Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Jour 2 - Parfum de jasmin -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Parfum de jasmin - Empty
MessageSujet: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:01

Jour 2 - Parfum de jasmin - Jasmin10

La pauvre fleur disait au papillon céleste :
Ne fuis pas !...
Vois comme nos destins sont différents, je reste.
Tu t'en vas !

Pourtant nous nous aimons, nous vivons sans les hommes,
Et loin d'eux !
Et nous nous ressemblons et l'on dit que nous sommes
Fleurs tous deux !

Mais hélas, l'air t'emporte, et la terre m'enchaîne.
Sort cruel !
Je voudrais embaumer ton vol de mon haleine.
Dans le ciel !

Mais non, tu vas trop loin, parmi des fleurs sans nombre.
Vous fuyez !
Et moi je reste seule à voir tourner mon ombre.
A mes pieds !

Tu fuis, puis tu reviens, puis tu t'en vas encore
Luire ailleurs !
Aussi me trouves-tu toujours à chaque aurore
Tout en pleurs !

Ah ! pour que notre amour coule des jours fidèles.
Ô mon roi !
Prends comme moi racine ou donne-moi des ailes
Comme toi !

(Victor Hugo)

Le jasmin s'est fait arrachée tout ses pétales .

Raksha est mort .
Il etait simple villageois.

Le jour se termine lundi 14 juillet a 2Oh.

Dernière édition par fleurviolette le Dim 13 Juil 2014 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:12

Note : Koizumi et moi on a réussi a trouver un remplaçant a Obskure ( il arrive bientôt )
Wony
Salvateur
Wony

Masculin
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:52

Bien joué pour Diogène, Kadosh et Raksha vous avez vu juste.
Kadosh, tu passes logiquement pour le moins suspect désormais.

Citédor en revanche tu chute dans mon feelingmetre...

Maintenant reste à savoir si c'est voulu de la part des loups ou non ...
http://adiktblog.blogspot.com
chloran
Voyante
chloran

Masculin
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:56

Euh Wony, je crois que tu oublies une choses

On ne sait pas si Diogène avait rejoint la meute donc un loup peut tres bien avoir voter contre lui ou argumenter contre lui le pensant villageois et lynchable.

Pour Raksha je ne dirai rien cela peut se voir que je suis en deuil

japonais-pleure 

Wony
Salvateur
Wony

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:30

Tu marques un point Chloran. J'avais zapé.
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:09

Vu que Dio était LG égaré, je pense qu'on peut très clairement tabler sur le fait qu'il reste 2 simples loups.

chloran a écrit:
On ne sait pas si Diogène avait rejoint la meute donc un loup peut tres bien avoir voter contre lui ou argumenter contre lui le pensant villageois et lynchable.

+1. Donc pour moi Kadosh n'est pas innocent sur à 100%. Par contre, au delà de ça, je trouve qu'il avait un comportement plutôt villa hier.

Je suis un peu étonné que Raksha ait été visé. Pourquoi lui et pas un autre ? Cela veut dire que les loups ont considéré qu'il était innocent. Pourquoi ? Parce qu'il avait lynché Diogene ? Si le fait de lyncher Diogene le rend innocent, je me demande si ça ne veut pas justement dire que Dio avait déjà rejoint la meute. Les loups ont donc instinctivement visé quelqu'un qui avait contribué à la pendaison d'un des leurs; sans réaliser qu'ils pouvaient faire croire le village à l'autre hypothèse.

Je considère toujours Yakbar inno. Du coup, je suis intéressé d'entendre tes avis plus que les autres Yakbar Wink

Je doute toujours de Gin qui a insisté plusieurs fois pour accuser Yakbar.

Je commence à douter de Chloran. Je me demande s'il n'aurait pas conseillé dans l'antre à Gin sa justification d'hier, tout en venant la confirmer après pour enlever les derniers soupçons. Du coup tout collerait : le fait que Chloran demande à ne pas tuer Opeth, que Gin demande qui c'est, etc...

J'arrive pas encore à mettre le doigt sur le pourquoi, mais Wony est pas clean non plus.

Par sa réponse, Vinny m'a convaincue de la considérer ni innocente, ni suspecte, j'attends qu'elle parle davantage. Idem pour Obsküre (ou son/sa remplaçant(e)).
chloran
Voyante
chloran

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:23

citedor a écrit:

Je commence à douter de Chloran. Je me demande s'il n'aurait pas conseillé dans l'antre à Gin sa justification d'hier, tout en venant la confirmer après pour enlever les derniers soupçons. Du coup tout collerait : le fait que Chloran demande à ne pas tuer Opeth, que Gin demande qui c'est, etc...

Excuses moi Citedor mais j'ai ri quand j'ai lu cela.
Oui car cela se voit que t'as jamais été loup avec moi. Mes victimes de nuit je les choisi différemment de l'habitude de la majorité des joueurs et j'ai pas d'état d'âme. J'en dis pas plus tu le découvriras quand on fera une partie où on est loup ensemble.

Après hors de cela je conçois que ton argument se vaut mais ceux qui ont déjà été loup avec moi comme Vinny par exemple te diront que non c'est pas mon style  lol! 

Sinon je te rejoins sur Wony je ne le sens pas non plus.

Je pense aussi Yakbar inno car il aurait pu voter contre moi pour s'innocenter en faisant style de sauver une prétendu princesse vu que Diogène disait l'être. Pareil pour Ginforyou.
Wony ayant déjà voté contre moi par contre aurait pu voté Ginforyou pour sauver Diogène "princesse" ou même un diogène ayant rejoint la meute.
A mon avis Diogène n'avais pas rejoins la meute et je pense savoir qui il est allé voir la première nuit ce qui me le fais penser inno.

Wony
Salvateur
Wony

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:33

Ah d'accord. Donc n'hésitez pas a balancer un rôle de villa au pif. Ça vous innocentera vis a vis de Chloran et il votera pour qqu d'autre.

Je vote chloran.
chloran
Voyante
chloran

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:46

Très facile ton vote contre moi Wony.

Je dois t'avouer que cela me plaît. Allez d'autres qui te suivent?

Je te rappelle que je soupçonnais Diogène aussi et que je ne croyais pas vraiment son dévoilement. Pour cela d'ailleurs que je ne l'ai pas sauvé en votant Ginforyou. Surtout que je lui avais demandé de me cibler pour me donner soit disant un double vote  Rolling Eyes 

Un moyen de lui sous entendre "mais oui c'est çà et la marmotte met ...."
Pour cela aussi que sur la fin je voulais voir qui le sauverait.

De ma connaissance Diogène ne se révèle pas si vite voir jamais et quand il est villageois il se bat pour ses convictions ce qu'il n'a pas fait en se contentant juste de voter contre moi comme cela sans argument.

Kadosh
Salvateur
Kadosh

Masculin
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 0:45

Salut

Content Citedor? Diogène est bien loup.
Moi je le suis qu'à moitié.

Je m'explique, comme certains l'ont déjà dit avant: Qu'est ce qui nous prouve que Diogène était bien dans l'antre? Rien selon moi.
On a donc plusieurs hypothèses:
1 - Diogène était dans l'antre: Il vote contre Chloran, randant celui ci  plus que vraisemblablement innocent à mes yeux. Randnat dans ce cas pas mal de gens innocent. a commencer par moi, mais aussi Citedor.
Pas Yakbar, qui pensait Diogène loup, mais qui a pas voté contre lui ( j'ai l'impression qu'il le pensait plus loup que citedor le pensait loup).  Ce que j'ai pas compris c'est que tu refutes le fait que Diogène puisse être princesse mais.... tu votes pas contre lui, alors qu'à ce moment à, tout pouvait encore changer...

-Diogène n'était pas dans l'antre: Chloran est quand même innocenté car je pense comme lui que Diogène a du aller toquer chez lui la nuit 1, et voyant que ça marchait pas, il pouvait tranquillement le faire passer au bûcher, ne risquant pas d'envoyer un compère inconnu.
Donc ça m'innocente pas, Citedor non plus et Yakbar peut aussi être loup

Le seul truc qui me chiffonne c'est la mort de Raksha. Pourquoi, si les loups ne connaissaient pas Dio, ils ont décidé de tuer Raksha?  Soit ils ont eu peur que ça soit un spé (voyance de toute sorte), soit pour faire croire que Diogène connaisait les loup. Je pars plutôt sur la seconde hypothèse me concernant, mais je vous laisse y réfléchir.

Je suis ok avec Citedor qu'il reste surement 2 loups.

Chloran: Pourquoi avoir maintenu ton vote contre Wony hier?
Gin: Tu fais une reflexion sur Yakbar et.... tu votes Wony.. Pourquoi? Chloran aurait voté Yakbar, tu aurais fais de même?

Bref, ce qui s'est passé à la fin du bûcher. Wouahou . Je trouve ça quand même un peu incompréhensible
Honnêtement ce qui m'embête, c'est que beaucoup avaient émis des doutes sur Diogène, mais j'ai l'impression que pas beaucoup ont osé voter contre lui ou maintenir leurs votes. Ils voyaient qu'il y passait et preferai voter à côté pour pas qu'on leur reproche après d'avoir lynché un innocent? ( Bien sur ça c'est si Dio connaissait pas les loups)

Wony, j'en sais toujours rien mais j'ai quand même pas aimé son vote contre Chloran tantôt, et Vinny maintenant plus rien vu qu'elle avait pas voté.

Si Citédor avait été loup, et avait pensé repérer un comportement lupin chez Dio, je pense qu'il se l'aurai fermé. Il a été trop insistant dans un second temps contre Diogène. Mais bon, il a pas voté contre lui

BREF:
Moi ça donne ça:
++: Chloran
+: Citédor
/ : , GIN, Vinny
-: Yakbar,Wony
--

Sachant que j'aimerai bien que vinny parle plus.
Gin, j'ai des trucs qui l'innocente et des trucs contre lui.

Je partirai donc pour le moment sur Yakbar et Wony, mais j'en suis pas convainque. Je vais attendre de vous lire.
Vinny
Joueur de flûte
Vinny

Féminin
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 2:07

Je n'ai pas eu le temps de voter hier et je vous prie de bien vouloir m'en excuser, je suis arrivée peu avant 20 h sans avoir en tête que ça se terminait si tôt. J'avais dans l'idée de voter contre Chloran ou Dio.

La mort de Raksha peut aiguiller sur les deux hypothèses : Dio avait rejoins la meute où c'est ce qu'essaie de nous faire croire les loups.
A ne pas zapper néanmoins, Rak est un bon joueur qui peut faire peur.

Ce qu'il faut avoir en tête c'est que les loups ne pouvaient pas savoir qu'il y avait un égaré et qu'effectivement un loup pourrait très bien avoir participé au lynchage de Dio.
Ce que relève Kadosh aussi se tient, Dio a pu "attaquer" un joueur qu'il a sondé.

Chloran, comme je l'ai dit hier, il y a longtemps que je n'ai pas joué avec toi. Mais je pense que je peux confirmer ton manque d'état d'âme sans souci au bémol près de la première nuit.

Kadosh : c'est marrant tes plus mauvais feelings n'éveillent pas en moi de soupçon particulier. Yak est égal à lui même (mais j'espère qu'il va REPONDRE à ma question d'hier...) et Wony ne m'alerte pas plus que ça.

Fleur/Koizumi : le bûcher tombant en WE durera-t-il un jour supplémentaire ou pas ?
Vinny
Joueur de flûte
Vinny

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 2:14

chloran a écrit:
A mon avis Diogène n'avais pas rejoins la meute et je pense savoir qui il est allé voir la première nuit ce qui me le fais penser inno.

Tu parles de Yakbar ?
Wony
Salvateur
Wony

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 8:32

Je suis de mariage ce week end. Je risque d'être assez peu présent. Desole
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 9:46

Chloran a écrit:
Excuses moi Citedor mais j'ai ri quand j'ai lu cela.
Oui car cela se voit que t'as jamais été loup avec moi. Mes victimes de nuit je les choisi différemment de l'habitude de la majorité des joueurs et j'ai pas d'état d'âme. J'en dis pas plus tu le découvriras quand on fera une partie où on est loup ensemble.
Après hors de cela je conçois que ton argument se vaut mais ceux qui ont déjà été loup avec moi comme Vinny par exemple te diront que non c'est pas mon style

Je note cet argument et le fait que Vinny le soutient. Mais je rappelle que c'est un argument de ce genre ("je ne fais pas comme ça quand je suis LG") que Melwynn a gagné en tant que louve à la partie précédente.

Chloran a écrit:
Je te rappelle que je soupçonnais Diogène aussi et que je ne croyais pas vraiment son dévoilement. Pour cela d'ailleurs que je ne l'ai pas sauvé en votant Ginforyou. Surtout que je lui avais demandé de me cibler pour me donner soit disant un double vote

Et alors ? Si Diogene n'avait pas rejoint la meute, le fait que tu le soupçonnais ne t'innocente en rien.

Kadosh a écrit:
-Diogène n'était pas dans l'antre: Chloran est quand même innocenté car je pense comme lui que Diogène a du aller toquer chez lui la nuit 1, et voyant que ça marchait pas, il pouvait tranquillement le faire passer au bûcher, ne risquant pas d'envoyer un compère inconnu.
Donc ça m'innocente pas, Citedor non plus et Yakbar peut aussi être loup

Et pourquoi Dio n'aurait pas visé Yakbar ? Il l'a enfoncé tout le bûcher. S'il a voté Chloran sur la fin, c'est uniquement pour se sauver.

A quelle hypothèse crois-tu le plus Kadosh ? Diogene était dans l'antre ou non ?

Kadosh a écrit:
Bref, ce qui s'est passé à la fin du bûcher. Wouahou . Je trouve ça quand même un peu incompréhensible
Honnêtement ce qui m'embête, c'est que beaucoup avaient émis des doutes sur Diogène, mais j'ai l'impression que pas beaucoup ont osé voter contre lui ou maintenir leurs votes. Ils voyaient qu'il y passait et preferai voter à côté pour pas qu'on leur reproche après d'avoir lynché un innocent? ( Bien sur ça c'est si Dio connaissait pas les loups)

Tu marques des points là. Ça me fait changer d'avis. Je pense finalement que Diogene n'avait pas rejoint la meute. Cela justifie, comme tu le dis, les nombreux soupçons qu'il s'est pris, alors que les votes finaux n'étaient que de deux (Raksha, Kadosh). Par ailleurs, cela explique aussi pourquoi Diogene n'a pas bénéficié d'un sauvetage, alors qu'il ne lui manquait qu'un seul vote pour ça.

Bref si Raksha a été visé cette nuit, c'est soit pour nous faire croire que Dio était dans l'antre. Quel serait le but ? Innocenter Kadosh ? Dans ce cas, Kadosh serait à surveiller.

Soit c'est parce qu'ils considéraient que Raksha était trop innocent (mais je vois pas trop pq ?), soit dangereux (ça je veux bien y croire).
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 10:51

Vinny a écrit:
Fleur/Koizumi : le bûcher tombant en WE durera-t-il un jour supplémentaire ou pas ?

