Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Inscriptions] Partie 77

Aller en bas 
+18
Yakbar
Melwynn
Pokepsy
Scar
Vinny
Perhaps
Xinome
chloran
gyzmo
Filendra
Koizumi
fleurviolette
le Mulet
Rakshadmin'
Admin Dio
citedor
Nadoue
Raksha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:54

Pour Curi, il a disparu avant la partie S&F Sad

Junon, je l'ai toujours connue comme ça : à jouer épisodiquement.

Pour les 3 autres, c'est vrai que c'est triste de ne plus les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:15

Wony a changé de boulot, c'est quasi impossible pour lui de jouer. Comme Vinz et Kaizer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:30

J'ai contacté Melwynn et, elle peut si c'est une partie en binôme, sinon je ne pense pas qu'elle jouera.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:14

ou alors on fait une partie normale et moi et melwynn et koizumi on joue en trinôme pour le même rôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:18

Si on est 20 on peut quand même faire une partie binôme à la limite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:48

Nadoue a écrit:
Elle n'a vraiment pas de chance, non seulement, on l'oublie mais en plus, elle tombe sur le numéro 13...  Laughing   Il faudra te venger Koizumi!
Merci Nadoue I love you le mois de novembre n'est pas mon mois on dirait Sad  si je suis louve, je commence par citedor !

Ps : merci perhaps I love you
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:28

Pourquoi moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:33

citedor a écrit:
Pourquoi moi ? Sad
Parce que quand tu as remis la liste des joueurs inscrits, je n'étais pas dans la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:28

C'est pas ma faute, tu ne t'étais pas inscrite clairement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:28

fleurviolette a écrit:
Et yann s'inscris aussi Smile

Le pauvre a été aussi oublié ! Il doit y avoir un plan pour se lier contre eux avant même que la partie démarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:13

Je ne sais pas si Yann s'est effectivement inscrit ou si c'est Fleur qui aimerait qu'il s'inscrive?

Koizumi, si je suis louve avec toi, je risque de mettre un veto sur Citedor... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:22

Merde pour ton exam Rak'
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:25

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:47

Oui je confirme aussi , c’était mon envie (il va pas s'inscrire , je pense pas)

Et moi je joue que si ça se fait en binome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:58

Et moi je joue que si c'est pas une partie en binome.
Mince, comment on fait?

Juste un coup de *Censure* (sans aggressivite, mais quand meme), pour dire que les inscriptions a condition, c'est penible. La on est combien du coup? 14, avec Melwynn et Fleur? Ou 12, parce que fleur veut pas jouer sans etre en binome? Ca doit etre pratique pour le futur MJ de prevoir sa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:50

Il me faut rappeler une chose:

Les forums sont moins actifs qu'à une époque, et avoir 12 inscrits c'est déjà une très bonne chose.

Etant admis qu'un forum de LG aujourd'hui peut difficilement rassembler un grand nombre de joueurs à lui tout seul, l'association MAL a proposé (proposition qui fut adoptée par l'assemblée des forums) le système suivant: deux fois par an, les forums se mettent tous en veille l'espace d'une partie sauf un qui accueillerait tous les joueurs désireux de faire une grosse partie. Nous venons de voir sur SF (et auparavant sur RPG) que ce système marchait bien.

(Pourquoi deux fois par an: parce que ça correspond aux deux périodes de l'année -printemps et automne- où il y a le plus de joueurs; et pourquoi que deux fois: parce que le but n'est pas non plus de porter préjudice aux forums).

En bref, il va falloir s'habituer de ne pouvoir faire des parties ambitieuses qu'en configuration inter-forum. Bien entendu je souhaite à Eternika (et vous autres, les joueurs) d'avoir le nombre de joueurs qu'il désire, mais dans le cas il devra faire avec, ou attendre la prochaine partie inter-forum (qui devrait être au printemps prochain sur T1).


Dernière édition par Admin Dio le Dim 23 Nov 2014 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:52

Yakbar : je te règle le problème je ne joue pas quoi qu'il arrive (par contre tu ne dis rien à Chloran parce qu'il y veux jouer pas à plus de 15 ....)

Désolée pas avoir le temps de jouer une partie normale .

Ça va être simple je joue pas comme ça c'est simple et désolée de nous emmerdé .

Tu préfère qqun qui dis d'une phrase ....je note .....

Raksha :ne compte pas sur moi vu que j ' emmerdé mon monde (mais que melwynn soit en partiel ou que moi je prépare une soirée parent enfant au boulot et donc des journée à rallonge ....)
Désolée aux joueur de vous embêter ...oublié moi

Tu as raison : compte pas sur moi qu'il est 10 joueur ou 20 .Voilà tu préfère .....
On est navrée pas avoir le temps où de pas vouloir faire une grande partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:13

Fleur, je ne t'ai pas visé specifiquement, et je n'ai pas cité tout le monde. Après, puisque tu parles de "temps de jeu", une partie en double a 24 ( qu'on a peu de chances d'atteindre par les temps qui courent), ou une partie en simple a 12, je vois pas la difference en temps.

Je te connais un peu, tu sais tres bien que ce n'etait pas dirige contre toi, ,mais un ral bol d'un cas general. Et si tu l'as mal pris, je m'en excuse très sincerement. Mais reconnais, toi qui a MJitter, que si tout le monde te mets une condition pour sa participation, ça restreint ta marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:14

...
...
Mais ...

Mais ... Pourquoi je suis intégrée à un coup de *Censure* alors que ça fait quelques temps que je ne me suis pas connectée ici ?! XD c'est fort quand même!

Pour te répondre Yakbar, ainsi qu'à ceux qui se demandent pourquoi je ne participe plus aux parties,
ce n'est clairement pas l'envie de jouer qui me manque, mais le temps. Mes études me prennent toute ma vie, et participer à une partie ne ferait que nuire à cette dernière et j'ai pas envie de vous faire ça.
Perhaps m'a en effet parlé de cette partie en binôme, ce qui serait super cool pour moi car là pour le coup je pourrai participer sans soucis vu que ça demande moins de participation tant que l'autre est aussi présent.
Donc Yakbar, désolée que cela te déplaise, mais si tu me trouves un moyen d'apprendre lune centaine de jurisprudences de droit administratif par cœur en 10 secondes, de faire un vingtaine de fiche d'arrêt en 1 minute, deux dissertations en 5 minutes et apprendre 6 cours de 100 pages en 10 minutes, promis juré je participe à toutes les parties en solo Razz

Question cruciale à Raksha: si je m'inscris est ce une partie binôme? Si oui tu peux me considérer comme inscrite, si non ce sera pour une prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:17

Yakbar: comme je le disais plus haut, il faut que tu acceptes que la majorité des parties ne peut être que modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:34

Mais j'ai riend dit contre une partie modeste!! Moi en vrai j'ai juste envie de jouer. Que ca soit en binome, tout seul, en equipe de 8... tant que j'y passe un bon moment.

Melwynn, deja Coucou!!! Ca va? Non mais je t'ai inclus dans mon " coup de *Censure* " parce que Perhaps avait indique que tu jouais "Si (marque de condition) c'etait une partie en binome". Mais encore une fois c'est pas contre toi. Et je regrette que tes etudes t'empechent de venir jouer, et te souhaite bon courage!

Je sens que je suis le seul a m'offusquer sur ce truc, laisser tomber.

Par contre je joue que si Fleur joue.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:44

Yakbar a écrit:
Par contre je joue que si Fleur joue.
Epic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:14

Rho les p'tits loups faut vous calmer Razz
C'est sûr que les conditions d'inscriptions c'est pas simple à gérer, mais bon c'est Rak', il peut s'en sortir What a Face



Petit récap' (non parce qu'avec tout votre flood, il faut remonter 2 pages en arrière pour s'inscrire, c'est scandaleux !)

1)Nadoue
2) Pokepsy
3) Citedor
4) Diogene
5) Koizumi – seulement si en duo
6) le Mulet
7) Fleur – seulement si en duo
8 ) Filendra
9) Gyzmo
10) Chloran – si moins de 15 joueurs ou en duo
11) Xi'
12) Vinny
13) Yakbar
14)Melwynn – seulement si en duo



Yakbar, je n'ai pas tenu compte de ta condition d'inscription, tu joueras et puis c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:28

1- Nadoue
2- Pokepsy
3- Citedor
4- Diogene
5- Koizumi – seulement si en duo
6- le Mulet
7- Filendra
8- Gyzmo
9) Chloran – si moins de 15 joueurs ou en duo
10- Xi'
11- Vinny
12- Melwynn – seulement si en duo
13- Perhaps - seulement s'il y a des pandas roux dans l'histoire




Bon ben vu que Fleurviolette ne joue pas et que Yakbar ne joue que si Fleurviolette joue, je vous ai désinscris, vous me remercierez plus tard ne vous inquiétez pas ! I love you


Dernière édition par Perhaps le Lun 24 Nov 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:18

Rhô je m'absente deux jours et vous voilà déjà en train de vous disputer ! Razz
J'aimerais lancer la partie en duo, mais voilà, on est pas assez nombreux. Si on est 16, ça ferait 8 binôme et une partie qui se termine en deux/trois bûchers maxi. C'est pas tip top.

Alors soit on attend encore et on incite tous les nazes qui sont pas inscrits à s'inscrire, on fait de la pub', et on la fait cette partie duo, soit on lance bientôt la partie en mode normal (bon, ça restera une de mes compos, vous attendez pas à du classique) au risque de perdre plein de monde.

Je vous écoute.

EDIT :
J'ai peut-être une idée qui conviendra à tous (merci Chloran). En attendant, je prépare le mini-jeu pour trouver le thème. Wink

Joueurs inscrits : (15)

  • Nadoue
  • Pokepsy
  • Citedor
  • Diogène
  • Yakbar
  • Mulet
  • Koizumi
  • Fleurviolette
  • Filendra
  • Gyzmo
  • Chloran
  • Xi'
  • Vinny
  • Melwynn
  • Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:53

Yakbar a écrit:

Melwynn, deja Coucou!!! Ca va? Non mais je t'ai inclus dans mon " coup de *Censure* " parce que Perhaps avait indique que tu jouais "Si (marque de condition) c'etait une partie en binome". Mais encore une fois c'est pas contre toi. Et je regrette que tes etudes t'empechent de venir jouer, et te souhaite bon courage!

Wahouuuuu un "Coucou" avec trois points d'exclamations!!!!!!
Ca va et toi? Alors la famille, les amis, les emmerdes, les amours, les ratons laveurs et les brocolis? :p
T'inquiète pas, je t'en veux pas de m'avoir inclus, juste je trouve ça drole d'être inclus dans des coups de *Censure* alors que j'ai pas pris vraiment part à la discussion x)

Pokepsy a écrit:

(non parce qu'avec tout votre flood, il faut remonter 2 pages en arrière pour s'inscrire, c'est scandaleux !)

Mais non c'est cool le flood Sad Surtout dans les topics qui ne sont pas prévus à cet usage !

Perhaps a écrit:

13- Perhaps - seulement s'il y a des pandas roux dans l'histoire
Pourquoi les pandas et pas les écureuils?
Au fait, tu m'expliques cette image de profil là?! Ainsi que ta signature?! (à cause de toi j'ai cette ***** de musique dans la tête!)

Bon sinon, pour ne pas faire que du flood... euh... il arrive quand le mini jeu ? (angel)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:01

Eternika a écrit:
EDIT :[/b] J'ai peut-être une idée qui conviendra à tous (merci Chloran). En attendant, je prépare le mini-jeu pour trouver le thème. Wink
Ceux qui veulent jouer en binôme jouent en binômes, et les autres tout seul ? scratch



C'est mieux Melwynn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:08

Ou alors on joue en binome, mais avec deux roles. Genre une partie double-je en binome.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:10

Mini-jeu pour trouver le thème :

Règles : Vous avez le droit de donner autant de réponses que vous le voulez. La seule consigne est de donner votre réponse sous les balises [spoiler]Réponse(s)[ /spoiler]. Je vous répondrais par Oui/Non dans l'ordre sous balise spoiler aussi.
L'énigme prend forme sous une petite nouvelle où se situe quelques indices du thème. Bonne chance, Lynx !
Code:

C'est dans un temple que se déroule cette histoire.
"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Il est complètement paumé et vide."
"Gnaa... Ne dis pas de sottises, il va falloir étudier tout ça."
"Bôooh. J'ai faiiiiiim..."
C'est trois personnes qui s’avancent, plus ou moins fascinés, dans le temple. C'est un temple en pierre massif, orné de plusieurs trous en guise de fenêtres qui s'avèrent gérer les courants d'air.
Ils arrivent dans une salle où il y a un panneau : "C'est fléché".
"C'est fléché ? Haha, tu parles d'une énigme !"
"Ce n'est pas une énigme, idiot, c'est la direction à prendre ! Regardez ces symboles ! Gnaa..."
"Quoi ?"
Leurs voix se stoppèrent quand ils aperçurent une ombre au fond de la salle.
"Hip hip hourra ! Hahaha, regardez ce que c'est que cette bestiole !" annonce l'un des trois protagoniste.
En effet, il s'agissait simplement d'une petite créature mignonne, dont l'ombre paraissait toutefois menaçante : il était passé maître dans l'art du camouflage !
"C'est le dernier..." commença l'un des deux garçons avant de se faire interrompre par un bruit qui ne semblait pas amical, étincelant, chaud.

Bonne chance ! J'ai vraiment chargé les indices cette fois-ci. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:30

Est ce que:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 77    [Inscriptions] Partie 77  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - partie 69
» Inscriptions - partie 66
» [Inscriptions] - Partie 114
» Inscriptions Partie 43
» [Inscriptions] Partie 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: