Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-

Aller en bas 
+4
Yakbar
Perhaps
Wony
fleurviolette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:19

Tu te suicides Perhloup?
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:20

Kadosh a écrit:
Alors que la, dans CHAQUE configurations Gin est loup.
Bah sauf dans celle-ci  Laughing 
Je vois pas comment dans chaque config tu me vois loup
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:22

Yakbar a écrit:
Tu te suicides Perhloup?

Je sais que je ne suis pas loup. Je t'ai sauvé cette nuit suite au fait que tu m'innocentais hier. J'attends que tu m'expliques la mort de Vinny si ce n'est pas dût à ça. Je la pensais louve, j'ai redirigé sur elle. Fin bon, s'il est vraiment chasseur alors on a perdu, mais je vois que vous avez tous envie de tenter. Je n'ai jamais pensé Wony loup m'enfin, vu que c'est lui ou moi, qu'il est trop tard pour que vous compreniez que Gin et/ou Kadosh est obligatoirement loup alors tant pis, prenons le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:25

Bah je ne vois qu'un seul hic en fait ^^
Yak cupidon qui s'est mis en couple avec Citedor loup
et Kadosh loup

J'avoue que je trouve ça trop farfelu pour y penser, c'est pourquoi je pense qu'on peut être sur que l'un de vous 2 est loup
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:26

cf mon message de 18h09 page 4
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:28

Ginforyou a écrit:

J'avoue que je trouve ça trop farfelu pour y penser, c'est pourquoi je pense qu'on peut être sur que l'un de vous 2 est loup

Ben vote avec moi contre Kadosh alors ! Je vois pas en quoi c'est farfelus, ça serait possible. Ca expliquerait pourquoi Yakbar n'a jamais dévoilé l'identité d'autres rôles ou que comme par hasard, ils soient tous mort.

Redirecteur / Cupidon / Chasseur / Salvateur ça ne m'étonnerait pas du tous. Surtout connaissant Koizumi et Fleurviolette et le fait qu'elles détestent tous deux jouer avec des rôles investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:38

T'es dans le delire perhaps. A quel moment t'as lu que fleur aimais pas les spe d'investigation? Nadoue oui. Scar oui. Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:41

Décompte provisoire

Wony (3) : , Ginforyou, Citedor, Perhaps
Perhaps (2) : Yakbar ,Wony
Ginforyou (1,5) : Kadosh

PS : j'ai finis il y a 20 minutes. Il se peut qu'il y ait du retard pour la fin du jour. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:42

Fin bref, je vous dis que je ne suis pas loup. J'abandonne. De toute façon je n'ai pas le temps de rester. Faite comme bon vous semble, je verrais demain ce qui s'est passé ! Bonne chance quand même, j'espère vraiment que je me suis trompé sur le cas de Wony et qu'il est loup...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:43

Pas dsoucis. En revanche, j'aimerais bien savoir si perhaps tu as rediriges mon pouvoir de citedor vers quelqu'un d'autre? Ca pourrait rebattre les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:46

Si perhaps bluff, et qu'il decide de voter Ginforyou au dernier moment, et que celui ci est reellement SV, on risque de perdre. Puisque personne ne me suis sur Perhaps (a part Wony). Je vote Wony.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:48

Ben j'ai dis "Je souhaite rediriger les actions effectués sur Yakbar contre Vinny" je vois pas pourquoi ça aurait redirigé ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:51

Vous êtes tous convaincus qu'il y a au moins 3 spés. P-e qu'il n'y en a que 2 = pas de chasseur en jeu.

Avec les votes séparés (Yakbar & Kadosh), on prend un risque que les loups changent leur vote en dernière minute et qu'on perde !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:51

Les loups sont Kadosh et Gin... Vous avez visiblement pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

Je ne crois pas à Perhaps qui se dit redirecteur perso.

Le redirecteur est un rôle protecteur. Le salvateur aussi. C'est rare de mettre 2 rôles protecteurs dans une même config.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

Je viens de changer!

Perhaps, Gin aurait bluffe son SV d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:54

citedor a écrit:
Je ne crois pas à Perhaps qui se dit redirecteur perso.

Le redirecteur est un rôle protecteur. Le salvateur aussi. C'est rare de mettre 2 rôles protecteurs dans une même config.

Explique moi la mort de Vinny alors. Le redirecteur n'est pas vraiment un rôle protecteur vu que c'est un rôle multiclassable. Il est à double tranchant. Je sais que si j'avais eut ce rôle depuis le début, je ne l'aurais pas utilisé chaque nuit. Il est évident que je peux facilement aider les loups de cette manière aussi. C'est rare comme tu le dis, mais rare ne veut pas dire impossible, t'en as la preuve toi-même Smile

Gin aurait bluffe son SV d'hier ? Pas compris ta question :/
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:56

Je l'ai expliqué dans mon post, tu ne l'as toujours pas lu ? J'ai l'impression que je me répète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:58

citedor a écrit:
Je l'ai expliqué dans mon post, tu ne l'as toujours pas lu ? J'ai l'impression que je me répète Very Happy

Ha, t'as dis un truc intéressant pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-    Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je t'aime un peu, beaucoup à la folie
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Nuit 3: la folie des grandeurs
» Nuit 3 : Pas beaucoup de votes est égal à une erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: