Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)

Aller en bas 
+3
chloran
Vinny
citedor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:17

Pour le moment Pepsos2 A est donc encodé comme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:06

Je ne vois rien dans les absences le concernant.
Citedor s'est-il signalé absent auprès de toi ?

Dommage pour Pokepsy. Je vais envoyer mon message. Elle doit savoir qui nous sommes.

Je vais relire voir qui pourrait être assommé. Ou as tu une idée Melwynn ?
Vous avez une idée de la compo ?

Chloran on reste sur la même longueur d'onde ?



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:16

Wony A  B
Curidanyo A B
Pepsos A B
Fleur A  B
Gyzmo A B
Volthor A B

Chloran
Vinny
Melwynn

Pokepsy B
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:45

Je suis desolée pour hier, allez savoir pourquoi je m'étais persuadée que c'était aujourd'hui la fin du bucher Oo

Oki pour Pepso A Chloran Wink

Alors, qui assommer... Je ne sais trop. Avez vous des idées ou des pressentiments sur les spé?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:03

Vinny a écrit:
Citedor s'est-il signalé absent auprès de toi ?

Citedor est absent ce w-e, je le remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:35

Bon un peu de stratégie voulez vous?

Ce soir je vais assommer ton rôle sv Vinny.

Une nuit j'assommerai Chloran, une autre pokepsy et surement une fois moi .
Vu que pas mal de monde pense le role d'assommeur lupin, ça pourra en innocenter peut être certain à la mort d'autre (ou voir mettre mon role finalement villageois).
Tant qu'on a pas d'idée de spé, autant faire de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:23

Je ne souhaite pas qu'à un moment tu m’assommes. En effet je te le dit mon autre rôle est protecteur.
Je t'invite à lire le rôle il est multi-classable.

Nuit 1 j'ai protégé Volthor A ( au cas où quelqu'un voulait le sonder le résultat aurait été nul)
Cette nuit je protège chloran  loup pour la même raison et pour éviter une popo de soso (j'ai parlé de bombe anti moustique pour attirer une sorcière à me jeter une potion dessus )

Si mon rôle protecteur villageois meurt dans la nuit a cause d'une popo ca va saigner et je dirai que la soso est louve vu ma bombe anti moustique.

Si tu m’assommes je peux plus me protéger avec mon rôle protecteur ou un autre pour ne pas qu'il se fasse sonder pour semer le trouble  ni tuer avec mon rôle de loup.

Je continue à faire le meurtre des loups chaque nuit sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:18

J'ai relu j'ai aucune idée pour les spés.
J'aime bien cette idée mais assomme bien le rôle sv que je puisse envoyer ma missive à Poké Wink

Chloran pourquoi nous avoir caché ton rôle et dit être juste sv ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:26

C'est dans mes habitudes je ne révèle pas toujours quand je suis spé à mes compères. Puis surtout avec ce rôle je pouvais empêcher le cupidonage.
Là si je le dis c'est que je pars sur le fait de vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:32

Ah oui et tu remarqueras que je n'ai pas encore dis qui de A ou B est tel rôle ou tel rôle Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:04

Message pour vous :

Citation :

Je suis mort une fois.
Fille blanche est votre ami.
Merci reine des coeurs.
Dites-pomme.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:26

Vinny a écrit:
Citedor s'est-il signalé absent auprès de toi ?

Non, je lui envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:44

J'ai casé le mot pomme pour Poké.
J'ai eu de gros samedi dès la fin d'aprem et plus d'internet...
Je n'ai pas pu envoyer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:28

Quelle co**e.

J'ai juste lu le titre du message ASSOMMAGE de Citedor.
En fait je n'ai pas été assommée (il le note dans le corps du message).

Melwynn redirecteur ou tu as changé d'avis ?

Ah et c'est des gros orages que j'ai eu samedi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:33

Bon on reste bien cité tous les deux. Si j'y passe ça peut jouer poir toi. Volthor et je pense curi vont sauter sur mon côté obscur contrairement à toi. Va falloir que tu expliques pourquoi tu restes sur a.

Il ne reste plus que toi. J'envoie ton nom à poké.

Melwynn t'es où ?

On reste sur pepso au cas où il serait remplacé ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:15

Melwynn m'a demandé son remplacement. Wony également (en premier). Je n'ai toujours pas de nouvelles non plus de Pepsos2. Vous êtes libres de choisir votre cible comme vous l'entendez, mais si vous tuez le 2e rôle de pepsos2, j'aurai moins difficile à remplacer Melwynn (qui est 3e sur la liste des remplacements).


Dernière édition par citedor le Mar 5 Aoû 2014 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:20

Merci Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:11

Message reçu :

Citation :
Merci reine des coeurs.
Merci Tiger.
Merci shampooing.
D'autres disent poire.
Vous disposez de quatre loups?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:21

Il reste moins de 2h pour choisir votre victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:41

je croque pepsos2

Chloran tu vas pas me lâcher hein  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:35

Cible validée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:54

Katarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:30

Coucou, à vous deux. A nous ne somme que 3 pour l'instant ? Wink

Vivement que l'enfant sauvage nous rejoigne ! ..

Je vous préviens je suis très mauvais en loup, j'aurais mille fois préféré être villageois (déjà parce que c'est plus facile à jouer et parce que j'aime pas être loup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:35

Bienvenue à toi !

Nous sommes bien trois et nous avons un passager identifié en pokepsy.
Elle oeuvre en silence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:00

Ah ok c'est cool, dommage qu'elle ai perdu sa première voix au premier bucher et qu'elle n'ai pas accès à l'antre.

Il ne reste plus qu'a attendre que l'égaré nous rejoigne !! Wink

Cool que les débats tournent sur Curi et Fleur, pour l'instant on est tranquille ! En espérant que demain ça soit pareil. ^^

Moins cool que la nuit ai 99% de chance de sauter fleur étant marchand de sable.

Pas compris ton message en place publique, quelle genre de mauvaise impression as tu me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:16

L égaré n'accède pas à l'antre.
Mais je suis télépathe donc je peux lui faire passer des messages.

Fleur ou Curi c'est tout bénef Wink c'est mieux qu'hier : chloran fleur ou moi. Si seulement Curi pouvait être chasseur et titer sur fleur !

Côté mauvaise impression je trouverai d'ici demain.
C'est vrai qu'on ne se connaît pas et j'aurai du te demander avant.
Ça ne me dérange pas du tout que mes compères me secouent lors des buchers. Je suppose que tu as lu et vu chloran s'en prendre à moi. Si ça te gêne je ferai machine arrière Wink

Chloran j'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:34

Je me soigne je me soigne. J'ai choppé une bronchite asthmatiforme donc la chaleur et la lourdeur des jours et nuit je peux dire que je suis HS quand je rentre du boulot et que je m'allonge direct au lit avec un mal de tête énorme et fièvre. Mais ca passera avec le temps et du repos. Oui suis pas du tout en forme pour réfléchir mais je fais un effort.

Déjà mon plan de me faire passer au bucher en tant que protecteur a marché et pour l'instant on me voit bien. Surjouer le caliméro c'est pas beau mais des fois ça paye. Ça a tellement foutu la zizanie quand ils ont vu que je disais vrai que j'en revient pas encore.

Gysmo est avocat apparemment voir peut êtrre chasseur ATTENTION
Si il est chasseur il risque de tirer sur moi vu qu'il est le seul encore à me dire clairement loup. Donc on le touche pas avocat ou chasseur il n'est pas une priorité. Si il est chasseur faudra le tuer en dernier.

Possible qu'on arrive a lyncher par deux fois Curidanyo donc un joueur en moins.
Ou alors si Fleur se fait lyncher une fois alors la finir.
Perhaps faudra le finir à un moment

Bienvenue Katarina. T'inquietes pas si je m'en prend à toi à un moment mais il faudra à un moment soit faire lyncher ta partie villageois ou celle de Vinny dès que les deux buchers actuels seront fini si pas de nouvelles pistes s'ouvrent comme Perhaps ou Volthor ou le remplaçant de Wony/speran..
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:46

De toute façon pour l'égaré, il gagne avec les loups donc même si on ne sait pas c'est qui, il doit être en train de chercher (en espérant que ça ne soit pas Curi (huhu)) Nous il faut juste avoir la chance de ne pas l'attaquer de jour et de nuit. Wink


Béh j'aime pas trop me faire attaquer par mes compères déjà que sans c'est dur, maintenant si ce n'est qu'un zeste de soupçon c'est bon ^^

Par contre est-ce qu'on connait tous les rôles exactes en jeu ou c'est configuration en partie caché ? (par exemple j'ai pas vu les spé types ancien, chasseur, salvateur, sorcière, cupidon, bouc emissaire, jdf etc..) (ni le nombre de sv exacte, ni s'il y avait un voleur etc..)

S'en prendre à ma partie villageoise, quelle drôle d'idée !! ^^ Ok soigne toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:01

Hum par contre c'est bizarre qu'il n'y ai pas de loup manipulateur !! J'espère qu'il y a bien le loup égaré !!! (Sinon c'est vraiment pas cool !!)

Concernant le MV on ne sait absolument pas s'il est ou non en jeu. Partons du principe qu'il l'est ce qui pourrait expliquer la façon dont joue Volthor Very Happy :p Wink

Sinon il sert à quoi mon pouvoir d'assomeur ? J'ai l'impression qu'il sert à rien.. (même si je sais que c'est faux) Je me demande si je dois l'utiliser sur un villageois ou sur un loup. Votre avis ?

Alors là je me demande bien ce qu'est en train de faire Gyzmo, il est sérieux à suicider son rôle là. C'est quoi cette partie de fou furieux !! ^^ J'espère que tu te trompe Chloran quand tu dis qu'il est avocat chasseur, ou du moins que s'il est chasseur il ne tirera pas sur toi mais sur l'un de nos ennemis si possible pas en danger au bucher Wink (et si possible un qui a déjà deux voix pour donner le moins d'informations possible) !!!

Et Perhaps qui dit qu'il a sondé loup Curi (pour de vrai cette fois). Il joue avec nous lui aussi ou j'ai raté un truc ? (Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien... moi j'oserais jamais en étant villageois à faire ça !!)

Sinon petite question, on peut éditer nos messages ici voir même les supprimer mais on ne peux pas le faire sur la place publique pas vrai ?

J'espère aussi que si l'égaré est en jeu ce n'est pas Wony/speran.. Ça serait vraiment ballot !! Wink

@Vinny : tu as dis que l'égaré ne rejoignait pas la meute mais n'est-ce pas plutôt le passager (pekepsy) qui ne la rejoint pas ?

Fleur a des chances d'être fée non ? C'est probablement son rôle B, la où son rôle A est probablement Marchand de sable..

Sinon quel rôles peut on écarté avec pas mal de certitudes ? Moi j'aurais tendance à écarté pour l'instant la petite fille, le JdF (puisque pas d'envouté jusqu'à présent, à moins qu'il ne se cache), le bouc émissaire puisqu'il y a eu un égalité et que personne n'a perdu son rôle de bouc émissaire, le loup garou manipulateur puisqu'on voit bien qu'il n'ai pas là Very Happy, le médium puisqu'on voit les morts de jour et de nuit, le corbeau puisque personne n'a encore reçu de voix de corbeau, (le lgb et le pyromane puisque ce n'est pas une partie village).

Et moins probable le MV. (qui lui a des chances d'être en jeu quand on voit la façon de jouer de Volthor, Gyzmo, Perhaps..)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:37

Hum, la mort de Gyzmo avocat au bucher est plutôt bonne pour nous. Celle de Speran/Wony SV et Cupidon également.

Pour cette nuit je serais pour attaquer soit fleurviolette A (que je pense marchand de sable puisqu'elle a voter contre son rôle B qui s'il était marchand de sable n'a vraiment pas intérêt à passer au bucher !!), soit finir Perhaps (qui semble relativement innocenté), soit finir Gyzmo B, ou entamer l'un des deux rôles de Volthor (le B par exemple innocenté par Curi)

J'attaque Fleur A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)   Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups (Vinny, Chloran, Melwynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melwynn
» Melwynn
» Melwynn (louve)
» Assommeur (Melwynn)
» [Melwynn & Citedor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: