Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Jour VIII] Casablanca

Aller en bas 
+6
Junon
Carabosse
Melwynn
Perhaps
Koizumi
Admin Dio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:10

CASABLANCA

[Jour VIII] Casablanca 20247410


Casablanca est un film américain de 1942 réalisé par Michael Curtiz avec comme têtes d'affiche Humphrey Bogart et Ingrid Bergman. L'action se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale dans la ville de Casablanca au Maroc, alors contrôlée par le gouvernement de Vichy.

Le sujet principal du film est le conflit de Rick Blaine (Humphrey Bogart) entre l'amour et la vertu : il doit choisir entre ses sentiments pour Ilsa Lund (Ingrid Bergman) et son besoin de faire ce qui est juste pour aider le mari de celle-ci, le héros de la Résistance, Victor Laszlo (Paul Henreid), qui doit fuir Casablanca pour continuer son combat contre les nazis.

Le film a connu un succès immédiat qui ne s'est pas démenti depuis. La plupart des critiques ont vanté les performances charismatiques de Bogart et Bergman, l'alchimie entre ces deux vedettes, la profondeur des personnages de fiction, la finesse du scénario ainsi que l'impact émotionnel du film dans sa globalité.

Lauréat de l'Oscar du meilleur film en 1944, Casablanca est aujourd'hui considéré comme le troisième plus grand film américain, derrière Citizen Kane et Le Parrain, par l'American Film Institute.






***

Gyzmo est mort, il était Salvateur.


Fin du jour le 09/06 à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 12:24

ça débat sévère Very Happy

Sérieusement, je pense voter contre un joueur de l'ex V2, mais sincèrement j'ai du mal à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 13:14

Bien le bonjour, et bonjour bien à vous.

Je vous le dis de suite, je n'ai gardé AUCUNE trace de tous les jours précédents, même les votes, j'aime pas ce fait de devoir stocker les informations pour pouvoir les utiliser, m'enfin, je ne suis juste pas fait pour ça. Je ne sais d'ailleurs même plus qui il reste et même plus qui est du village 1 ou 2, c'est pour vous dire !

Je post juste car quelque chose me titille :

Koizumi a écrit:
ça débat sévère Very Happy

Juste en voyant ça, j'ai eu l'impression que tu disais "ben vous débattez pas trop", ce qui me gêne, c'est le "vous". Tu sais que tu fais parties de la population et que tu dois faire partie du débat ? Tu peux autant le lancer qu'y participer. Juste en voyant ça, je te pense lupin car cela montre que tu ne veux pas t’immiscer dans les débats et que tu veux juste être à côté et suivre le mouvement... Un peu ce que tu fais depuis le début en fait.

Je sais pas si vous me comprenez, m'enfin, j'arrive à me comprendre, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 13:21

Non mais Perhaps, arrête de planer Very Happy c'était un constat ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 13:50

Koizumi a écrit:
Non mais Perhaps, arrête de planer :Dc'était un constat ironique...

Ca n'empêche que tu te plains d'un manque de débat alors que t'y as jamais participé depuis le début de la chasse. Au moins, aujourd'hui tu les as lancé à tes dépens.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 19:08

L'hopital qui se fout de la chariter the return!
Dis moi Perhaps, tu oses suspecter quelqu'un pour un petit "troll", alors que toi tu ne cesses de troller?
Tu cherches quelqu'un à suspecter ou je rêve?
Je trouve ta théorie juste tirée par les cheveux, tu cherches clairement qui suspecter... Je n'aime pas du tout.

Pour ta gouverne, il reste (j'espère oublier personne):

Kadosh
Soze
Junon
Carabosse
Koizumi
Matteo (oui moi je ne t'oublie pas xD)
Perhaps (maire avec tranchage)
Melwynn (mairesse à double voix)

Mes suspects principaux restent les mêmes :
Matteo, Soze et Perhaps.

Matteo : Discret, ne s'implique pas beaucoup, mais surtout j'ai l'impression que tu ne recherches pas, tu ne fais que te défendre, répondre à ce qu'on te dit et demander "tu me suspectes?"... C'est qui tes suspects? Tes arguments? Tu as exactement la même attitude que Balthy quand il était encore en vie.
Je comprends, pour en avoir déjà fait l'exercice, que c'est très complexe de reprendre une partie en cour (surtout celle ci). Cependant, cela fait quelques jours maintenant que tu es parmi nous, un villageois aurait déjà pu se faire une très bonne opinion sur tout ce qui se passe. Surtout, qu'hormis hier, il y en a eu des débats!
De plus, tu as innocenté Fleur. Alors vous allez me dire "oui mais pourquoi un loup aurait défendu sa compère quasi morte?" Parce que, tout simplement, elle ne l'était pas du tout.
Souvenez vous, plein d'entre vous ne voyez pas Fleur louve, pratiquement tout le village 2. Ce n'était pas certain du tout qu'elle y passe, beaucoup ne voulait pas voter contre elle de base. Sa défense était possible, exemple simple : Citedor la pensait villageoise et la défendait.
Je pense qu'un des loups n'a pas voté contre elle, qu'il a tenté de la sauver, ou alors a fait mine de ne pas trop s'en préoccuper.

Soze: Ai je vraiment besoin de me répéter? Je le ferai si besoin.

Perhaps: Plus le temps se passe, plus je lis tes posts, moins j'y vois un villageois.
Tu trolles sans arrêt (alors que normalement tu n'en fais pas autant), tu menaces, fais du chantage, tu cherches de victime "buchetable"facilement (typique loup), tu soupçonnes les autres sur la base de comportement que tu pratiques toi même... Et aussi, revenons au jour de la mort de Fleur:  
Au début de la journée, tu as voté contre elle, pensant que c'était fini pour elle. Puis, tu nous as fais ton gros boudage, et tu as voté contre toi même.
Mais remettons les choses dans le contexte: Au début de ce bûcher, tout ce qui pensait Fleur louve croyait que sa mort ne serait qu'une formalité, donc les votes direct ont commençé. Sauf que, après ton post de vote, beaucoup se sont mis à défendre Fleur... Une possibilité de la sauver, n'est ce pas? Sauf que, tu ne pouvais pas sans attirer l'attention changer soudainement ton vote. Alors, tu as fais ce qui marche toujours : le troll.
Après tout le troll, c'est cool! Vu que tu ne cesses d'en faire, ça ne choque plus personne. Et hop, je change mon vote inconito!
Après, je peux me tromper sur toi,  d'où le fait que je te place en troisième, cependant prouve moi aujourd'hui que tu es du côté des villageois, comporte toi en "bon maire".
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptySam 7 Juin 2014 - 23:32

Décompte temporaire :

N'ont pas voté : Carabosse, Junon, kadosh, Koizumi, matteolegremlins, Melwynn (x2), Perhaps (C) & Söze.
N'ont pas participé : Carabosse, Junon, kadosh, matteolegremlins & Söze.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:49

Arretez de vous chercher Melwynn et Perhaps, j ai vraiment l impression qu on a a faire a deux villageois pour le coup.
Je comprends ce que tu peux ressentir Melwynn vis a vis de Perhaps et je peux aussi me tromper mais meme si c est a coup de trolls ou de maniere differente de la notre, tu ne peux pas dire que Perhaps cherche un coupable facile, il cherche un coupable certes mais come nous tous ou presque. Apres que la victime soit facile ou pas, je ne suis pas trop d accord avec toi tout simplement car j ai eu la meme reflexion que perhaps quand j ai vu koizumi ironiser sur le fait que ca ne debattait pas.

C est quand meme culotte de la part de koizumi de sortir cela meme sous forme ironique, car moi j avais bien compris que c etait ironique, mais c reste ose que ce soit elle qui dise cela quand on voit qu elle n a pas participe beaucoup depuis le debut. Et pour le peu qu elle parle elle n est pas du tout dan la recherche.

Clairement mon vote se jouera entre perhaps et matteo.
Pour le moment c est plus koizumi que je suspecte mais j ai vraiment pas beaucoup d avis sur matteo non plus. C est vraiment le cote anti recherche de koizumi qui me fait la suspecter. Elle vote sans aucune explication, bref elle ne se mouille pas.

Ok Matteo n est pas beaucoup plus efficace non plus.

Des question maintenant
- koizumi, quelles sont le raisons pour lesquelles tu ne t impliques pas dans la partie ? Quel est ton avis aujourd hui sur les joueurs restants ?
-meme question pour matteo meme si c est dans une moindre mesure
-Melwynn, tu sembles suspecter matteo, soze et perhaps. Est ce un oubli pour koizumi ? Et ce que tu la suspectes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:55

D ailleurs j ai remarque que beaucoup de joueurs se sont fait remplacer sur cette partie.
Koizumi ne s est pas faite remplacer et pourtant elle aurai pu vu sa faible participation.
Est e qu on pourrait en deduire que ce comportement est plutot lupin ou villageois ? Ou n y a t il aucun rapport a votre avis ?ou peut etre pour ceux qui connaissent mieux koizumi que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:17

coucou

j'ai beaucoup de mal à rentrer dans le débat en ce jour.

juste pour koizumi, je me reconnais un peu (parle peu, se mouille peu ) c'est pas pour ca que c'est un loup.
de mémoire, elle a suivi sur tous les votes contre un loup depuis la réunification (si je ne me trompe pas )


vous pensez vraiment que perhaps (si il est loup) aurait trollé comme ça et fait plonger arthur ? (de mémoire). c'est pas pour cette raison que citedor avait confiance en lui ?


bref je vote matteo

faut bien que quelqu'un se devoue pour lancer les hostilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:44

Oui Junon tu n'as pas tort, ce n'est pas parcequ'elle n'est pas rentrée dans la partie que ça fait un loup d'elle.
Mais entre peu se mouiller comme tu penses le faire et ne pas se mouiller du tout y'a une différence.
En plus elle ne répond pas aux questions et vote sans argumenter du tout.

Mais c'est vrai que Matteo, pour avoir relu avait douté sur Fleur donc peut-être qu'il tentait par là de la sauver.

Je pense que de toutes façons vous imaginez plutôt Matteo que Koizumi loup contrairement à moi mais je suis prête à vous suivre sur Matteo si vous le pensez plus loup.

MAintenant j'aimerai l'avis de Melwynn sur Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:20

Salut Salut
alors, il est vrai qu'on est plus très nombreux:
V1:
-Soze: si il reste un loup dans le village, c'est forcement lui, mais il peut être passager, donc pas prioritaire
-Junon : Confiance a 100%: ses votes, réflexions... sont celles d'un villageois
-Melwynn: pareil, tout pareil que pour Junon
- Kadosh: Smile
V2:
-Koizumi: dit pas grand chose, mais c'est vrai que ça fait pas de ce joueur un loup. Je ne sais pas trop quoi en penser
-Carabosse : ??? grand point d'interrogation
-Matteo: ne se mouille pas trop. Mais en même temps je voie mal un loup défendre comme ça Fleur alors qu'elle était grillée
-Perhaps: innocent pour moi

Donc j'hésite entre Koizumi, Matteo et carabosse, avec une légère préférence sur cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:08

@ Melwynn :

Entre Matteo et Soze, tu voterais contre qui ?
Soze et moi ?
Moi et Matteo ?
Pour ton truc sur Fleurviolette, t'inventes totalement. Je me rappelle pas du tous de cela et dans tous les cas, voyant les soupçons sur elle, j'aurais pût, si je devais la protéger, voter contre quelqu'un d'autre que moi sans paraître plus suspect que d'autre. Tu connais la thèse de la psychologie inversée, et de la psychologie retournée, et de la pyschologie inversée/retournée, etc... Il est assez facile de m'accuser sur ça en disant "Un loup aurait défendu son co-équipier" tous comme "Un loup n'aurait jamais défendu son co-équipier".


C'est assez marrant tous de même. Je remarque qu'au final il n'y a aucun argument contre moi. Le seul qu'il y a c'est "il troll, il est loup" alors que d'autre disent "il troll, il est pas loup". Un jour pourrait-on avoir 2 arguments liés qui tiennent la route ? Alors que des arguments pour me défendre, il y en a paquet, Citedor les a trouvé en tous cas.


(Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif des votes, je ne sais plus qui a voté quoi, ça fera déjà une première piste)
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:39

Carabosse a écrit:
Arretez de vous chercher Melwynn et Perhaps, j ai vraiment l impression qu on a a faire a deux villageois pour le coup.  
Je comprends ce que tu peux ressentir Melwynn vis a vis de Perhaps et je peux aussi me tromper mais meme si c est a coup de trolls ou de maniere differente de la notre, tu ne peux pas dire que Perhaps cherche un coupable facile, il cherche un coupable certes mais come nous tous ou presque. Apres que la victime soit facile ou pas, je ne suis pas trop d accord avec toi tout simplement car j ai eu la meme reflexion que perhaps quand j ai vu koizumi ironiser sur le fait que ca ne debattait pas.

Si nous ne nous cherchions, comme tu le dis Carabosse, ce ne serait pas drole, n'est ce pas Perhaps? Very Happy
Pas contre Carabosse, je ne peux comprendre que l'on accuse quelqu'un sur un comportement que l'on produit soit même. Perhaps accuse Koizumi sur un troll. N'est ce pas culotté?


Carabosse a écrit:

Clairement mon vote se jouera entre perhaps et matteo.
Pour le moment c est plus koizumi que je suspecte mais j ai vraiment pas beaucoup d avis sur matteo non plus. C est vraiment le cote anti recherche de koizumi qui me fait la suspecter. Elle vote sans aucune explication, bref elle ne se mouille pas.

Ok Matteo n est pas beaucoup plus efficace non plus.

Des question maintenant
- koizumi, quelles sont le raisons pour lesquelles tu ne t impliques pas dans la partie ? Quel est ton avis aujourd hui  sur les joueurs restants ?
-meme question pour matteo meme si c est dans une moindre mesure
-Melwynn, tu sembles suspecter matteo, soze et perhaps. Est ce un oubli pour koizumi ? Et ce que tu la suspectes ou pas ?

Tu vois, là c'est moi qui ne te comprend pas. Tu dis que ton vote ira soit contre Perhaps, soit contre Matteo. Pourquoi contre Perhaps? Je ne le défends pas, mais tu ne dis rien sur lui que je sache. Est ce une pure annonce de suivisme que tu nous fais là dans le simple but de te glisser dans la masse?
Je t'accorde que Koizumi ne se mouille pas beaucoup, qu'elle se glisse dans la masse, n'est ce pas ce que tu es en train de nous montrer par tes paroles Carabosse?

Non, je n'oublie pas Koizumi, et je ne la suspecte pas.
Elle me rappelle beaucoup Junon. J'avais suspecté longtemps Junon à la première partie que j'ai joué avec elle, car elle avait le comportement de Koizumi. Pourtant, elle n'était pas louve, tout comme moi. Je n'ai pas envie de reproduire cette même erreur avec Koizumi.

Par contre, Koizumi, je te demande plus d'implication: si tu n'es pas louve comme je le pense, comme le pensait Gyzmo et comme l'avait pensé à la fin Citedor, donne nous tes opinions sur tous. Implique toi, débats.

Perhaps a écrit:
@ Melwynn :

Entre Matteo et Soze, tu voterais contre qui ?
Soze et moi ?
Moi et Matteo ?


1- Matteo aujourd'hui
2- Soze
3- Matteo

Perhaps a écrit:

Pour ton truc sur Fleurviolette, t'inventes totalement. Je me rappelle pas du tous de cela et dans tous les cas, voyant les soupçons sur elle, j'aurais pût, si je devais la protéger, voter contre quelqu'un d'autre que moi sans paraître plus suspect que d'autre. Tu connais la thèse de la psychologie inversée, et de la psychologie retournée, et de la pyschologie inversée/retournée, etc... Il est assez facile de m'accuser sur ça en disant "Un loup aurait défendu son co-équipier" tous comme "Un loup n'aurait jamais défendu son co-équipier".


Ta pensée contre ma pensée, j'ai dis que je pouvais me tromper comme je pouvais avoir trouvé le juste. Nous verrons cela plus tard.
Ceci étant, ce jeu est remplie de psychologie, psychologie inversée, retournée etc. Tu pratiques cet art autant et aussi souvent que moi. Bienvenu dans le jeu des loups garous de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:14

Bien bien bien je pense que ça va être pour ma pomme aujourd'hui le bûcher et bien soit. Faites ce que vous voulez mais vous allez tuer un villageois.
Je vais redire ce que j'ai dis au jour précédent: Si je suis loup, pourquoi est-ce que je ne vote pas contre Fleur qui était grillée (car c'était sur qu'elle y passait, à part Joliana, Citedor et moi personne ne voter ailleurs au début) et je vais voter contre Curidanyo qui pour la plupart n'était pas la priorité. Je vote contre un loup, pour protéger un autre loup perdu d'avance, tout en me grillant. Je suis si mauvais que ça pour vous? Ben tant pis, je me suis planté sur Fleur je l'accorde, mais pour Cury j'avais raison (même si j'étais juste d'accord sur ce que disait Citedor).

Pour répondre à la question:
Je ne m'Implique pas, car j'avoue que je ne suis pas à 100% dans la partie (sorry le village je vais vous faire perdre à cause de ça).

Pour moi je verrai bien en loup Carabosse (qui pour moi noie le poisson si je puis dire). Puis peut être Koizumi.
Je vote contre Matteo Voila débrouillez vous. Bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:45

oh oh oh on se calme, t'es pas mort encore
si tu veux voter Carabosse très bien, suis moi alors

Je vote Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:44

Décompte temporaire :

matteolegremlins (2) > Junon & matteolegremlins

Carabosse (1) > kadosh

N'ont pas voté : Carabosse, Koizumi, Melwynn (x2), Perhaps (C) & Söze.
N'a pas participé : Söze.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:01

Desolee Melwynn,  c est evidemment une erreur, je ne voulais pas dire perhaps mais koizumi...
Mon vote se joue entre matteo et koizumi.
Ceci dit, vous avez vraiment l air de faire confiance a koizumi et donc je me rabattrai sur matteo.

J ai confiance en perhaps et le v1 n est pas prioritaire donc voila.

Je ne sais que faire pour vous convaincre de ma villageoisete :-)
Je peux comprendre que vous me trouviez louche car j ai defendu deux loups arthur a une epoque avant son gros baratin et fleur dont j ai doute de la culpabilite.
Pour arthur je ne m en veux pas car avant son baratin je ne vois pas pourquoi c etait evident qu il etait loup si ce n est l opposition nette avec titou mais qui ne me suffisait pas.
Par contrepour fleur, j avoue avoir ete mauvaise... j ai l habitude de jouer avec elle sur gag et sur plusieurs arguments j avoue qu elle m a bluffe par rapport a d habitude.
Apres a vous de vous faire votre avis sur la sincerite de ma recherche et de mes propos en esperant vraiment que vous me fassiez confiance.

Je vote contre matteo
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 5:17

Kadosh tu donnes ton avis sur chacun mais tu ne t expliques pas suffisament ou alors tu oments des choses importantes.
Ton analyse est beaucoup trop legere.
Ce q ue tu dis sur koizumi, ok,c est ce que tout le monde dit.

Par contre, tu dis grand point d interrogation pour moi sans argumenter plus et en votant contre moi. T as pas mieux ? Ils sont ou tes arguments la ?
Parcequ en plus tu dis que matteo est moins suspect parcequ il a soutenu fleur alors qu elle etait grillee.
Mais t etais absent ou quoi ?
Si y en a une pour le coup qui a soutenu fleur ici en se mettant en danger c est plutot moi !!
Je ne dis pas que ca m inculpe ou que ca me disculpe car c est toujours la theorie normale ou la theorie inversee, mais ce qui est sur par contre, c est que ca prouve que tu ne suis pas bien la partie et que tu as retenu que ce que tu voulais retenir... ou pire, que tu essayes de faire croire au village que c est matteo qui a reagi comme cela.
Bizarre quand meme, car il me semble que je poste vraiment beaucoup plus que matteo et tu as retenu ca pour lui et pas pour moi ?
Ne serais tu pas en train d essayer de sauver ton dernier compere ?
Je commence a douter sur le dernier loup moi.
Que matteo me soupconne, je dirai normal mais que kadosh me soupconne sans arguments et en sortant des arguments plus valables sur moi que sur matteo, ca fait tres faux...
Enfin, on verra cela plus tard, il n est pas notre priorite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:01

Carabosse a écrit:

Si y en a une pour le coup qui a soutenu fleur ici en se mettant en danger c est plutot moi !!
Je ne dis pas que ca m inculpe ou que ca me disculpe ...

je confirme .
de mémoire, c'est vraiment la seule à s'être défendu bec et ongles pour fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:34

En fait moi je voie pas trop ce que vous reprochez à Matteo. si c'est juste du feeling entre lui, Koizumi et Carabosse la ok je peux comprendre.
Matteo et Carabosse ont défendu Fleur tous les deux.
Moi mon feeling me pousse plutôt à voir Carabosse louve, voila. J'ai autant d'arguments que vous avez pour matteo.

Sinon, Matteo c'est d'un puéril et d'un anti jeu horrible ce que tu fais. Ceci est un jeu, donc ça veut dire que si t'es loup tu te défends et si t'es villageois tu votes pas contre toi même, parce que là ça pourri le jeu. On peut pas se permettre de perdre trop de tours non plus. donc si tu es villageois, joue!
il y en a certains qu'on a pas trop entendu, ça serait bien avant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:32

Je vote contre Koizumi
Si certains ne parlent pas, c'est peut être parce qu'ils sont hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:33

Oui mais je pense qu'à ce niveau là de la partie, on ne joue plus sur des feelings Kadosh.
Je pourrais encore le comprendre sur Koizumi et Matteo , et surtout Koizumi car ils ne sont pas assez intervenues pour qu'on puisse en tirer quoi que ce soit de valable donc là oui il peut y avoir du feeling...
Mais je suis fortement intervenue tout au long des journées et donc ce n'est plus des feelings que tu devrais avoir à mon encontre mais de véritables arguments. Or tu n'en as cité aucun et pire que tout, tu as utilisé à mauvais escient un des arguments qui me caractérise sur un autre joueur en le disculpant.

Alors maintenant, tu as des soupçons sur moi, ok aucun souci mais quels sont tes véritables arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:40

Perhaps, tes propos des précédentes journées me rassuraient d'autant plus que citedor t'avais sous son aile...
Mais là tes premiers posts de cette journée me laissent un peu perplexe comme si tes propos navigué  justement comme tu le dis bien entre de la psychologie inversée/retournée... changer d'attitude un jour sur deux histoire de noyer le poisson et ne plus trop savoir quoi penser de toi... pour moi c'est une attitude lupine et tu fais désormais parti de mes suspects.

Carabosse, de jouer la "soi disante" médiatrice entre deux villageois je trouve ça un peu gros ... il faut ce qu'il faut en fin de partie pour se fondre dans la masse et faire du suivisme. Et là je rejoins Melwyn à ce sujet.

Koizumi, je sais pas pourquoi mais les doutes que j'avais sur toi depuis deux journée s'estompent... surement grâce à Junon qui te défend et en qui j'ai confiance.

Matteo coolos !! Je rejoins Kadosh

"Sinon, Matteo c'est d'un puéril et d'un anti jeu horrible ce que tu fais. Ceci est un jeu, donc ça veut dire que si t'es loup tu te défends et si t'es villageois tu votes pas contre toi même, parce que là ça pourri le jeu. On peut pas se permettre de perdre trop de tours non plus. donc si tu es villageois, joue!
il y en a certains qu'on a pas trop entendu, ça serait bien avant ce soir!"


Donc pour auourd'hui je vote Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:44

Ok, tu es intervenue, le seul truc c'est que je n'ai rien à reprocher à personne, seul Perhaps est la personne en qui j'ai le plus confiance dans ton village.
Je ne te sens pas en fait, mais pas du tout depuis quelques temps, et je ne pourrait expliquer pourquoi.
Maintenant, dis moi ce que tu as concretement contre Matteo stp. je voie aucun arguments. Vote Koizumi si tu la suspecte plus comme tu le dit si bien au debut du jour

Matteo: alors la je le comprend plus, pourquoi voter contre Koizumi alors qu'il a dit suspecter Carabosse? Trop bizarre, j'ai vraiment l'impression que là il fait n'importe quoi
Bref, je vais peut etre changer mon vote

Pas vu Soze
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:51

Je vote koizumi, car je suis d'accord sur le fait qu'il doit rester un loup dans le V2.
===> Ce qui fait que ça se joue entre Carabosse, perhaps, koizumi (et moi d'après les autres).
===> Tout le monde a dit qu'il pensait que Koizumi était villageoise.
===> Beaucoup me suspectent, puis un peu Carabosse et en moindre mesure Perhaps.
===> Certains restent en retrait car peut être qu'on se crêpe le chignon juste entre villageois et que le loup c'est Koizumi.
===> Et c'est seulement après mon poste que Soze (qui serait passager) vote contre Carabosse, peut être pour m'influencer et revenir sur mon idée de voter contre Carabosse et donc peut être une villageoise?

Donc pour moi mon vote va contre Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:04

Bien le bonjour à vous !

Déjà, partons sur ce que nous savons, il y a eu 2 loups de mort dans le village 2 et 3 dans le village 1. Si je pars du principe qu'il y en avait 4 dans chaque village, alors il en resterait 2 dans le village 2 et 1 dans le village 1. Je maintiens l'hypothèse que nous avons un passager dans le village 1. Nous n'avons qu'à nous préoccuper du village 2. Encore une fois, je réitère ma demande pour quiconque pourrait y répondre, quelqu'un aurait les résultats des votes depuis le jour 0 ? En effet, s'ils ne sont plus que 2 (sur 4 du village 2) il ne reste plus qu'à voir si des liens ont été créé ou été perceptible les jours précédents et nous les trouverons (puis nous les tuerons, ça va de soi [ou de soie, comme le tissu]).

Personnellement, je ne vois pas comment vous pouvez voir Koizumi aussi villageoise que ça. J'y crois pas tellement. Pour moi, les 2 loups du village 2 sont Koizumi et Carabosse. Je n'ai rien à apporter mais là je ne me base que sur le feeling de la journée (ce qui pour moi, est déjà beaucoup).

Voilà voilà, j'attends de savoir si de quelconques personnes peuvent apporter quelque chose de concret (chose que je n'apporte pas aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:33

je n'ai pas gardé les votes des différents jours pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:06

Euh perhaps tu nous fais quoi là ?
Pourquoi y aurait-il deux loups dans V2 ? S'il y en avait 4 initialement, il n'en reste plus que 1 maintenant.
On a eu Arthur, Kreatur et Curi je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:14

Concernant mon vote contre Matteo, je l'ai déjà expliqué.
Pour moi le dernier loup se joue entre Matteo et Koizumi.
J'avais comme je vous l'avais dit plus de mauvais feeling sur Koizumi (et là c'est juste du feeling vu ce qu'elle a dit depuis le début) et à la base, je n'avais rien à reprocher pour le peu que j'ai entendu de Matteo.
Maintenant, le reste des villageois semblait couvrir Koizumi, j'étais la seule à la trouver louche donc oui je vous ai suivi sur Matteo qui pourrait aussi l'être.

Par ailleurs, les choses ont pas mal évoluées.
Je commence à être pas mal suspectée et je crois bien que c'est la chance des loups de se rabattre sur moi.
Koizumi devient suspecte pour quelques uns d'entre vous alors qu'elle ne l'étais pas avant.
bref, j'ai du mal à vous suivre...

Je suivrai la majorité sur Koizumi ou Matteo (avec ma préférénce sur Koizu) mais je devrais peut-être opérer un vote de sauvetage.
Si je peux comprendre que les loups m'attaquent, je ne comprends pas par contre que les villageois puivent suivre...
Certes je me suis trompée beaucoup sur la partie mais je ne me serai jamais mis autant en danger à toujours défendre les loups comme Arthur et Fleurviolette à ce point là alors que les loups étaient déjà mal à ce moment là, surtout que Curi avait aussi été repéré.


Peut-on avoir un récapitulatif des votes SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour VIII] Casablanca Empty
MessageSujet: Re: [Jour VIII] Casablanca   [Jour VIII] Casablanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour VIII] Casablanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit VIII] L'Âge des Ténèbres
» Inscriptions - Partie VIII
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: