Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 1 -Triste carillon -

Aller en bas 
+7
Vinny
Kadosh
Ginforyou
Yakbar
chloran
Diogene
fleurviolette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:56

Wony a écrit:
Je veux bien essayer de faire un petit récap de mes ressentis, mais il est encore tot pour que j'en ai un sur chaque personne et je doute que ca apporte grand chose.
J'ai déjà un peu parlé de mon feeling sur toi. J'ai pas aimé cette histoire de maire.
Yakbar a fait des bourdes en N0. Je l'ai un peu taquiné il a réagit normalement, ca équilibre. Neutre ?
Vinny : bon feeling pour le moment mais peu de participation
Kadosh : plutôt bon. Il cherche, il investigue.
Raksha : Je sais pas. Je crois que c'est plutot positif. Il me fait un peu peur. Comme d'hab.
Diogene et Citedor : Trop tot, je souhaite pas en parler.
Que des feelings positifs donc.. mouais
Loup qui ne veut pas se mouiller ?

citedor a écrit:
Wony a écrit:
Sinon c'est agacant cette manière que tu as de toujours prétendre implicitement que tu es villageois dans la plupart de tes posts.

Ou ça t'embête parce que tu as du mal à te trouver une cible ?

Ginforyou a écrit:
Ca a rien a voir avec le jeu, mais je connais Sylph et Obskure de LoL, j'ai fait qq parties avec eux, et un jour, Sylph m'a parlé de forum de loups-garous. Et Sylph l'appelle Obskure, Opeth, et son nom IRL que je e donnerai pas ici sauf s'il m'autorise pour prouver ce que j'avance.

Mmm... Invérifiable (ça m'embête) mais ça me convainc déjà un peu +. Admettons (mode Bigard on) ! Par ailleurs, j'aime que tu restes serein alors que je m'acharne sur toi.

Ginforyou a écrit:
Sinon Citedor, tu pourrais répondre à mes questions ?

- Je gardais mon vote contre toi hier parce que Diogene me semblait toujours moins lupin que toi.
- J'ai fait une distinction claire entre Diogene louche et pas sur de lui (=innocent) et Diogene sûr de lui alors qu'il n'a aucun argument solide (=lupin).
- Oui, la réaction de Yakbar me semblait sincère. Tu me fais hésiter, mais je maintiens que je le pense villa.
Et là tu me trouves toujours plus loup que diogène ?
ok pour Yakbar, j'attends toujours ses réponses pour savoir que penser de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:04

Ginforyou a écrit:
Que des feelings positifs donc.. mouais
Loup qui ne veut pas se mouiller ?
Euh j'ai pas un trés bon feeling sur toi. Je l'ai déjà dit. Et j'ai déjà voté contre Chloran (ca veut dire que j'ai pas un bon feeling sur lui non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:31

Ginforyou a écrit:
Et là tu me trouves toujours plus loup que diogène ?

J'hésite...

Je me dis que je me suis p-e braqué dans un délire parano à ton propos. Cela étant dit, je trouve suspect que certains (des loups ?) (Raksha, Diogene) aient évité soigneusement de réagir à ma théorie comme si (en me trompant ou non) je tenais malgré tout un LG et qu'il fallait attirer l'attention ailleurs. Les autres (des villageois ?) y ont réagi, en étant pour ou contre la théorie.

J'ai l'impression que beaucoup (de villageois) sont braqués sur leur théorie (je me comprends dans le lot) et/ou sur le fait que Diogene est ultra louche. Du coup, le bûcher va tout droit vers une pendaison de Diogene. J'espère sincèrement qu'il est loup, j'ai encore des doutes. S'il ne l'est pas, j'ai l'impression que ce bûcher n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:56

citedor a écrit:


Ginforyou a écrit:
Ca a rien a voir avec le jeu, mais je connais Sylph et Obskure de LoL, j'ai fait qq parties avec eux, et un jour, Sylph m'a parlé de forum de loups-garous. Et Sylph l'appelle Obskure, Opeth, et son nom IRL que je e donnerai pas ici sauf s'il m'autorise pour prouver ce que j'avance.

Mmm... Invérifiable (ça m'embête) mais ça me convainc déjà un peu +. Admettons (mode Bigard on) ! Par ailleurs, j'aime que tu restes serein alors que je m'acharne sur toi.


C'est bon pour moi Ginforyou. Ton argument sur comment tu le sais me permet de dire qu'en effet tu peux l'avoir connu sur ce nom. En effet seul une minorité de personne qui joue là dessus avec lui l'appele ainsi en partie même si il a un autre pseudo. Le nom que t'as cité en fait parti.
Ta défense m'a convaincu.

Je retire mon vote contre ginforyou
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:03

Méthode rien-du-tout Citedor. Je te rappelle que je n'ai pas été ennemi du village depuis très longtemps et qu'à chaque fois c'est toi qui l'était, où j'avais souvent des soupçons sur toi. Donc non, surtout que je te retournes tes propres arguments, est-ce là la clé de voute de ton accusation contre moi ?
Je n'ai strictement rien à me reprocher et n'ai pas peur de toi, donc vas-y !
Si je ne te suis pas c'est parce que non, je ne voterais pas contre un nouveau qui vient de s'inscrire sur un argument hors-partie, c'est tout. Il me parait en plus basé sur la recherche - cf questions à Wony.

Petite remarque :
Kadosh a écrit:
En gros:
Plutôt innocent pour moi: Raksha, Citedor, Vinny et Gin
Plutôt lupin: Diogène/Yakbar, Chloran
Je sais pas du tout: Wony, Obskure ( sans dec?)
Je suis très curieux de savoir pourquoi Vinny se trouve dans tes bons feelings alors qu'elle a fait deux posts beaucoup moins Vinnyesque que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:12

Pure feeling Raksha sur Vinny.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:23

Si t'es loup elle l'est aussi alors, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:24

Décompte provisoire

chloran (1) : wony
Diogene (3.5) : Kadosh, Yakbar, Raksha
Ginforyou (1) : citedor
Yakbar (1) : Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:30

C'est ça!  Very Happy 

En fait, pourquoi réagir que sur moi alors que Wony a dit la même chose que moi sur Vinny?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:39

Bonsoir,
Alors excusez-moi je suis très pris IRL là, et je passe en coup de vent (ça ira mieux ce we).

Je vous informe simplement que je suis la Princesse, vous voulez tuer la mauvaise personne. Ce n'est certes pas un spé très fort, m'enfin si vous voulez je cible quelqu'un cette pour prouver mes dires.

Je vote Chloran d'une part pour me sauver, et d'autre part parce que je le trouve trop opportuniste pour être honnête, et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:46

@ Kadosh : Oui je voulais lire du monde avant de voter. Après je suis pas trop le genre de personne qui attend, j’aime quand les choses avancent.

@ Ginforyou : Oui j’ai des doutes sur Citédor. Ca ne veut pas dire qu’il n’est pas loup. Ca me semble être une super technique de dénoncer un loup dès le départ, surtout s’il se grille. Ca dédouane l’accusateur. Je croyais que Xinome jouais. Parce qu’il y a eu le bazar avec les avatars ( je regarde rarement les noms des gens, je me base sur leur avatar). Comme elle avait celui de Koizumi a un moment, il suffit que Koizumi ait parlé pour que je l’aie pris pour Xinome. Ou alors j’ai fait un amalgame avec un le sujet des photos ou Xi a du parler à un moment. Je n’ai pas demandé après Xi’ puisque je PENSAIS qu’elle jouait, et qu’elle avait parlé. En revanche, j’ai vu quelqu’un parler d’Opeth. Donc si quelqu’un en parle, c’est qu’il joue. Je n’ai pas besoin de vérifier.
Je vote Dio loup, comme toi, et peut-être Wony. Après j’ai que deux mains et un seul vote. Faut bien faire un choix… Ton excuse sur Opeth se tient. Trop justement. Parce qu’en vrai, tu aurais quand même du demander à quelqu’un : « Obskure et Opeth c’est bien la même personne ? ». Si ça avait pas été le cas ça aurait été étrange non ? Donc je continue à croire que c’est quelqu’un qui te l’a dit dans l’antre.

@ Raksha, de quoi tu parles ? Je ne t’ai pas accusé d’être suspect. Au contraire, c'est simple, je te sens villageois.

Ok, Dio est loup, c’est officiel. Ca fait beaucoup de combo le « j’avais pas vu que Cury avait joué villageois la dernière fois » + « je suis sûr que c’est Yakbar j’ai pas d’argument » + « Je suis un spé en fait en vrai ». Tu me les as déjà toute faite, mais jamais en même temps. Je sais ce que tu fais là. Tu attires les votes sur toi. Pour tuer cette journée sans que l’on cherche à côté. Du coup je te tuerais plus tard, il me suffit juste de ne plus t’écouter et/ou te croire.

Je vais voter contre…. GinforYou finalement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:51

Diogene a écrit:
Je vous informe simplement que je suis la Princesse, vous voulez tuer la mauvaise personne. Ce n'est certes pas un spé très fort, m'enfin si vous voulez je cible quelqu'un cette pour prouver mes dires.

Qui as-tu visé cette nuit ?

Diogene a écrit:
Je vote Chloran d'une part pour me sauver, et d'autre part parce que je le trouve trop opportuniste pour être honnête, et je vous souhaite une bonne soirée.

Et que devient Yakbar tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:53

C'est joli ce qui se passe là

Si j'ai bien compté les votes on a Diogène à 2,5, Ginforyou à 2 et Chloran à 2

Il se passe des choses là et peu de temps pour analyser. Cela peut sentir tentative de sauvetage d'un loup qui a ou avait reçu des votes.

J'ai pas encore voter je vais suivre cela avec attention

Diogène tu te dis princesse. Ok ben si je suis toujours en vie je veux bien un vote compte double demain.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:57

Ah tiens non je vais voter pour voir ce qui se passe en sachant que je serais toujours là pour changer au besoin.

J'ai cru lire certains qui émettent des doutes sur Wony aussi alors qu'il suive ce vote s'ils pensent que Diogène, Ginforyou et Chloran puissent être tous les 3 villageois.

Je vote contre Wony
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:32

Yakbar a écrit:
@ Ginforyou : Oui j’ai des doutes sur Citédor. Ca ne veut pas dire qu’il n’est pas loup. Ca me semble être une super technique de dénoncer un loup dès le départ, surtout s’il se grille. Ca dédouane l’accusateur. Je croyais que Xinome jouais. Parce qu’il y a eu le bazar avec les avatars ( je regarde rarement les noms des gens, je me base sur leur avatar). Comme elle avait celui de Koizumi a un moment, il suffit que Koizumi ait parlé pour que je l’aie pris pour Xinome. Ou alors j’ai fait un amalgame avec un le sujet des photos ou Xi a du parler à un moment.  Je n’ai pas demandé après Xi’ puisque je PENSAIS qu’elle jouait, et qu’elle avait parlé. En revanche, j’ai vu quelqu’un parler d’Opeth. Donc si quelqu’un en parle, c’est qu’il joue. Je n’ai pas besoin de vérifier.
Je vote Dio loup, comme toi, et peut-être Wony. Après j’ai que deux mains et un seul vote. Faut bien faire un choix… Ton excuse sur Opeth se tient. Trop justement. Parce qu’en vrai, tu aurais quand même du demander à quelqu’un : « Obskure et Opeth c’est bien la même personne ? ». Si ça avait pas été le cas ça aurait été étrange non ? Donc je continue à croire que c’est quelqu’un qui te l’a dit dans l’antre.

Ok, Dio est loup, c’est officiel. Ca fait beaucoup de combo le « j’avais pas vu que Cury avait joué villageois la dernière fois » + « je suis sûr que c’est Yakbar j’ai pas d’argument » + « Je suis un spé en fait en vrai ». Tu me les as déjà toute faite, mais jamais en même temps. Je sais ce que tu fais là. Tu attires les votes sur toi. Pour tuer cette journée sans que l’on cherche à côté. Du coup je te tuerais plus tard, il me suffit juste de ne plus t’écouter et/ou te croire.

Je vais voter contre…. GinforYou finalement.
Alors tu es sur que Diogene est loup et tu votes contre moi ? OK !
Et non, je n'ai demandé à personne si Opeth = Obskure

Je vote contre Wony
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:33

Non mais sérieux ?

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:37

Décompte provisoire

chloran (2) : wony Diogene
Diogene (2.5) : Kadosh, Raksha
Ginforyou (2) : citedor, Yakbar
Wony (2) : Chloran, Ginforyou
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:40

Décompte provisoire

chloran (2) : wony,Diogene
Diogene (2.5) : Kadosh,  Raksha
Ginforyou (2) : citedor,Yakbar
Wony (2) : chloran,Ginforyou
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:41

Hey ! Je vais me retrouver au chômage moi avec vous deux pig 
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:42

Wony a écrit:
Non mais sérieux ?

Lol
Ce qui veut dire ?
Tu dis avoir 2 mauvais feelings, Chloran et moi, mais tu les sors un peu de n'importe où pour avoir des mauvais feelings.
Tu as juste suivi comme un mouton sur moi sur mon revirement de situation pour la mairie, alors que 3 posts plus haut tu disais que si tu avais vu mon "pourquoi pas", tu aurais voté pour moi.
Et ton truc sur Chloran.. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:43

Koizumi a écrit:
Hey ! Je vais me retrouver au chômage moi avec vous deux pig 
désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:45

Alerte flagrant Delit de lupinite. Non mais Gin t'es serieux? Tu m'accuses de penser quelqu'un loup et de ne pas voter pour lui et tu fais pareil? Tu ne votes pas contre moi car tu sais que ca ne peux pas te sauver? Assumes tes idees!
Revenir en haut Aller en bas
Ginforyou
Bouc-émissaire
Ginforyou


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 25/04/1995
Taureau Date d'inscription : 02/07/2014

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:47

Yakbar a écrit:
Alerte flagrant Delit de lupinite. Non mais Gin t'es serieux? Tu m'accuses de penser quelqu'un loup et de ne pas voter pour lui et tu fais pareil? Tu ne votes pas contre moi car tu sais que ca ne peux pas te sauver? Assumes tes idees!
J'assume mes idées, j'ai dit plusieurs fois que j'avais un mauvais feeling sur Wony, je t'invite à regarder tous ces posts !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:53

Koizumi : C'est pour rassurer les joueurs que je suis pas morte :p
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:54

Et alors Yakbar que fais tu ?

Tu disais

Citation :
Je vote Dio loup, comme toi, et peut-être Wony. Après j’ai que deux mains et un seul vote. Faut bien faire un choix…

Puis t'as voté Ginforyou

Là Diogène y passe et il s'est dit princesse. Vas tu sauver un potentiel spé ou bien chopisir l'autre option et voter Wony ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:56

En cas d'egalite comment ca ssspasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:56

En cas d'egalite comment ca ssspasse.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:57

Y'a pas d'égalité car notre maire a voté diogene donc c'est diogene qui y passe il a 2,5 voix
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:57

Avec la demi-voix du maire très peu probable. Auquel cas Kadosh tranchera.


Dernière édition par Koizumi le Jeu 10 Juil 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:57

Ok. Tfacon Dio ne peux pas etre la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 -Triste carillon -   Jour 1 -Triste carillon - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 -Triste carillon -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 -Triste carillon -
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: