Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 97 - Le recrutement :
La partie commence!
Le Maitre du jeu est :
Bergkamp

Partagez | 

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 11:12

Oh, cool, merci ! Une bonne nouvelle ^^ De toute façon, avant de charmer deux personnes, il faut que j'attende qu'on ne soit plus que trois voire quatre... Ma grosse erreur a été de me laisser persuader de rester sur RPG, et de ne pas retourner sur S&F. Je n'aurais jamais dû.

Si je calcule bien, je suis parti de S&F en laissant : Audros, Balthy, Maléfique, Moghedien, Paulounet, Vinny. Etant donné que la partie n'a pas été annoncée terminée, Maléfique est encore vivant : un bûcher un mort, une nuit un mort. Globalement, la partie va être terminée, et je ne vais pas pouvoir bouger... Et je n'ai aucune envie d'aller sur T1.

Il va me rester donc si Kadosh y passe :
Obskure, Arthur, Thomas, Gyzmo, Galalua, Yakbar, Filendra.

Ca va être chaud mdr, voire impossible. 'tain il faudrait absolument que je bouge ou que d'autres arrivent. Ou des alliés.
D'un côté, si je ne m'abuse, s'il n'y a eu aucun déplacement hier et aujourd'hui également dans les autres villages, on va sûrement être réunifiés.

Si ce n'est pas le cas, je peux tenir une seule nuit je crois bien.

Au lever du jour, pas de mort (normal) : on peut toujours penser que le spé protecteur a bien fait son boulot.

On tue Yakbar qui serait le mec tout indiqué. Il resterait encore Obsküre, Arthur, Thomas, Gyzmo, Galalua, Filendra. Cette partie va être interminable Very Happy

On tue je ne sais pas, au pif Galalua ou Gyzmo. Ah mais tiens, si en fait Galalua / Kadosh sont vraiment en couple ou plutôt passager / loup comme on dirait actuellement, j'en perds quand même un autre ! Bon, ne nous réjouissons pas trop vite. Je reste dans mon objectif (désolé j'ai besoin de parler pour extérioriser ahaha).

Il resterait donc Obsküre, Arthur, Thomas, Galalua, Filendra. Et là, il est ici le gros problème. Car si je continue à ce rythme, ça va être la merde. Surtout que tout le monde va commencer à se douter de l'indépendant entre Thomas et moi... (Le pire serait que le voleur de flûte soit dans le village lol) Alors soit je charme Galalua et Filendra d'un seul coup, et j'affronte Thomas face à Opeth... Soit je continue encore en laissant planer le doute, sauf que je risque de mourir sans avoir charmé si Thomas y passe. En gros, je n'ai pas trop le choix de charmer si jamais j'arrive à ce stade de la partie. L'horreur, moi qui ai plein de boulot qui arrive et qui pensais que ça allait vite se terminer aha. Et puis en plus il va falloir affronter Thomas qui va crier plus fort que moi, l'horreur.

Allez, j'arrête de me prendre la tête. Je verrais bien comment les choses se déroulent. Il peut y avoir la possibilité d'un loup blanc, celle d'un loup égaré, etc etc. Ce qui sera compliqué, c'est de justifier les non-morts. Et ce qui sera encore plus compliqué, c'est d'être face à Opeth et Thomas
Si ça se trouve, mon déménagement va bien se passer.

(Je poste ça quand même, ça me fait rire de lire mes streams of consciousness héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 13:20

En fait ça ne te donne pas le pouvoir de charmer deux fois plus car tu n'as qu'une bouche!

Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 13:24

Ah bon ?! Ah bah j'ai définitivement perdu. Merde Sad

EDIT : Si je vais dans le forum du MAL et en admettant que les trois autres forums gagnent en même temps la nuit prochaine, je gagne aussi tout seul dans le MAL ? Very Happy
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 15:50

j'ai pas compris le sens de ta dernière question

Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 16:30

Imaginons que S&F se termine la nuit prochaine, que T1 se termine la nuit prochaine, et que je décide d'aller sur le MAL : avec mon départ, en tant que dernier ennemi (tout cela est théorique hein), RPG se termine également. Je me retrouve donc seul au MAL : on peut considérer que je gagne dans le village du MAL ? Very Happy
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 17:37

Oh ben oui! mdr

Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 18:45

Vraiment ? Car je peux faire ça à la fin du jour aha ! Ça permettrait à la partie globale de ne pas durer trop en longueur en plus, vu que les autres villages sont aussi sur la fin logiquement.
(Édit : Bon, je l'ai fait au cas où, car je trouve ça logique en fait et marrant aha)

J'ai une autre question : en fait, Kadosh n'a pas pu aller sur T1 car on considère que LGO existe encore ? (Ou c'est juste car il n'y avait pas eu de déclaration officielle sur la chute de LGO comme disait Jau) Par exemple, un joueur qui ferait la demande aujourd'hui pourrait ne pas y aller ?
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Dim 1 Fév 2015 - 19:58

non c'est parce que T1 est trop loin géographiquement!

MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3