Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 95 :
Inscriptions cours.
Le Maitre du jeu est :
/-NINA/-

Partagez | 

{Débriefing}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: {Débriefing}   Jeu 31 Juil 2014 - 11:26

Yakbar a écrit:
Je pense très sincèrement que les loups auraient du : soit me manger quand j'ai innocenté Perhaps, vous aviez alors gagné

+ 1. Les choix de victimes ont permis de nous embrouiller pendant longtemps mais ils n'étaient pas les plus judicieux sur le long terme.

Perso, si j'avais été LG, tu serais mort dès la nuit 2. C'était obvious que tu étais prêtre. Le bluff de Diogene étant impossible à mon sens (si Koizi & Fleur avaient décidé de mettre un rôle d'investigation, d'office elles auraient mis le prêtre pour tester le rôle, pas la princesse), le fait que tu viennes dire "Diogene ne peut pas être princesse" signifiait que tu étais un rôle d'investigation, donc le prêtre.

Yakbar a écrit:
soit ne pas me manger jusqu'au bout, en montrant du doigt une incohérence entre le fait que je soit prêtre mais vivant jusqu'au bout.

Cela pouvait être tenté aussi. Bien que moins facile : j'ai insisté plusieurs fois sur le fait que j'étais sûr de ton innocence, histoire qu'il soit difficile de douter de toi si c'était moi qui mourrait en nuit 4.

Yakbar a écrit:
J'ai fait une erreur jusqu'au bout, j'étais persuadé d'avoir checké Chloran en N2, alors qu'en fait j'avais demandé Kadosh..... Donc forcément, entre mes infos que j'avais et celle que je croyais avoir j'ai joué n'importe comment.

Very Happy

Yakbar a écrit:
Et qu'il faut développer le bluff.

+1000.

Yakbar a écrit:
Parce que je ne savais pas quoi faire du "machin n'est pas SV"...

Ça doit être stressant en effet. Il est spé ou LG. Je l'envoie au bûcher ou pas ? Quitte ou double ! Le prêtre est surtout utile pour te donner des innocents sûrs.

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Pour mieux me connaître : http://rpgthiercelieux.forumperso.com/t531-citedor#13740
Revenir en haut Aller en bas

{Débriefing}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2