Si une majorité des joueurs (par mp) nous dit qu'ils veulent bien qu'on rallonge le jour, on le fera .
On vous le dira ce soir dernier carat le résultat.
chloran
Voyante
chloran

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 11:06

On va pas débattre sur le fait si oui ou non Diogène avait rejoint l'antre. Pour ma part c'est non et comme l'a compris vinny je pense qu'il avait vérifié Yakbar quand on relis la journée de l'élection.

Cherchons plutôt les loups.

De mes feelings j'ai toujours Wony en suspect et dans une moindre mesure Citedor.
Oui Citedor je trouve ta façon de jouer étrange. Tu lance un ou 2 arguments et tu restes dessus puis tu attend de voir comment cela se passe. Y'a quelque chose qui cloche pour moi.
J'ai souvenir de te voir un plus ouvert sur tout le monde. J'ai l'impression qure tu cherche absolument à trouver un argument contre quelques uns.

Je vote contre Citedor

En bon feeling j'ai Yakbar et Ginforyou

Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 11:14

Perhaps remplace Obsküre à partir de maintenant.
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 11:24

Info sur la composition :

Il n'y a pas de princesse en jeu sur cette partie.
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 11:34

XDDDD on va y arriver ! Alors j'explique :
Prehaps avait toujours accès à la partie réservée à la princesse. Fleur et moi avons eu beaucoup de mal à trouver un remplaçant à Opeth, donc on ne pouvait pas se "permettre" de lui trouver un autre remplaçant. Pour que tout les joueurs soient sur un un pied d'égalité. On a pris la décision d'informer tout les joueurs de la non présence de la princesse dans la partie.
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 11:36

Aussi Razz ( on aurai pu dire aussi que c'est un cadeau , parce qu'on est des mdj super sympathique :p )
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 13:11

Bien le bonjour à tous. Je suis en pleine lecture et j'écris au fil de l'eau. Ce satané Raksha a encore fait des siennes et m'a laissé les accès à la chambre de la Princesse. Je ne sais pas si c'était judicieux ou s'il y a eu des bluffs ou des informations semblables à la Princesse mais j'ai pensé normal de déclarer que j'avais encore accès à cet endroit et que nous soyons tous sur un même piédestal que ça soit loup ou villageois.

Je quote comme ça va, et je poste en même temps :p

Jour 0 :

Kadosh se présente. Gin déclare ne pas vouloir se présenter. Soudain, Raksha trouve assez drôle de voter pour ce dernier. Diogène suit ce vote. D'autres votes passe pour Kadosh. Rien de bien croustillant juste après, un peu de troll par-ci, du troll par-là. Un jour d’élection habituel !

Jour 1 :

Curidanyo meurt simple villageois.
Diogène commence à jeter son dévolu sur les nouveaux joueurs car Curi aurait été trop de fois loup-garou. Ca thèse est réfuté peu après et il passe outre.
Chloran valide son hypothèse. Validation voulu ou non ?
Kadosh essaie de faire avancer les choses tant bien que mal.
Gin réponds à ses questions. Personnellement, quand j'ai lu le jour 0, tu n'avais pas l'air d'avoir envie de ce rôle de maire. Tu n'as jamais dis clairement que tu étais intéressé. Tu as dis que tu ne te présentais pas, puis après, nous avons eu le droit à un "pourquoi pas, mais..." ce qui n'aide pas.
Vinny commence une ébauche d'attaque contre Diogène. Semblable à sa personne-même.
Yakbar parle un petit peu. T'aurais fais quoi s'il n'y avait pas eu de mort aujourd'hui ?
Wony commence une parole. Contradiction. T'es d'accord avec le fait que la mort de Curi n'apporte pas d'informations précises sur les loups mais tu te moques après de cette stratégie. Comment peux-tu être d'accord puis ensuite ne plus l'être en seulement 2 lignes ?
Gin a une argumentation notable mais est-elle utile ?
Raksha attaque Diogène, argumente sur Diogène mais vote Chloran.
Kadosh entame les hostilités sur Diogène, ET C'EST LE PREMIER VOTE !
Yakbar, j'aime ce que tu dis ! Je suis d'accord sur tous. Par contre, j'aurais très bien put le faire en nuit 1 aussi si j'étais loup... Ca me soupçonne ?... JE SUIS CON ! J'étais pas là ! TROLOLOLOLO.
Les votes suivent sur Diogène avec Yakbar
Vinny pose encore des questions... Au final, t'arrives à une conclusion avec toute ces réponses ?
Citedor qui trouve Diogène villageois. J'avoue que sur son cas, à cette heure-ci, c'était soit l'un soit l'autre, il y avait pas de juste milieu. Une attaque contre Gin que je trouve honorable. Maintenant que j'y pense, j'avais pas fais gaffe.
Wony m'agace. Non pas car je le trouve lupin mais pour sa manie de vouloir paraître arrogant.
Je partage le même avis que Yakbar et Kadosh réunis. Pour l'instant, je ne trouve rien de louche chez eux.
Citedor prend la parole mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit. Il est assez facile pour Gin de dire n'importe quoi sur Opeth. Un "j'ai lu les anciennes parties" suffit et ne peut être contredis.

...
Je suis à la 3ème page et j'ai l'impression que ce que j'écris est TOTALEMENT inutile en fait. Fin bon, je continue. On sait jamais, ça peut être utile.
...

Gin répond enfin. Je crois, si mes souvenirs sont bons (mais ils ne le sont que rarement) que sur LoL, Obsküre n'a pas Opeth comme pseudo. Il a une chose tout autre. Aucun lien plausible entre ces 2 pseudos, à moins que ça ai une autre origine ? (Ah en fait, Chloran valide mes souvenirs) (Ah ben Citedor aussi tiens)
Des postes parle et Gin reposte. J'aime bien sa tirade. Elle sonne bien.
Raksha défend Gin. Ok.
Kadosh fait un long post. Ok.
Gin repostes encore. Il me parait de plus en plus villageois.
Je soutiens Raksha. Je ne vois pas en quoi tu peux trouver Vinny innocente, Kadosh. Au contraire, je la trouve lupine par rapport à d'autres !
Dat Diogène bluff. Heureusement qu'on sait aujourd'hui qu'il n'y en a pas dans la partie, le pauvre, il a pas de chance :p
Fin du jour, Diogène meurt. Loup-garou égaré.

Pfiouuuuu... C'est fou comme ça ne m'a servi à rien ! J'ai quasiment rien compris de la journée 1.
Avant de commencer le jour 2. La mort de Diogène de cette manière n'innocente PERSONNE. Les loups pouvaient penser tuer un villageois en maintenant le vote, et les loups pouvaient très bien voter à côté en laissant des villageois tuer un des leur. J'aurais cependant tendance à innocenter les votants contre Diogène du fait que les loups doivent être en sous-effectif dans leur Antre et devaient forcément se douter d'un loup-garou égaré.

Jour 2 :

Raksha meurt simple villageois.
1 page seulement.. Pfiouuuu ! Merci.
Wony, je ne partage qu'à moitié ton point de vu sur Kadosh comme expliqué ci-dessus.
Ha ben Chloran le dit. Faut que j'arrête d'écrire au fil de l'eau.
Citedor t'as un raisonnement plutôt correct sur la mort de Raksha. Ca ne m'étonnerais pas que Raksha soit mort car Diogène avait rejoins l'antre. Cependant, ça voudrait dire que Diogène a trouvé un loup du premier coup. Qui c'est alors ?
Je ne partage pas vraiment l'avis de Kadosh sur Diogène. J'ai un peu la flemme d'expliquer pourquoi maintenant, ça fait plus d'une heure que j'écris ça et ça me pompe le système.
Chloran, tu m'expliques ? Tu dis Wony suspect et "dans une moindre mesure" Citedor ? Du coup, tu penses Wony plus suspect que Citedor et tu votes contre cette dernière ? WHY ?

Bref. J'ai écris un peu beaucoup de la merde. C'est long et ça sert à rien.. Un peu comme ma... Ok ok, je me tais et je clique sur ENVOYER.
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 13:11

Vous noterais que j'avais mis de la couleur, mais j'avais trop mal au crâne pour continuer. J'en mettrais un autre jour !
chloran
Voyante
chloran

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 13:20

Perhaps j'aime la façon dont tu entre en jeu en analysant au fur et à mesure et en commentant Pour moi c'est une attitude villageoise

Pourquoi je vote Citedor et pas Wony car le bucher n'est pas fini.
Pour l'instant mon vite final sera entre les deux. Un moyen de mettre la pression sur Citedor aussi surtout si d'autres aussi ont des doutes sur lui.

Kadosh
Salvateur
Kadosh

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 14:07

Oui c'est vrai Diogène a attaqué Yakbar...mais rien ne nous prouve qu'il est effectivement visité Yakbar et pas Chloran.

Citedor: Oui donc je pars sur le fait que Dio ne connaissait pas ses potes et pour moi Rashka est mort car ils l'ont peut être pensé spé. ou alors juste pour foutre la M***e.
Par contre, ça m'étonnes que tu ne vois pas d'autres options. Tu dis: " Bref si Raksha a été visé cette nuit, c'est soit pour nous faire croire que Dio était dans l'antre." et? soit pour....? Que penses tu de ma possibilité?

Maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas de princesse, je suis sur de mon côté que c'est donc pas Yakbar. Chose que je pensait après sa sortie en fin du jour précédent sur le fait que Dio ne POUVAIT PAS être princesse. Navré de dire ça, mais je le ressent comme quelqu'un que ça embêtait de voir que la victime logique du bûcher pouvait peut être être sauvé sur ces déclarations ( j'aurais été présent à la fin de ce bûcher, j'y aurais peut être pensé perso). La question que je me pose: comment pouvais tu a ce moment être sure que Dio n'était pas princesse? Je pense que tu as voulu mettre le doute en fin de bûcher sur le fait que tu pouvais être princesse, histoire que Dio y passe...et ça sans que tu ne votes contre lui. Bref bizarre. Suis-je le seul à ressentir cela?

Bref, je suis quand même plus sur Yakbar.
--> Ceux qui le pense innocent: eclairez moi alors, parce que moi je voie pas en quoi on peut le mettre de côté

J'aime bien l'entrée en matière de Perhaps, mais j'en déduis rien pour le moment.

Je vote Yakbar pour le moment
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 14:49

Décompte Fleuri :

Chloran (1): Wony
Cité d'or(1): Chloran
Yakbar(1) : Kadosh
Kadosh
Salvateur
Kadosh

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 15:38

[HS] Je serais moins dipo mais quand même la à partir de demain 10h00 jusqu'à mercredi ou jeudi. En gros je passerai 2x/jours peut être plus. Navré [HS]
Vinny
Joueur de flûte
Vinny

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 20:16

Chloran : ce que fait Perhaps est EXACTEMENT ce que j'ai fait dans une partie où j'arrivais en remplaçante louve

Kadosh : c'est difficile d'expliquer pour Yakbar. C'est plus un ressenti.
Perhaps
Joueur de flûte
Perhaps

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 21:01

Vinny a écrit:
Chloran : ce que fait Perhaps est EXACTEMENT ce que j'ai fait dans une partie où j'arrivais en remplaçante louve

Donc je suis loup ?
Vinny
Joueur de flûte
Vinny

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptySam 12 Juil 2014 - 21:32

Si c'était si simple  geek 

Ça veut juste dire que ton entrée en matière ne veut strictement rien dire sur ton alignement.
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:29

Annonce  :

On prolonge le jour jusqu’à lundi 14 juillet 20h
(je vais  le préciser dans le premier post )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Parfum de jasmin -   Jour 2 - Parfum de jasmin - Empty

Jour 2 - Parfum de jasmin -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant