Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aux valeureux X-Men

Aller en bas 
+6
Admin Dio
Diogene
Pokepsy
Katarina
Yakbar
Xinome
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:14

Katarina a écrit:
Ok dans ce cas étrange qu'elle est sauvé si tôt
Pas forcement, ça lui fait un innocenté, puis les loups peuvent penser que c'est la sorcière qui s'est sauvée et donc réattaquer ce joueur la nuit suivante (or pour êtr crédible avec la règle de Yakbar elle était obligée de balancer sa potion de mort cette nuit)

Citedor a écrit:
Avant de réagir : je deviens fou ou quand je me suis connecté hier soir avant d'aller dormir, Yakbar annonçait "personne n'est mort" ?
Alors que c'est toi qui a dit à Yakbar qu'il faisait ce qu'il voulait pour la règle de la sorcière ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 6:41

Les loups ne sont pas près de penser qu'ils ont visé la sorcière vu que tout est maintenant déballé en place publique. Reste plus que le chasseur et on a tout le monde Razz

Ok la sorcière balance sa potion de mort pour faire genre elle a été visé, mais franchement, en tant que couple dévoilé, notre espérance de vie était très courte. Si on avait été en CT, on aurait même pu aider le village à tuer un ou 2 loups. Enfin non, si on avait été en CT, la meute nous aurait éliminé direct. Le fait qu'on ne soit pas visé aurait du faire penser qu'on n'était pas dangereux, mais bien facilement buchétisable au vu des votes et de l'incompréhension d'hier. Les loups avaient raison de prendre le pari de nous rendre suspects.


En tout Chloran a posé une question qui me brulait les lèvres : pourquoi Volthor a-t-il fait une allusion à notre couple, alors que ça allait interférer avec notre recherche du Cupidon. J'ai hâte de voir ce qu'il va dire. Pour faire ça, j'ai d'abord pensé qu'il était loup. Mais il a failli condamner un compère hier alors j'hésite.
Quand il y a un LGB, les loups s'entre-tuent tout de suite ou jouent d'abord un peu en équipe ?


Je retente Yakbar Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:44

@Poképsy:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:16

Yakbar:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:20

@Pokepsy sans accent::
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:05

Pas évident pour le LGB quand même. Surtout le moment il risque de se retrouver dans l'antre en face to face avec son acolyte. En N4 surement d'ailleurs.

"Alors c'était toi!"
"Oui"
"Et tu vas me manger"
"Oui"

J'adore. Je kiffe.

Ce que je kiffe encore plus, c'est que tout le monde sait depuis le départ qu'il est là. Alors que dans une partie cachée, on en saurais encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:28

Pour voir été loup en présence d'un LGB, je confirme que c'est dur nerveusement!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:45

Bon ça y est, les villageois se sont pratiquement tous trouvés, ça va être dur pour les loups.
La config dévoilée est déjà assez compliquée car elle limite les bluff, mais là avec tous ces dévoilements... Je les plains Razz


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:56

Diogene a écrit:
Pour voir été loup en présence d'un LGB, je confirme que c'est dur nerveusement!
Pour avoir été lg blanc c'est rigolo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:21

Mais que fais fleur??? Quel interet??
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:39

Ahlala ils se font des petites frayeurs Razz

Les loups ne devraient pas tuer Fleur cette nuit, sinon elle tirera sur Volthor.
C'est surement Chloran ou Gyzmo qui vont y passer. Plutôt Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:53

Même si c'est prenant, prise de tête, et épuisant, être MJ, ça donne l'avantage de tout savoir en direct. Mine de rien, pour comprendre comment jouent certains, c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:02

Les morts qui s'ennuient peuvent aller faire un tour sur S&F, pour aller s'inscrire pour la partie interforums là bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:08

Déjà fait !

Mais en fait, ne vous inscrivez pas trop vite, sinon ça va commencer avant mon retour de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:09

Non mais en fait, l'idée c'est que vous annuliez vos vacances => comme ça il y a deux joueurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:18

T'inquiètes, y'a de la marge! Il faut qu'on arrive à 25 ^^

Et vous savez qu'une partie à 50 joueurs se prépare pour janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:00

C'est lequel le site de S&F ?
On peut me rappeler l'adresse SVP ? j'ai perdu mon favori
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:01

Le voilà http://www.les-loups-garous.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:04

Sinon merci Yakbar pour cette partie et pour m'avoir informé du véritable LGB...
J'avoue que les dévoilements ont été difficiles pour nous sur cette partie.
Chloran, puis Fleur et Gyzmo... on avait trop d'innocentés et on ne pouvait pas faire face...
sans compter qu'on a fait de la merde par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:09

Merci Xi'

On a carrément de la marge avant d'arriver à 25. Vous êtes optimistes...
Et dire que GAG est en berne aussi... je vais jouer où moi maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:09

Les dévoilements avec une config ouverte c'est moche pour les loups :/
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:13

Ouais bien d'accord avec toi, c'est pour cela qu'on ne se dévoile pas sur GAG en général.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:06

Carabosse a écrit:
Merci Xi'

On a carrément de la marge avant d'arriver à 25. Vous êtes optimistes...
Et dire que GAG est en berne aussi... je vais jouer où moi maintenant ? Surprised

C'est pour ça que l'on s'est rassemblé en association: on y arrivera qu'en se serrant les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 6:33

Non mais y a déjà 11 joueurs inscrits en 24h, ça va aller vite !
La grosse partie ici en mai, vous aviez fini à 30 joueurs en 8 jours.

Par contre, je ne savais pas pour la super partie de janvier Shocked


Bienvenue Chloran ^^




Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:03

Oui le but est de fêter les 10 ans du LG sur forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:15

Coucou

Désolé mon petit couple mais pour ceux qui m'ont déjà vu cupidon ils savent que dans ce rôle dès que j'ai un doute sur mon couple alors je le balance histoire de mettre la zizanie dans l'antre et qu'à ma mrt le couple soit connu.

Je dois avouer que vous êtes très vite monter en tête de mes doutes quand Katarina continuait à m'accuser et que Pokepsy refusait de faire un trio. Mais la défense de Pokepsy a réduit mes doutes en du 50/50 quand elle a expliqué pour Volthor. Je l'ai relu et en effet il a fait fort en s'adressant à vous, ca pouvait passer pour un cupidon.
Pourtant je pensais être bien voyant en cupidon pur vous.

Déslé pour le dévoilement mais c'est expliqué au dessus. Puis je me demande si c'est pas mieux là car le village n'a eu droit qu'à 1 erreur sur Diogène. Maintenant il est obligé de bruler du loup à chaque bucher et encore il reste des doutes. Donc même si j'aime pas les dévoilements aussi là ils ont permis de laisser une chance au village en unifiant certains. Sans cela les loups gagnaient trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 6:01

Enfin il me semble que si tu ne dévoiles pas ton couple, et donc mets des doutes dessus, la sorcière ne potionne pas le couple, et laisse deux voix de plus pour le village. Ce qui peut être plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 6:24

chloran a écrit:
Je dois avouer que vous êtes très vite monter en tête de mes doutes quand Katarina continuait à m'accuser et que Pokepsy refusait de faire un trio. Mais la défense de Pokepsy a réduit mes doutes en du 50/50 quand elle a expliqué pour Volthor. Je l'ai relu et en effet il a fait fort en s'adressant à vous, ca pouvait passer pour un cupidon. Pourtant je pensais être bien voyant en cupidon pur vous.

Quand tu liras le repaire des amoureux, tu comprendras.
Dès que j'ai vu ton premier message lors de l'élection du capitaine, j'ai tout de suite dit à Katarina que tu devais être notre Cupidon. Mais il m'a dit que ce n'était pas sûr et que chercher Cupidon n'était pas une priorité.
Bon moi c'était ma première fois en couple, je me suis "ah bon, je croyais pourtant..."
Et puis je trouvais étrange qu'en tant que gagnant avec nous, tu nous choisisses et nous balance d'entrée de jeu alors que c'était la mort assurée pour Katarina, moi ou toi en N1. Et si tu étais mort Cupidon, les loups n'auraient pas mis longtemps à comprendre qui était le couple.
Donc quand Volthor est arrivé avec son histoire de coup de foudre, j'ai finalement pensé que c'était lui.
Et le fait que tu ne sois pas mort en N1 m'a fait pensé que tu étais peut être loup, d'où ma méfiance.
Mais j'ai continué de m'interroger sur tes appels dans notre antre.
En fait, c'est parce que je ne connaissais pas ta façon de jouer. Maintenant, je serai moins surprise Razz


D'ailleurs, pourquoi aucun de nous 3 n'est mort en N1 ? Nous, on a essayé de survivre en faisant un peu nimp, histoire que les loups se disent qu'on passerait facilement au bûcher (ce qui a bien failli arriver d'ailleurs...)

De toute façon, si Gyzmo ne nous avait pas potionné, on serait passé au bûcher. Vu les doutes que tu avais Chloran, et le message de nuit de Raksha, vous ne nous auriez pas lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46

Oh non Raksha a mis Volthor dans les loups, ça sent pas bon pour le village.
En plus moi je le trouve vraiment convaincant en villageois, et faut regarder son premier message de nuit ! J'espère qu'il bluffe pour voir qui suivra Razz
Mais bon d'ici que les loups tuent Fleur et qu'elle tire sur Volthor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 0:13

Ah nooooooon !
Mais pourquoi ils ont pas tué Fleur ou Gyzmo, les deux inataquables ? Il faut croire que je devais être trop dangereux ^^

Bref je suis plutôt content de ma partie en tant que SV sans informations : j'ai pu comprendre que Chloran était Cupidon et qu'il vous a mis en couple assez rapidement, j'ai immédiatement pigé que Gyzmo la sorcière avait sauvé Fleur le chasseur (ça j'en suis sûr, y'a que Fleur pour mettre la vidéo du chasseur haha).
Pour les loups je suis content d'avoir crâmé rapidement Citedor (I love you), puis j'ai compris que Carabosse et Nadoue l'étais et je suis content d'avoir perçu à jour les stratagèmes des loups (ça me paraissait très clair en étant persuadé que Citedor était loup que Nadoue l'était aussi même si je l'ai pensé à la seconde où elle m'a un peu accusé).

J'ai du coup lu que Volthynounet n'était pas loup, crap. J'suis dég' d'être mort parce que je pense que j'aurais pu changer d'avis. Je comptais brûler Nadoue à ce bûcher perso', et entendre Volthy et Scar s'entre-déchirer !
Désolé Volthy fallait bien que je fasse une erreur quelque part hihi, j'étais que SV ! Very Happy J'ai frôlé le perfect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux valeureux X-Men   Aux valeureux X-Men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux valeureux X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: