Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0] Le feu ça brûle !

Aller en bas 
+8
yann
citedor
Nadoue
Diogene
Raksha
chloran
Filendra
Koizumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:38

Alors pour certains c'est peut être trop tôt pour démarrer les débats pour les loups mais je je vais vite c'est parce que je ne pense pas que j'aurai d'autres occasion de le faire

Donne ma liste d'innocent et coupable

Oui je sais je vais vite^^



Les loups pour moi :

-Raksha : quand t'es villageois tu ne m'attaque jamais comme cela dès le début, dès mon premier message. En fait quand t'es villageois tu attends toujours de voir si y'a des choses à piocher dans les réactions que je provoque. Puis très vite on arrive à voir si on a des similitudes dans ce qu'on dit chacun.
Par contre quand t'es loup tu sais que je te trouve très vite et que je dois vite crever avant que je l'ouvre.
Tn agression directe sur moi me fait dire que tu veux que je la boucle donc que je ne m'amuse pâs comme d'habitude à titiller, créer des réactions sur des bases qui ont l'air loufoque à la base mais qui sont penser de mon côté.
Là tu vois tu viens de me faire comprendre que t'es loup par ton attitude vis à vis de moi. Au lieu de voir si n peut travailler en équipe alors tu me fais comprendre que je suis de trop.
La prochaine fois laisse quelques jours s'écoulaient Razz

-Yakbar
Depuis quand on vote pour un chef car il parait sympatique ?
Justement un loup fera tout pour paraître sympathique pour gagner la confiance des villageois.
La sympathie c'est bon pour les loups. Le villageois lui il est impitoyable et veut chasser les loups à coup de pieds aux...

Depuis quand on vote pour un chef organisé ?
Seuls les loups sont organisés car déjà en équipe.
Le villageois est seul lui et remplis de confusion. Il travaille en solo tant qu'il n'a pas trouvé quelqu'un avec un semblant de confiance.

Ta façon de vouloir faire passer Raksha comme maire en lui trouvant des qualités qui au final sont des défauts. Oui OUi des défauts pour le village vu que ce comportement est celui d'un loup qui tente se faire bien voir et toi tu le soutiens en le mettant en avant.

-Yann :
La façon que tu as de vouloir titiller Raksha me fait dire que tu sais des choses le concernant. Tu le titille mais sans vraiment le titiller. C'est ce que fait un compère loup pour trouver un truc à dire sur son partenaire. Une petite attaque qui n'en est pas une et qui sera vite oubliée.

Ceux que je pense villageois

-Perhaps : j'ai le sentiment de voir un joueur en solo qui donc va jouer seul et non en équipe comme les loups. C'est l'attitude d'un simple villageois

-Diogène : Oui je te pense villageois cela arrive. Quand j'ai la ton premier post j'ai eu comme une vague de villageois qui s'abattais sur moi donc oui je vais rester sur ma première impression. D'autant que je te capte vite loup donc je le dis j'ai confiance en toi

-Filendra : Sa candidature m'a paru honête et non travaillée donc quelque chose de simple donc villageois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:42

Raksha et Nadoue me paraissent villageois. Il est facile ce jeu en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:53

Avant de réagir à ce que tu dis, j'aimerais savoir Chloran pourquoi tu pense mourir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:04

Raksha a écrit:
Avant de réagir à ce que tu dis, j'aimerais savoir Chloran pourquoi tu pense mourir cette nuit.

Comme j'ai dis je te pense loup par ricochet aussi par rapport à Yakbar et tu ne me laisseras jamais en vie.
Tout comme le fait que nc'est bien la première fois nque je te vois dire que je suis loup comme pour dire "ne faites pas attention à ce qu'uil dit il est loup" donc une invitation à m'oublier alors que tu sais que mes petits jeu font très souvent sortir des loups dont tu aime piocher quand t'es villageois pour appuyer tes arguments

Par contre contre si je me plante sur toi alors méfie toi de Yakbar car lui pour moi c'est clairement un loup.
Soit il graisse la patte d'un villageois (toi) soit il tente de faire passer un loup comme chef

Tout comme Yann qui te titille. Je ne connais pas vos jeux ensemble mais là sa façon de faire sur toi me dérange. Ca fait style petite gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:06

C'est la deuxième fois qu'on me dit que j'ai titillé Raksha, je ne me souviens plus de qui m'a fait cette remarque désolé ^^.

En quoi j'ai titillé Raksha ?
Si j'avais un truc à lui reprocher tu ne pense pas que je le lui dirait clairement comme j'ai fait avec Yakbar, Perhaps et Snow ?
Pourquoi je ferai de manière différente avec un autre ?
La seule chose que ça m'apporterait se serait des soupçons comme tu as sur moi.

Je n'ai strictement rien contre Raksha, pour le moment, et il n'y a rien que je sache qui puisse me faire penser qu'il est loup ou villageois.

Par contre les réactions de Yakbar, Perhaps et Snow me paraissent suspectes, mais ce n'est que le premier jour, se sont donc des impressions naissantes.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:15

yann a écrit:
Comme à ton habitude Raksha tu commence fort Wink
C'est la première journée donc pour se faire des avis c'est dur, il y a quelques temps vu l'intervention de Raksha je l'aurai pensé loup mais maintenant c'est une question d'habitude Very Happy

yann a écrit:
Comme à ton habitude Raksha tu commence fort Wink
C'est la première journée donc pour se faire des avis c'est dur, il y a quelques temps vu l'intervention de Raksha je l'aurai pensé loup mais maintenant c'est une question d'habitude Very Happy

Non je disais juste qu'avant tes réactions me faisaient penser que tu étais peut-être loup, alors que maintenant je préfère prendre plus de temps pour me faire une opinion sur toi car tu es assez complexe Razz

J'appele cela du titillement pour ma part.
Tu lui montre juste que t'es là.
Tu dis que comme comme d'habitude tu le penserais loup mais non en fait.
En fait tu crée du vide avec du vide

yann a écrit:
Diogene si vers la fin du vote je vois que l'on est en concurrence avec un ou des autres je voterai pour toi car au vue de tes interventions tu me fais pour le moment la meilleure impression.


Là cela me fais penser que le choix du chef n'a pas d'importance. Peu importe pour qui tu vote
Ah mais ca fait encore du remplissage de vide

yann a écrit:
C'est la deuxième fois qu'on me dit que j'ai titillé Raksha, je ne me souviens plus de qui m'a fait cette remarque désolé ^^.

En quoi j'ai titillé Raksha ?
Si j'avais un truc à lui reprocher tu ne pense pas que je le lui dirait clairement comme j'ai fait avec Yakbar, Perhaps et Snow ?
Pourquoi je ferai de manière différente avec un autre ?
La seule chose que ça m'apporterait se serait des soupçons comme tu as sur moi.

Je n'ai strictement rien contre Raksha, pour le moment, et il n'y a rien que je sache qui puisse me faire penser qu'il est loup ou villageois.


Ah ben tu vois j'en ai trouvé des titillements.
Et j'ai même trouvé que tu remplissais tes messages pour au final ne rien n'y apportais.
Merci de m'avoir posé la question.
Je sais pour toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:23

Ça me va comme réponse.
Je pense que tu me démordras pas de ce que tu as cru comprendre, mais je trouve ton argumentaire pour un J0 tout à fait pertinent.
Par contre, sortir "quand t'es villageois tu..." est strictement faux puisque je le suis, et j'ai déjà fait ça par le passé, que ça soit pour le fun ou non. Tout ton argumentaire se forme sur ma première phrase, souvent trollesque, du J0 Laughing.
De surcroit, ton premier message à l'air d'être sûr à 300% d'avoir crâmé un loup (difficile de me cramer moi en loup vu le peu de fois que je le suis) alors qu'en second choix tu sembles te laisser une porte de sortie "si je mourrais [insérer phrase tragique] alors méfies-toi si je me trompe de...".

Enfin, c'est bien mal me connaitre que de penser que je peux me laisser manipuler ^^. J'aurais mes propres avis, j'en ai déjà plusieurs, qui se forgerons sur mes ressentis et l'analyse des futurs messages.
Si j'ai innocenté clairement Nadoue sur S&F c'est suite à un détail non-négligeable qui fût la mort de Citedor.

Je ne sais donc pas trop quoi penser de toi pour le moment. S'il n'y avait pas ce petit doute que tu as créé en réagissant too much à ma petite blague, je te qualifierais de "plutôt villageois" au vu de ton message d'analyse qui se base sur pas grand chose, avec les armes d'un simple villageois, donc. Cependant, je te connais et je sais qu'en loup tu peux semer la zizanie dès le début de la partie quitte à te sacrifier rapidement ensuite, mais avoir quand même semer le trouble et fait perdre de précieux bûchers.
Wait'n'see, donc.

Sinon à défaut de toi Chloran j'ai trouvé très villageois le message où Yann se présente (et celui-là uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:33

Alors je reprend ce message

yann a écrit:


Je ne me suis jamais présenté comme maire mais cette fois je vais le faire car je pense être fait pour guider ce village cheers

Mon clip est une vraie force de la nature, je serai brut mais juste avec mes concitoyens, et je vous mènerai vers la victoire du village en éliminant tous les clips pourris qui ont hanté le hit machine, je vous promets même un "DANCE MACHINE LG" sur la place du village lorsque nous aurons trouvé tous les loups !!!

Bref votez pour moi Wink

D'ailleurs c'est ce que je fais, Je vote Yann

En première apparence oui il paraît bien.
Cependant il y a trop de mort fort que j'ai mis en gras
Cette candidature est trop travaillée et terminer par une promesse hum hum
On connais tous les promesses en politique, elles sont là pour nous le mettre bien "bip"
Pour moi cette candidature rejoins justement celle que je classe comme non honnête. Les morts forts employés on sent bien qu'ils ne sont pas là natirellement mais ont été choisi pour cacher la fourberie. Et justement après il finit en parlant de promesse
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:55

Je vais arrêter de poster sur ce jour sinon je vais encore m’énerver, je pensais qu'il n'y avait plus de "M. je sais tout" sur ce forum mais apparemment je me suis une fois de plus trompé...

Tiens voilà encore du vide pour te faire plaisir, je repasserai avant la fin du vote pour m'assurer qu'il y ai bien un capitaine, j'arrête le débat avec toi pour le moment car c'est stérile en J0 et ça ne sert que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:05

Yann, j'ai annoncé mon vote pour Diogène en page 1 mais il n'a pas été comptabilisé. Puisque çà pose visiblement un problème, je vais le changer.

Je vote pour Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:33

snow a écrit:
Yann, j'ai annoncé mon vote pour Diogène en page 1 mais il n'a pas été comptabilisé.
Ton vote n'était pas en couleur. Je ne l'ai, de ce fait pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:47

yann a écrit:
Je vais arrêter de poster sur ce jour sinon je vais encore m’énerver, je pensais qu'il n'y avait plus de "M. je sais tout" sur ce forum mais apparemment je me suis une fois de plus trompé...

Tiens voilà encore du vide pour te faire plaisir, je repasserai avant la fin du vote pour m'assurer qu'il y ai bien un capitaine, j'arrête le débat avec toi pour le moment car c'est stérile en J0 et ça ne sert que les loups.

Désolé si je t'énerve et détrompe toi je ne pense pas tout savoir, je dis juste ce que je pense.
Après aux autres villageois d'y réfléchir et de ne pas oublier mes feelings après ma mort.
Tu remarqueras que je demande pas aux autres de te lyncher à tout prix mais que je donne juste mon point de vu vis à vis de ce que j'ai pu ressentir dans la journée.

Puis détrompes toi débattre au jour 0 ne sert pas qu'aux loups. Cela sert aussi aux protecteurs, à la sorcière, au chasseur, aux villageois qui ont un pouvoir et doivent agir de nuit. Donc tout ce qui peut se dire au jour 0 est un point de départ. En fait pour moi dès la première minute la chasse aux loups débute pour moi et les spés commencent déjà à réfléchir sur comment utiliser leur pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:50

snow a écrit:
Yann, j'ai annoncé mon vote pour Diogène en page 1 mais il n'a pas été comptabilisé. Puisque çà pose visiblement un problème, je vais le changer.

Je vote pour Yann.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:10

Décompte provisoire

Emnalye (1) : Citedor
Yann (4) : Yann, gyzmo, Nadoue, snow
Diogene (2) : Diogene, Chloran
Raksha (2) : Raksha, Yakbar
Prehaps (2) : Xinome, Prehaps
Filendra (1) : Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:18

Nan mais allô quoi. Je vais pas être élu ? Et c'est Yann qui va être élu ? Mais c'est l’hôpital qui se fout de la charrue avant les bœufs quoi. Moi je dis stop. Vous allez voir, moi je vais me vengeance, et croyez moi, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des limaces. D'ailleurs, j'ai pas perdu, c'est pas ma faute à moi, puis de toute façon je voulais même pas être maire, je supprime ma candidature, comme ça j'ai pas perdu. Vous allez voir, j'ai pas ma langue dans ma bouche. Vous avez dépassé les bords, je vais vous remettre les points sur les lignes.

Je change mon vote pour Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:30

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Le feu ça brûle !   [Jour 0] Le feu ça brûle ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Le feu ça brûle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 76 - Hit Machine-
Sauter vers: