Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur (Perhaps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:22

Tu peux/pourras régulièrement mettre à jour ton testament ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:09

Je souhaite tuer Citedor ! Sinon, je ne souhaite pas tirer en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:29

Tu choisis pas, tu tireras qd Perhaps A mourra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:28

Oui mais au cas où je meurs, je ne veux tuer personne ! Smile

Fin j'ai à moitié rien compris à cette partie et j'ai pas été présent la première journée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:56

Règles RPG a écrit:
Cependant, lors de sa mort, il doit désigner un joueur encore eu jeu qu'il emporte avec lui, de sa dernière balle. Le joueur ainsi ciblé meurt immédiatement et est éliminé de la partie.

 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:29

Oh... Crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:55

Comment s'est passé la distribution des rôles ?

Tu as préalablement défini tous les rôles et tu les as tous mélangé en même temps en les distribuant ?

Ou tu as choisi des rôles A et des rôles B que tu as ensuite distribué ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:20

Tout au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:39

Donc un loup peut être loup en rôle A et B ? Une sorcière peut être à la fois sorcière et salavateur ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:02

Perhaps a écrit:
Donc un loup peut être loup en rôle A et B ?

Oui. Du coup, c'est pas de bol pour la meute xD

Perhaps a écrit:
Une sorcière peut être à la fois sorcière et salavateur ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:20

Espérons qu'on ai un loup/loup, ça pourrait être bien drôle ! Je voudrais bien voir un loup/cupidon histoire de savoir ce qu'il ferait de ses amoureux...
D'ailleurs, est-ce que le rôle A et le rôle B d'une même personne peuvent être amoureuse ? Genre Chloran A en couple avec Chloran B ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:21

Perhaps a écrit:
D'ailleurs, est-ce que le rôle A et le rôle B d'une même personne peuvent être amoureuse ? Genre Chloran A en couple avec Chloran B ?

Si ça amuse le cupidon, oui. Des gens qui s'aiment eux-mêmes, ça court les rues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 1:30

Cupidon serait bien sadique s'il faisait ça !
Bref... C'est quand que les loups me tuent ? Je commence à en avoir un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:24

Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Sad

Je trouve la partie prenante moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:41

Prenante car t'as tous les détails devant toi ! Je jouait pour jouer avec Melwynn mais visiblement elle ne joue pas.
Qui plus est, je vois que l'arrogance est au goût du jour. Je ne m'y plais guère si j'y ajoute le fait que ce type de partie se base beaucoup trop sur le hasard. Mais j'aime bien ce type de partie, ça offre des stratégies possibles, mais que pour les loups. Un villageois normal ne subis que, alors qu'un loup a tout un panel de possibilité offert à lui. Puis bon, j'ai pas l'impression que grand monde joue le jeu. Regarde, toi aussi tu parlais de bluffer en disant "Tuez mon rôle A, vous verrez que je ne mens pas" ou des trucs du genre, et en fait, personne ne le fait. J'ai l'impression que les villageois restent encore plus enfoui dans le fait qu'ils soient en-dessous côté stratégie possible et cela aide encore plus les loups.
Puis bon, mon rôle est le chasseur. Je ne suis utile qu'une fois mort, non ? Alors qu'ils me tuent bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:08

Perhaps a écrit:
Prenante car t'as tous les détails devant toi !

P-e...

Perhaps a écrit:
Je jouait pour jouer avec Melwynn mais visiblement elle ne joue pas.

Désolé, c'est indépendant de ma volonté :s

Perhaps a écrit:
Qui plus est, je vois que l'arrogance est au goût du jour. Je ne m'y plais guère

Y a-t-il des propos en particulier qui t'ont gêné et sur lesquels tu veux que je mette un holà ?

Perhaps a écrit:
si j'y ajoute le fait que ce type de partie se base beaucoup trop sur le hasard.

Un peu p-e. Mais pas autant que tu le crois. Dans ce genre de partie, s'il arrive qu'on amène un LG au bûcher; même si on pend le mauvais côté, cela fait toujours une voix en moins pour les loups. Et rien n'empêche de continuer le boulot si le pendu semble tjs louche.

Perhaps a écrit:
Mais j'aime bien ce type de partie, ça offre des stratégies possibles, mais que pour les loups. Un villageois normal ne subis que, alors qu'un loup a tout un panel de possibilité offert à lui.

Les loups ont un avantage sur les villageois. Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Rassure-toi, j'ai joué beaucoup de parties double-Je IRL, je sais équilibrer la config en fonction Wink

Perhaps a écrit:
Puis bon, j'ai pas l'impression que grand monde joue le jeu. Regarde, toi aussi tu parlais de bluffer en disant "Tuez mon rôle A, vous verrez que je ne mens pas" ou des trucs du genre, et en fait, personne ne le fait. J'ai l'impression que les villageois restent encore plus enfoui dans le fait qu'ils soient en-dessous côté stratégie possible et cela aide encore plus les loups.

Tu voudrais qu'il y ait plus de bluff c'est ça ?

Perhaps a écrit:
Puis bon, mon rôle est le chasseur. Je ne suis utile qu'une fois mort, non ? Alors qu'ils me tuent bon sang !

A ça, je te réponds que plus tard tu meurs, + tu as de la matière pour viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:56

Je suis encore plus perdu avec la possibilité que les rôles puissent être multi-classables... Moi qui pensais qu'il y avait une distinction à ce niveau pour les rôles, ça me paraissait un peu plus simple... Bon. Il faut se ressaisir.
Sinon oui, il y a pas assez de bluff, mais il y a aussi peu de personne qui joue avec leur double rôle. Par exemple Chloran qui aurait put nous dire directement lequel de ses 2 rôles était le protecteur, ou bien pareil pour Fleurviolette. J'espère donc que ces 2 là sont loups pour justifier cet envie de ne pas vraiment jouer le jeu. En fait, c'est comme tu l'avais dis, "tuez mon rôle A et vous verrez que je suis innocent", mais personne ne le fait... J'ai l'impression qu'on nage et qu'on avance à rien. Je me connais aussi pour savoir que si je trouve un loup, et bien si je n'ai pas directement le rôle loup entre le A et le B je vais arrêter mes recherches comme quasiment tous le monde.
Le problème c'est que tous le monde, dont moi, pense que "si X accuse avec virulence Y et que X a tord, alors il est loup".

Bref. Je pense que Chloran est innocent du coup, vu que je ne pense pas qu'il y ai un loup-assommeur ET un loup-protecteur, dans ce cas là, puis-je me tirer moi-même une balle ?
Je pense que Fleurviolette peut être louve du coup, pour son dévoilement inutile et pour le fait qu'elle se soit dévoilé un rôle, qu'elle n'ai agît et qu'elle n'ai rien fait.
D'ailleurs il est pas repassé Chlochlo, j'espère qu'il est pas mort dans sa baignoire électrifié :/.
J'y rajouterais ou Curidanyo, ou Vinny à la liste. J'ai un problème avec Volthor, il accuse Melwynn alors qu'elle n'a rien posté. J'ai comme l'impression en lisant ça que Volthor est loup et que Melwynn aussi dans ce cas là, qu'il cherche à la tuer pour s'innocenter car elle est absente.
Bref soit on a :
Fleurviolette - Curidanyo - Vinny
Fleurviolette - Volthor - Melwynn
D'ailleurs, si Curi n'a pas posté dans les 2 heures qui suivent, je vote contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:06

Fleurviolette - Volthor - Melwynn... C'est un beau trio non ?

Volthor a tous de suite compris la puissance du rôle de maire, il s'en est donc accaparé et l'a obtenu.
Fleurviolette est assommée nuit 1 par un de ses compatriotes histoire de "montrer" que Fleurviolette n'est pas louve car l'assommeur est contre elle. Cependant, cela ne marche pas trop, d'ailleurs, les soupçons se retourne contre elle et le lendemain, elle est en ballottage contre Chloran. Volthor la sauve en tuant Chloran à la place et en lui faisant perdre son rôle. La nuit d'avant, ils avaient tué Pepsos, se qui continuait dans le fait de tuer des absents. Après moi, c'était Pepsos. Sauf que Melwynn est bel et bien énormément absente aussi. Du coup ils tuent Pepsos qui est loin d'être efficace (que cela soit présent ou absent) vu que c'est un nouveau joueur sans expérience donc pas dangereux par rapport à Melwynn. Cela encourage donc le fait que Melwynn a été sauvé par les loups d'une quelconque manière que cela soit. On retrouve ensuite Volthor qui commence à douter de Melwynn alors qu'elle n'a parlé qu'une seule fois. Il l'a place même dans ses principaux suspects. Soit il est voyante, soit il est loup, soit il est fou. En tuant Melwynn il se sauve.
Bref. Volthor, Melwynn, Fleurviolette, beau trio non ?

J'hésite à copier/collé ça dans la partie village.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:48

Katarina louve-assomeuse. Curidanyo je ne suis pas certain de sa lupinité. Je pense mourir cette nuit. Que faire ? Je tue le dernier rôle de Curi ou j'essaie de tuer le rôle loup de Katarina ?...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:30

Dis dis dis Citedor, si jamais je ne meurs pas durant la partie, tu peux ne pas dire mon rôle aux autres joueurs avant qu'ils aient deviné ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:41

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:15

A MORT KATARINA A !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur (Perhaps) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (Perhaps)   Chasseur (Perhaps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur (Perhaps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Gough le Chasseur de Dragon
» [Chasseur] Le chasseur au grand cœur
» [Chasseur]
» [Chasseur]
» Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 74 - Morales & histoires-
Sauter vers: