Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+9
citedor
Nadoue
Pokepsy
chloran
Carabosse
Katarina
Raksha
fleurviolette
Yakbar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:47

Nadoue a écrit:
Alors, ton explication est parfaite mais pourquoi me défendre de cette manière? Tu sembles déjà persuadée que je suis villageoise. Qui peut vraiment en être sûr?... à part les loups?

Parce qu'en lisant ce qu'a dit Katarina, j'ai eu le même raisonnement que toi. Je me suis dit que c'était un peu n'imp sa façon d'arriver à "un loup ou 0 s'est présenté" mais que comme j'étais assez d'accord avec le résultat, j'ai eu la flemme de lui répondre. Et puis tu l'as fait, alors quand Citedor t'as posé la question je me suis permise de répondre Razz


Nadoue a écrit:
APokepsy, toi qui penses pouvoir déceler facilement si Katarina est louve ou pas, qu’en penses-tu ici ?

En fait, je trouve qu'il est louche mais quand il est loup, on sent qu'il "essaie d'avoir l'air villageois", alors que là en villageois il est clairement louche mais on sent qu'il ne fait pas semblant, qu'il ne se préoccupe pas de l'image qu'il va renvoyer. Je ne sais pas vraiment l'expliquer mieux que ça. Il est louche et là c'est assumé, en loup il essaie de ne pas avoir l'air louche.


fleurviolette a écrit:
Pokepsy : l'age de vinny ??? ou ?

Pendant les élections, Gyzmo a dit un truc du genre "je vote pour Vinny parce que Raksha est trop jeune" et donc il s'en est suivi un petit dialogue-blague.



fleurviolette a écrit:
:je pense que pokepsy fesait de la politique , et comme tout bon politique , elle "ment " , tu crois que qqun peux être sur de refiler le capitanat a un villageois et ne jamais mourir de nuit ?

Pourtant je ne mentais que pour l'un des 2.


Fleurviolette a écrit:
Ayant confiance en raksha je laisse de côté Chloran pour l'instant mais pourrai avoir bluffer un rôle qu'il est pas (être un rôle multipleclassable.

Heu... la config est dévoilée, il n'y a pas de rôle multiclassable  Suspect



Bon je vois qu'il s'est passé des choses en mon absence !
Chloran il me semblait bien avoir compris te concernant, mais quelqu'un d'autre a fait une allusion (je regrette que tu l'aies raté, mais elle est toujours là) et j'ai plutôt cru celui là parce que je trouvais ta façon de jouer bizarre. Voilà pourquoi je me suis méfiée de toi. Parmi les gagnants de la dernière partie, je cherchais forcément un loup et tu me semblais le candidat idéal puisque pour moi Katarina est villageois.
Je sais maintenant que je me suis trompée, je suis désolée parce que ça nous mené à avoir cette discussion en place publique.
Tu fais confiance à Raksha, donc je vais te suivre.

Info pour les villageois : je pense que certains ne comprendront pas de quoi on parle. Au début, j'étais un peu paumée et quand je voyais Raksha et Chloran sur la même longueur d'onde comme ça, je me suis méfiée direct. Mais si vous êtes villageois, alors vous pouvez nous laisser tranquilles, les loups se chargeront de nous régler notre compte... Rolling Eyes


Mes suspects sont :

- Citedor : pour ce qu'à fait remarqué Raksha. Je trouve aussi Citedor bien plus calme que quand je l'ai vu villageois. Et puis je n'ai pas aimé sa réaction en 2 temps face au LGB de Diogène : genre d'abord je fais le gars détaché qui trouve ça drôle (cette réaction me parait celle d'un villageois)  et puis après on dirait que tu ressens l'obligation de te justifier énormément.

- Fleur et Gyzmo : je trouve qu’étonnamment vous n'interagissez pas du tout ensemble, et que même Fleur glisse quelques mini défenses sur Gyzmo.
Alors qu'à la dernière partie, Fleur a dit que systématiquement vous vous trouviez des choses à vous reprocher.
Du coup : je vous demande à chacun, que pensez-vous de l'autre ?


Pour le moment, je pense Nadoue villageoise (bien qu'elle pense que ça puisse une tentative de me la mettre dans la poche Razz), j'ai aimé ses idées et le fait qu'elle se méfie de moi parce que je l'avais "défendue".
Je pense aussi Cara villageoise. On n'a jamais joué en ensemble, mais j'ai suivi la partie 2 villageois, et je t'avais vue dans la recherche et le questionnement constants, comme maintenant.

Dio : ben je ne sais pas quoi en penser. ça devient une habitude, je n'arrive pas à lire ton jeu Razz

Pas d'avis sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:01

Pokepsy j'avais remarqué deux personnes Raksha et Volthor mais je les ai classé comme "ayant agi pour valider une théorie" donc je ne leur ai rien reproché là dessus.

Enfin bref

Raksha si je te dis que j'ai envie de voter Fleurviolette tu me suis toujours ?

La raison est que j'ai + l'impression qu'elle cherche des excuses pour trouver untel plutot villageois que de chercher un comportement loup. Donc l'attitude d'un loup qui se veut présent mais n'arrive pas à trouver un argument contre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:31

Oui mais toi tu savais la vérité, alors que moi je cherchais.
C'était plus facile pour toi de les classer.



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:37

Je suis prêt à voter contre Fleur, je trouve aussi qu'elle insiste bien que je suis villageois, ça me fait un peu penser à la Fleurinette qui veut me mettre dans sa poche.
Je trouve aussi Citedor louche de par ce que j'ai remarqué dans son premier message, mais aussi (et surtout) sa réaction face à Dio' comme l'a re-souligné Poke' ainsi qu'envers moi : "tu me vote sans preuve, je vote contre toi", je ne sais pas trop trop comment réagir et je te trouve moins incisif et sans-faute que quand tu es villageois.

Dévotez Katarina
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:41

Vu que nous sommes d'accord Raksha

je vote contre Fleurviolette

A ton tour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:50

Je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:57

Chloran : bien sûr et la marmotte met le papier aluminium dans le chocolat..... Les loups innocente et accuse personne réellement et mes felling sont pas "forcee"
et franchement à ce bûcher c'est pas super difficle de trouver des suspects.

Ce qui me rassure je sais pas ce qu'est Chloran donc les loups aussi ......parce que jour se dévoilée ou faire des grand appelle surtout en compo non cachée (et oui Pokepsy j'ai zapper qu'on connaissez la compo exacte Razz)

Pokepsy :je sais pas si Gyzmo est loup ou pas mais l'argument en loup il post plus ou moins , non il ne post pas beaucoup peu importe son rôle .Et j'ai aucune idée de son alignement et ça m'a rassure pas des masses.Mais on verra bien.
Donc tu as bien mentis sur l'un des fait Razz

Peu importe le rôle de Chloran il ne peux savoir qui est loup ou pas .
(Je veux pas de réponse à ça parce que ça  pourrai aider les.loups même si je comprend pas trop le truc là. )

Je sais que j'avais oublier qqchose :beaucoup ont dit les.loups ont intérêt à se tirer dans les pattes , j'en vois pas l'interet surtout 1 .Peut-etre demain mais la les loups sont soudée je pense aujourd'hui .
Demain peut-etre mais pas aujourd'hui.


Raksha : je te trouve villageois et en faites j'arrive à te sonde désolé la prochaine fois je te sais villageois je te dirai loup comme ça ........

Très mauvaise idée la .....ou alors demain vous me passer au bûcher juste pas à ce bûcher .....Après vos risque et périls .
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:07

Qui tu veux qu'on passe au bucher alors à ta place ?

Je t'écoute Fleur

Possible que je te suive et que du coup Raksha aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:46

Décompte intermediaire :

Raksha (1) : Citedor
Katarina (1) : Gyzmo
Fleurvioette (2): Chloran, Raksha
Diogene (1): Katarina

N'ont pas voté : Volthor, Nadoue, Vinny, Poképsy, Fleurviolette, Carabosse, Diogene.

Je vous précise à tous que Gyzmo à des problèmes avec son portable. Toute phrase commençant désormais par "je vote pour...." venant de Gyzmo sera compté comme un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:47

Pourquoi pas Citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:20

Personnellement, je voterais plus Citedor...
P-ê était-il occupé IRL (je pense que c'est ça), mais je trouve qu'il a été moins constructif que quand il est villageois (un excellent joueur), et ça me fait penser au Citedor loup que j'ai déjà affronté (et perdu ^^).

Je vote contre Citedor.

Je n'ai pas envie de voter contre Fleur tout de suite, sa phrase me fait peur. Ben Fleur tu peux me trouver villageois mais je peux te trouver suspecte, l'un n'est pas forcément lié à l'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:25

Je ne sais pas trop quoi penser de ce qui se passe. J'en vois quelques-uns qui se font confiance mutuellement mais je ne suis pas sûre qu'ils le font pour les bonnes raisons...

Pourquoi Katarina est-il maintenant tant défendu? Sommes-nous certains de son innocence? J'ai relu un peu et personnellement, il est celui que je trouve le plus louche. Certains le défendent... Raksha, tu votes contre lui puis quand tu vois que ça peut devenir sérieux, tu le retires. Es-tu certains de son innocence ou tu te dis simplement qu'il vaut mieux le laisser de côté pour le moment? Si tu es villageois, prends le temps de le relire... J'ai bien compris ce que dit Pokepsy à son sujet mais je ne sais pas si je peux faire confiance à Pokepsy.

Diogène, tu n'as rien à dire sur ce que j'ai dit ton propos? Certes, j'ai connu Diogène faire des "pièges louches" en étant villageois mais je l'ai déjà vu agir de la sorte aussi en loup. Raksha, pourquoi te mets-tu aussi à le défendre? J'ai l'impression que tu défends beaucoup de personnes, non?

Citédor: c'est vrai qu'il a moins participé qu'habituellement mais dans le peu qu'il a écrit, je n'ai rien à lui reproché; je ne pense pas voter contre lui.

Gyzmo, Carabosse, Vinny, Volthor (il est passé? Je ne me souviens plus l'avoir lu): pas grand chose à dire, je ne voterai pas contre eux.

Chloran, Raksha, je pense leur faire confiance puisque je pense avoir un peu compris pour Chloran et Raksha a été le premier à lui faire confiance.

Il me reste Fleur, Poke, Diogène, Katarina, si je n'oublie personne. Je voterai contre un des 3 derniers. J'attends de voir encore un peu ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:33

Salut les gens !

Désolé de ne pas être actif aujourd'hui, j'ai eu une grosse fin de semaine au taff et mon weekend est tout aussi chargé.

Je ne passe qu'en coup de vent et je n'ai lu que les derniers posts. Mais pour la faire courte, je crois savoir pourquoi Fleur nous demande d'attendre demain pour la lyncher. Il y aurait plusieurs possibilités, mais j'aime à la penser louve blanche ce qui perpétuerait sa malédiction de ne jamais pouvoir être ou gagner AVEC sa meute cyclops

Si c'est bien le cas, en tant que louve blanche elle tue des loups ce qui aide le village donc elle n'est pas une priorité.
Si ce n'est pas le cas, alors c'est d'autant plus important de la laisser en vie.

Ne pouvant pas rester plus longtemps, je vais moutonner Raksha en votant contre Citedor, par pur bon feeling envers Rak.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:38

Je rentre à peine et je suis vanee.
Je vais essayer de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:55

ouh la! il faut voter je crois? ça ne m'arrange pas ça...
pour l'instant je vote contre katarina parce qu'il cherchait les spés" mais sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:16

Nadoue : je ne pense pas que tu aies compris ce qu'il faille pour Chloran sinon ta liste de suspects ne serait pas du tout la meme.
En plus tu dis faire confiance a Raksha hors il demande de ne pas voter Katarina.


Dio : avec ce poste, je pense maintenant que tu es loup.


Je vote contre citedor
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:18

je vote contre diogene.

Malgre les 5 pages assez fournies de posts, je n ai pas trouve de vrai suspect et dio est celui en qui j ai le moins confiance en cette fin de journee.
Par contre, pas fan du trio qui vote groupe alors qu ils ne peuvent pas etre sur de leur alignement, on pourrait imaginer un loup essayant de se mettre des villageois dans sa poche pour aller loin dans l aventure...
Mais c est chloran qui a propose ce regroupement, or d apres ce que vous avez compris, il serait spe. Rashka me laisse toujours une bonne impression, ce serait donc peut etre poke la plus suspecte... ou alors coup de bol, le trio est completement villageois. Quoi qu il en soit je ne saisis pas comment ils se font autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:18

Entre katarina et fleur mon coeur balance. Allez je te suis chloran.

je vote contre fleur
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:19

Je sens qu'avec tout ce qu'on va découvrir demain, on va bien s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:22

Poke, pourquoi citedor puisque tu penses dio loup dans ton dernier post ?
Est ce par suivisme de ton trio ou par conviction ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:37

je pense que le bucher se finisait demain soir, je sais pas qui voter moi .

Chloran : pk me suivre ,je sais pas qui voter , pourquoi tu veux me suivre ?
je sais pas qui vote mince

j'aime pas ton vote diogene ('mais j'aime la justification )

je vote pas cité d'or c'est trop facile .

Je vote contre diogene

Vinny : pk ton coeur balance ?


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:46

Cara, on est 4 a se faire confiance, je peux meme rajouter que je fais totalement a un 5 eme joueur, mais lui ne le sais pas Razz
Citedor est mon premier suspect, diogene vient de se rajouter. Donc voter citedor est ma conviction. Sn tu regardes, c'est meme moi qui le propose.


Fleur tu aimes la justifcation du vote de Dio ? Serieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:48

Vinny : tu suis Chloran ? Il a retiré son vote contre fleur.

Comme tu dis Raksha, demain sera marrant. Faudra que tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:01

Le sans conviction (mais pas la cherche le spe ) voila pour je vote contre lui
Et encore laisse le benefice du doute a cité d'or ou a diogene .
J'ai choisi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:06

Ca tire de partout suite au décès de Tornade. Des tirs de rayons psychiques, des "Snikt", des lasers, des uppercut, des jets d'objets, des "Bamf", des boules de glaces, des "C'est toi qui l'as tué", des "Mais on est pas potes", des "Mais c'est pas les X-men, on joue au loup-garou là",... Quand tout à coup : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah". L'un d'entre vous est à terre. Il ne se relèvera plus....



Decompte Final :


Raksha (1) : Citedor
Katarina (2) : Gyzmo, Diogene
Fleurviolette (2): Chloran, Vinny
Diogene (3): Katarina, Carabosse, Fleur
Citedor (3) : Raksha, Volthor, Pokepsy

N'a pas voté : Nadoue

Vinny tranche. Diogène aka Colossus, Simple Villageois, est mort.

Bio Colossus ::

Début de la nuit 2. Fin de cette nuit à 20h Dimanche pour les loups. Fin de la nuit à 22h Dimanche pour le reste.

Vous avez toujours le droit, pour ceux qui le souhaitent, aux messages télépathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: