Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jour 1] Emmène-moi

Aller en bas 
+7
citedor
Diogene
Filendra
yann
chloran
Perhaps
Koizumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:09

Certains d’entre vous ont l’air de penser que la mort de Gyzmo est liée à la partie Matrix. Je pense plutôt qu’il y avait une volonté de ne pas laisser de trace et la preuve c’est que le débat n’a pas été constructif. Chacun a une vague idée de suspect et les votes risquent d’être dispersés.

Pour ce qui est des oppositions :

Yann/Perhaps  :  bizarrement , ce duel commence le jour 0 alors que les villageois n'ont encore aucun moyen de se reconnaitre. Seuls les loups ont intérêt à lancer des accusations ou des insinuations pour brouiller les pistes.  Ma question "générique" avait pour but d’ouvrir le débat sur l’éventualité d’un maire LG mais apparemment je suis la seule que çà inquiète.

Dio/Cité : pour l’instant, je vois plutôt un duel de villageois.

On a également parlé d’un couple et je commence à voir des  « innocentages ».  Il est encore trop tôt pour se prononcer.

Je trouve que Nadoue se situe dans la recherche active et je partage certaines de ces idées.  Pour ce qui est de Diogène,  un feeling par rapport au fait que c’est l’un des rares joueurs que je reconnais villageois assez rapidement.

Filendra et Xi ne se prononcent pas vraiment. Le duo Rak/Yakbar reste un mystère. Finalement, c'est Chloran qui est resté le plus en retrait.
Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:43

Yakbar a écrit:
Je ne comprends pas ton acharnement contre moi Yann
T'es sur d'avoir bien lu depuis le début du jour ? c'est sur toi que je m'acharne ???
Tu interviens très peu et tu es de plus en plus louche à chaque fois.

Xinome a écrit:
Et sinon tu penses quoi de ce qu'il écrit ? Non parce que reprocher à Perhaps de troller puis lui reprocher son moment de post ensuite sans prendre la peine de tenir compte de ce qu'il dit, ça donne l'impression que tu cherches tout ce que tu peux pour l'accuser sans chercher ce qui pourrait faire de lui un innocent.
Je ne parlerai plus de lui, je l'ignore et il doit très bien se douter pourquoi, je voterai contre lui et c'est tout sauf si j'estime qu'il faut changer mon vote pour sauver une personne qui me semble villageoise, en ce qui le concerne je ne m'en occupe plus.


En ce qui concerne les votes, comme toujours votes éparpillés, le village perd car c'est un villageois qui va y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:12

Bon... C'est pas évident pour moi, je ne vous connais pas beaucoup pour la plupart, aussi je ne sais pas du tout voir un changement de comportement par exemple.

Alors de ce que j'ai pu relire aujourd'hui, je vois pas loups ensemble :
Yann et Perhaps
Diogène et Citedor
Yann et Yakbar
Perhaps et Diogène

Yakbar, désolée mais tu me laisses une sale impression, je te revois, comme à la partie précédente lorsque nous étions loup tout les deux. Tu dit avoir l'impression que Yann se concentre sur toi, alors que clairement il est plutôt à fond sur Perhaps, et ça j'aime pas ! J'aime pas non plus ton petit mot sur le duo Diogène et Citedor, et je te vois bien loup, placé tes billes sur un des compère loup avec ce que tu as noté (l'un des deux).

Je vois plutôt une Xinome villageoise pour l'instant, mais c'est plus un feeling et du coup j'attends la suite.

Chloran, en relisant j'ai vu ta petite remarque, et non c'est bien un bon feeling pour l'instant, tout peut évoluer dans une partie de LG, donc ton attitude / tes arguments / tes votes me paraissent loup, je changerais d'avis sur toi Wink. En tout cas pour l'instant tu as été clair, tu as indiqué voté contre un des discrets (même si pour le coup je ne suis pas complètement ok avec ta liste, pour moi il y en a d'autres qui sont autant discrets) et tu indiques ton vote contre Yakbar.

Snow, je suis loin d'être ok avec toi... Moi je vois pas deux villageois entre Diogène/Citedor, et j'ai la petite impression que tu défend ton pote loup Diogène, limite quoi Wink. Après du démarre donc c'est compliqué pour toi, mais je me dis que justement en démarrant tu serais capable de défendre en place publique tes potes loup si tu l'es. Et surtout ta justification de vote, je pige pas trop, je ne trouve pas que Chloran est était en retrait, au contraire...

Je pense soit voter Diogène (vache encore, tu vas croire que j'ai un truc contre toi à force XD), soit contre Citedor, pour avancer dans mon Shmilblik !

Edit : Pas lu après Snow.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:10

Filendra a écrit:

Yakbar, désolée mais tu me laisses une sale impression, je te revois, comme à la partie précédente lorsque nous étions loup tout les deux. Tu dit avoir l'impression que Yann se concentre sur toi, alors que clairement il est plutôt à fond sur Perhaps, et ça j'aime pas ! J'aime pas non plus ton petit mot sur le duo Diogène et Citedor, et je te vois bien loup, placé tes billes sur un des compère loup avec ce que tu as noté (l'un des deux).

Je pense soit voter Diogène (vache encore, tu vas croire que j'ai un truc contre toi à force XD), soit contre Citedor, pour avancer dans mon Shmilblik !

Tu as une sale impression de Yakbar mais tu pense voter contre un autre ? je comprends pas ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:22

J'ai une sale impression, mais c'est la seule pour qui j'ai une sale impression, du coup je cherche à résoudre mon affaire de si untel est loup pour éliminé d'autres joueurs et avancé mes raisonnements.
Si Yakbar est loup je pense que tu ne l'es pas, mais beaucoup pourrait être loup avec.
Je trouve que Citedor loup ou Diogène loup (et je pense bien qu'il y a un loup entre les deux) va m'apporter plus d'infos en fait Wink.

Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:03

Sus aux loups!

Je vote contre Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:26

Quand je dis que Yann s'acharne sur moi, c'est simplement que je trouve qu'il continue a m'accuser loup sans avoir d'autres arguments que mon vote pour Raksha hier.

Je vote contre Diogene.

C'est a la fois parce que je le trouve le plus loup, et le vote qui peut me sauver.

En revanche je l'ai un peu (voir tres) mauvaise contre ceux qui trouve que je ne suis pas dans la recherche. C'est vrai que le post de Raksha, qui ne vote pas, est bien plus dans la recherche. Ou Nadoue, qui attend juste que les autres parlent pour avoir une idee. Ou Perhaps qui troll. C'est vrai qu'un absenteisme justifie est bien plus une marque lupine. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:28

Je vote contre Yakbar

Il est plus louche que Diogene et j'assume mon vote de dernière minute car je pense sauver un villageois, vous en déduirez ce que vous voudrez demain.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:30

Fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Emmène-moi   [Jour 1] Emmène-moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Emmène-moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: