Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:47

Roooo je me dis que si Dio l'intègre, c'est qu'il a dû mourir la 1ère nuit en ayant peut être été absent le jour 0 Razz

Pour cette nuit, je pense que t'es plutôt tranquille, je pense pas que les loups vont tuer quelqu'un qui s'en va mais plutôt quelqu'un qui reste pour diminuer le nombre de joueurs de ce forum :p... J'espère qu'ils vont pas me faire de mal non plus Sad ... Je vais tenter de me rendre un peu plus suspect demain du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 21:26

Pas trop non plus, faut pas qu'on te brûle.

Au fait j'ai pensé à la sorcière, j'ai été pas mal louche en votant contre Nadoue à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:35

Bon Jau, je note que tu n'as charmé personne cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:02

Je note que tu ne charmes toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:45

Salut Jau, il est dommage que tu n'aies pas charmé, mais bon, tant pis, on va faire avec.

Sur S&F, on a beaucoup discuté avec Amandier / Amy par mp (puisqu'on n'a pas de forum à nous).

Elle est partie sur T1, on va essayer de voir si elle ne pourrait pas se ramener avec le jdf de T1 sur RPG (ou qu'on aille tous sur S&F) pour qu'on charme tout le monde d'une seule traite et ainsi gagner victorieusement (lol, ce monde de bisounours).

Xinome est charmée par moi, ainsi que Moghedien (toujours sur S&F). Cette nuit, on s'était charmé mutuellement avec Amandier mais apparemment elle m'a appris à l'instant que ça ne fonctionnait pas, merci de nous avoir prévenus avant Rolling Eyes
Donc pas de charmés, mais j'ai dit à Amandier que c'était mieux comme ça, qu'on aurait sûrement fait ainsi pour ne pas trop attirer l'attention sur le fait qu'il n'y aurait plus de charmés sur S&F.

Pour le reste, Kalindra simple louve est morte seule. Pour moi, Maléfique est l'autre loup sur S&F, et Xinome aussi : en fait, toute cette analyse part de messages de Kalindra que je ne peux pas te donner. Là, je vois comment Xinome va réagir à mon annonce. Thomas suivra, il est villageois.

Qui penses-tu loup sur RPG ? Et tu partirais sur combien de loups de base ? Sur S&F, on a convenu qu'il devait y avoir trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:03

Bienvenue Arthur!

Désolé de ne pas avoir charmé mais j'ai pas vraiment l'habitude du jdf et j'avais l'impression que, du coup, il était mieux de paraître discret au début pour ne pas inquiéter les joueurs Embarassed

Et hier, j'ai pas eu le temps de passer alors que je comptais commencer mon opération séduction Embarassed surtout que ça arrivait juste après que Yakbar ait souligné la présence d'un indé (et je me suis dit qu'on se dirait que ça ferait trop gros si c'était moi Razz )

Pour ici, perso, je serai bien parti sur 3 loups. A la base, j'aurais bien vu Citédor vu qu'il est parti très tôt surtout avec l'arrivée de Xinome : dans ma tête, je le voyais bien partir récupérer des voix ailleurs et proposer à un loup de SF de venir ici pour qu'à son retour, il soit en grand nombre... Du coup, si tu me confirmes que Xinome est louve ben ça accrédite cette théorie... Surtout qu'il n'y pas eu de morts la première nuit (Pokepsy étant louve, j'en déduis qu'il y a pu y avoir du fair play dans l'air et que, Citédor serait une bonne option)
Mais, Fleur qui est parti vers le MAL puis à priori sur T1, était également très très louche...
Au final, je pense qu'il ne reste plus que Xinome et un autre loup sur RPG

Pour les restants, je pense que Galalua, Gyzmo et Filendra sont villageois... Obsküre aussi, il me semble surtout vu son vote d'hier sur Pokepsy...
Gros doute sur Kadosh que je trouve trè très policé depuis son arrivée...
Yakbar est villageois (ou si ce n'est pas le cas, je te dirais que les 3 loups de départ étaient Yakbar, Galalua et Poke et qu'hier ne servait qu'à innocenter totalement un loup... Mais bon, vu l'annonce de départ de Galalua, ça me parait peu probable)... A la rigueur, Yak en couple traître vu les accusations de Poke hier...

Voilà, désolé ça part un peu dans tous les sens dans ma tête pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:42

On verra comment on va gérer pour le jdf. C'est déjà bien qu'on soit toujours en vie tous (enfin normalement, Amy verra ça sur T1).

Je te rejoins sur tes avis, donc ça ne part pas n'importe où ^^

Je dirais :
RPG : Pokepsy, Citedor, Kadosh (? Est-ce que tu peux me dire qui il remplaçait ?) Je te rejoins sur l'hypothèse de ne pas avoir fait de mort en première nuit. J'aurais peut-être fait la même chose si j'avais été loup.

S&F : Kalindra, Maléfique, Xinome.

Je ne m'avance pas pour Fleur, ne l'ayant pas lue : simplement, il ne faut pas oublier qu'elle est toujours très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:18

Pour Kadosh, il remplace Kopiocraft qui n'a pas du tout participé mais du coup, je trouve que ça pourrait bien concorder avec tout ce qui a été dit précédemment.
Du coup, si Citédor est bien loup, sa meute ne risquait pas grand chose au début vu que Kopiocraft est nouveau donc on l'aurait pas bûchetisé d'entrée et sa non mort de nuit ne semblerait louches à personne... Et du coup, l'arrivée très rapide de Xinome sur RPG concorde...
Sans compter que Poke avait sous entendu qu'elle pourrait voter Kopiocraft au 1er bûcher vu qu'il était absent... Donc, imaginons que tout le monde suive ben on aurait pu se dire qu'un loup n'aurait pas sacrifié un autre loup aussi facilement alors qu'il ne risquait rien Rolling Eyes

Pour Fleur, je suis d'accord sur le fait qu'elle est toujours louche mais là, c'était presque pire Very Happy ... Sans compter son changement de vote à la dernière minute du bûcher...
Mais bon, c'est vrai que Pokepsy l'avait défendu alors que Fleur était en difficulté (avec Yann notamment sur le dos donc si elle était morte villageoise, ça aurait été tout bénéf pour elle)

Sinon, pour le regroupement des jdf, notes que si Amy débarque, elle risque d'être sur le devant de la scène et j'ai peur qu'elle ait du mal à survivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:10

Au fait, tu penses qu'il faudra qu'on charme 2 personnes ici ou bien qu'on répartisse à savoir Galalua et un joueur qui reste ici?

Ou une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:16

On verra ça la nuit prochaine, mais on n'a pas 36000 solutions. Je préférerais qu'on ne charme pas encore, car sinon ça attirerait trop l'attention. Si on charme, c'est éventuellement une seule personne (surtout pas deux ! lol), et de préférence quelqu'un qui part. Je ne suis pas sûr que Galilululiloa va partir. Peut-être Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:28

Non mais ça me va de rester sans charmer parce que comme tu as pu le voir, c'est un peu la stratégie que je tente depuis le début Razz ...
Bon, c'est pas gagné pour que je sois là jusqu'au bout mais au moins, si je passe les bûchers, on va pas venir me croquer tout de suite de nuit, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:36

Merde, il y a Kadosh qui fuit ! On va être dans la merde à ne pas savoir qui tuer, il va falloir la jouer finement.

Donc on ne charme pas pour le moment ? Ou on charme juste Kadosh en cadeau aux JDF de t1 ?

J'espère que je ne vais pas mourir cette nuit. Il y a peut-être possibilité que je sois protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:05

Petite question à Diogène : étant donné que T1 n'était pas un forum voisin de RPG et que Kadosh a annoncé son déménagement vers T1 avant qu'il ne soit déclaré officiellement que LGO, est ce que Kadosh a réellement le droit de déménager ou sa demande va être refusée?

Si Kadosh ne peut pas déménager, ben je pense que cela sera très facile de l'envoyer au bûcher. Je pense qu'en plus, il pourrait faire notre jeu en s'en prenant à Filendra...

Par contre, si Kadosh s'en va, c'est clair que ça risque d'être plus compliqué Neutral ... De toute façon, je vois bien Yakbar et Filendra continuer à ne pas me lâcher et revenir de plus belle m'attaquer...
Autre possibilité, il serait intéressant que Citédor termine son tour et revienne cette nuit parce qu'on pourrait, avec ce qu'on a déjà dit, démontrer qu'il est un loup et que c'est lui qui a envoyé Xinome (et avec 2.5 ou 3 voix dans sa poche, il sera une cible de choix)...

On peut aussi espérer qu'Amy revienne avec un 4ème jdf et là, on pourrait commencer à passer à l'action (par contre Amy pourrait être en danger)...

Pour cette nuit, ça pourrait être tendu pour toi je confirme vu que tu as tout fait pour envoyer Xinome au bûcher (sauf si tu es en couple traître avec Thomas et qu'il te protège...et que du coup, ça a incité Kadosh à s'en aller Razz ... yep, je sais, j'aime bien imaginer le pire des scénarios dans ma tête Wink ... d'ailleurs, si c'est vrai, je viens de me condamner, non? Laughing

Plus sérieusement, si on charme tous les 2, ça sera toi ou Thomas forcément en jdf vu que vous êtes les 2 extérieurs à RPG donc ça pourrait être tendu et donner un mano à mano entre thomas et toi...
Par contre, si Kadosh s'en va, soit on peut charmer seulement Kadosh, soit Kadosh + quelqu'un qui reste?


Pour info, je risque de pas être trop dispo cet aprem et pas du tout en soirée Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:30

Jau a écrit:
Petite question à Diogène : étant donné que T1 n'était pas un forum voisin de RPG et que Kadosh a annoncé son déménagement vers T1 avant qu'il ne soit déclaré officiellement que LGO, est ce que Kadosh a réellement le droit de déménager ou sa demande va être refusée?
Ah oui, effectivement !

Ce serait pas mal que Citedor revienne en effet. J'aimerais bien qu'Amy arrive aussi avec l'autre jdf. Bon, tous ne peuvent pas arriver en revanche...

Non, non, soit on charme Kadosh s'il part et c'est tout, soit on ne charme personne !

Un indépendant ne peut pas être mis en couple Smile
Ma seule chance est d'être protégé, vous avez encore votre spé protecteur (contrairement à S&F).

Okay. Ecris un message alors du genre "je charme Kadosh s'il part, s'il ne peut pas partir je ne le charme pas" peut-être au cas où tu ne te reconnecterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:44

De toute façon, je voulais pas charmer 2 joueurs restants mais je me disais qu'au pire, si on charmait un seul joueur d'ici, si t'y passes de nuit ou si j'y passe au bûcher, ça pourrait aider l'autre au cas où Razz ... Mais, pas de soucis pour ne pas charmer, t'inquiètes Wink

Pour la mise en couple, si tu lis le rappel du rôle du jdf dans cette sous partie, il est bien noter que si un jdf est amoureux alors son amoureux gagne avec la condition du jdf Wink ... mais, du coup, loup + jdf doit avoir la même condition que celle du jdf (Dio, tu peux confirmer?)... Mais, bon vu que tu le savais pas, tu dois pas être en couple Razz


J'espère bien qu'il va te protéger vu la cible que tu portes sur ton dos pour cette nuit Razz


Si Kadosh est autorisé à déménager, je le charme. Sinon, je ne charme personne

N'hésites pas à mettre ici si t'as d'autres idées. De toute façon, je repasserai tout à l'heure un coup tout de même. Et ça permettra de se préparer pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:49

Je confirme qu'il ne déménage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:24

Non, sur S&F il était écrit pour le jdf qu'il ne pouvait pas être en couple, j' assure. De toute façon, je ne le suis pas.

Pour la suite, si je meurs je te conseille d'attendre Amandier ou l'autre jdf, de résister en attaquant d'emblée Kadosh demain (vu qu'il est loup ce petit et que ça t'innocentera). Donc vu qu'il reste, d'ailleurs, on ne le charme pas.

Ensuite, quand le moment sera opportun, il faudra alors charmer, quand il ne restera qu'une poignée de joueurs.

Si je suis encore vivant, c'est encore mieux ^^

La victoire est au camp, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:20

Pas de soucis, de toute façon, c'était la tactique que j'avais choisi au départ d'attendre le maximum pour que personne ne pense qu'il y ait un jdf ici donc ça me va Razz ... C'est juste que je pensais que tu voulais charmer des joueurs vu que tu m'as dit en arrivant que c'était dommage de pas avoir charmé avant Razz

Pour Kadosh, y a pas trop de doute sur sa lupinité, je pense. Ca me titille aussi d'aller un peu chercher Yakbar surtout que je le vois bien, pourquoi pas en couple traître vu la manière dont il a sauté sur Poke en utilisant mes propos comme argument contre elle Rolling Eyes (et qu'elle même a suggéré qu'il l'était avant de mourir)... A voir mais je pense qu'en plus de maintenir mes attaques sur Kadosh, en mettre une petite couche sur Yakbar voire sur Citédor si il revient Very Happy ... Ca pimentera la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 2:14

Journal d'Arthur.

Bon, les enfants, c'est la grosse merde. Lol. J'aimerais tellement qu'Amandier arrive ici. Je suis bloqué ici et je ne peux plus charmer.

Si je pars du principe que Kadosh est loup et que Citedor était le dernier... Je peux éventuellement essayer d'insister sur Kadosh, et puis demander à repartir sur S&F. En quittant le village, je laisse la victoire aux villageois sur RPG, dont Toto et Opeth.
Ce faisant, je bloque éventuellement les deux autres jdf qui tenteraient de revenir. Avec un peu de chance, Amandier est retournée sur S&F. En tout cas, je bloque les villages, en n'en gardant que deux. Le problème, c'est si c'est un villageois d'ici me suit... Car le but ce serait aussi de réintégrer S&F où ils ont déjà perdu beaucoup de villageois et n'ont sûrement pas tué le dernier loup (Maléfique ?), et où j'ai déjà charmé Mogh'. Ça fait beaucoup d'hypothétiques pour peu de réussite, tout ça.
Enfin je ne vois pas trop comment faire. Je peux aussi essayer d'aiguiller vers quelqu'un d'autre, mais bon. Ou alors rester sur Kadosh mais sans trop insister. Je peux peut-être concilier les deux possibilités : ne pas trop insister sur lui, et partir tout de même. Laisser un peu les choses se faire, en fait.

Argh', mais quelle idée d'avoir tué Jau... Tous nos beaux plans annihilés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 5:53

Au passage tu récupères la flûte de Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:12

Oh, cool, merci ! Une bonne nouvelle ^^ De toute façon, avant de charmer deux personnes, il faut que j'attende qu'on ne soit plus que trois voire quatre... Ma grosse erreur a été de me laisser persuader de rester sur RPG, et de ne pas retourner sur S&F. Je n'aurais jamais dû.

Si je calcule bien, je suis parti de S&F en laissant : Audros, Balthy, Maléfique, Moghedien, Paulounet, Vinny. Etant donné que la partie n'a pas été annoncée terminée, Maléfique est encore vivant : un bûcher un mort, une nuit un mort. Globalement, la partie va être terminée, et je ne vais pas pouvoir bouger... Et je n'ai aucune envie d'aller sur T1.

Il va me rester donc si Kadosh y passe :
Obskure, Arthur, Thomas, Gyzmo, Galalua, Yakbar, Filendra.

Ca va être chaud mdr, voire impossible. 'tain il faudrait absolument que je bouge ou que d'autres arrivent. Ou des alliés.
D'un côté, si je ne m'abuse, s'il n'y a eu aucun déplacement hier et aujourd'hui également dans les autres villages, on va sûrement être réunifiés.

