Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 fleurs incongrue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:11

Oui c'est fait exprès Wink

Super que ça soit toi qui remplaces Obsküre
Bon, comme tu vois je suis maire, oui j'ai voulu la jouer suicidaire.
Personne ne me suspecte vraiment pour le moment.

Je pense Chloran voyante: ayant sondé Yakbar la nuit 1 et Gin cette nuit.
A voir comment avance ce bûcher, mais je pense que si il est effectivement voyante, je vais pas tarder à être une de ses cibles
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:37

On est plus que 8 et on a le rôle de maire. Ca fait du 2 VS 6.

Si on tue quelqu'un aujourd'hui autre que nous 2. On arrive à 2 VS 5. La nuit, on fait une victime et on fait du 2 VS 4. Le lendemain on pourra gagner. Il nous suffira simplement de chopper un vote venu de nulle part (on pourra même bluffer) et ça fera du 3 VS 3 et on gagneras grâce au rôle de maire.

Il ne nous reste plus que 2 bûchers à survivre ! Je ne pense vraiment pas que l'un de nous 2 puisse y passer aujourd'hui. Tachons juste de ne pas nous rendre suspect pour demain. Par contre, pour les spé, j'ai pas encore bien cherché, va falloir que j'approfondisse ma recherche.

Pourquoi as-tu ciblé Raksha et Curi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:50

Curi car avait bien survécu la partie précédente
Rashka: parce que personne ne pouvait s'y attendre à mon avis. Je voulais absolument une victime. Et justement mettre le doute sur le fait que Dio pouvait être déjà dans l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:00

je pense qu'il y aura pas de victimes cette nuit, si sorcière il y a.
Donc faudra choisir quelqu'un d'innocenté par tout le monde, ou assez innocenté. Je pense à GIN, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:45

Je pense personne à Yakbar. J'ai l'impression qu'il est voyante. Qui plus est, il est maintenant innocenté par la quasi-totalité des joueurs encore en course. Gin il y a possibilité de retourner les débats contre lui.
Personnellement, je pense essayer de tuer Chloran aujourd'hui, je la sens bien spé protecteur. Enfin... Je me tâte, j'ai assez d'élément pour soupçonner Vinny et Citedor.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'aller contre Citedor aujourd'hui, bien au contraire. Je vais donc m'abstenir de voter contre elle.
(D'ailleurs, y a qui comme fille qui joue, j'ai l'impression de placer des "elle" partout alors que je devrais y mettre des "il"...)
Vinny paraît plutôt facile à attaquer. Bref, mon vote va balancer entre ces 2 personnes.
Cette nuit il va falloir impérativement manger du Yakbar à la sauce tartare.

PS : Tu noteras que je suis bien meilleur en étant loup qu'en étant villageois. Je ne crois pas avoir encore perdu une partie où j'étais loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:49

Perhaps a écrit:
PS : Tu noteras que je suis bien meilleur en étant loup qu'en étant villageois. Je ne crois pas avoir encore perdu une partie où j'étais loup Very Happy
Espérons que cela dure Very Happy

PS : Chloran est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:07

Koizumi a écrit:

Espérons que cela dure Very Happy

Fin... Ce qui aide le plus, c'est que ça doit faire plus d'un an que j'ai pas été loup sur forum... Merci Obsküre de ne pas avoir fait cette partie  I love you 

Roooooh. Kadosh est un mâle ? Et Citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:08

Chloran est un mâle, de même pour kadosh et citedor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:12

Yep
A voir pour Yakbar, possible en effet, je sentait plus Chloran voyante
Si Chloran pouvait y passer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:24

Yeap, je suis d'accord avec toi, Chloran m'a plus l'air voyante et accuse Citedor car il aurait usurpé son rôle. Cependant, si elle tue Chloran (donc innocente) et que Citedor se dit voyante, on peut contre-bluffer et lui dire qu'elle a tué un innocent et à défaut, se faire passer pour la voyante. Ainsi, en tuant Yakbar de nuit, on se certifie le fait que Citedor y passe (car si on le tue et que la sorcière le sauve, la sorcière saura forcément Citedor innocent) alors que Yakbar, on le sait déjà tous innocent.
Le problème, c'est si Citedor a sondé des spé et qu'il le dit clairement. Ca peut nous porter préjudice si on se fait passer pour la voyante et qu'il dévoile le nom de spé, etc... A voir. M'as-tu compris ? C'est assez flou ce que je dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:41

Compris oui, c'est pour ça que comme tout le monde se fight et personne ne se croit, vaut mieux tuer à côté non?
Du genre GIN

Bref, la j'ai fait un poste pour pouvoir trancher contre Chloran si ça se joue entre lui et Citedor

A toute Smile

*Citedor= MEC
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:14

OH MERDE !

"La transition nuit /jour se fera a 21h ( et plus a 20h) ."

Je pensais que c'était 21h dès ce soir...

Fail, je pensais que Citedor = Voyante perso. Du coup, tu veux tuer qui ? Gin ou Yakbar ? Car Yakbar est innocenté et Gin est à moitié inactif. Les votes peuvent se retourner contre Gin mais Yakbar c'est quasiment impossible. Après, Yakbar nous innocente et pas Gin..
Bon ben salvateur mort, du coup on assure la mort d'un villageois cette nuit. La victoire nous tend les braaaaaas <3


Dernière édition par Perhaps le Lun 14 Juil 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:16

Comment on a changer d'une journée , c'est ma faute perphas la .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:23

C'était à partir de la fin de ce jour. Et il me semble que fleur l'avait mis. À vérifier :/
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:28

Je  l'ai dis mais j'ai dis a partir de la prochaine phase donc la nuit 3 (donc ça peux porter a confusion )




Dernière édition par fleurviolette le Lun 14 Juil 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:28

Oui c'est ma faute, du coup vu que c'était en fin de jour j'ai étais confus sur la fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:25

Réfléchissons vite, réfléchissons bien.
Nous ne sommes plus que 7. Nous avons l'avantage d'avoir le salvateur mort ce qui va nous permettre d'assurer notre repas cette nuit. Nous ne serons plus que 6 au matin et nous avons l'avantage d'avoir le rôle de maire. Il suffit qu'une seule voix soit avec nous et nous avons gagné.
Cependant, on pourra noter qu'il y a de grande chance que le spé invest. soit encore en vie. Spé invest. qui, pour moi, est entre Yakbar et Citedor. Je pense que tu as de grande chance de récolter des voix contre toi demain via ton vote en fin de bûcher contre Chloran et car tu es le maire, globalement bien vu, et encore en vie.

Bon. Regardons les personnes qui peuvent être tué.

Citedor - Il s'est assez mit dans le mal en luttant contre Chloran de cette manière. S'il est spé invest., son dévoilement n'aura aucune chance de fonctionner. A garder.
Wony - Cible plutôt facile qui était déjà sur le bord de la piscine aujourd'hui. A garder.
Gin - Il ne parle pas beaucoup, il n'est pas suspecté et il n'est pas innocenté. J'explique après.
Yakbar - Il est innocenté, il pense même qu'il va passer cette nuit. Cependant, j'avouerais que sa dernière prise de parole m'a laissé de marbre. J'explique après.
Vinny - Pareil que Wony, à garder.



Bref, Yakbar ou Gin ? Je cherche à te protéger et à me protéger de la même manière. Je pense qu'il y a plus de chance que tu sois suspecté par les autres que moi.
Si on tue Gin, ils vont se demander pourquoi on a pas tuer quelqu'un d'innocenté. Ben oui, c'est évident que les loups ont besoin de tuer des innocents sinon ils sont dans la merde. Du coup, ils vont chercher le pourquoi du comment et vont facilement remonter à toi. Puis bon... tenter de s'attaquer à Yakbar va être dur.
Si on tue Yakbar, c'est une cible facile. Tous le monde se doute qu'il va y passer et donc cela ne laissera rien transparaître de notre identité. Bref, t'as compris, je veux manger Yakbar.


Question aux MJ :
Que se passe-t-il si les loups ne se mettent pas d'accord sur la cible de la nuit ?
Dans la grille de la petite fille, le loup-garou égaré peut-il être grillé par cette dernière ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:32

Perhaps a écrit:

Que se passe-t-il si les loups ne se mettent pas d'accord sur la cible de la nuit ?
Je cite : Le dernier message en couleur dans l'Antre (dans le temps imparti & respectant le choix de la majorité) est enregistré comme choix de victime et désigne le loup qui fait l'action. Si aucune majorité stricte ne se dégage parmi les votes en couleur, il n'y a pas de victime.
Comme vous êtes que deux, et que soit vous êtes d'accord soit non, on ne pourra pas parler de majorité. Du coup la dernière action en couleur (avant 19h30, donc au plus tard 19h29), sera prise en compte.


Perhaps a écrit:
Dans la grille de la petite fille, le loup-garou égaré peut-il être grillé par cette dernière ?
Non (d'autant que rien ne le précise, dans le règlement).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:13

Ok, ben en fait, tu tue qui tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:40

Vinny est la voyante... j'en suis de plus en plus certain. Penses-tu qu'on devrait la tuer ?

Gin ne peut pas être la voyante. Citedor ne sera pas crédible en cas de dévoilement. Je pense Yakbar de plus en plus simple villageois car visiblement, il n'a fait aucun dévoilement spécial alors que Vinny, sa dernière prise de parole m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:50

Perhaps a écrit:
Ok, ben en fait, tu tue qui tu veux Smile
Je dirais plutôt le dernier arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:19

Bon, si Kadosh ne passe pas, ça ne va pas aider :/...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:54

Ou j'ai mal compris mais ton action est validée .
Et c'est qu'à 20h 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:58

Vinny a sondé Yakbar, Wony et Citedor...
J'AI BESOIN DE TOI KADOSH !

EDIT :
Ha ben non, elle a put en sonder que 2... Je souhaite manger Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:37

J'AI UNE =@°<ù% DE STRATEGIE DE OUF A TE PROPOSER !
Aujourd'hui, je m'attaque à la première personne qui se dit voyante. Si c'est Chloran, c'est easy. Si c'est Yakbar, j'utilise le fait qu'il ne soit toujours pas mort alors qu'il était innocenté. Si c'est Wony, c'est easy aussi. Si c'est Gin... Bon... Un peu dur.
Ce que je te propose, c'est qu'une fois que j'ai attaqué la personne en bluffant moi-même le rôle de la voyante, tu t'occupes de le défendre et de faire des gaffes si tu vois ce que je veux dire. En gros, je vais essayer de faire croire aux villageois que les loups c'est la personne que j'attaque et toi ! Ce qui sera crédible vu que tu es vraiment loup. En le défendant, tu permets de laisser vraiment penser aux autres qu'il l'est. Au dernier moment, tu changes ta voix contre lui. Dans un cas, ça t'innocentes si ça rate, si ça réussi, on gagne. Qu'en penses-tu ?


J'ai besoin de toi urgemment.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:04

Pour le moment c'est le jackpot. VICTOIRE, tu es si prêt de moi. AAAAATTEEEEEEND MOIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:23

Au fait Prehaps, Kadosh avait signalé son absence (dans la partie réservée aux absences) :

Kadosh a écrit:
déjà dit mais moins present de dimanche 10h00 à mercredi/jeudi, navré
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:37

Oh shit. Il aurait dût me dire qu'il pourrait même pas choisir le nom du mort ! M'enfin... On dirait que j'ai fais le bon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:04

Bon, je ne pense pas pouvoir compter sur Kadosh, j'espère que ça présence sera quand même prise en compte pour le résultat final !

J'ai pleins de questions à propos de ce rôle :


Citation :
Le Redirecteur : Chaque Nuit de jeu, le Redirecteur peut désigner un joueur de son choix. Tout pouvoir qui cible ce joueur, à ce moment-là, est alors redirigé vers un autre joueur de son choix également. Chaque joueur dont le pouvoir a été redirigé, est prévenu. Le redirecteur ne saura jamais s'il redirige quelque chose ou non, et s'il redirige bien, quelle ou quelle action.

Imaginons que je le sois. Que X est la cible choisi par l'autre joueur et Y la cible sur qui je redirige le tous.

Que se passe-t-il si les loups décident de manger X et que je redirige sur Y ?
Que se passe-t-il si les loups décident de manger X et que je redirige sur un loup ?
Puis-je utiliser mon pouvoir 2 nuits de suite sur X ?
Lorsque le prêtre sonde un villageois-redirecteur, il voit "Ce joueur est SV" ou "Ce joueur n'est pas SV" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:50

Tu as buté Vinny..................................................
Bref, on est mort
J'avais dit ok sur Yakbar

Je suis la maintenant. Je repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs incongrue   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleurs incongrue    fleurs incongrue   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs incongrue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des fleurs (interdit au non fleurs :p )
» Fleurs fanées (cimetière )
» Bénies soient les fleurs
» Jour de la Rose (reine des fleurs )
» Poeme fleurs et rp pour jour/nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 73 - Fleur du coeur de Mary-
Sauter vers: