Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jour IV] Autant en emporte le vent

Aller en bas 
+15
citedor
Petit bonhomme en mousse
Scar
matteolegremlins
Söze
fleurviolette
Kadosh
Curidanyo
Junon
Obsküre
Koizumi
Perhaps
Thomas
Carabosse
Admin Dio
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:05

AUTANT EN EMPORTE LE VENT

[Jour IV] Autant en emporte le vent Autant10


Autant en emporte le vent (Gone with the Wind) est un film américain de Victor Fleming réalisé en 1939 et adapté du roman éponyme de Margaret Mitchell paru en 1936.

Avec pour acteurs principaux Clark Gable et Vivien Leigh, il raconte l'histoire de la jeune Scarlett O'Hara et du cynique Rhett Butler sur fond de guerre de Sécession. Ce film met également en scène Leslie Howard et Olivia de Havilland. Écrit par le scénariste Sidney Howard et réécrit, dans l'urgence, par Ben Hecht (en particulier), il a reçu dix Oscars dont celui du Meilleur film et du Meilleur réalisateur.

Il est considéré par l'American Film Institute comme le 6e meilleur film américain de l'histoire du cinéma et figure en cinquième position au palmarès historique des films les plus vus en France. Après correction de l'inflation, il est considéré comme le plus gros succès de l'histoire du cinéma avec 3 301 400 000 $3 américains de recettes.






***

Nadoue, en sa qualité de Voyante, vous quitte à la veille d'une nouvelle ère....

citedor devient le nouveau Capitaine du village n°2.

Les villages sont réunifiés !
Vous avez jusqu'à lundi 26 mai 2014 à 21h, pour voter en gras et/ou en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Les acteurs de jour ont le même délai pour agir.
J'invite les joueurs à nous faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:09

Nadoue est morte voyante... paix ait son âme...
Au moins elle nous aura laissé un message clair avant sa mort...

Je vote contre Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:13

Me souviens plus que Nadoue avait énormement enfoncé le clou contre Kreatur, j'étais trop concentré sur le fait de faire passer Arthur au bûcher.

Arthur qui au passage avait dit que Kreatur était innocent. Et Kreatur était à fond contre moi au début et à mon avis Arthur a très bien pu dire à Kreatur de se calmer car Arthur savait que j'aurais été capable de voter Kreatur juste car il m'agaçait vu son comportement au début "je vote contre toi car je te connais mais tu ne me connais pas" (je résume en gros).


Donc bon, bref, pourquoi pas. Mais avant de s'engager dans le débat qui se sent de faire un récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans son village ? Moi la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:19

Je vote aussi contre Kreatur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:20

Ha, et bonjour l'autre village. Du coup, qui est le nouveau maire à la place de Nadoue ? We need this.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:20

Tu rigoles Thomas ?
Nadoue a fait un premier post demandant à Arthur si on pouvait raisonnablement le soupçonner maintenant.
Et au second post, elle attaquait Kreatur et votait déjà contre lui.
Je lui ai même demandé à plusieurs reprises pourquoi elle votait conter kreatur alors qu'il y avait unanimité sur Arthur.
A la toute fin de la journée, elle s'est rabattu sur Arthur mais son insistance à voter contre Kreatur pendant aussi longtemps est pour moi un message clair.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:23

J'aime faire des posts de quelques phrases dis donc. Sinon, au lieu de faire un récapitulatif par un représenté, pourquoi chaque personne ne ferait pas un récapitulatif individuel de ce qu'il a fait durant les derniers jours, agis, etc... pour en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:36

Ma vie dans le village d'à côté, en gros les seules choses dont je me souviens vu que j'ai pas fait de c/c.


En élection on a élu Titou comme maire. Les débats se sont portés sur faut-il partir ou non (perso j'étais pour une réunification rapide donc sans départ).

Ensuite on a perdu Pizza qui était SV. Le premier jour ça a été un peu du bazar dans tous les sens, j'étais vraiment très embêté par Kreatur qui a osé dire qu'il me connaissait et qu'il connaissait mon style de jeu et qu'il votait donc contre moi (en se cachant derrière un double pseudo). J'ai voté Citedor. Y a eu 3 Chloren et 3 Yakbar et Titou a tranché contre Chloran.
Ah oui, et Yakbar est parti (il a flippé dès qu'il a reçu son premier vote).

On a perdu encore quelqu'un de nuit bien sûr et j'ai oublié qui encore une fois. Fleur est arrivé ce jour là il me semble.
Le jour a été polarisé par une opposition qu'on voyait déjà monté au jour précédent : Titou VS Arthur.
Pour moi ce jour a été très important parce que les gens avaient le choix entre un loup (Arthur) et un villageois (Titou). Arthur a pris le pas sur Titou en terme de confiance. Titou était acculé par tous à cause de son tranchage contre Chloran.
Seuls (dans l'ordre) Nadoue, puis moi, puis Kreatur (il me semble que c'était lui) ont voté contre Arthur.
Titou est bien entendu mort villageois (et je tiens à dire qu'il s'était bien défendu mais que les gens avaient gardé un mauvais feeling sur lui à cause du tranchange... enfin notamment).

Jour 3, j'ai détesté ce début de jour parce que pour moi c'était tellement évident qu'il fallait voter Arthur (ou comme moi, revoter, aha-Arthur Laughing ) que j'ai pas aimé voir des gens en début de bûcher dire "Ah ouais Nadoue trop louche elle a trop défendu Titou" j'ai oublié qui a dit ça (ma mémoire flanche) mais si quelqu'un a une meilleure mémoire je suis preneur pour l'info.
Au final, tout le monde a voté contre Arthur, très vite on a coupé court à ces débats stériles sur est-ce que ceux qui ont cru en l'innocence de Titou ont juste voulu paraître villageois...
Ah oui, Arthur a essayé de se bluffer acolyte du MV. Ca n'a pas marché.
Arthur est mort Loup.

Ensuite on a perdu donc Nadoue qui est morte voyante.


Voilà mes souvenirs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:40

Ah voui on a perdu Compote de nuit après la mort de Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:47

je vote contre Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:49

et on a perdu Firered en nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:51

Ah ouais. En regardant la liste des joueurs je me souvenais plus s'il était encore en course ou pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:00

J'ai une question. Est-ce qu'il y a des charmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:10

Demande à Perhaps. ( Laughing qui s'est bluffé charmé).

Bon allez j'vais pas me prendre la tête longtemps j'ai plus les messages en tête mais j'fais confiance au groupe. Je vote Kreatur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:14

Qui s'est bluffé charmé et qui, grâce à son troll a permit qu'Arthur face sa dernière tentative de bluff*.

Non, il n'y a aucun charmé dans notre village, et dans le votre, vous en êtes à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:15

Merci Thomas et je vois que tu es Villageois, moi aussi.

Je suis le Capitaine de notre Village.
J'ai été élu juste devant Raksha.
Xinome meurt SV en N1.

On pend Balthy qui meurt Loup en couple avec Raksha, Loup.
Wony meurt (SV ?) en N2.
Là, on a accueilli Yakbar en provenance de chez vous avec une pendaison (chasseur). Il a tiré sur Grosbill un SV.

Nuit 3 pas de mort.
On pend Mumus, SV.

Nuit 4 pas de mort, réunification.

La donne est simple : Fleurviolette est Loup-garou (100% sûr) et c'est moi, sobre et conscient qui parle, et le dernier loup de notre antre initiale est en fait un loup égaré ou alors quelqu'un qui n'a vraiment pas de chance ou alors un afk.

On a également un JdF malin qui nous a bien fait ch*** mais qui est assez dans la merde avec tout ce monde.

Je vote contre Fleurviolette et tout le monde a intérêt à suivre ça. Après ça je crève, et je vais discuter avec Arthur histoire de.

Sont Villageois (non-Loup plutôt) de chez nous : Melwynn, joliana et Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:20

Obskurounet !!! Quel plaisir de jouer avec toi (surtout quand on est tous les deux gentils  I love you ). [Cette phrase va en agacer plus d'un !!!]

Allez, je vote Fleurviolette.

J'ai même pas besoin d'en savoir plus je te suivrai n'importe où contre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:21

Ce Thomas, les années passent, les feelings restent. <3

On est six charmés (oui monsieur le JdF a été afk Nuit 2).
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:27

coucou l'autre village


les charmés sont melwynn soze obskure, et kadosh (anciennement exiel ) qui sont les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:30

re
(j'avais pas vu le message, donc je suis charmée de cette nuit avec gyzmo. Desolé du double post )

Joliana jdf :p
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:27

Bienvenue à vous et à nous aussi ! Smile
Nadoue voyante a voté 3 fois d'affilées contre Kreatur et visiblement vos meurtres se sont arrêtés chez vous quand Fleur a quitté votre village.
Je vote Fleur de violette puisque on dirait que c'est elle qui remporte tous les suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:27

Ca veut dire quoi afk ?

Comment etes vous surs qur fleur est louve ? Quels sont vos arguments ?

Nous de notre cote on a kreatur loup assez sur puisque decouvert par nadoue voyante et peut etre aussi curi.
Thomas est villageois sur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:34

Curi ment.
Nadoue n a pas vote 3 fois contre kreatur... peut etre la premiere nuit mais apres elle a vote arthur en j2 pour sauver titou certes mais quand meme.
Et j3 elle s est rabattu aussi sur arthur apres avoir positionne son vote toute la journee sur kreatur.

Sinon tu veux dire quoi avec le coup de fleur ?
Si fleur etait le dernier loup de son village initial et qu elle demenage, alors le village 1 aurait deja gagne... il y a donc un autre loup qu elle...
Ce qui ne signifie pas qu elle ne l est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:44

Salut Salut à tous
Welcome dans notre village

Alors, j'ai quelques questions:
-- Peut on m'expliquer pourquoi Fleur serait à 100% louve? les meurtres se sont "arretés" quand elle est partie, certes, mais on peut aussi avoir des Spés plutôt cool ou alors le(s) dernier(s) loup(s) qui fait pas de victimes pour l’acculer non?

-- Joliana: Va falloir vraiment que tu m'expliques ton vote contre Mumus, certes, tu pouvais le penser loup, mais dire que Göze était loup et que pour toi Mumus était un mystère.... pourquoi ne pas avoir choisi Göze?

-- ça avait l'air d'être mouvementé chez vous, je vous suis, si effectivement la voyante pendant 3 jours s'acharne sur la même personne c'est qu'il y a une raison
Je vote Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:47

Pas de meurtre , donc je suis louve , oki , ça peux se tenir , sauf que si j’étais louve j'aurai su que j’étais la dernière louve donc si je pars je prendrais le risque de voir débarquer qqun ..... je peux tenter des choses folle mais a ce point la ...merci du compliment , mais non .



Nadoue etait sur d'elle pour kreatur

Cara : je suis pas louve pour toi parce qu'il y a un autre loup que moi ????
il y pas un truc illogique dans ta logique la ?





je vote contre kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptySam 24 Mai 2014 - 0:38

Joliana jdf
fleurviolette loup! Je vote fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
matteolegremlins
Bouc-émissaire
matteolegremlins


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 01/10/1989
Balance Date d'inscription : 23/05/2014

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptySam 24 Mai 2014 - 1:23

Yo!
Je suis remplaçant du village 2 et je viens d'arriver donc je vais faire ce que je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptySam 24 Mai 2014 - 2:05

Bienvenue Matteo, si tu as des questions sur le jour précédent, n'hésite pas ! Smile



Carabosse a écrit:
Nadoue n a pas vote 3 fois contre kreatur...
Nadoue a toujours commencé par voter kreatur, elle a changé son vote en cours de bûcher...
AFK = Away From Keyboard (loin du clavier : Absent Smile  )

Carabosse a écrit:
Si fleur etait le dernier loup de son village initial et qu elle demenage, alors le village 1 aurait deja gagne..
Le village ne pouvait pas gagner avec le joueur de flûte...


Kadosh a écrit:
les meurtres se sont "arretés" quand elle est partie, certes, mais on peut aussi avoir des Spés plutôt cool ou alors le(s) dernier(s) loup(s) qui fait pas de victimes pour l’acculer non?
Des spés si doués ou des loups qui ne font pas de victimes, c'est plutôt osé, mais c'est possible...

Je vote kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptySam 24 Mai 2014 - 2:33

Décompte temporaire :
Kreatur (6) > Carabosse, Curidanyo, fleur de violette, kadosh, Koizumi & Perhaps

fleur de violette (4) > Obsküre (x2), Söze & Thomas

N'ont pas voté : citedor (C), gyzmo, joliana, Junon, Kreatur, matteolegremlins, Melwynn & Vinny.
N'ont pas participé : citedor, gyzmo, joliana, Kreatur, Melwynn & Vinny.

Exceptionnellement, nous donnerons le loisir de lire les jours précédents du V2 à matteolegremlins durant 24h, à partir de maintenant, pour rattraper son retard.
Nous avons fait la même chose pour kadosh qui a remplacé un joueur du V1.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent EmptySam 24 Mai 2014 - 8:10

Bien ! alors on a Vinny et moi non charmés mais c'est moi le jdf of course!
Comment Söze que tout le monde pense loup et Junon qui depuis 2 jours ne pensent qu'au jdf font ils passer le message à leurs compères!

Moi de ce que nous a raconté Yakbar, j'avais l'impression que Perhaps c'était amusé à la dernière minute à faire une égalité entre 2 villageois retournant les soupçons sur Titou qui devait trancher! et apparemment il a réussi puisque vous avez lynché Titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour IV] Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Autant en emporte le vent   [Jour IV] Autant en emporte le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour IV] Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 (Vent)
» Nuit 3 (Vent)
» Nuit 1 (Vent)
» Un nouveau vent souffle...
» [Debriefing] La Fuite du Dieu du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: