Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antre village 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:58

Je parie sur un yakbar SV, et un titou spé !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:14

Eh ben, je sens qu'on va parler de Perhaps lors du prochain bûcher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:14

mdr ! j'ai pensé la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:22

Bon bon bon, je vais prendre mon petit carnet et mon petit crayon, j'y ai droit, hein Diogene ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:28

je rafraichis la page toutes les 5 secondes dans l'espoir de lire le résultat! je suis trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:31

Si Titou sauve Chloran, il sera très mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:33

Pour quoi ? Il y a égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:38

Vous me faites rire Very Happy

Oui, il y a égalité entre Chloran et Yakbar avec le changement de vote de Perhaps, Titou doit trancher.

Résultats à 22h si je ne m'abuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:44

Eh oui Arthur, les petits jeunes ne sont pas encore blasés ! Smile
On veut savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:46

On est fixé ! On est fait quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:47

Alors, déjà, on ne tue pas Yakbar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:48

Jusque là je suis d'accord ! Ni preahps.

On tue Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:31

Cette fin de bûcher n'aurait pas pu mieux nous profiter ^^

Au fait, je pense encore que la raison à ce qu'on soit que trois, sans grand pouvoir, et ce même avec un loup égaré, c'est qu'il y a très peu de spés. Scar était là pour contenir Diogène dans sa folie des grands spés ^^

Yakbar (3): Chloran, Curidanyo, Compote
Chloran (3): Carabosse, Citedor, Koizumi
Arthur (2): Yakbar, Titou
Titou (2): Arthur, Perhaps
Thomas (1): Kreatur
Citedor (1): Thomas
Kreatur (1): Nadoue

Logiquement, sauf s'il se fait potionner, Yakbar va partir. Un villageois va devoir partir le jour prochain pour dire combien il est méchant lol, quel dommage.

On ne tue pas Yakbar, Perhaps & Titou, pour des raisons évidentes.
Il reste les votants dans l'égalité : Carabosse, Citedor, Compote. Il faut peut-être éviter les deux premiers comme Koizumi a voté contre Chloran villageois. Compote par contre serait mieux comme victime, ça ferait un deuxième villageois avec aussi Curi vu villageois ayant voté contre Yakbar.
Il reste ceux qui votent de manière solitaire : Kreatur, Thomas, Nadoue. C'est un peu kifkif.
Il reste ceux qui n'ont pas voté : Crescendoll et FireRed, mais ce n'est pas vraiment une bonne idée. On peut reprocher à Crescendoll cette absence de vote et FireRed devrait être remplacé.

Thomas pourrait être une victime bien vue mais ça va me rendre super triste moi si on doit le tuer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:30

Arthur a écrit:
je pense encore que la raison à ce qu'on soit que trois, sans grand pouvoir, et ce même avec un loup égaré, c'est qu'il y a très peu de spés.
La configuration de la partie nous avantage quand même pas mal, ne pas pouvoir les pages de la veille est un gros désavantage pour le village Smile

Je ne crois pas que les villageois se précipitent pour suivre Yakbar, surtout s'ils le pensent loup, enfin, si j'étais villageois, je ne m'y risquerais pas.

Lorsque citedor joue loup, il essaie toujours de tuer la personne la plus villageoise du village. On peut utiliser cet argument ou ne pas s'en servir.

Si on tue Compote, je serai le seul votant encore en vie contre Yakbar, ce n'est pas une position très confortable. mais bon, je suis plutôt bien vu.
S'il y a un loup solitaire, il se cache parmi Kreatur, Thomas, Nadoue, ou crescendoll. Si c'est firered, c'est qu'on est marqués par le destin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:38

C'est toi la personne la plus villageoise du village pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:59

Oui, si j'ai besoin de le croire villageois, j'en parlerai Smile

Si Yakbar est considéré comme loup aux yeux des villageois, ils chercheront un loup de moins ici.

Une idée pour le message télépathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:56

Koizumi a écrit:
Donc titou est un spé mais un spé avec soit un alignement loup, soit un alignement villageois. ça donne télépathe, assommeur, redirecteur, je crois...

Arthur a écrit:

En fait je me demande si ce ne serait pas Chloran qui aurait reçu ton message, ce serait possible ça, une redirection ? Et Titou serait redirecteur ?
Si le village pense que Titou est redirecteur il peut avoir redirigé un message télépathique. Smile
C'est dangereux, mais ça peut être très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 6:48

Et si on tuait FireRed ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:47

Même si je serais d'accord sur le principe, stratégiquement ce n'est pas une bonne idée. Il n'a pas participé, et par là-même peut être loup comme villageois (du point de vue d'un villageois). De plus, il devrait se faire remplacer, et si ce n'est pas le cas il sera foudroyé, ce qui est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:28

Redirecteur a écrit:
Chaque joueur dont le pouvoir a été redirigé, est prévenu. Le redirecteur ne saura jamais s'il redirige quelque chose ou non, et s'il redirige bien, quelle ou quelle action.
Titou ne peut pas être redirecteur, sinon j'aurais été averti de la redirection.
Diogène, mon message télépathique est bien parti, n'est-ce pas ?
S'il avait été assommé Chloran l'aurait juste dit.
Soit Chloran bluffait (ce que je crois), soit Titou est télépathe ou métronome ( Titou devient alors une cible valide...)

Koizumi a écrit:
Et si on tuait FireRed ?
Là c'est sûr qu'on ne prendrait pas de risques Smile

Alors, pour le message télépathique :
- Soit je n'envoie rien et Yakbar endossera le rôle de télépathe. Dés son retour (s'il revient), je lancerai des messages à nouveau. S'il ne revient pas, la pause des messages télépathiques pourra me faire passer pour métronome.

- Soit j'envoie à Titou : "On a préféré partir séparément, yakbar pensait qu'à 2 on mourrait tout de suite. S'il a survécu à la nuit, je pars dés que possible."
Avec un Titou télépathe, le prochain candidat au départ sera loup pour Titou.
Mais bon, la ficelle est un peu grosse...

-Soit une version "redirigé" (pour firered par exemple): "Titou, Chloran ne connaissait que ton pouvoir, moi je sais que tu es loup, you are terminated."
On envoie ça à n'importe qui, si titou passe pour redirecteur on peut croire qu'il a redirigé un pouvoir qui lui était destiné.
Conséquence:
2 problèmes :
- Je ne sais pas si vous avez compris Smile
- citedor me connait en télépathe, il risque de me "sentir".
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:29

Oui ton action avait été réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:36

Merci Diogene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:10

Moi je pense que Chloran a bluffé, et que Titou a pensé que Yakbar et Chloran étaient les joueurs qui lui avaient envoyé un message. D'où le fait qu'il ait tranché. Après, cela ne nous dit même pas s'il est spé ou non.

Je suis 100% d'accord pour le message soit-disant redirigé vers un joueur, c'est une bonne idée !!! Mais je propose une subtilité : introduire le fait qu'il puisse y avoir des vampires.
Car en fait, comme j'ai été le seul à attaquer Titou fortement, ça va me retomber dessus sinon, mais si je passe pour un "pseudo-ennemi" (acolyte vampire), ça sera nettement mieux.
Je propose de l'envoyer à Compote (lol) tel quel. Il est celui qui connaît le moins les joueurs en plus. Et trouvera certainement la métaphore GoT très bien, sans savoir qui a pu l'écrire.
Citation :
Titou, it is over, young wolf. Winter is coming and vampires begins to rise.

Et puis tuons FireRed alors si vous voulez, on ne laissera pas de traces alors. Je vais une fois de plus éviter de faire la victime lol !

Je ne suis pas certain de pouvoir me reconnecter, j'essayerai quand même au cas où !


Dernière édition par Arthur le Ven 16 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:20

Arthur a écrit:
Et puis tuons FireRed alors si vous voulez, on ne laissera pas de traces alors. Je vais une fois de plus éviter de faire la victime lol !
Justement, je proposais FireRed pour ne pas laisser de "piste" aux villageois. Parce que si on ne vise pas les votants de chloran et yakbar, ils vont la creuser avec l'éternel phrase "il y a un ou 2 loups parmi les 6 votants".

Pour moi Fire semble un bon choix, et ça nous donnera un peu plus de temps pour adopter une "stratégie".
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:37

Pas de problème pour Firered, j'espère seulement que Pizza n'a pas pris sa place...
On pourra jouer sur le fait que si firered a été choisi c'est qu'aucun loup n'est menacé.

Entendu pour le message Arthur. Ca risque de nous retomber dessus, mais au moins ce sera amusant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:38

Qui mange ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:49

Je n'aime pas tuer les gens, mais Arthur n'est pas très bien et toi tu risques de pâtir de ce message :

Chloran a écrit:
J'aimerai que les autres aussi donnent leur avis sur moi comme : FireRed, Koizumi
Tu as absente lors du débat et dernière à voter contre un Chloran villageois tu risques d'être soupçonnée.

Si ça convient à tout le monde, je croque discrètement Firered.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:51

ça ne m'inquiète pas (pour le moment), et les villageois "ont l'habitude" de me voir plutôt discrète au J1 ^^

En tout cas bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:57

Koizumi a écrit:
En tout cas bon app !
Bah... tu sais, Firered ne s'est pas réveillé depuis le début, c'est un peu du congelé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:58

Very Happy tu as le choix : micro-ondes ou tu le laisses décongeler au soleil (ça dépend du temps qu'il fait chez toi aussi). Après il est jeune, il fera un bon repas malgré tout  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre village 2   Antre village 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre village 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre village 2
» Amoureux... peu importe le village
» Jour 0: fête au village
» [Jour 0] Le Village de Pokke
» Jour 2 - L'idiot du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: