Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Antre partie anniversaire

Aller en bas 
+5
Tenko
Admin Dio
citedor
Otomo
Kopiocraft
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 9:49

ANTRE

Antre partie anniversaire Url10
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 11:35

Yeaaaaaaaaaaah Poke ^^

Salut Kopio, tu es à l'aise avec le jeu loup sur forum ?

Pensez-vous qu'on a intérêt à ce que l'un de nous trois fasse un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 12:25

Alors votre 3è larron (Kopio) a besoin d'un tuteur. Pour l'instant je n'ai trouvé personne alors je compte sur vous pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kopiocraft
Nouveau à martyriser
Kopiocraft


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/10/1990
Balance Date d'inscription : 15/01/2015

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 16:30

Merci admin dio de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kopiocraft
Nouveau à martyriser
Kopiocraft


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/10/1990
Balance Date d'inscription : 15/01/2015

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 16:32

Donc ici c'est notre base
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 17:41

Oui c'est ça, ici c'est l'antre.

En fait ce serait mieux que ça ne soit pas moi qui te tutorise, parce que je ne suis pas objectif et que je détiens toutes les infos relatives à la partie. En attendant que je te trouve une personne extérieure, tu pourras compter sur Pokepsy et Citedor!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptySam 17 Jan 2015 - 22:26

Je vous informe qu'Otomo sera le tuteur de Kopiocraft.
Revenir en haut Aller en bas
Kopiocraft
Nouveau à martyriser
Kopiocraft


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/10/1990
Balance Date d'inscription : 15/01/2015

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:51

Saluuuuuuutt les loulous !

(désolée de mon arrivée un peu tardive, je n'étais pas chez moi jusqu'à hier soir)

J'avais tellement hâte de redevenir louve, je suis super contente, d'autant plus que.... je suis loup manipulateur ! Very Happy
On va pouvoir détecter les spé, mettre un peu le bordel dans les actions de nuit, c'est plutôt cool. Le seul problème c'est que le joueur manipulé sera direct au courant qu'il y a un loup manipulateur. Mais bon je ne sais pas si ça sera dans son intérêt de le révéler en place publique, ça le dévoile spé direct.

Et c'est cool d'être loup avec toi Cit', on n'a pas encore vraiment joué ensemble, y en a toujours un qui meurt tôt !
Bon sinon, tout d'abord bienvenue Kopio Smile
J'ai vu qu'Otomo sera ton tuteur, donc n'hésite pas à lui demander des conseils et tu peux aussi nous poser tes questions ici.

Est-ce que tu as déjà joué au LG sur d'autres forum ?
Ton avantage pour le moment en tant que nouveau joueur ici, c'est que les autres devraient être un peu plus indulgents envers toi, et tu ne devrais pas mourir trop vite ^^

Je te fais ici un petit récap' de conseils tirés de ma maigre expérience (Otomo t'aura peut être déjà tout expliqué, mais vaut mieux 2 fois que zéro) :

- ça peut paraitre bête : mais passe toujours lire l'antre avant de poster en place publique. On a pu se laisser des consignes, des stratégies etc
- entre loups, il faut qu'on se parle en place publique, qu'on ne s'évite pas. On peut s'attaquer / se reprocher des trucs, mais on fait gaffe à doser pour ne pas condamner un compère. Et quand on met un compère dans ses suspects, on met aussi des villageois dans le paquet, ça laissera plus de choix au moment de voter.
- c'est important de rester cohérent : si tu mets 2 villageois dans tes suspects, mais que le bucher semble partir contre un loup, il va t'être très difficile et risqué de voter contre quelqu'un qui n'était pas dans tes suspects au départ pour sauver ton compère. Tu te ferais griller rapidement surtout si le loup y passe quand même.
- Le plus important quand on est loup : mentir le moins possible. Il ne faut reprocher aux joueurs que des choses véridiques. Si un villageois dit un truc louche, ou fait un vote bizarre alors tu peux l'attaquer dessus. Mais il ne faut pas chercher à détourner la vérité pour que ça t'arrange. (j'ai déjà essayé, ça marche pas Razz).
- Surtout éviter le remplissage : tu n'as pas grand chose à dire ? Alors tant pis, dis seulement ce que tu as à dire, n'essaie pas de broder pour étoffer ton message, d'inventer des feeeling sur des joueurs qui n'ont presque rien dit, d'accuser quelqu'un alors qu'il est plus ou moins évident qu'il est innocent.
Il y a aura forcément des joueurs innocentés par d'autres, à moins d'avoir de vrais arguments contre lui, n'essaie pas de mettre le doute sur lui. (non parce que c'est énervant pour nous les loups quand les villageois se mettent d'accord pour reconnaitre quelqu'un innocent, mais si on ne peut rien faire, on se joint à eux pour l'innocenter, et on le bouffera la nuit Very Happy)
- N'attaque pas forcément celui qui t'attaque, il vaut mieux éviter de rentrer dans un "duel à mort". En plus c'est une stratégie de certains joueurs : attaquer quelqu'un un peu au pif pour voir les réactions. Donc surtout ne tombe pas dans le panneau, ne prends pas toutes les accusations au sérieux

- Tu te feras soupçonné c'est inévitable, mais quand ça arrive tu dois : répondre à ce qu'on te reproche mais surtout continuer à chercher les loups et proposer des pistes. Si tu passes tous tes messages à te défendre, ça sentira la panique et le loup, parce qu'un villageois cherche quoi qu'il arrive, même s'il doit y passer.

Voilà ce qui me vient pour le moment ^^


Bon j'avais l'intention de me présenter, ou au moins qu'un loup récupère le capitanat. Je trouve que ça serait un avantage d'obliger quelqu'un à quitter le village, non ?
Par contre, laisser Obskure en capitaine, ça me fait bien flipper...


Ah oui, Kopio au niveau des joueurs : évite de soupçonner Gyzmo trop tôt, sinon il ne va pas te lâcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:05

Diogene a écrit:
Les joueurs disposent de +0,5 à leur vote par village (le temple n’est pas considéré comme un village) qu'ils auront traversé au préalable. Ils perdent la totalité de ce bonus s'ils restent plus de deux journées dans le même village.

@ Diogene : cette règle est-elle toujours d'application ? (Je ne l'ai pas trouvée dans les règles particulières). Si oui, est-ce exact que mon bonus est valable pendant 2 bûcher avant de le perdre ?

@ loups : déjà des idées pour la future victime ?

Je pense déménager dès aujourd'hui et faire tout le tour des forums (RPG (J0) --> S&F (J1) --> T1 (J2) --> LGO (J3) --> RPG (J4)). Qu'en pensez-vous ? Si vous gérez bien pendant mon absence, mon vote vaudra 2,5 à mon retour (pendant 2 bûcher) et ça pourrait se révéler décisif à ce moment là puisqu'il ne restera plus que 5,6 ou 7 joueurs en jeu (selon la réussite ou non de nos meurtres de nuit).


Edit : excellents conseils de Pokepsy ! Tu peux les t'en inspirer Kopio Wink

Génial que tu sois manipulatrice Poke ! Donc s'il y a un loup à sauver c'est toi; faudra y faire gaffe. Qui manipuler cette nuit ?

Obsküre en capitaine, ça me fait flipper aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:39

Si tu veux faire le tour des forum, je ne m'y opposerai pas, mais j'ai peur que tu ne reviennes pas Sad
Si ça se passe comme la dernière communauté des hameaux et que certains décident d'éliminer systématiquement les nouveaux arrivants... aïe.
Par contre si tu reviens avec 2,5 voix, qu'on est encore au complet et qu'on a le capitanat alors là, c'est le paradis Very Happy

Qui manipuler cette nuit je ne sais pas encore. Si tu étais un spé manipulé une nuit Cit, le dirais-tu en place publique ?

Pour la victime, nous avons : Nadoue, Yann, Yakbar, Jau, Filendra, Obsküre, Fleur, Gyzmo et Galalua.
Tout le monde sera d'accord pour enlever Galalua puisqu'il est nouveau et Obskure parce qu'il revient d'une longue absence.
Perso, j'aimerai laisser Jau un peu en vie si ça vous va.
Yakbar compte de toute façon partir, on ne va perdre une nuit à le tuer. Fleur pareil.

Je serai donc prête à tuer n'importe qui parmi :
Nadoue, Yann, Filendra et Gyzmo.


Je voterai Jau comme capitaine si ça permet d'éviter Obskure Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:56

Pokepsy a écrit:
Si tu veux faire le tour des forum, je ne m'y opposerai pas, mais j'ai peur que tu ne reviennes pas Sad
Si ça se passe comme la dernière communauté des hameaux et que certains décident d'éliminer systématiquement les nouveaux arrivants... aïe.

J'ai aussi cette peur. Mais ça me tente vraiment d'essayer.

Pokepsy a écrit:
Qui manipuler cette nuit je ne sais pas encore. Si tu étais un spé manipulé une nuit Cit, le dirais-tu en place publique ?

Oui, d'office. Si j'ai été manipulé, c'est que je suis repéré par les loups. Donc autant être "repéré" par les villageois aussi. Maintenant, tous les joueurs ne sont pas pareil; certain(e)s ne diront p-e rien : Nadoue par exemple; mais pas sur.

Pokepsy a écrit:
Je serai donc prête à tuer n'importe qui parmi :
Nadoue, Yann, Filendra et Gyzmo.

Les 4 me vont. Une légère préférence pour Yann qui s'est montré très (trop) perspicace sur ses dernières parties. Gyzmo est moins dangereux pour la recherche de loup, mais il est dangereux parce que certain(e)s joueurs (Opeth & moi les premiers généralement) le captent facilement innocent.

Pokepsy a écrit:
Je voterai Jau comme capitaine si ça permet d'éviter Obskure Razz

Perso, Jau capitaine, ça me rassure pas plus qu'Opeth Rolling Eyes Il s'est montré très perspicace aussi à la dernière partie que j'ai joué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:20

C'est vrai que Yann a fait fort en gagnant les 2 dernières parties, c'est un choix qui me semble pas mal Smile

Jau capitaine, si c'est comme la dernière partie sur SF, on est mal. Mais ce qui fait la différence, c'est qu'il reste encore assez hésitant quand il a un suspect. Alors qu'Obskure est souvent très cash.

Bon alors tu bouges dès le lever du premier jour et on te revoit dans 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:22

Pokepsy a écrit:
Jau capitaine, si c'est comme la dernière partie sur SF, on est mal. Mais ce qui fait la différence, c'est qu'il reste encore assez hésitant quand il a un suspect. Alors qu'Obskure est souvent très cash.

En effet.

Pokepsy a écrit:
Bon alors tu bouges dès le lever du premier jour et on te revoit dans 4 jours ?

En fait, j'hésite a carrément demandé mon déplacement maintenant. Si Dio me confirme que le bonus est tjs d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:25

Tu ne verras même pas le résultat de la première nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:30

Non, même pas. Diogene confirme. Bon, faut que je me décide, je le fais ? Je le fais pas ? Ou je le fais en attendant un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:32

Ah bah c'est à toi de voir Razz
A ta place, j'attendrai une journée, mais c'est ma curiosité personnelle qui parle.


Pour la manipulation : Nadoue, Yann, Yakbar, Jau, Filendra, Obsküre, Fleur, Gyzmo et Galalua
J'enlève notre potentielle victime et ceux qui vont partir.

J'ai bien envie de tester sur Filendra et de rediriger sur Obskure Very Happy

Notes pour moi même : rôles qui agissent de nuit
Salva
Sorcière
Voyante
Corbeau
JDF
Fouineuse
Chieur
Milicien
Observateur
Sentinelle
Princesse
Docteur
Garde du corps
Prêtre
Télépathe
Collectionneur de flûtes
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:59

Ce qui m'ennuie, c'est que si j'attends un jour de plus, je ne reviens qu'au jour 5.

Un truc que je m'étais déjà dit quand j'étais villageois : quand quelqu'un (disons A) annonce qu'il a été manipulé et que son action a été redirigée sur B, j'ai tendance à innocenter B. Donc rediriger vers Opeth direct, je préférerais éviter.

Du coup, ce serait p-e intelligent de rediriger (pour la première nuit seulement, éventuellement la 2e aussi) contre un de nous 3. Comme il y a très peu de chance que la sorcière use de sa potion de mort dès la première nuit, la seule action "dangereuse" serait une voyance. Pour les autres actions, il y a peu ou pas de danger.

En revanche, plus tard dans la partie, ce sera intéressant de rediriger vers des gens qui sont déjà innocentés. D'une part, pour ne pas créer de "nouveaux innocents"; d'autre part, en espérant rediriger la popo de mort de la soso (si elle existe) contre un innocent.

@ Kopio : si tu te sens un peu perdu par tout ce qu'on raconte, n'hésite pas à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kopiocraft
Nouveau à martyriser
Kopiocraft


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/10/1990
Balance Date d'inscription : 15/01/2015

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:57

Eux comment on se déplace enfaite Parceque se déplace a rpg 10 je comprends pas otomo ma encore rien envoyer donc j'attends et merci pour tous les conseille par contre je sais pas quoi faire et pour répondre comme je l'ai dit a admin dio je suis nouvaux donc je connaît rien
Revenir en haut Aller en bas
Kopiocraft
Nouveau à martyriser
Kopiocraft


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/10/1990
Balance Date d'inscription : 15/01/2015

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:59

PS dsl si je suis un boulet pour l'équipe si je suis vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:11

Non mais t'inquiète, on a tous été débutants hein ^^

Pour se déplacer, il faut le demander en place publique dans le sujet de la journée, en couleur, en précisant le village où tu veux aller, sachant que tu ne peux aller que dans un village qui touche le notre (regarde la carte dessinée et postée dans les règles).
Ton déplacement se fera alors au lendemain de la prochaine journée.

("une journée" = phase de jour dans le jeu, qui dure en réalité 48h sur le forum, "une nuit" dure 24h)


Tu veux déménager ?
Non parce que si vous partez tous les 2, faudra me renvoyer des renforts Razz
Kopio : il faudra aussi que tu poste concernant l'élection du maire. Tu peux voter pour qui tu veux ou même te présenter. Tu as jusqu'à ce soir 22h.


Cit' : effectivement j'aurais aussi tendance en villageoise à considérer comme innocent celui sur qui c'est redirigé. Le seul risque majeur à rediriger sur un loup c'est la voyante et dans une moindre mesure le corbeau. Mais si tu déménages, ça serait bête de rediriger vers toi. Le faire sur Kopio, je sais pas trop, c'est risqué pour lui quand même. Je pourrais éventuellement le faire sur moi.
(enfin si ça se trouve, je tomberai sur un SV et il ne se passera rien, on s'enflamme un peu ^^)

Edit : une autre question à laquelle je pense : lorsque je trouverai un spé, il y a de grandes chances qu'il soit protégé par un éventuel salva la nuit d'après puisqu'il se sera dévoilé spé. Donc on ne prendra peut être pas le risque de le bouffer direct, si ?
Si on décide d'attendre une nuit de plus, je peux toujours refaire exactement la même redirection et comme ça, on empêche le spé d'agir.



Kopio :
SV = simple villageois, donc un villageois sans aucun pouvoir, à la différence de ce que nous appelons "spé", qui désigne un joueur avec un pouvoir.
SL = simple loup



Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:47

@ Kopio : si tu as déjà du mal à comprendre tout ce qui se passe, je te déconseille de te déplacer (c'est déjà assez compliqué comme ça, sans en rajouter)

Pokepsy a écrit:
Mais si tu déménages, ça serait bête de rediriger vers toi.

Tu crois ? Les villageois vont p-e se dire que le loup manipulateur a préféré rediriger sur qqln qui partait pour donner moins d'indice.

Pokepsy a écrit:
Edit : une autre question à laquelle je pense : lorsque je trouverai un spé, il y a de grandes chances qu'il soit protégé par un éventuel salva la nuit d'après puisqu'il se sera dévoilé spé. Donc on ne prendra peut être pas le risque de le bouffer direct, si ?
Si on décide d'attendre une nuit de plus, je peux toujours refaire exactement la même redirection et comme ça, on empêche le spé d'agir.

Le dilemme de la psycho inversée ou non. Ce sont des situations à analyser au cas par cas sur le moment. Difficile de prévoir à l'avance. A voir sur le moment.

Edit : allez, soyons fou, je tente le déplacement. Jouez bien, je vous rejoins au plus tard au jour 4. Si je suis pas de retour à ce moment, c'est que je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:55

citedor a écrit:
Les villageois vont p-e se dire que le loup manipulateur a préféré rediriger sur qqln qui partait pour donner moins d'indice.
Alors je redirige sur toi ? (Tu peux dire non Razz)


citedor a écrit:
Allez, soyons fou, je tente le déplacement. Jouez bien, je vous rejoins au plus tard au jour 4. Si je suis pas de retour à ce moment, c'est que je suis mort.
J'espère qu'on sera encore là quand tu reviendras. Parce que oui tu reviendras, y a intérêt.


Je ne serai plus connectée à partir de 13h, on reste donc sur Yann comme victime ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:33

Pokepsy a écrit:
Alors je redirige sur toi ? (Tu peux dire non Razz)

Si ça te va, tu peux Wink

Oui, Yann c'est bien. On tue Yann cette nuit.

Que l'un de vous deux remette cette action en couleur; je ne suis pas sûr que j'ai le droit de la faire vu que je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:28

Yann sera notre repas de cette nuit !

Mais je pense que tu pouvais faire le meurtre vu que tu es avec nous cette nuit ^^
Enfin c'est mieux que je le fasse, vu que je vais manipuler un joueur je vais de toute façon agir cette nuit. Autant que je fasse toutes les actions de nuit, on ne sait jamais vu le nombre de spé qui espionnent la nuit.

Je vais donc rediriger de Filendra vers toi !
On se revoit dans 4 jours, que la force soit avec toi  pirat


Kopio ça va ? On ne te fait pas trop peur j'espère Razz
N'hésite pas si tu patauge un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:43

La fin de la nuit étant repoussée, cela vous laisse du temps supplémentaire pour éventuellement changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:55

Aaah j'aime pas quand on dit ça, j'ai toujours l'impression que c'est parce que j'ai fait le mauvais choix et qu'on essaie discrètement de me le faire comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:33

je peux poster moi ici ?
(coucou tout le monde, et bonne chance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:29

tu peux!

et y'a un topic "tutorage" aussi (mais ton filleul n'a pas posté depuis plusieurs jours :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre partie anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Antre partie anniversaire   Antre partie anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre partie anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mime - Partie anniversaire
» Sorcière - Partie anniversaire
» Assommeur - Partie anniversaire
» Tutorat - Partie anniversaire
» Télépathe - Partie anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 79 - La légende de Thiercelieux-
Sauter vers: