Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur

Aller en bas 
+8
#Sylph
rin007
GML
Gosho
Chou_Rouge
Titou
Koizumi
Yureka/Cry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:03

Hé mais j'ai pas schtroumpfé pour moi! J'ai schtroumpfé "je vote schtroumpf" et schtroumpf ne schtroumpf pas "moi"!!!

Rolalalalalala Cry, tu es une vraie schtroumpf...

Bon... Goschtroumpf = Titou?

Je schtroumpf pour Koizumi parcequ'elle est schtroumpf, schtroumpf et je schtroumpf qu'elle schtroumpf à merveille. De plus, elle a un schtroumpf pour schtroumpfer les schtroumpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:03

Je schtroumpf pour gochtroumpf, parce qu'il se schtroumpf pour les mêmes raisons que moi et que personne n'a schtroumpfé pour lui Cool

Une question : On est obligé de parler en schtroumpf, ça ne me dérange pas du tout, mais c'est juste pour information ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:37

J'hallucine j'ai fermé la page sans faire exprès et j'ai effacé mon post ..

Décompte des votes :

Ange (1) :
Ange.
Chou (1) : Mickpiet.
Goschtroumpf (2) : Goschtroumpf, Koizumi.
Koizumi (4) : Alexiel, Chou, Myona, Nana.
Blanc (3) : GML, Kobito, Rin.

N'ont pas voté (4) : Fielro, Fly, Titou, Zaraf.


Les votes "Schtroumpf" ou n'importe quoi où y a pas de nom exact, je les compte blanc.
Myona : A la partie précédente, les rôles ont été révélés parce que les noms des personnages sortaient complètement de l'ordinaire, je crois pas qu'on fasse pareil maintenant.
Goschtroumpf = Gosho.

Dobby, votre Schtroumpf de maison dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:21

bon c'est un peu la honte si je ne recolte aucunes voix donc je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:34

Mouais...Schtroumpf pour quelqun d'autre dans ce cas là, pour ne pas gacher ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:46

Oh... bon ben alors je stroumpf pour Chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:25

Mais j'ai schtroumpfé pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:50

Goschtroumpf, c'est Titou?
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:54

mais nn goschtroumpf c'est goshoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:10

Mékilékon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:47

Bientot le début d enuit role spéc normalment vous avez tous du déjà choisir n'est ce pas???
ALLLEZ? BOSSEZ!!! FENEANT!

les roles spec soyer intelligent et ne répondez pas: oui déesse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:50

* ne peut pas s'empêcher de rire en voyant le post d'Haru*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:50

Oui déesse!


panneau-la-sortie-c-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur   Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : "Il faut élire un Grand Schtroumpf!", s'écrièrent-ils en choeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Et le Grand Schtroumpf est ...
» Jour 1 : Puisqu'il faut un premier...
» Jour 0 : il nous faut un moralisateur !
» Jour 0 : Il nous faut un représentant!
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 5 - Schtroumpfs-
Sauter vers: