tu pars mais tu dis revenir ? tu as interet , parce que sinon je viens te chercher

Je vote Jau

Gyzmo : oui je me suis présenter surtout parce que il n'y avait pas de maire (mais yann est un vilain pas beau tout de même ! )
Jau
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 0   Lun 19 Jan 2015 - 21:53

Merci Fleur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 0