Si ce n'est pas le cas, je peux tenir une seule nuit je crois bien.

Au lever du jour, pas de mort (normal) : on peut toujours penser que le spé protecteur a bien fait son boulot.

On tue Yakbar qui serait le mec tout indiqué. Il resterait encore Obsküre, Arthur, Thomas, Gyzmo, Galalua, Filendra. Cette partie va être interminable Very Happy

On tue je ne sais pas, au pif Galalua ou Gyzmo. Ah mais tiens, si en fait Galalua / Kadosh sont vraiment en couple ou plutôt passager / loup comme on dirait actuellement, j'en perds quand même un autre ! Bon, ne nous réjouissons pas trop vite. Je reste dans mon objectif (désolé j'ai besoin de parler pour extérioriser ahaha).

Il resterait donc Obsküre, Arthur, Thomas, Galalua, Filendra. Et là, il est ici le gros problème. Car si je continue à ce rythme, ça va être la merde. Surtout que tout le monde va commencer à se douter de l'indépendant entre Thomas et moi... (Le pire serait que le voleur de flûte soit dans le village lol) Alors soit je charme Galalua et Filendra d'un seul coup, et j'affronte Thomas face à Opeth... Soit je continue encore en laissant planer le doute, sauf que je risque de mourir sans avoir charmé si Thomas y passe. En gros, je n'ai pas trop le choix de charmer si jamais j'arrive à ce stade de la partie. L'horreur, moi qui ai plein de boulot qui arrive et qui pensais que ça allait vite se terminer aha. Et puis en plus il va falloir affronter Thomas qui va crier plus fort que moi, l'horreur.

Allez, j'arrête de me prendre la tête. Je verrais bien comment les choses se déroulent. Il peut y avoir la possibilité d'un loup blanc, celle d'un loup égaré, etc etc. Ce qui sera compliqué, c'est de justifier les non-morts. Et ce qui sera encore plus compliqué, c'est d'être face à Opeth et Thomas
Si ça se trouve, mon déménagement va bien se passer.

(Je poste ça quand même, ça me fait rire de lire mes streams of consciousness héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:20

En fait ça ne te donne pas le pouvoir de charmer deux fois plus car tu n'as qu'une bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:24

Ah bon ?! Ah bah j'ai définitivement perdu. Merde Sad

EDIT : Si je vais dans le forum du MAL et en admettant que les trois autres forums gagnent en même temps la nuit prochaine, je gagne aussi tout seul dans le MAL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:50

j'ai pas compris le sens de ta dernière question
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:30

Imaginons que S&F se termine la nuit prochaine, que T1 se termine la nuit prochaine, et que je décide d'aller sur le MAL : avec mon départ, en tant que dernier ennemi (tout cela est théorique hein), RPG se termine également. Je me retrouve donc seul au MAL : on peut considérer que je gagne dans le village du MAL ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:37

Oh ben oui! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:45

Vraiment ? Car je peux faire ça à la fin du jour aha ! Ça permettrait à la partie globale de ne pas durer trop en longueur en plus, vu que les autres villages sont aussi sur la fin logiquement.
(Édit : Bon, je l'ai fait au cas où, car je trouve ça logique en fait et marrant aha)

J'ai une autre question : en fait, Kadosh n'a pas pu aller sur T1 car on considère que LGO existe encore ? (Ou c'est juste car il n'y avait pas eu de déclaration officielle sur la chute de LGO comme disait Jau) Par exemple, un joueur qui ferait la demande aujourd'hui pourrait ne pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:58

non c'est parce que T1 est trop loin géographiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire   Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Flute RPG - Partie anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partie 98] Joueur de flûte - Discussion Générale
» Joueur de flûte
» Nuit 1 (Joueur de flûte)
» [Joueur de Flûte V1] Réalisateur
» [Joueur de Flûte] Jus de framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 79 - La légende de Thiercelieux-
Sauter vers: