Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [Jour VII] Where is my mind ?!

Aller en bas 
+8
Söze
gyzmo
Kadosh
Admin Dio
Koizumi
matteolegremlins
Carabosse
Scar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:00

Un des premiers mindfuck qu'il m'a été donné de voir et surtout qui m'a tant surprise.
Je n'étais pas encore vraiment habituée au genre et donc j'ai apprécié du début à la fin.
En plus de cela, les acteurs principaux sont deux que j'aime beaucoup, quoique Pitt n'était pas mon fort avant ce film.
La musique est également un facteur de réussite : The Pixies  Very Happy 

[Jour VII] Where is my mind ?! Fight-10

Fight Club est un film américain de David Fincher, sorti en 1999 et adapté du roman éponyme de Chuck Palahniuk (publié en 1996). Le narrateur du film est un homme qui trouve peu de satisfaction dans son emploi et sa vie en général et crée avec l'énigmatique Tyler Durden, personnage anticonformiste, un club de combats clandestins qui permet à ses membres d'évacuer leur mal-être par la violence. Le film a pour interprètes principaux Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter.

Les droits du roman de Palahniuk sont achetés par 20th Century Fox et Fincher est engagé comme réalisateur en raison de son enthousiasme pour le projet. Il collabore étroitement avec Jim Uhls pour l'écriture du scénario et voit le film comme une métaphore du conflit existant entre une partie de la nouvelle génération et les valeurs véhiculées par la société de consommation et la publicité, délivrant un message volontairement ambigu qui laisse au spectateur le soin de l'interpréter. Il inclut également des éléments présents dans le roman pour provoquer un sentiment de malaise chez le public et détourner son attention du twist final dont bénéficie le film.

À sa sortie, Fight Club est un échec commercial aux États-Unis mais réalise de meilleures recettes au niveau international. Il reçoit des critiques très contrastées de la part de la presse, qui se déchire à son sujet en raison des multiples interprétations pouvant en être faites, et demeure l'un des films les plus controversés des années 1990. Cependant, le succès commercial vient lors de la sortie du film en DVD, et il est désormais considéré comme un film culte.




Thomas, en sa qualité d'Avocat, a parlé du Fight Club  silent 

citedor, en sa qualité d'Ancien, s'est battu mais a perdu  pirat 
Il a 12 heures pour nous désigner son successeur.
Vous avez jusqu'à jeudi 05 juin 2014 à 21h, pour voter en gras et/ou en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Les acteurs de jour ont le même délai pour agir.
Nous invitons les joueurs à nous faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:17

Thomas était donc bien l'avocat de Curi et d'une autre personne (j'imagine bien Titou).
Nous n'avons donc pas de MV.
Par contre dommage car Thomas ne gênait pas du tout le village en tant qu'avocat, il pouvait gagner avec nous donc ça nous fait perdre quand même un pas gênant.
Enfin fallait pas choisir des clients loups non plus !

Citedor ancien explique bien la non mort de la nuit dernière.
Ce n'est donc toujours pas la sorcière qu'imaginait Perhaps qui a agi.
Et Obksure n'était en effet pas sorcière non plus comme le disait Perhaps mais petite fille.

Je ne sais pas où en sont les charmés car je ne trouve pas le forum avec l'ensemble des charmés mais en tout cas une certitude s'impose.
Il est grand temps de tuer le JDF.

Je vote contre Joliana

Mais que cela n'empêche pas de chercher les derniers loups.
Pour le moment, aucune certitude comme les autres nuits mais une petite suspiscion sur Soze et dans une moindre mesure sur Perhaps que je voyais villageois mais qui fait tellement de trolls ou qui raconte tellement n'importe quoi des fois que je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:25

Je n'ai pas l'air d'avoir était charmé cette nuit encore (il y a genre un groupe: joueurs charmés ou bien?)
Je vote contre Joliana aussi du coup. Il ne nous restera plus que du loup à tuer après ça
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:33

j'ai été charmée avec citedor. je vote contre joliana
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:41

Je confirme que les charmés ont accès à un groupe où sont recensés les noms des charmés.
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:52

Merci Dio pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:44

Je vote contre Joliana

Bon, bravo au village pour Curi et surtout à feu Citedor

Voici l'ordre des votes d'hier:

Curi< (Citedor), Perhaps, Carabosse, Junon, Koizumi, Joliana, Gyzmo, Kadosh, Melwynn, (Thomas)
Joliana < Söze, (Curi)

On a des personnes qui sont, par leurs votes et reflexions pertinentes, innocentes: Je verrais: Junon, Joliana*, Melwynn et Gyzmo.
Il reste Perhaps, Carabosse, Koizumi et Soze
Soze faisant partit du village 1, je le laisse de côté ( j'ai déjà expliqué pourquoi hier).
J'ai un meilleur feeling sur Perhaps que sur les deux autres. Mais bon, aujourd'hui priorité au JDF. Par contre, demain ça se jouera entre Carabosse et Koizumi. ( à moins que l'un de vous me dise si j'ai laissé s'échapper un truc es innocentant )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:29

Perhaps devient le nouveau Capitaine avec le pouvoir de trancher !
Félicitations à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:09

je vote joliana
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:29

A part ne faire que voter contre Joliana, vous pouvez donner vos impressions sur les autres joueurs, pour qu'on sache mieux diriger le débat pour la journée suivante ?
Citedor a fait confiance à Perhaps, espérons donc qu'il soit villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:33

@cara : je repasserai plus tard dans la journée donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:01

Perhaps, villa
Carabosse, ????
Junon, Very Happy
Koizumi, ??? villa
Joliana, jdf
Gyzmo, villa
Kadosh, ??? doute tres leger mais villa je pense
Melwynn, villa
Söze loup


j'ai oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:15

Oui moi entre toi et Kadosh ça fait juste deux fois... Suis-je invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:58

matteolegremlins a écrit:
Suis-je invisible?

Mets-toi un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:33

Je ne comprends pas pourquoi il y a eu deux morts : ils étaient amoureux ??
Ensuite nous devons tuer Joliana aujourd'hui mais il nous reste au moins 1 loups à trouver et il est dans l'ancien v2 donc ça se joue entre :

- Koizumi
- Carabosse
- Mattéo
- Perhaps

Pour le moment je verrai Koizumi innocente et celui que je suspecte le plus c'est Perhaps.
Nous avons déjà eu 3 loups dans le v1 et 2 loups + 1 égaré dans le v2 donc il doit rester le passager en v1 et 1 loup en v2.
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:18

Spoiler:

C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était bizarre qu'il y ait deux morts aujourd'hui peut être qu'on a un rôle tueur en plus dans le village? sorcière? milicien?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:27

Mais non c'est notre avocat qui est mort.
J'ai relu les règles et c'est certainement car ses deux clients sont morts.
C'est le MJ qui décide au moment du jeu si l'avocat meurt ou pas lorsque ces clients sont morts.
Je suppose donc que c'est bien le cas surtout que Thomas ne voulait vraiment pas voter Curi.
Mais vous avez raison, on peut faire vérifier cela avec les MJs

Est-ce que l'on peut savoir la règle appliquée par les MJs dans cette partie dans le cas où les deux clients de l'avocat meurent ? meurt-il avec son dernier client ?

Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:31

Gyzmo, Thomas et Citedor n'était pas amoureux
Thomas était bien l'avocat de citedor et d'une personne qui est deja morte.
Le rôle de l'avocat stipule bien :

"En conséquence, à la mort du dernier client, l'Avocat est aussitôt éliminé de la partie. A l'inverse, la mort de l'Avocat n'a aucune incidence sur ses clients."
Donc c'est bien Thomas qui était visé."


Clairement il faut éliminer Joliana aujourd'hui, après la mort de de villageois il ne lui reste plus grand monde à charmer.


Je vote Joliana

Au passage je tiens à m'excuser d'avoir été afk depuis la réunification des deux villages, j'étais pas mal occupé niveau boulot.


Mes avis sont les suivants

Perhaps, loup
Carabosse, loup
Junon, villa
Koizumi, loup
Joliana, jdf
Gyzmo, villa
Kadosh, villa
Melwynn, villa

Oui comme vous voyez je suspecte tous ceux du V2, car au vu du nombre de rôles de chaque participant il et clair que les loups restants se trouvent dedans.
Je vous voit arriver, Soze se reveille il se dit villageois il nous enfume et bla et bla....
Je sais que je suis plus ou moins suspect pour un grand nombre de personne.
Et les loups sont sans doute persuadés qu'il n'ont pas besoin de me tuer la nuit car ça serait fait à la prochaine journée par le village au vu des suspicions qui pourraient y a avoir sur moi.
Mon propos est simple, ce qui n'ont pas abordé le fait que je sois loup sont suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:35

erratum "Donc c'est bien Citedor qui était visé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:27

@Cara: à la mort du dernier client l'avocat est éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:04

Söze a écrit:
Koizumi, loup
Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:22

Fight Club  I love you 

Carabosse a écrit:
A part ne faire que voter contre Joliana, vous pouvez donner vos impressions sur les autres joueurs, pour qu'on sache mieux diriger le débat pour la journée suivante ?

Mais bien sure ma chère:
Gyzmo: innocent
Junon : innocente
Kadosh: a priori innocent
Soze : loup égaré ou passager (je t'en pris Perhaps, mon cher collègue maire, suspecte moi)
Koizumi: a priori innocente (bon feeling)
Carabosse : neutre... (à voir)
Matteo: suspect
Perhaps : suspect

Pour aujourd'hui, le choix est simple, je vote contre Joliana.
Au sujet des loups, j'hésite pas mal entre Matteo et Perhaps. Carabosse, parfois j'apprécie ses posts, et parfois beaucoup moins, d'où la "neutralité". Et Koizumi, elle poste certes peu mais pour l'instant rien ne m'a paru lupin chez elle.
Je souhaiterai bien l'avis de tous, en particulier sur Matteo et Perhaps (surtout que pas mal semble avoir oublié l'existence du premier x)). Que pensez vous d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:35

désolé matteo de t'avoir oublié Wink

et comme je t'ai oublié je ne me rapelle pas tes posts. je pourrais te qualifier de discret.
mais avoir un opinion sur toi . désolé j'en ai pas.

donc soit loup soit villa

perhaps je suis mitigé : il peut avoir de bon raisonnement comme de tres mauvais (j'ai plus d'exemple en tete). le fait qu'il voulait absolument voter contre joliana a la place de curi ? fleur? mais bon citedor avait confiance si il lui a passé le capitanat


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:08

On est d'accord qu'a priori il ne resterait qu'un loup sur V2 et je suis ok qu'il est préférable de trouver le loup de V2 plutôt que celui de V1.

Par contre Soze qui suspecte tout le V2 (enfin il a oublié Matteo mais bon on va supposer qu'il le compte aussi dans les loups), et surtout sans aucune argumentation, ça fait franchement loup.
Enfin concentrons nous sur le v2 tout de même.

Pour ma part, je trouvais Koizumi plutôt louche au début mais je ne sais plus trop pour quelles raisons. Il faut bien avouer qu'elle est très discrète et qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose mais que cela ne veut rien dire.

Idem pour Matteo qui se réveille maintenant.
Matteo remplace Creshendoll que j'avais assez apprécié au début de la partie. Mais faut voir que ce n'était qu'un jour 1, que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et qu'il n'y a pas eu tant de posts de sa part que cela. Je crois que je l'appréciais car elle disait qu'elle était à fond d'accord avec mes posts. Alors c'était peut-être pour m'avoir dans la poche mais j'avoue que ça a marché, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est comprise par qq'un.
Ceci-dit je garde en tête que cela n'était peut-être que pure stratégie pour ne pas m'avoir à dos.

Enfin Perhaps nous dévoile un jeu bizarre. Il trolle, tente des trucs, ose donner des théories qui se sont avérées fausses depuis (Obksure sorcière, Soze 100% villageois alors que je n'y crois pas...).
D'un côté, le fait de se mettre autant en avant en tentant autant de choses me le fait voir d'un oeil villageois car avec autant de loups déjà trouvés, le ou les derniers loups ont intérêt à ne pas trop se faire remarquer à mon avis, et ne pas se mettre sur le devant de la scène, chose que Perhaps fait sans se poser de questions.
D'un autre côté, il a vraiment dit des choses fausses (Obksure sorcière, Soze villageois même si on n'en est pas sur à 100%)... et puis moi j'ai quand même cru lire un pseudo dévoilement de sorcière lorsqu'il dit "Ha dommage, je ne suis pas mort" la nuit dernière.
Il n'est visiblement pas sorcière puisque sinon il n'aurait surement pas dit cela déjà mais en plus, il aurait utilisé sa potion de mort contre Joliana comme il l'a demandé toute la journée au village.
Et donc s'il est villageois, je trouve cela très bizarre sa phrase "Ha dommage, je ne suis pas mort" car il n'était pas suffisament innocenté pour y passer de nuit face à plusieurs autres innocentés dans le village. Donc pourquoi se faire passer pour la sorcière dans ce cas ?
S'il est loup par contre tout s'explique.
Donc voilà vraiment du mitigé sur Perhaps.
Je vais relire ce que j'ai sauvegardé lors de la mort d'Arthur (si je le retrouve) pour vous dire comment ça s'est passé ce jour là et voir s'il a rapidement viré sur Arthur loup ou pas...

(et désolée je ne sais plus si Perhaps est une fille ou un garçon, et comme il n'a pas encore posté, je ne sais pas comment vérifier)


Je crois n'avoir oublié personne du V2.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:24

Après relecture de la journée 2, celle qui a opposée Arthur et Titou, voici comment perhaps a réagi:
il a très progressivement enfoncé Titou et a fini par être sur de la lupinité de Titou.
Quelques heures cependant avant la cloture du vote, il a recommencé à douter de la lupinité de Titou mais n'a cependant pas changé son vote, prétextant qu'il ne voulait pas regretter d'avoir changé.

Par ailleurs, l'ensemble de ses posts de ce jour là me rassure plutôt sur le fait que Perhaps me semble vraiment villageois malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:31

Par ailleurs, sur la première journée, je n'ai pas sauvegardés les posts mais j'ai les résultats,

Yakbar (3): Chloran, Curidanyo, Compote
Chloran (3): Carabosse, Citedor, Koizumi
Titou (2): Arthur, Perhaps
Arthur (2): Yakbar, Titou

Je ne vois pas deux loups voter seuls contre la même personne (Arthur et Perhaps donc).

Et je vois bien des loups éparpillés : 1 loup contre Yakbar et 1 loup contre Chloran.
Pour Chloran, me sachant villageoise ainsi que Citedor, forcément il resterait Koizumi.
Pour Yakbar, Chloran et Compote villageois pour Curi loup.

Donc j'aurais vraiment tendance à innocenter Perhaps et choisir le dernier loup entre Koizumi et Matteo (Creshndoll n'avait pas voté ce jour là).
Ces deux joueurs se réveillent un peu plus maintenant mais malheureusement ils sont tellement discrets que ce n'est pas simple de savoir qui serait le loup...
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:44

Yolo!
Franchement Carabosse la tu me fais rire, pas ma faute si je parais invisible pour vous depuis que j'ai commencé.
J'arrive c'est le début de la nuit, j'ai 24h pour me taper les 3 ou 4 premiers jours de partie (qui étaient super long...) que je lis en travers. Puis le jour d'après le village est réunifié (je crois que c'est à ce moment la que je suis arrivé si on peut m'approuver?). Franchement comment voulez vous que je m'en sorte? Donc oui je suis discret au début j'y peux rien.

Maintenant de la à dire que je ne suis pas la c'est juste lolilol! J'étais sur une partie en même temps que je suivais depuis le début et que j'ai gagné donc j'allais pas faire en sorte de la perdre donc j'avoue que je faisais plus attention à l'autre partie.

Maintenant supposons que je sois loup. Expliquez moi quel est mon intérêt en tant que loup au jour 5, de ne pas voter contre fleur et d'appuyer ce que Citedor disait contre Curidanyo et votait contre elle? Non parce que si je suis loup autant voter contre un loup que tout le monde pense loup à ce moment la. Et du coup le lendemain j'ai de suite revoté contre Curidanyo, je suis vraiment un loup super sympa avec mes collègues dans ce cas...
Spoiler:

Je parais moins invisible maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:06

Alors là je ne comprends pas!
Si il ne restait qu'un loup , ne croyez vous pas qu'il m'aurait tuer cette nuit?
Il en reste donc au moins 2
Et vous voulez quand même vous faire ch** à faire le sale boulot à leur place!

Mattéo , il se trouve que je ne t'ai pas charmé
Hormis Exiel /Kadosh et Soze, que j'ai charmé la première nuit parce que je ne les connaissais pas . Tous les autres sont plus ou moins ( oui plus ou moins , car j'ai charmé Junon qui vraiment m'énerve par son manque de personnalité, il est vrai que je ne me suis pas trop défoncée pour cette partie mais vous comprendrez mes raisons!!!), donc je disais que tous les autres étaient ceux que je pensais le plus villageois!

Je voulais voter contre Perhaps aujourd'hui mais ça me saoule de vous voir paniquer à l'approche du loup OUUUUH OUUUH OUUUUH
Du coup ils méritent de gagner!!!
Je vote contre Joliana parce que vraiment elle est trop conne et ça c'est une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:12

Donc pour toi je suis loup Joliana?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:20

Tu es pour moi un de ceux dont je peux rien dire vu que je ne t'ai vu que peu poster
Donc non tu n'es pas invisible mais pour l'instant il n'y a pas trop de matière à t'enlever

Donc dans les non charmés je ne peux pas dire que tu es loup
et dans les charmés je pense qu'il y a au moins un loup entre Kadosh Söze et Junon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour VII] Where is my mind ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jour VII] Where is my mind ?!   [Jour VII] Where is my mind ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour VII] Where is my mind ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: